AccueilWDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 VideWDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW en famille - Avril/Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 8:03

Meril, tu as fini le sejour en tongs ?  Question 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Tigger10 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Stitch11WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 8:26

Non juste la journée, après j'ai mis les baskets. J'avais les tongs dans le sac au cas où mais je n'en ai pas eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:04

Suite du 1er mai

Puis c’est l’heure de Beauty and the Beast on stage.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-028

J’ai adoré, mais La Belle et la Bête étant mon Disney favori donc c’était quasiment sûr que ça allait me plaire. Mon frère est surtout impressionné par la vitesse de changement de costumes des personnages, et ma fille râle parce que les chansons sont en accéléré et qu’elle eu du mal à chanter en même temps.

En sortant, je voudrais faire Tower of Terror, ma mère ayant promis de la faire même si elle a la trouille. Mais mon frère et ma fille, qui ont fait celle de DLP, refusent d’y monter, et du coup ma mère refuse aussi (surtout que ma fille lui montre les fenêtres où on voit la tête des gens à l’intérieur). J’ai beau leur dire que c’est différent de DLP, rien n’y fait, ma mère me sort même « tu veux que je meure ici ? » J’ai pas trop envie de faire l’attraction seule, je ne m’approche même pas pour voir le temps d’attente, je reste avec mes souvenirs (qui sont très positifs).

On a fait (ou éliminé) nos choix principaux, on décide de faire les second choix. On arrive dans One Man’s Dream au moment où la pluie commence à tomber (3 gouttes au final, tant mieux). C’est assez impressionnant ce que cet homme a pu imaginer, et les maquettes sont géniales.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-029

Ensuite on continue sur notre lancée vers Studio Backlot Tour. C’est une attraction que seul mon frère a faite à DLP, et il dit qu’elle y est nulle, mais il est partant pour la faire ici.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-030

C’est plutôt sympa en fait et les effets spéciaux sont bien expliqués.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-031

On va rester un long moment dans la boutique à la sortie à regarder les photos dédicacées, pendant qu’une CM colle discrètement des autocollants Donald dans le dos des gens. Elle aura du mal, mais elle finira par avoir mon frère qui l’avait pourtant repérée rapidement.

On se dit ensuite qu’on va profiter du creux dans la programmation pour faire la photo devant l’entrée, devant Mickey, mais déception, le photographe n’est plus là. Finalement on s’installe en bas d’Hollywood Boulevard pour attendre See the Stars, annoncé comme une « motorcade avec les stars de DHS », en se demandant ce que ça va être. En fait c’est une parade de Chevrolet décapotées contenant chacune un ou deux personnages.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-032

Ma fille attend en vain Stitch, mais on voit Dark Vador de très près et ça lui plait aussi (mais moins, il ne faudrait pas qu’elle semble trop enthousiasme Laughing).

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-033

Ensuite on traverse une mer humaine pour aller manger au Catalina Eddie’s. Le repas est vraiment quelconque (pizza et salade Caesar, mais c’est le pire CS qu’on ait fait gustativement parlant) et je regrette qu’on ait choisi au plus près de l’entrée de Fantasmic, les « sous-marins » du plan me paraissant finalement plus appétissants même si on ne sait pas trop de quoi il s’agit.

Après le repas on entre dans Fantasmic avec nos FP+ et on s’installe dans la partie gauche des gradins. Il reste une demi heure avant le début et pourtant on est pas mal excentré, tant pis. Les chauffeurs de salle (d’amphithéâtre ?) essayent de faire participer le public pour le faire patienter, à force de petits jeux et de chansons. Le mec devant nous est à fond et chante à tue tête avec ses enfants tout en jouant sur son téléphone. On regarde un pan de gradins complètement rempli de jeunes portant le même tshirt fluo, probablement une (ou plusieurs) classe car on a aussi vu des bus scolaires.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-034

Finalement ça commence. C’est vraiment un show très agréable, qui mélange pyrotechnie, effets d’eau, personnages et danseurs, j’aime beaucoup. Ce n’est pas le cas de ma mère et mon frère qui trouvent ça sans plus.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-035

Sur le programme il y a mention ensuite d’un feu d’artifice spécial anniversaire au dessus du chapeau, mais encore une fois je fais face à 3 oppositions. Du coup, après avoir piétiné presque jusqu’à Hollywood Boulevard (il parait qu’il rentre dans les 8000 personnes dans l’amphithéâtre de Fantasmic, alors c’est difficile de trouver la place pour allonger les foulées quand tout le monde sort en même temps), on quitte le parc, et on file vers les bus où il n’y a que peu d’attente. (Forcément, les autres attendent le feu d’artifice, eux…)

