Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 11:57

Bien vu désirange, petit souci de réservation avec les codes promo vendredi et samedi, tout est rentré dans l'ordre désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 12:47

De retour de notre week end à deux.
Chambre propre et au calme (au fond d'un couloir)  Very Happy 
Merci à Oumar au petit déjeuner, très pro et réactif et à la réceptionniste dimanche matin qui nous a fait visité une suite pour notre prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 10:14

Encore une fois notre séjour à l'hôtel a été parfait. Nous avions pris une suite pour la première fois et je suis vraiment contente.
si vous voulez plus de détails, vous pouvez aller voir mon blog : http://mamansmaispasque.com/2014/07/07/sejour-a-disney-lhotel-explorers/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:57

Resta faite hier sur le site avec le code en chambre familiale superieure Laughing 
On y sera pour la nuit du 23 au 24 août avant un séjour du 24 au 26 au NY.
Ma crainte que mes princesses de 4 et 7 ans me disent "Ben pourquoi on n'est pas au même hôtel qu hier avec les jeux et la piscine pirat affraid ? "
Mais comme nous sommes une famille de 5 (mini princesse 5 mois) je pense que si ce premier séjour à l Explorer plait à tous il deviendra notre favori.
Je lis vos bons plans concernant l acquisition des passeports qui pourrait valoir plus le coup qu une Vp.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Image10
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 12:18

Hâte d'y être dans un peu plus de 2 semaines.

Je confirme que le cumul de cet hotel et l'acquisition des passeports est très interessant. Pour nous c'est 3 jours 2 nuits pour 445€ à 3 en pleine saison on est ravis

Petite question à ceux qui ont testé la piscine, est-elle ccessible aux personnes à mobilité réduite?


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 10:09

Bonjour,
Une question pour celles et ceux qui ont séjournés dans cet hotel et viennent en train, comment faites vous le matin en arrivant de vos bagages?Un aller-retour juste pour déposer les valises dans les casiers de l'hotel?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 153419
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 11:23

mana111 a écrit:
Bonjour,
Une question pour celles et ceux qui ont séjournés dans cet hotel et viennent en train, comment faites vous le matin en arrivant de vos bagages?Un aller-retour juste pour déposer les valises dans les casiers de l'hotel?

alors renseigne toi bien il peut y avoir le disney express aussi mais il faut que tu le demandes avant ....j ne savais que c'était possible et j'y ai vu l'affiche ( on m'a répondu qu'il le faisait bcp avec les anglais ) à mon avis essaye de téléphoner ..moi j'ai demandé de ce fait si je pouvais prendre que pour le retour (comme dans hotel disney) mais non il faut faire avant voilà j'espère t'avoir aidé !! hésite pas à les appeler


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 21077
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 12:38

Ok merci je ne connais pas du tout!Tu peux m'en dire plus?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 153419
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 13:10

mana111 a écrit:
Ok merci je ne connais pas du tout!Tu peux m'en dire plus?
le disney express ? c'est un service payant 16 euros si je me souviens bien tu déposes tes bagages au disney express de la gare à l'étage , ils te fournissent tes billets entrées et se chargent de déposer tes bagages à ton hôtel ainsi tu les récupérés même tard le soir , cela t'évite de faire des aller retour entre parc et hôtel et de perdre du temps...et pareil pour le retour tu les deposes a la bagagerie disney express de l'hôtel et tu dois les récupérer avant de prendre ton train à l'étage de la gare !


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 21077
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 13:12

D'accord merci, ce serais super, cependant pour moi ça ne fonctionne pas puisque je ne compte pas réserver hotel et train via le site disneylandparis, et a ce que j'ai vu, du coup ce n'est pas possible...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 153419
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 14:30

mana111 a écrit:
D'accord merci, ce serais super, cependant pour moi ça ne fonctionne pas puisque je ne compte pas réserver hotel et train via le site disneylandparis, et a ce que j'ai vu, du coup ce n'est pas possible...
non tu peux le prendre sans réserver train via le site moi je l'ai déjà fait en prenant train à part mais dans hôtel disney...après c'est pour ça qu'il vaut mieux que tu tél explorers pour voir comment cela se passe avec leur hôtel mais je pense que c'est possible aussi


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 21077
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 15:54

Ok merci! j'appellerais!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 153419
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 16:05

c'est certain que c'est un souci en moins et un gain de temps !!!!


