Accueilforest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Videforest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Becks14



Messages : 4
Inscription : 13/10/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:04

joshke a écrit:

Et bien, nous serons au GFC en même temps (congés scolaires oblige également)
Nous serons là les 3-4-5 Novembre Wink

Pour nous ça sera les 5 et 6 novembre Very Happy Et j'avais hésité à prendre 3 jours, mais avec le petit bout de 2 ans 1/2 nous avons préféré jouer la sécurité !!! On verra après ce séjour si nous passerons à 2 nuits la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:57

Oui Becks, comme toi sur la réservation il y a juste écrit "chambre golden forest" mais pas "club"Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 9:55

Wink nous y seront du 03au06 novembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:30

J y serai encore une fois le 8 et 9 novembre Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 19:58

Nous y serons également une nouvelle fois les 7, 8 et 9 décembre. santa


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 9:54

Donc en gros ; le GFC sera en mode belgitude début novembre cheers


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 V22-19-3-2015-tot-fr
forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 10:31

Entre le GFC et le Compass Club vous conseillez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 10:35

Difficile de comparer puisque le Compass Club n'est pas encore ouvert.
Néanmoins les prestations offertes sont identiquement les mêmes, donc ça reste à ton appréciation à savoir si tu préfères l'ambiance du Newport ou celle du Sequoia . Wink


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 V22-19-3-2015-tot-fr
forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 10:37

Ok j'ai réservé pour la Noël le GFC mais j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 11:42

CastleClub1 a écrit:
Ok j'ai réservé pour la Noël le GFC mais j'hésite.

Pour noël j'aurai pris le séquoia aussi 😜
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 16:51

Le Sequoia est magnifique à noel avec la grande cheminée et les canapés, honnêtement il est très beau et idéal pour cette saison.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:11

lara2783 a écrit:
Le Sequoia est magnifique à noel avec la grande cheminée et les canapés, honnêtement il est très beau et idéal pour cette saison.

Je pense pareil, à Noël il est magique !
On y sera en GFC du 18 au 20 novembre
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 23:46

Peut on faire monter en chambre des boissons et champagne ? Ou acheter une bouteille au bar de lhotel et l'apporter en chambre ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 8:48

Bonjour à tous, j'ai quelques services sur ce service du GFC, j'espère que vous pourrez ma'apportez des précisions...
- y-a-t-il beaucoup de chambres GFC ?
- Est-ce que c'est un service "personnel", où les CM te reconnaissent quand tu vas au petit-déj par exemple ?
- où se situe la réception ? à côté de la réception classique ou à l'étage dédié ?


Merci pour votre aide !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:08

flasbuzz a écrit:
Bonjour à tous, j'ai quelques services sur ce service du GFC, j'espère que vous pourrez ma'apportez des précisions...
- y-a-t-il beaucoup de chambres GFC ?
- Est-ce que c'est un service "personnel", où les CM te reconnaissent quand tu vas au petit-déj par exemple ?
- où se situe la réception ? à côté de la réception classique ou à l'étage dédié ?


Merci pour votre aide !

alors dans l'ordre
-124 chambres GFC en comptant les suites (source site agent de voyages)
-si tu tombe sur de bons CM physionomistes ils peuvent te reconnaître...après ça dépend du CM (mais ça vaut pour tous les metiers je pense)
-la reception est a gauche de la reception classique, tu verras un panneau qui te l'indique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:37

johann30 a écrit:
Peut on faire monter en chambre des boissons et champagne ?  Ou acheter une bouteille au bar de lhotel et l'apporter en chambre ?


Alors il n'y a pas de service d'étage au séquoia lodge ni au GFC, par ailleurs tu peux les acheter au bar et les monter en chambre sans problème.
Si tu résides au GFC tu pourras gratuitement récupérer les boissons au loundge et les monter en chambres (celle ci dispose d'un mini réfrigérateur.

Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:39

yopayan a écrit:
flasbuzz a écrit:
Bonjour à tous, j'ai quelques services sur ce service du GFC, j'espère que vous pourrez ma'apportez des précisions...
- y-a-t-il beaucoup de chambres GFC ?
- Est-ce que c'est un service "personnel", où les CM te reconnaissent quand tu vas au petit-déj par exemple ?
- où se situe la réception ? à côté de la réception classique ou à l'étage dédié ?


