AccueilLe Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 VideLe Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Plan des 2 Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 11:31

hulimero a écrit:
Dommage...

Mais surtout cela accentue l'idée que Disneyland, c'est un Resort et qu'il y a 2 parcs à visiter, ce que beaucoup de guests oublient quand ils visitent seulement MK...

Oui bon enfin ils se voient pourtant!
Suffit de tourner la tête légerement par rapport à l'entreée du dp...
J'espere que si ils prennent un passe partout ils vont bien dans les 2 parcs...!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 16:48

Ben jusqu'a juin dernier beaucoup ne savaient pas qu'il y'avait deux parcs que les studios c'étaient de vrais studios sans attractions ect.... Heuresement avec Toon Studio et la Tour beaucoup cherchent les nouvelles attractions et découvrent les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 17:04

Evidemment que les studios se voient à l'entrée !!! Mais même en sachant pertinemment que le parc studio existe, une fois au MK avec son plan il est facile d'oublier d'aller faire un tour aux studios ! Alors que si les 2 figurent sur le même plan...
Ceci dit j'espère bien que ceux qui achètent un pass-partout visitent bien les 2 parcs, car la différence de prix avec le ticket un parc n'est pas négligeable !


Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 17:30

pour le ticket francillien c'est 5€ de différence, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:20

arnaod a écrit:
pour le ticket francillien c'est 5€ de différence, alors bon...

Si ils connaissent pas les studios je pense pas qu'ils connaissent le billet francillien...
Ah et un guest qui achéte un billet 1 parc et qui aprés voudrait visiter les Studios, a t'il moyen d'avoir une réduc sur un autre billet un parc?
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:36

Fred47 a écrit:
arnaod a écrit:
pour le ticket francillien c'est 5€ de différence, alors bon...

Si ils connaissent pas les studios je pense pas qu'ils connaissent le billet francillien...
Ah et un guest qui achéte un billet 1 parc et qui aprés voudrait visiter les Studios, a t'il moyen d'avoir une réduc sur un autre billet un parc?

Non, car ils estiment que lorsque tu achètes ton ticket, tu le fais en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:28

Il me semble que tu peux payer la différence pour convertir ton billet 1 parc en billet passe-partout, tout comme tu peux le faire pour un passeport annuel, à vérifier...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:29

Magie Dlrp a écrit:
Fred47 a écrit:

Ah et un guest qui achéte un billet 1 parc et qui aprés voudrait visiter les Studios, a t'il moyen d'avoir une réduc sur un autre billet un parc?

Non, car ils estiment que lorsque tu achètes ton ticket, tu le fais en connaissance de cause.

Non, ce n'est pas vrai, lorsqu'un guest achete un billet 1J1P, il peut repqsser en caisse et payer la difference de prix entre son billet actuel et le billet 1J2P. Apres ce changement, il a acces le jour-měme á l'autre parc.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:08

Merci!

Ah Pep je vois que tu es à Budapest, justement un membre demande des conseils de voyage:
http://disneycentralplaza.com/le-cafe-fantasia-f19/que-visiter-a-budapest-en-seulement-3-jours-t4912.htm
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:36

jul a écrit:
pour avoir vu les plans qui seront dispo le 1 avril, j'aime bien les images de présentation et en plus ils sont differents pour chaque parc, c'est sympa.
Par contre, j'ai pas fais attention mais j'ai rien vu concernant les espaces fumeur j'ai pas fais gaffe en fait.

rectification de ce que j'ai dis plus haut, il y a bien les indications pour les espace fumeur mais euh j'ai du les chercher pour les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 19:16

Petite mise à jour :
Le plan commun verra finalement le jour le 5 juillet. Mais une version spéciale dans le cadre de l'évènement presse du 5 avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 23:55

Je trouve que le plan n est pas de qualité :s,ca se dechire assez rapidement :s.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 11:45

Euh franchement, en étant un minimum délicat, je les trouve résistants les plans... Et c'est sûr qu'ils vont pas les imprimer sur du papier photo, parce que déjà à stocker ça prendrait un peu plus de place, sans parler du coût d'édition ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 12:38

Moi je suis assez d'accord avec J-Sora quand a la qualité du papier du plan actuel. En décembre je me suis retrouvé avec Disco dans une main et frontierland dans l'autre, main street était à part lol. Bref, tout ça pour souligner que quand tu n'as as l'habitude du parc, le plan tu le plies et deplis bien 50 ou 100 fois dans la journée, et perso a chaque fois ça loupe pas, le plan se dechire sur les pliures Sad Je me souviens d'un temps ou ils étaient bien plus résistants !!! Même par temps de pluie ! Làa j'ose pas imainer l'état de mon plan si il pleut lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 13:41