Une fois dans la chambre, comme la veille, je vérifie la météo pour le lendemain (cool, de la pluie tout l’après-midi). Ensuite je regarde les photos avec les personnages, et je vois que celles avec Dingo n’y sont pas. Je mets un moment à comprendre comment rattacher la carte photopass sur le site du Memory Maker, et quand j’y parviens c’est marqué qu’il n’y a rien sur la carte. Je repense à Tarf et à ses déboires de l’automne, mais il est aussi écrit qu’il peut falloir 24h pour que les photos apparaissent alors je croise les doigts. De toute façon il est tard, je ne peux rien faire à part dormir...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:12

Dommage que ta famille etait opposé à ce que tu voulais faire Sad
J'espère que tu as retrouvé tes photos photopass !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 12:58

Dommage pour le feu d'artifice Sad Mais pas facile parfois de contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 19:35

ben dis donc Meril, l'ambiance n'était pas au top, j'espère que tu pourras y retourner et faire ce qui te plaira.
 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Tigger10 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Stitch11WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:45

Je viens de dévoré ton début de TR, je trouve dommage que tu te soit retrouver souvent seule contre tous, sa doit être frustrant même si je vois que vous vous êtes bien amuser.

Je reviens sur le ride des Simpson si c'est toujours le même (je l'ai fait en 2008) j'avais détesté également, j'avais mal aux yeux et mal a la tête en sortant une horreur.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:59

C'est pas évidant de mettre tous le monde d'accord, le plus important c'est que chacun soit satisfait de son séjour, sans se sentir contraint de faire certaines choses ou bien de se sentir lésé de ne pas en faire ... Donc dur! dur!
Tu as fais pas mal de concessions, peut que ta famille ne s'en est pas rendu compte...


WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 7:41

C'est certain que j'aurais été seule avec ma fille comme c'était prévu à l'origine (il y a bien longtemps), on aurait fait différemment... Mais avec d'autres adultes je ne peux pas imposer ma volonté comme je l'aurais fait avec juste ma fille Laughing
Et on s'est quand même bien amusés, et il y a eu beaucoup moins de tensions que je ne craignais (on a le sang chaud dans la famille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 10:10

C'est la première fois que je vois des photos de la parade en voiture dans un TR, merci  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 904185 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 8:39

Une autre juste pour toi alors Wink Avec en prime le monsieur à la casquette rouge qui a réussi à s'incruster petit à petit jusqu'à être devant tout le monde pour faire ses photos  Rolling Eyes 
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-036
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:16

Je pense bien comprendre à quel point c'est frustrant d'organiser une journée, de s'enthousiasmer et de devoir faire face à un bloc contre nous.

Même si on s'amuse quand même, il y a ce petit sentiment de déception Sad

C'est pour ça que j'y retourne toute seule, au moins personne ne m'empêchera de faire ce que j'ai prévu!

Fantasmique est le seul et unique spectacle/feu d'artifice auquel j'ai pu assister, je l'ai beaucoup apprécié.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 8:56

licorne63 a écrit:
Je pense bien comprendre à quel point c'est frustrant d'organiser une journée, de s'enthousiasmer et de devoir faire face à un bloc contre nous.

Même si on s'amuse quand même, il y a ce petit sentiment de déception Sad

C'est pour ça que j'y retourne toute seule, au moins personne ne m'empêchera de faire ce que j'ai prévu!

Fantasmique est le seul et unique spectacle/feu d'artifice auquel j'ai pu assister, je l'ai beaucoup apprécié.

effectivement licorne, on prépare tout , on est à fond et on aimerait juste partager cette joie... Embarassed 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Tigger10 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Stitch11WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:33

C'est ça, on a tout préparé pendant des mois, et voir que les autres n'accrochent pas autant ça fait bizarre. Neutral 

Vendredi 2 Mai

Réveil à 7h, petit-déj dans la chambre… Un coup d'oeil à la météo, ils annoncent toujours de la pluie dans l'après-midi. Un coup d'oeil sur MDX, les photos ne sont toujours pas là, il va falloir aller à un stand photopass.