Merci pour votre aide !

alors dans l'ordre
-124 chambres GFC en comptant les suites (source site agent de voyages)
-si tu tombe sur de bons CM physionomistes ils peuvent te reconnaître...après ça dépend du CM (mais ça vaut pour tous les metiers je pense)
-la reception est a gauche de la reception classique, tu verras un panneau qui te l'indique

Il faut toutefois préciser que la réception est fermée (dans le sens clôt) tu n'es pas debout comme dans la réception standard l'acceuil et le check-in se font assis.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:53

CastleClub1 a écrit:
johann30 a écrit:
Peut on faire monter en chambre des boissons et champagne ?  Ou acheter une bouteille au bar de lhotel et l'apporter en chambre ?


Alors il n'y a pas de service d'étage au séquoia lodge ni au GFC, par ailleurs tu peux les acheter au bar et les monter en chambre sans problème.
Si tu résides

au GFC tu pourras gratuitement récupérer les boissons au loundge et les monter en chambres (celle ci dispose d'un mini réfrigérateur.

Bien Cordialement.

Merci pour ta réponse . Je serais au gfc donc impeccable. Merci. Ou acheter les bouteilles chez moi et les mettre au mini bar


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:57

johann30 a écrit:
CastleClub1 a écrit:



Alors il n'y a pas de service d'étage au séquoia lodge ni au GFC, par ailleurs tu peux les acheter au bar et les monter en chambre sans problème.
Si tu résides

au GFC tu pourras gratuitement récupérer les boissons au loundge et les monter en chambres (celle ci dispose d'un mini réfrigérateur.

Bien Cordialement.

Merci pour ta réponse . Je serais au gfc donc impeccable. Merci. Ou acheter les bouteilles chez moi et les mettre au mini bar

Disons que acheter la bouteille chez toi ça fait moins magique forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 485184 de plus la bouteille de champagne est thématisée DLP.

Par ailleurs si cela est pour faire une surprise tu peux contacter un service spécial que propose disney pour à ton arrivée avoir le champagne, chocolat, fruits frais directement en chambre quand tu arrives Smile.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:59

Oui bonne idée pour te dire on part à 15 personnes j'invite ma famille pour mon anniversaire. 6 chambres en gfc. Je souhaite surprendre jusqu'au bout....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 11:49

CastleClub1 a écrit:
yopayan a écrit:


alors dans l'ordre
-124 chambres GFC en comptant les suites (source site agent de voyages)
-si tu tombe sur de bons CM physionomistes ils peuvent te reconnaître...après ça dépend du CM (mais ça vaut pour tous les metiers je pense)
-la reception est a gauche de la reception classique, tu verras un panneau qui te l'indique

Il faut toutefois préciser que la réception est fermée (dans le sens clôt) tu n'es pas debout comme dans la réception standard l'acceuil et le check-in se font assis.

certes...mais comme la question n'etait pas "comment" mais "où" j'ai répondu comme il fallait..après c'est du zèle...et puis il l'aurait découvert lui même et aurais trouvé ça sympa, là il a été spoilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 20:08

Bonsoir à tous où puis-je trouver le numéro de la réception du gfc svp?merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 20:54

yopayan a écrit:
CastleClub1 a écrit:


Il faut toutefois préciser que la réception est fermée (dans le sens clôt) tu n'es pas debout comme dans la réception standard l'acceuil et le check-in se font assis.

certes...mais comme la question n'etait pas "comment" mais "où" j'ai répondu comme il fallait..après c'est du zèle...et puis il l'aurait découvert lui même et aurais trouvé ça sympa, là il a été spoilé Wink

Ahah ^^ j'ai sans doute voulu mettre en avant le côté service exclusif comparé au service à la chaine de la réception standard ^^
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 9:25

Ok, merci beaucoup pour vos informations Smile


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 10:02

Il me semble que les boissons soft sont à consommer uniquement au lounge.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 38 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-