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 21077
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 8:07

On a fait encore un séjour en amoureux cette fois ce week-end
on a eu une chambre double rénovée ce qui fut une bonne surprise
chambre nickel avec un petit frigo rideau de douche d'une propreté irréprochable (j'aurais pas réserver à l'arrache l'après midi même j'aurais cru que c'était fait exprès ^^)
Marie à la réception à notre arrivée qui nous reconnais (c'était déjà elle qui nous avais accueilli y'a 15j) et qui nous fait un accueil au petit soin (encore merci à elle)

Bref encore un super séjour vivement le mois d’août pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 12:00

Je me tâte à prendre cet hôtel, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise avec les chambres "défraichies"...

Au niveau du petit dej, vous en êtes satisfaits ?  


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:01

Jucloma a écrit:
Je me tâte à prendre cet hôtel, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise avec les chambres "défraichies"...

Au niveau du petit dej, vous en êtes satisfaits ?  

moi j'y suis allée deux fois et pas déçue du tout ..t pour pti déj pareil c'est équivalent à celui des hôtels disney genre santa fé ......il y a du choix et à volonté !


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 21077
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:04

Le petit dej aucun soucis pour nous y'a du choix et c'est tout à fait correct
pour les chambres défraîchies on a jamais eu de cata on vois qu'elles ont vécu, que la moquette n'est plus de toutes première jeunesse mais rien de catastrophique
si tu a peur il y'a tjs la possibilité de réserver d'office une qui a été rénovée (un peu plus chère)
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 19:48

Merci pour vos réponses  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 329135 

je vais tenter, au moins je pourrai me faire ma propre opinion !


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 20:23

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits, du 6 au 8, et pas grand chose à dire, RAS (rien à signaler) comme d'habitude maintenant  Wink : chambre nickel, couloirs nickel, personnel aimable et souriant, petit dej au top pour la catégorie, etc.

Bon, on pourrait chipoter sur le terme "rénovation" pour les chambres, pour moi c'est plus un "rafraichissement", j'aurais apprécié par exemple une douche walk-in ou au moins une paroi fixe sur la baignoire (je hais ce rideau qui persiste à vouloir venir se coller à vous  Evil or Very Mad  Laughing ), mais ça leur donne un coup de jeune, et ça leur fait du bien.

Nous avons pu avoir une chambre rénovée grâce à l'intervention de Jordane, parfait comme d'habitude lui aussi, car celles-ci n'étaient pas disponible avec le code de réduction lors de notre réservation...

Bref, nous y retournerons fin aout pour le renouvellement des passeports  Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 9:51

mana111 a écrit:
Bonjour,
Une question pour celles et ceux qui ont séjournés dans cet hotel et viennent en train, comment faites vous le matin en arrivant de vos bagages?Un aller-retour juste pour déposer les valises dans les casiers de l'hotel?

Nous laissons les bagages à la consigne du parc en arrivant. Elle ferme 45 mns apres le parc donc on a tout le temps.

Pour répondre sur le pti dej, pour moi il est très bien, c'est un buffet avec de tout : du salé et du sucré : des viennoiseries, des toasts, des brioches, des fruits, des céréales... bref parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 9:52

Il va falloir que je teste ces chambres rénovées Smile Peut être avant la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:05

Merci robin pour ton avis, j'ai hâte d'y retourner .
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:22

Hestia a écrit:

Pour répondre sur le pti dej, pour moi il est très bien, c'est un buffet avec de tout : du salé et du sucré : des viennoiseries, des toasts, des brioches, des fruits, des céréales... bref parfait pour moi Smile

Je regrette quand même l'absence de vrai Nutella ou autre "choco de marque"; la marque qu'ils ont ne me plait pas  Embarassed mais je me rabats sur le reste  Laughing Laughing Wink

minnie1373 a écrit:
Merci robin pour ton avis, j'ai hâte d'y retourner .

De rien, nous aussi  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 153419 


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 9:36

Nutella ,il est dans ma valise, on est un peu trop gourmand,il ne faut pas le zapper  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 11:55

Elle est si mauvaise que cela la pâte à tartiner que nous proposons au petit déjeuner ? Pour info, la marque est "nutkao". Bon, j'irai la goûter demain matin pour me faire ma propre opinion car je suis aussi un amateur de nutella et c'est vrai que c'est inimitable...

Je vais faire remonter l'information en tout cas, merci à vous, les gourmands de DCP  Wink 


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-