J’enfile mes baskets, ma mère se moque de mon look (pantacourt et baskets, elle trouve que ça fait américain parce qu'on a vu beaucoup de monde comme ça dans les parcs, je trouve que ça fait surtout touriste). M'en fout, je suis confortable et tout ce qui m'importe  Razz 

J’essaye de bouger tout le monde pour arriver avant l’ouverture pour voir le show d’accueil devant la gare du MK, alors que mon frère me dit « ça va, il ne va pas être fini quand on arrive ». Finalement on y sera à 9h05, trop tard donc. Comme on ne retournera pas au MK le matin, encore un truc qu’on n’aura pas vu (mais une raison de plus d’y retourner Wink ).

Vous pouvez remarquer qu'il fait pas super beau.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-037

Il y a déjà plus de monde ici que la veille à DHS, mais c'est tellement rodé qu'on passe la sécurité et le scan des MB en un rien de temps quand même.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-038
Première vue sur le chateau !

On ne s’attarde pas dans Main Street, juste le temps pour ma fille de se tordre la cheville sur un rail (mais elle doit avoir un radar pour les torsions de cheville, c'est sa grosse spécialité), on file vers Adventureland.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-039

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-040

Mon frère et moi on s’énerve un peu sur ma mère qui répète plusieurs fois « il va y avoir des descentes mais vous ne me le dites pas » mais heureusement l’ambiance ne va pas dégénérer.

Après s’être fait cracher dessus par le chameau de Magic Carpets (sale bête lol), on entre dans  Jungle Cruise. L’attraction a vieilli, mais c’est sympa quand même, et le CM fait des petites blagues qu’on essaye de traduire pour ma mère et ma fille.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-041

Ensuite c’est POTC qui nous tend les bras.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-042

On est enthousiasmé par l’extérieur, et le ride en lui-même est à la fois ressemblant et différent de celui de DLP. J’aime bien les ajouts qui ont été fait. Ma mère (oui oui, celle qui a peur des descentes) est déçue qu’il n’y ait pas « la grande descente » comme à DLP… Faudrait savoir ce qu’elle veut Laughing Dans la boutique à la sortie ma fille prend un porte-clé tête de mort pour son père, et le caissier lui dit « Here, you must smile. » Pourtant elle ne faisait même pas la tête Wink

Ils sont pas beaux tous les deux ?
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-043

On se dirige ensuite vers Splash Mountain. On regarde les troncs descendre à vide, ma mère n’est pas rassurée mais finit par se laisser convaincre.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-044

Pendant la partie en plein air de la queue, il y a un écureuil qui réclame à manger, allant jusqu’à sauter sur le sac à dos d’un homme en piaillant. Dans la partie couverte, mon frère et moi sourions sans nous regarder à chaque fois qu’on voit les panneaux annonçant les effets de l’attraction, ou ceux qui annoncent une issue de secours. Ma mère nous regarde à tour de rôle d’un air soupçonneux, mais on ne dit rien.

Quand c’est à nous, on se retrouve au premier (pour mon frère et moi) et 2e rang (pour ma mère et ma fille). J’ai fait cette attraction lorsque je suis venue en 1995, et j’ai le souvenir que ça mouille peu (en fait après vérification de la photo de l’époque, j’étais au dernier rang, ceci explique cela). Du coup je prends juste un poncho que j’étale en travers devant moi et j’en donne un derrière moi pour les filles. J’aurais dû me méfier plus, les sièges étaient mouillés quand on s'est assis...
En court de ride mon frère tire sur un bord pour se couvrir aussi, du coup aucun de nous n’est vraiment protégé. En voyant la dernière montée, je m’écrie « mais pourquoi j’ai voulu faire cette attraction ? » Évidemment les réactions ne se font pas attendre : mon frère essaye de m’étrangler, ma mère crie et ma fille rigole.  Laughing 

Au milieu de la descente qui suit un bout du poncho, sous l’effet de la vitesse, remonte pour se plaquer sur mon visage. Heureusement la photo était prise juste avant Laughing Et comme on est tout devant, on se prend une sacrée giclée !
Ma mère nous étonne en disant aussitôt « on la refera celle-là ! » Le côté négatif c’est qu’on est bien mouillé par endroits, mais tant pis ! Attractions : 2, brushing : 0 ! Je passe par le stand photo pour faire ajouter la photo sur le Memory Maker et on continue en regrettant qu’il n’y ait pas de séchoir à humain à la sortie.

