AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 20:46

Frère des ours hier soir. Je n'avais jamais vu ce film avant ou alors seulement quelques extraits. J'en attendais franchement rien.. Et pourtant ça a été une très bonne surprise ! J'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:17

Le Livre de la Jungle 2.
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:44

Les aventures de tigrou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:52

Les 101 dalmatiens Smile je ne m'en souvenais plus beaucoup et franchement jai beaucoup aimé !


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 23:20

Il y a quelques jours j'ai regardé Volt et La Reine des Neiges, tous deux en VFQ ! Et je n'ai franchement pas été déçu ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 1:00

Mercredi après-midi, j'ai revu Blanche-Neige et les sept nains au cinéma! Beau moment Very Happy 


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 BtHVqdR  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:40

hercule
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 17:22

Hercule, il y a quelques jours, je ne l'avais jamais vu avant et depuis quelques semaines je me mets à jour concernant les films Disney parce qu'il y en a pas mal que je n'ai pas vus Razz


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:09

Blanche Neige et les Sept Nains au cinéma, c'était magnifique ! Les enfants n'arrêtaient pas de dire ''ouah elle est trop belle'' en parlant de Blanche Neige et ils ont même pleurer (avec moi) à la fin avant d'applaudir à la fermeture du livre <3 J'ai enfin pu réaliser mon rêve de voir mon Disney préféré sur grand écran =)
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:39

Le livre de la jungle.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:26

Snow : Tu as de la chance d'avoir pu le voir ! Smile
Quand je pense que moi je l'ai raté de peu quand je suis allé voir La Reine des Neiges au ciné et qu'il passait dans la salle d'à côté ! Razz

Et sinon, il y avait beaucoup de monde à la séance ?


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:51

Oui les trois quarts de la salle étaient pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:24

Ce n'est pas étonnant, vu le chef-d'oeuvre qu'est Blanche Neige ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:29

La Belle et La Bête après avoir reçu le DVD sorti en 2010 hier, quel bonheur de le regarder sans la chanson "Humain à Nouveau" mais quel déception pour la voix de Lucie Dolène..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:57

Raiponce en 3D !  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:41

Là-haut. Et j'ai encore pleuré ...  Rolling Eyes 


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:51

J'ai revue la La Reine des Neiges Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:55

Le dernier Disney que j'ai regardé, c'est La Petite Sirène en japonais ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:55

La Reine des Neiges en 3D !
C'était magique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 1:35

Le dernier Disney que j'ai vu, c'est La Reine des Neiges (comme tous les jours) car mon fils me le réclame, en alternance avec Clochette et Cendrillon Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 16:28

alors Bambi et la Belle au bois dormant hier soir,je ne m'en rappelais plus trop mais se fût un vrai plaisir de les revoir  I love you 


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:24

La reine des neiges Very Happy encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 13:49

La petite siréne et raiponce hier soir que je n'avais jamais vus auparavant mais ils sont juste géniaux (coup de coeur pour Raiponce surtout,j'adore les musiques et Flynn rejoint ma collection de personnages que j'adore)  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 14:41

Je suis en train de voir Hercule en grec (enfin, disons que j'étais parti pour voir quelques extraits et finalement je le vois en entier ! Razz)
J'adore la voix grecque d'Hercule ! Il a un petit cheveux sur la langue au début, ce qui le rend spécial ! ^^

J'espère vraiment trouver un Blu-ray avec cette version, car sur le DVD, l'image est vraiment pourrie ! :/


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:34

Peter Pan et Peter Pan 2, cet après midi


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-