Accueilforest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Videforest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dav123



Messages : 3
Inscription : 31/07/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 17:58

Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, j'aimerai avoir votre avis.
Je compte réserver un séjour 3 jours/2 nuits en chambre golden forest fin août.
Pensez-vous qu'il serait possible moyennant bien sûr un supplément d'avoir la possibilité de demander des vipfastpass? Ou faudrait il demander un sur classement en suite pour en bénéficier?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:00

En GFC tu as un FP par jour et par personne.... Je ne suis pas sûre que tu puisses demander à avoir des VIP FP....
Après tu peux effectivement essayer le surclassement en suite sur place et là oui tu y aura droit!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:11

Normalement non, tu ne pourras pas avoir de VIP fastpass en étant au GFC, il faudra faire un UP en suite pour pouvoir en bénéficier Smile


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Dav123



Messages : 3
Inscription : 31/07/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 19:04

Merci pour vos réponses.
Combien coûterai un UP pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 19:18

Excusez moi mais je vais paraitre pour un bête mais c'est le Golden Forest Club ??? C'est l'equivalent du Castle Club ??? Parce que justement il y a quelque temps je cherchais un hotel avec un FP par jour et par personne mais je ne connais que le DLH ??? Mais c'est quoi alors le GFC ???
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 19:26

Le GFC n'est pas pareil que le Castle Club! Mais il offre de jolis avantages : une réception privatisée, une chambre avec bouilloire, machine à café, un goûter de 16h à 18h, des boissons non alcoolisées à volonté de 12h à 22h, le pti déj dans une salle à part et un fastpass par personne et par jour


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 19:53

PrincesseAriel a écrit:
Le GFC n'est pas pareil que le Castle Club! Mais il offre de jolis avantages : une réception privatisée, une chambre avec bouilloire, machine à café, un goûter de 16h à 18h, des boissons non alcoolisées à volonté de 12h à 22h, le pti déj dans une salle à part et un fastpass par personne et par jour

Y a t il du monde au petit dej ? faut il a chaque fois présenter l'easy pass ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:02

A chaque fois que Ns y sommes allés il n'y avait pas d'attente et la salle n'est pas très grande! C'est ce qui fait que Ns réservons qu'en GFC maintenant car des fois l'attente pr le pti déj est horrible! Oui il faut présenter l'easy pass à chaque fois


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:05

PrincesseAriel a écrit:
A chaque fois que Ns y sommes allés il n'y avait pas d'attente et la salle n'est pas très grande! C'est ce qui fait que Ns réservons qu'en GFC maintenant car des fois l'attente pr le pti déj est horrible!  Oui il faut présenter l'easy pass à chaque fois

oui je confirme, j'ai fait les frais une fois d'aller au petit dej a 9h pour les résidents des chambres standard ce fut l'horreur j'ai abandonné mdr
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:12

Nous avions eu une mauvaise expérience au Newport où nous n'avions mm pas déjeuné tellement il y avait de monde et notre fille avait 7mois....!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 17:54

PrincesseAriel a écrit:
Nous avions eu une mauvaise expérience au Newport où nous n'avions mm pas déjeuné tellement il y avait de monde et notre fille avait 7mois....!

Quel créneau aviez-vous choisi? j'ai eu de la chance de ne jamais avoir connu pareille mésaventure...
Revenir en haut Aller en bas
Dav123



Messages : 3
Inscription : 31/07/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 20:04

par Dav123 le Ven 31 Juil 2015 - 19:04
Merci pour vos réponses.
Combien coûterai un UP pensez vous?

Pour un séjour 3 jours 2 nuits en chambre golden forest du 21 au 23 aout combien pourrait couter un up en suite pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 17:07

.


Dernière édition par rosedeschamps le Ven 9 Oct 2015 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 18:01

Pas de confirmation pour le moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:24

Bonjour est ce que quelqu'un connaît les prix du petit déjeuner au gfc car je vas arriver très tôt le premier jour Merçi
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:55

delmeule a écrit:
Bonjour  est ce que quelqu'un  connaît les prix du petit déjeuner  au gfc car je vas arriver très  tôt  le premier  jour Merçi

Voila

Prix du petit déjeuner classique au Sequoia Lodge :
Adulte : 12€
Enfant : 9€

Prix du petit déjeuner Golden Forest Club Lounge au Sequoia Lodge :
Adulte : 25€
Enfant : 10€
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 11:14

