AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 17:51

Niveau malédiction faut avouer que: celle de la saison 1 était nécessaire et trop bien.
Neverland n'était pas une vraie malédiction mais c'était cool!
Et celle de Snow Queen a carrément trop la classe. Je me souviens même plus des autres malédictions (saison 2 et fin de partie saison 3) tellement c'était tout pourri, par contre celle de Snow Queen c'est de la vraie malédiction qui va foutre le bordel dans les têtes et dans les rues de Storybrooke! Je comprends que c'est lassant de revenir toujours à la malédiction mais pour une fois c'est pas une malédiction de chochotte, ça vaut la malédiction de The Evil Queen dans la saison 1 pour détruire le bonheur de chacun, et ça c'est cool! D'la vraie malédiction de vraie p*tain de méchante =D
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 19:01

Ah oui quand je parlais des malédictions en trop c'est de celle qui servaient à rien x)
Après c'est sur que celle de SnowQuenn elle envoie du lourds ! Very Happy


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 19:16

mdr, j'ai été auto censuré par une étoile =')

Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:21

La malédiction de la sorcière d'Oz était nulle !
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 0:48

Tellement que je ne me souviens plus ce que c'était =/ En même temps c'était l'histoire un peu tordu par les cheveux, ça se regardait mais à part l'évolution de Regina j'ai pas souvenir d'évènements si marquant que ça.... comparé aux soins apportés à la première partie de saison 3, en particulier le final, la deuxième partie m'a beaucoup moins marqué dans sa structure/son développement! Par contre à nouveau je trouve qu'on a un début de saison 4 assez cool, avec quelques facilités comme l'épisode de cette semaine mais pas mal d'épisodes de qualités et d'intrigues intéressantes. Une méchante complexe mais une vraie méchante avec une malédiction qui va tout déménager, c'est vraiment sympa!

J'ai toujours adoré les méchants disney (souvent bien plus complexes, classes et intéressants que les toutgentiltoutmignon) du coup je suis assez impatiente de découvrir la deuxième partie de saison et j'espère ne pas être déçue! Bien que, encore et toujours, Elizabeth Mitchell va me manquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:28

Je savais que Hans allait revenir, je le savais! Et j'adore quand Anna lui sort "On a chanté ensemble!" la tête de Kristoff, wtf?
Ça va castagner sec au prochain épisode! Bon le coup de l'étoile... Deux Ex Machina x)
Plusieurs choses que je veux pour les prochains épisodes: que les fées sortent de là, les pauvres quand mêmes, puis l'une d'elle est quand même la copine de Grincheux, que Rumple se fasse mettre la raclée de sa vie! Quel enflure ce personnage! Mais c'est le plus intéressant de tous donc je veux pas qu'il meurt, ni lui ni Régina. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 20:35

Je viens enfin de voir l'episode !!!

J'ai adoré aussi Smile Mais la fin quoi ?????? !!! Je veux la suite moi !! Pile quand ca devenait encore plus interressant !!


Moi aussi j'ai adoré la tete de Kristoff quand Anna dit a Hans "On a chanté ensemble ! " (mdr si il connaissait la chanson .. je pense que Kristoff peterait un plombs Langue )


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Signa_10   
°o°Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 4:02

Je viens de rattraper mon retard et de regarder ce fameux épisode 10...
Franchement ayant fait un petit tour par ici avant de le voir (oui oui je sais c'est mal) j'avais un peu peur d'être très déçue.

bon et bien une fois n'est pas coutume cette série m'a encore scotché!!! J'ai tellement aimé! Alors oui bien sur on pourra toujours retrouver quelque chose à redire, mais je trouve que c'est abusé.

1) on revoit des persos plus vus depuis longtemps
2) les scènes d'émotion sont, je trouve, sublimes est très bien jouées (honnêtement les acteurs de OUAT m'impressionnent de plus en plus!)
3) l'histoire se tient debout malgré ce que l'on peut en dire, j'ai pas trouvé ça si exagéré, juste bien pensé et bien amené!
4) pas mal d'entre vous parles du fait qu'il y a toujours des malédictions.... bon, soyons logiques, storybrooke est un monde magique avec des personnages très puissants et/ou torturés intérieurement, donc le fait que certains veuillent infliger du mal aux autres et que cela arrive souvent, ça ne m’étonne pas plus que ça!! dans notre monde à nous il y a des guerres en permanence, donc je vois pas pourquoi on devrait s’étonne quand eux se prennent des malédictions... enfin je sais pas si c'est clair ce que je raconte là x) mais en tout cas je ne me sens pas du tout en overdose de malédiction et celle là m'a l'air dingue!!