Ah si il est mouillé (trempé) il déteint (bon un peu, ça pourrait être pire), j'en ai fait les frais... Bon d'accord vous devez avoir raison, faut dire que j'ai jamais déplié mon plan 50 fois dans la journée lol. Et si c'est le fait d'en garder un complet, prenez en 2/3 d'un coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:32

bah on le connait par coeur à la longue


Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Dsc01510


Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 0:10

De meme maureen Langue.
Bah clair on le connait par coeur^^ mais pour ceux y allant de temps en temps c est different Wink.On demande pas du papier photo mais bon une meilleur qualité,car sur les pliures ca se déchire vite mais bon faut se trimballer avec son scotch en poche lol.il doit avoir du papier moins couteur ou autre de meilleur qualité je pense Smile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:31

on le connait par coeur !!!! non, VOUS le connaissez par coeur !!! faut vraiment que vous arretiez de penser que les guest sont TOUS des PA !!!! Pensez un peu aux first timers et aux guest qui ne viennent qu'une fois par an ou tous les 2 ans ou plus !!!!

HS : Non mais c'est pas vrai je vais finir par m'énerver à force de voir que vous ne pensez qu'en tant que PA !!!! Et les autres ? Qui representent à peine 90% des visiteurs !!!!!!!!!! /HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:32

Heu, c'est bon calme-toi, il a 13 ans celui qui a dit ça, aussi...


Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:40

maureen-aee a écrit:
on le connait par coeur !!!! non, VOUS le connaissez par coeur !!! faut vraiment que vous arretiez de penser que les guest sont TOUS des PA !!!! Pensez un peu aux first timers et aux guest qui ne viennent qu'une fois par an ou tous les 2 ans ou plus !!!!

HS : Non mais c'est pas vrai je vais finir par m'énerver à force de voir que vous ne pensez qu'en tant que PA !!!! Et les autres ? Qui representent à peine 90% des visiteurs !!!!!!!!!! /HS

Pas la peine de s'enerver pour si peu ... de plus il n'a que 13 ans !
Et puis escuse le , mais 90 % des guests et des first timer ne vont pas sur les furum disney Laughing et sont encore moin inscrit dessus !
Donc sur ce furum , disney est une passion et la pluspart d'entre NOUS , en tant que passionné ont un passeport annuel !
Escuse le , donc , de ne penser qu'en terme de P.A , qui représentent à peine 90 % des gens qui postent sur ce furum !
Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:48

Certes 90% des DCPiens sont PA ... Mais ce n'est pas une raison pour autant d'oublier les autres. C'est surtout ça que je voulais dire Wink

Cela dit, pardon de m'être un petit peu emportée sur ce coup ... Ce n'est pas dans mes habitudes c'est juste que je trouve qu'il ne faudrait pas qu'on oublie que nous ne sommes pas representatif de la majorité guest et que du coup ( et pour en revenir au sujet initial Very Happy ) c'est important d'avoir un plan de qualité qui tienne au moins jusqu'a midi (lol) car comme ne connaisant pas encore les parcs par coeur, après plusieurs pliages/dépliages/repliages mon plan n'en n'était plus un.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 1:57

je n ai meme pas de PA : ( sniff sniff.Prend 4 plans et ca sera bon lol.Perso on s y fait rapidement sur la localisation des attractions,restaurants etc... si tu visites(3,4 fois) pleinement les parcs Wink.Et oui^^,il faut de la qualité sur les plans pour ceux y allant de temps en temps Wink,car j en voyais pas mal des plans déchirés chez des visiteur^^. [HS)


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 10:56

PA ou pas la question n'est pas ( plus ) là Wink Revenons en à nos moutons au sujet du topic en esperant qu'il feroont un petit effort pour les news plans quant à la qualité du papier.

Car en tant que nouvelle chez les PA ( oui c'est bon je vous entends déjà ^^ elle rale elle rale mais c'en est une aussi lol ) je pense quand même mettre un peu de temps à tout retrouver sur les plan. Mais je galère surtout a adventureland et fantasyland ... C'est un bon début !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 12:42

1 plans pour les 2 parcs commercialement c'est vraiment pas idiot du tout , histoire que les visiteurs du MK tombent sur les descriptions des attractions du studios avec un petit cadre précisant que pour 10€ de plus , le deuxieme parc est visitable

Mais je pense que ça attireras en effet du monde vers les WDS ! Si quelqu'un se procure le plans , qu'il n'hesite pas à le scanner histoire de nous montrer ce que ça donne !


Dernière édition par Twax le Lun 31 Mar 2008 - 13:02, édité 1 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 5 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 12:55

Twax a écrit:
1 plans pour les 2 parcs commercialement c'est vraiment pas idiot du tout , histoire que les visiteurs du MK tombent sur les descriptions des attractions du studios avec une petite offre spéciale ( un 2e billet 1 jour / 1 parcs à - 50% | ont peut rever ^^ | )

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une telle offre alors qu'il suffit de payer 10 euros de plus pour obtenir un billet 2 parcs à partir d'un billet 1 parc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plan des 2 Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan billet 3j/2 parcs
» Plan des parcs ?
» Plan pdf des parcs ?
» Demande du plan des parcs version avril 2012
» ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-