Mes trouillards ayant décidé de ne pas faire BTM, bien que j’ai assuré que c’est moins rapide qu’à DLP, nous partons faire Haunted Mansion, un incontournable pour nous. J'aime moins l'aspect extérieur de celle de WDW quand même.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-045

La file d’attente est très sympa, à part une CM qui hurle d’avancer alors dès qu’elle voit des gens jouer avec les parties interactives, sauf qu’il y a la queue devant donc c’est impossible.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 5527680912_1aa3ef524710
Photo du net, la mienne était un peu floue.

A l’intérieur, les tableaux de la stretch room sont différents, donc on se tord le cou pour les voir tous. Par contre gros point négatif : l’entonnoir à la sortie est assez brusque et c’est difficile de rester en groupe quand on passe d’une largeur de 7 ou 8 personnes à une largeur d’1 seule personne aussi vite.

Enfin on s’installe, et mon frère qui est avec moi me dit « au moins ici on ne sera pas mouillés ». Et c’est parti pour un tour de manoir hanté Wink Il y a des différences, comme les escaliers avec les traces de pas, qui sont assez sympa et rajoutent à l’ensemble. La scène de la salle de bal est toujours aussi belle d'après moi, Mme Leota un peu moins. Ma fille trouve quant à elle que la mariée n’est pas bien faite (elle n’aime pas la technique du visage projeté sur le mannequin). Mais c’est une de nos attractions préférées, comme à DLP.

A la sortie on constate qu’il pleut, et on enfile les ponchos. L’avantage c’est que du coup la chaleur corporelle, mise à mal par les parties de vêtements mouillés et la clim de l’attraction, reste un peu plus avec nous. On se dirige tranquillement vers Small World. Ma mère et moi sommes toujours à fond, mon frère et ma fille pas du tout. Elle dira même à la sortie que c’était trop long.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-046
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:16

Dis donc Méril, ta maman a l'air d'être un sacré personnage  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 53119 


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 8:35

Meril06 a écrit:




On ne s’attarde pas dans Main Street, juste le temps pour ma fille de se tordre la cheville sur un rail (mais elle doit avoir un radar pour les torsions de cheville, c'est sa grosse spécialité), on file vers Adventureland.


Le nombre de gens que j'ai vu se casser la gueule avec ces fameux rails !!! (moi y compris ^^)
On avance le nez en l'air, on s'extasie et boom  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 153419 

Ta mère semble prendre de l’assurance (Splash, POTC..) bientôt Space Mountain ?  Razz 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 12:02

Nous à DLP on a même vu Tweelde Dee (ou Dum ^^) tomber en se prenant le pied dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 14:42

Ca ne m'étonne pas, lis sont assez traitres ces rails, entre le monde et le fait qu'on regarde autour et pas par terre...

Hawaii a écrit:

Ta mère semble prendre de l’assurance (Splash, POTC..) bientôt Space Mountain ? Razz
C'était plutôt un moment d'égarement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 22:30

Pas facile de partir à plusieurs. T'avoue que j'ai peur avec ma mère. Passer tellement de temps à planifier ce voyage et avoir quelqu'un qui veut pas suivre ou changer tes plans...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-Romain

Tiffany-Romain

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Inscription : 26/04/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:01

C'est vrai a plusieur ca doit pas être tout les jours facile... Mais comme on dit plus on est de fou plus on rit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:44

Hey un nouveau TR, je suis tellement en retard dans le mien que je me plonge dans celui des autres...

J'ai été malade comme un chien dans l'attraction des simpsons:/...
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 9:26

à noter sur mes tablettes, faire très attention aux rails ! WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 904185 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Tigger10 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Stitch11WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:10

Suite du 2 mai

Il pleut plus fort quand on sort, il n’est pas tout à fait midi (l’heure de notre FP+ à BOG), mais on va tenter quand même. Il y a un kiosque à gauche de l’entrée du pont où il faut d’adresser pour les FP+. Le CM trouve la réservation et me dit d’aller à l’entrée et de m’adresser à quelqu’un dont il me donne le nom. Je ne fais pas trop attention, pensant qu’il y aura une autre personne avec la liste des réservations...

On remonte la file d’attente (45 minutes sous la pluie pour aller manger, est-ce bien raisonnable ?) Il y a des francophones qui s’insurgent en nous voyant passer. La CM au bout de la file, assez peu protégée sous un parasol, me demande ce qu’on fait, je lui dis qu’on a un FP+, et elle me demande le nom qu’on m’a donné au kiosque. Gros blanc, je la vois déjà me regarder d’un air soupçonneux. Finalement je lui dis « Linguini je crois », et elle nous laisse passer. Dans l’entrée on nous redemande qui on doit voir, je répète « Linguini », et le CM appelle « Raguini ». Ah, j’étais pas loin Laughing

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-047
La salle pour ceux qui n'ont pas pré-commandé leur menu.