j'adore Anna, l'actrice est top dans sa gestuel et attitude, et son caractère, ses répliques à mourir de rire... ce personnage me fait un bien fou!!
Je m'arrête sur ce perso mais je trouve qu'ils sont tous tellement bien interprétés, c'est bien la première fois que j'aime tous les acteurs dans une série et que je les trouve tous à la hauteur de leur personnage!!

Jennifer Morrison m'a bluffé durant les scènes final, quand elle se met à pleurer, c'est si honnête, si vrai... j'arrivais plus à respirer!

Cet épisode m'a ravie du début à la fin (et quelle fin! ce regard entre david et mary-margaret, leurs mains qui se séparent doucement... brrrrrr)

Je suis peut être pas assez difficile ou critique, mais je me suis juste laissée prendre au jeu, comme depuis la saison 1 à vrai dire!
pour le coup j'arrive pas du tout à savoir ce qu'il va se passer, ou du moins comment, je me sens dans un suspens insupportable mais ça ne me fait qu'en aimer davantage la série!

La seule chose qui me manque je l'avoue... La foret enchantée et les costumes associés à cet endroit! Et puis j'ai beau adoré ce qu'ils ont fait de FROZEN, j'aimerai bien en voir un peu plus sur les autres persos, leur passé, leur vie présente, etc, avant on avait droit à ça, là c'est très basé sur frozen quand même... Mais bon, je vais leur faire confiance pour la suite!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 22:07

bah c'était bien Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 22739


best gif ever Wink:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:22

Donald Reignoux (qui a doublé Kristoff dans La Reine Des Neiges) doublera également Kristoff dans OUAT (ainsi que Anaïs Delva et Emmylou Homs qui doubleront Anna et Elsa, comme dit précédement)
http://radiodisneyclub.fr/upon-time-saison-4-donald-reignoux-doublera-kristoff/
(L'épisode 11 est disponible en V.O.S.T)
Promo de l'épisode 12 :
Spoiler:


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 6:10

L'épisode 11 était GÉNIAL, la malédiction est traitée avec humour et ca fait du bien ! Les flashback Emma|Ingrid étaient très intéressant et que dire de la scène ou Anna lit la lettre de sa mère a Ingrid ... Ingrid aura ete la méchante qui m'a le plus touchée, les propos qu'elle tient avant de mourir sont déchirant !
Plus qu'une semaine avant l'arrivée du trio maléfique !!!


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:46

Bah, moi je m'attendais à une grosse baston, pour le coup j'ai été déçue. Certes était drôle, mais je m'attendais à ce que soit plus dramatique avec tout les autres épisodes. Ils nous ont bien eu les scénaristes. Limite on aurait pu mettre la musique de Benny Hill en fond x) J'ai bien aimé l'épisode sauf la fin...
La fin mais WTF? Je trouve ça trop rapide! L'intrigue a mis un certain temps à se mettre (et bien fait) et là, clac! Parchemin de l'amour utilisé! J'ai rien contre le fait qu'elle se sacrifie mais on n'a pas le temps de voir qu'elle regrette, un autre épisode aurait du être fait pour ça à mon avis. :/
Enfin, hâte de voir ce que le prochain épisode nous réserve ace un Rumple plus menaçant que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 16:30

Je suis triste de voir partir Anna et Elsa Sad

Sinon je me demande comment ils vont bien pouvoir faire débarquer le gang des Villains... et surtout j'espère comprendre une bonne fois pour toute ce que veut Rumple !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:12

Pour Rumple, je pense qu'il veut le pouvoir absolu


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 6:33

OMG !! Pourquoi nius faire ca ?!! Juste pourquoi ?
Deja 3 mois sans OUAT mais en plus Belle vire Rumple et Robin se barre ....Et puis le cast de Frozen va terriblement me manquer ! Goergina etait une parfaite Elsa, Elizabeth etait juste top en Anna et surtout Ingrid qui m'a bouleverse lors de sa mort ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:26

Je m'attendais à une fin de mi-saison énorme et j'ai été déçu. Je n'irai pas jusqu'à dire que la pause ne sera pas bien longue, mais en tout cas je n'attendrai pas impatiemment la suite.