Merçi beaucoup desirange
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 13:28

delmeule a écrit:
Merçi  beaucoup  desirange
De rien , du coup j'en ai profiter pour ouvrir un post .
Revenir en haut Aller en bas
Becks14



Messages : 4
Inscription : 13/10/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 0:21

Bonjour,

J'ai réservé un séjour au Sequoia Lodge.... Un peu par hasard j'ai réservé une chambre Golden Forest.
Depuis, je tente de me renseigner un peu sur l'hôtel, car nous n'y sommes jamais allé...
J'entend donc sans cesse parle de "GFC" ! Pourriez vous me dire si le fait de réserver une chambre "Golden Forest" donne automatiquement l'accès au "Golden Forest Club" et aux avantages ?
Car dans ma confirmation de réservation, aucune mention n'y fait allusion ! Pas de mention "Golden Forest Club" ni à de possible avantage...
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 5:48

Bonjour Becks14. A partir du moment où tu réserves une chambre en Golden Forest Club tu bénéficies automatiquement de tous les avantages et services du GFC. N'hésite pas si besoin... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 7:52

Becks14 a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé un séjour au Sequoia Lodge.... Un peu par hasard j'ai réservé une chambre Golden Forest.
Depuis, je tente de me renseigner un peu sur l'hôtel, car nous n'y sommes jamais allé...
J'entend donc sans cesse parle de "GFC" ! Pourriez vous me dire si le fait de réserver une chambre "Golden Forest" donne automatiquement l'accès au "Golden Forest Club" et aux avantages ?
Car dans ma confirmation de réservation, aucune mention n'y fait allusion ! Pas de mention "Golden Forest Club" ni à de possible avantage...
Merci pour votre aide !

J'ai réservé samedi également en GFC et j'ai reçu ma confirmation hier, et il est bien noté "Chambre en Golden Forest Club" même si ça ne parle pas des avantages. N'hésite pas à rappeler la centrale de réservation si tu as un doute Idea
Revenir en haut Aller en bas
Becks14



Messages : 4
Inscription : 13/10/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:24

Merci à vous pour vos réponses rapide !

J'ai re-checker ma confirmation de réservation et ils inscrivent "Chambre Golden Forest", je n'ai pas de mention "Golden Forest Club"...

Je vais passer un coup de fil au service client afin de voir ce qu'il en est... Ne fusse que pour prendre la bonne file lors des arrivées à l'Hotel lol
Revenir en haut Aller en bas
Counterfeit

Counterfeit

Masculin
Messages : 16
Localisation : Mulhouse
Inscription : 03/01/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:40

Hello,

Pas de doute à avoir sur ta réservation, tu seras bien en GFC dont le bureau de réception se trouve sur la gauche jusque à côté de l'entrée quand tu viens du parking .
J'y passerai la première semaine des congés scolaires pour pouvoir profiter de la saison d'Haloween.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Becks14



Messages : 4
Inscription : 13/10/2015

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:49

Merci Counterfelt !

Nous y allons début novembre (Congé Scolaire Belge) ! J'espérais pouvoir profiter des décorations Halloween mais malheureusement je suis à cheval entre Halloween et Noël...

Et effectivement, suite à mon coup de fil, c'est bien le GFC. C'est marrant qu'ils ne détaillent pas le tout dans la confirmation de commande, ou encore lors de le réservations via leurs site, car je n'avais aucune idée du fait que cette chambre donnait certain avantage comme le gouter (compris lors du jours de départ), la réception à part, les boissons comprises entre 16 et 22h, etc.

Mais maintenant je suis au courant de tout !!!!!

Encore merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:46

Becks14 a écrit:
Merci Counterfelt !

Nous y allons début novembre (Congé Scolaire Belge) ! J'espérais pouvoir profiter des décorations Halloween mais malheureusement je suis à cheval entre Halloween et Noël...

Et effectivement, suite à mon coup de fil, c'est bien le GFC. C'est marrant qu'ils ne détaillent pas le tout dans la confirmation de commande, ou encore lors de le réservations via leurs site, car je n'avais aucune idée du fait que cette chambre donnait certain avantage comme le gouter (compris lors du jours de départ), la réception à part, les boissons comprises entre 16 et 22h, etc.

Mais maintenant je suis au courant de tout !!!!!

Encore merci pour votre aide !



Et bien, nous serons au GFC en même temps (congés scolaires oblige également)
Nous serons là les 3-4-5 Novembre Wink


forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 V22-19-3-2015-tot-fr
forest - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 37 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-