Quand j’ai fait les réservations je n’ai pas choisi les repas, nous sommes dirigés vers une CM derrière son kiosque. On choisit et elle nous dit de nous installer et que le repas viendra à nous. Ma mère se précipite sur la première table libre de la première salle, la salle de bal, pendant que mon frère et moi prenons quelques photos.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Fscn0110

Puis je les fais déménager pour aller dans la salle de droite, plus petite et moins bruyante, avec une grande statue de la belle et la bête au milieu. (la salle à manger je crois)

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-049

Tout autour il y a des tableaux ou des tentures avec les personnages du dessin animé, je craque !

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-051

On s’installe, on fait encore des photos, et le repas arrive sur un petit chariot. On n’a pas eu la fameuse rose dont j’avais entendu parler, donc ils doivent nous repérer grâce à un traceur dans le MB. Ca fait bizarre, on est pisté…

Il fait un peu froid, d’autant qu’on est toujours un peu mouillé, et je voudrais boire chaud. Je teste le déca, du tord-boyau que je vide aussitôt. Je demande du thé à une CM qui va chercher la grosse boite à thé dans la salle à côté car elle n’en a plus dans la salle où nous sommes. Le repas (et le thé chaud) est très bon : Braised pork pour ma mère et mon frère, Croque Monsieur pour ma fille, Roast beef sandwich pour moi. C'est très bon (et servi dans de la vraie vaisselle, pas du carton).

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Bog_br10

Quant aux desserts, voilà (vraiment) les notres : Strawberry cupcake, Triple chocolate cupcake, Lemon cupcake, et Chocolate cream puff.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-050

On prend notre temps pour le repas, puis on passe voir la dernière salle (celle avec la rose et le portrait de la bête) qui parait bien sombre.

Quand on ressort il pleut toujours autant mais il y a toujours une grande file d’attente pour le restaurant. Je prends le temps d’aller regarder les rails de Seven dwarfs mine, en rouspétant parce que ce n’est toujours pas ouvert. C’est l’heure du FP+ pour Journey of the little mermaid. La file FP+ passe derrière la cascade, l’occasion de chanter à tue-tête « Under the sea ». C’est une attraction mignonne, dans la lignée de Peter Pan’s flight (et donc elle ne plait pas aux deux plus jeunes, blasés). Et la chanson va nous rester dans la tête (d’ailleurs rien que d’écrire le titre je l’entends !).

En sortant nous nous dirigeons vers Philharmagic. La vue depuis la file d'attente : une mer de ponchos de pluie Laughing

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-052

Cette balade en 3D au milieu des chansons des films est bien entrainante, et pour une fois tout le monde est d’accord  cheers . Ensuite on traverse le château en direction à nouveau d’Adventureland, puisque j’entraine mon petit groupe en les prévenant qu’on va faire des attractions un peu vieillottes.

D’abord Tiki Room. Si vous aviez vu la tête de ma fille quand les oiseaux ont commencé à chanter Laughing Ma mère en pense à peine mieux, mais mon frère a trouvé ça sympa dans le genre kitsch. Ensuite on entre dans Country Bear Jamboree. Si j’adhère toujours autant (même si je pense que c’est une attraction à prendre au second degré), ma fille se tourne vers moi d’un air désespéré en me disant « je crois que je préférais encore les oiseaux ! » Avant de rajouter « mais au moins, on était au sec ».

En sortant, on décide de faire un tour dans le WDW railroad. On embarque à la gare de Frontierland, après très peu d'attente, et c’est parti pour un tour et demi afin de voir tout le parc avant de descendre à Fantasyland.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-053

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-054

On en profite pour faire des photos avec grimaces ou tenter de faire des "selfies" à plusieurs (pas facile avec un apn, on ne voit pas ce qu'on a dans le viseur).

La gare de Fantasyland est au fond de Storybook circus, et j’avoue que cette partie ne m’attire pas du tout. On explore la boutique Big Top Souvenir qui est aussi sous un grand chapiteau, et où ma mère craque sur du pop corn salé-sucré.