J'ai adoré la scène ou Belle se rebelle enfin contre Rumple...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 14:43

Enfin vu ce mid season final.
Rumple est vraiment un vrai... méchant (on va dire ça pour être poli ^^).
belle se réveille enfin (il était temps) mais je trouve toujours le personnage aussi fade, et l'actrice aussi mauvaise..
Regina/robin: j'ai failli vercer ma petite larme. Depuis la saison dernière il devient évident que c'est ni snow, ni emma mais bien elle l'héroïne de cette série.
Dire au revoir aux personnages de Frozen est un véritable créve coeur et je prie pour qu'on les retrouve un jour...
L'introduction du gang des méchants j'ai trouvé ça assez.. ridicule :/ Ils ont pas grand choses à faire et à voir entre eux et ils débarquent comme un cheveux sur la soupe. Maléfique on connait deja, j'aime pas trop mais ça passe, j'ai adoré Cruella mais Ursula semble être une catastrophe.
Hook et Emma <3
Et enfin le final: bah je ne vous comprends pas... j'en peux deja plus d'attendre la reprise.. :/


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 14:59

J'ai beaucoup aimé ce winter finale.
La fin n'est pas aussi époustouflante qu'une nouvelle malédiction lancée, mais je la trouve beaucoup plus audacieuse ! Ils ont viré Rumple, celui qui est le pilier central de la série, qui a manipulé tout le monde voit son plan s'effondrer...et il va revenir, plus terrible que jamais !
Ca fait du bien de voir Belle (que je trouve un peu insipide dans la série) ouvrir les yeux et prendre une décision qui ne soit pas de l'ordre du compromis.
De même le départ de Robin était poignant, et je suis ravie de voir une complicité s'établir entre les deux mères d'Henry. Opération mangouste a une nouvelle recrue !
Par contre, le "gang" des méchantes ne me convainct qu'à moitié, faut voir ce qu'ils vont en faire (avec Rumple à leur tête, ça va dépoter XD).
Et Hook est toujours aussi chou-guimauve ♥♥♥
Je pense qu'on aura l'occasion de revoir Anna et Elsa, puisqu'Anna a un petit lien avec l'intrigue de l'Auteur.
Ces trois mois vont être long, heureusement il y aura Galavant en attendant !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 18:13

En même temps passé après le sublime épisode mi-saison de l'an passé est difficile ! Cet épisode aurait ete la parfaite conclusion a la série !
Et comme vous j'espère revoir Anna ou Elsa ( ou les 2 mêmes ! ), c'est les seuls personnages d'une storyline qui ne sont pas mort ! ( Peter Pan, Zelena etc. )


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 6:36

2 personnages vont revenir :
SPOILER : Ariel et Pinocchio SPOiLER


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:15

apres Rumple voulait etre liberé de la dague, c est fait non Very Happy


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:50

La situation de Régina est un crève-cœur. Pourquoi le sort s'acharne ? Crying or Very sad
J'ai eu peur d'une mort pour Rumple, je crois que je m'en serai pas remise !
Comme vous, le gang des méchants semble très moyen, je suis franchement pas convaincu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 14:58

Je suis contente que Belle se réveille un peu car son personnage de gourde commençait à me taper sur le système ^^
Sinon, Ursula n'était pas censée être une déesse dans la série? Dans la saison 3 où on découvre Ariel, c'est comme ça qu'on la présentait. Même que celle-ci menace Regina si jamais elle ose encore se faire passer pour elle et Regina n'était pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:00

Si, Ursula est une déesse, mais les dieux peuvent s'incarner sur terre (dans la mythologie grecque, Zeus en a fait très bon usage par exemple Langue).
C'est triste un lundi sans son épisode de Once Upon a Time à regarder >_<


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:19

MadEye a écrit:
Si, Ursula est une déesse, mais les dieux peuvent s'incarner sur terre (dans la mythologie grecque, Zeus en a fait très bon usage par exemple Langue).
C'est triste un lundi sans son épisode de Once Upon a Time à regarder >_<

Oui tout à fait ... je déprime déjà moi, alors que ça reprend dans 3 mois Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 53119


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-