Ensuite on se dirige tranquillement vers la sortie de Storybook circus, avec comme but Tomorrowland. Mais quand on passe devant Mad tea party ma fille voit qu’il n’y a pas de queue, et elle veut faire un tour. Ma mère et mon frère ne faisant jamais cette attraction, nous voici toutes les deux à tourner dans les tasses.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-055

La pluie s’arrête enfin, on va s’asseoir au Cosmic Ray’s Café pour le goûter, au menu cafés glacés et un triple chocolate cake. C’est bientôt l’heure de notre FP+ pour Buzz, et nous voilà repartis sous la pluie qui a recommencé à tomber. Presque pas d’attente dans la file FP+ contre environ 30 minutes dans la file normale, c’est toujours bon à prendre. Mon frère reprend la tête des scores, il est rassuré lol. Et deux photos de plus sur le MM.

Dans la boutique, on regarde le plan pour savoir où aller. Mais plus rien ne les intéresse, et refaire Splash Mountain (notre prochain FP+) sous la pluie ne tente personne. On décide donc de quitter le parc et de revenir le dernier jour, l’après-midi, afin de voir les parades.

On repart donc en faisant les boutiques du même coté que Casey’s corner. Ma fille voudrait un pin’s de Scar, mais à part dans un kit de démarrage avec plusieurs autres personnages qui ne l’intéressent pas on ne le verra nulle part. Du coup elle se rabat sur un porte-clé Haunted Mansion (qu’elle a ajouté à son porte-clé TOT de DLP, elle risque pas de perdre les clés au fond du sac Wink ).

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Bat_ke10  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Img_2113

Quant à moi je vois un bel album pour scrapbooking, mais je remets son achat à plus tard. Fatale erreur, je ne vais m’en rappeler qu’à l’aéroport, où forcément il n’y en a pas. Mon conseil du jour : ne remettez pas l’achat d’un objet à un autre jour, prenez le directement, sinon vous risquez de passer à côté.

Ma mère voudrait immortaliser le moment en prenant une photo devant le château sous la pluie, mais les plus jeunes ne sont pas chauds, et les photographes pas en vue (d’un autre côté, rester planter à prendre des photos sous la pluie ça doit pas être très sympa donc ils méritent bien de s’abriter). Encore tant pis.

Je pense à mes photos de la veille. J’ai vu sur le plan qu’en dessous du Town Square Theater il y a un centre de vente Memory Maker, et j’espère y faire retrouver les photos manquantes.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 2014-056
En fait c'est carrément dans le Town Square Theater (photo prise le matin, avant la pluie).

Je m’adresse à un CM qui me demande où et quand elles ont été prises, et il les retrouve assez vite. Problème réglé, ouf !

On sort du parc et on reprend le bus pour rentrer à l’hotel. J’essaye d’intéresser ma mère et mon frère à aller manger dans un autre hotel, et à leur demande je leur lis les menus pris sur allears.net pour le Mara puis pour le Capt. Cook du Polynesian. Ils ne sont pas emballés, ne veulent pas d'autres idées, ils préfèrent manger au food court de l’hotel. Je suis un peu dégoutée, et je ne pourrais même pas dire ce qu’on a mangé, des salades Caesar je crois (encore...). Je les aurais un autre jour en m'y prenant autrement Twisted Evil 

De retour dans la chambre, petit rituel du soir : je regarde la météo pour le lendemain (encore de la pluie), je transfère les photos sur le netbook de ma fille pour faire une sauvegarde, ma mère et mon frère papotent, et ma fille s’endort encore une fois la première. Demain, c’est journée hors parcs.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:32

Ah rien que de voir marqué Under the sea je l'ai dans la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 18:00

Meril06 a écrit:
La CM au bout de la file, assez peu protégée sous un parasol, me demande ce qu’on fait, je lui dis qu’on a un FP+, et elle me demande le nom qu’on m’a donné au kiosque. Gros blanc, je la vois déjà me regarder d’un air soupçonneux. Finalement je lui dis « Linguini je crois », et elle nous laisse passer. Dans l’entrée on nous redemande qui on doit voir, je répète « Linguini », et le CM appelle « Raguini ». Ah, j’étais pas loin Laughing

Linguini c'est le commis de cuisine dans Ratatouille  Very Happy 

Nous, je me souviens, on devait trouver Chris, du coup j'allais voir tous les CM "Hi, are you Chris ?"  What a Face 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW en famille - Avril/Mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014)
» L'offre 40 jours magiques : du 1er janvier au 2 avril 2014 (réservations jusqu'au 30 janvier 2014)
» [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille !
» Pré-TR Découverte des 25 ans en famille (24 au 27 avril 2017)
» La Floride en famille - Avril/Mai 2023 - Tic tac tic tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-