AccueilAjout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland VideAjout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 20:57

Petite nouveauté à Adventureland Wink

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland 10245310

Source : DisneylandBerry


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:12

Oh que c'est sympa!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:12

RENAU a écrit:
Petite nouveauté à Adventureland Wink

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland 10245310

Source : DisneylandBerry

Oh, c'est original, et ca ajoute un peu de vie là où ca en manquait!


Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Yper_peter_pan14Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Fronti10Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Prod10Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 22:15

Oui mais heu, Adventure ne comporte aucune sous section sud américaine,
alors que La Haut se déroule , en amérique du sud. ( de mémoire ? )

Donc en terme de cohérence ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 22:34

Nathan Clemens a écrit:
Donc en terme de cohérence ...

L'endroit est pourtant très bien trouvé, si on devait faire la liste de toutes les "incohérences"... Dommage qu'ils n'aient pas ressorti la statue de Kévin utilisée lors de l'évènement Disney Dreamers Everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 22:39

c'est une question :

bien trouvé , je ne sais pas. Le film a une story line, disneyland paris et adventure aussi.

A t’entendre, allons y, go, on s'en tape de tout. Je trouve ce comportement limite limite !...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:05

Nathan Clemens a écrit:
Oui mais heu, Adventure ne comporte aucune sous section sud américaine,
alors que La Haut se déroule , en amérique du sud. ( de mémoire ? )

Donc en terme de cohérence ...

Effectivement c'est supposé se passer en Amérique du sud, donc pour ce qui est de la cohérence, c'est moyen.
Après, l'imagineering, c'est raconter des histoires. Prenons Stitch Live par exemple. même si des images du film sont utilisées, Stitch n'a jamais parlé à qui que ce soit à bord du vaisseau qu'il a volé, il ne s'est pas non plus fait abordé par Gantoo. Donc l'imagineering, c'est aussi raconter de nouvelles histoires en étendant le cadre de celles qu'on connait. Surtout qu'il n'est pas si improbable d'imaginer que les personnages aient fait d'autres voyages.
Alors bien, sûr, placé là comme ca, sans autre information ni storytelling, c'est un peu dommage. A voir s'il y a d'autres clin d'oeil. J'aurais bien vu une mention sur le plan, mais Zazu n'en a pas non plus.
Quoi qu'il en soit, je trouve ca sympathique, ca ajoute un peu de couleur dans cette zone


Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Yper_peter_pan14Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Fronti10Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Prod10Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:36

Nathan Clemens a écrit:
Oui mais heu, Adventure ne comporte aucune sous section sud américaine,
alors que La Haut se déroule , en amérique du sud. ( de mémoire ? )

Donc en terme de cohérence ...

on parle de Wall e et Eve à disco ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:53

jul a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Oui mais heu, Adventure ne comporte aucune sous section sud américaine,
alors que La Haut se déroule , en amérique du sud. ( de mémoire ? )

Donc en terme de cohérence ...

on parle de Wall e et Eve à disco ?

Je pense qu'on peut plus justifier la présence de Wall-E et Eve que celle de Buzz Lightyear et Pizza Planet.
Discoveryland c'est les différents futurs vu par différents "visionnaires" de différentes époques: Jules Vernes ( Space Mountain, Nautilus),Léonard de Vinci (Orbitron), Walt Disney (Autopia, Hyperion et Videopolis), Georges Lucas (Star Wars et Captain EO). On peut facilement intégré Eve et Wall-E qui font parti de la vision du futur de Pixar par contre Buzz et Pizza Planet...
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:54

Puis l'absence de Kevin peut juste nous faire comprendre que les personnages continuent d'explorer le monde (après tout, dans la fin du film rien nous laisse pas envisager de nouvelles aventures pour nos héros)
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 0:00

Et sur le plan il se trouve ou nos deux zigoto ? Smile


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 9:26

C'est vrai que niveau cohérence, je reste dubitatif... scratch 

Si Dash passe par ici, peut-être nous "sauvera-t-il" de ce problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 9:31

Nathan Clemens a écrit:
Oui mais heu, Adventure ne comporte aucune sous section sud américaine,
alors que La Haut se déroule , en amérique du sud. ( de mémoire ? )

Donc en terme de cohérence ...
Aventureland correspond plus à une période qu'à un pays, la preuve avec le passage d'Aladin par exemple, et puis il y a aussi Indiana Jones qui selon les films, se déroule à différent endroit, et même en Amérique latine avec les crânes de Crystal donc niveau cohérence pour moi cela se tient, après tout dans La-Haut M. frederiksen veux être un aventurier au départ.


Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 10:12

nicoetsab a écrit:
C'est vrai que niveau cohérence, je reste dubitatif... scratch 

Si Dash passe par ici, peut-être nous "sauvera-t-il" de ce problème. Smile
Juste à coté , il y a un bateau avec des marchandises pour Market House Deli sur Main Street ... donc je suppose qu'ils comptent rentrer chez eux en utilisant celui-ci ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:06

Comme le dit Landlock, Carl Frederiksen rêvait d'être un aventurier donc s'il y a bien un endroit au parc Disneyland ou il doit apparaître, c'est à Adventureland! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:37

Puis bon cohérence ou pas, le guest lambda s'en contre fiche! Ca fait des références Disney, des photos à faire et voila il faut voir ca comme cela!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 14:00

RENAU a écrit:
Comme le dit Landlock, Carl Frederiksen rêvait d'être un aventurier donc s'il y a bien un endroit au parc Disneyland ou il doit apparaître, c'est à Adventureland! Smile

Oui plutôt d'accord avec ton avis.

Dommage qu'il n'y ait pas Kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:12

Je suis ravie de cet ajout ! Very Happy
Et au diable la cohérence géographique, comme l'a dit Renau Carl et Russel sont des aventuriers donc ils ont tout à fait leur place à Adventureland ! Explorons l'inexploré !

A quand Doug et Kevin, maintenant ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:16

OH NON !!!!!!!  HIDEUX !!!!! Je trouve ça Hideux.  

J'ai toujours aimé que Adventurland soit un land dénué de personnages disney (ce qui est le but de tous les land en fait, excepté Fantasyland qui prête plus à la mise en scène des personnages disneyens) mais là c'est d'un mauvais goût : ou comment ruiner l'ambiance réaliste d'un lieu exotique en y foutant des répliques de personnages de films d'animation.

Mais tout ça c'est pour nous faire plaisir bien sûr, nous les guests, c'est tout ce qu'on veut quand on vient à Disneyland, des répliques de personnages dans tous les coins, on en a jamais assez de toutes façons, c'est vrai que entre les attractions à l'image de buzz à discoveryland et ces points photo artificiels, sans compter le MERCHANDISING trop RARE sur le parc... et oui, le guest lambda est bourrin, il vient à Disney parce qu'il veut du DISNEY? et ben on va lui en donner du DISNEY, jusque dans les chiottes si il veut, de toute façon il est trop con pour apprécier quelque chose d'original.

Déjà que la thématisation des restaurants "le café des explorateurs" (il me semble) et "le grenier aux épices" (il me semble toujours) me semblait inutile (personne ne refuse un resto à disney parce qu'il n'y a pas de personnages dedans), sans oublier "Kaa qui se tape la pose photo avec Zazu", là vraiment on nous croit incapable d'apprécier quoique ce soit non-thémé-disney. Je trouve ça quand même franchement rageant.

Bon c'est un avis que je poste sans avoir vu la chose en vrai donc je suppose que je devrai me tempérer mais quand même c'est dommage.

Si Walt avait eu ce raisonnement là déjà à l'époque du premier disneyland, on aurait jamais eu de "Pirates des Caraïbes", "Hanted Mansion", "Big Thunder Mountain" ou "Space Mountain".

Ah quand, "La cabane des Robinsons Suisse" transformée en "La Cabane joyeuse de ce bon vieux Tarzan en slip", "L'aventure en bateaux du fou Jack Sparrow" et "Le temple Maudit de King Louis qui connait toujours pas le secret du Feu".

 Mad Mad Mad 

Balthazar P.

A quand Doug et Kevin, maintenant ? a écrit:
et la maison ballon, et le dirigeable et les chiens... là je te taquine, je comprends que cela plaisent aux autres et je le respecte.


Dernière édition par Balthazar P. le Jeu 1 Mai 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:17

disneylandmagic a écrit:
Puis bon cohérence ou pas, le guest lambda s'en contre fiche! Ca fait des références Disney, des photos à faire et voila il faut voir ca comme cela!

Ah super alors, c'est sûr que des références Disney, il en manque à... Disneyland!study 

Je propose un meet & greet Frozen près de BTM, ça fera des photos sympas... Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland 458193 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:58

Je trouve aussi que sa fait un peu moche au milieu de cet endroit qui fait si réaliste et même en ayant déjà vu le film plusieurs fois je trouve que les deux n'ont pas leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:03

Ils seront peut être déplacés dans quelques années aux WDS... (Pixar Land)
 Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland 100932 

En tous cas, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous : ils n'ont rien à faire là. Cependant, on peut saluer l'effort de DLP sur la mise en place de ces statues. Very Happy


Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Dp10
Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:22

J'aime beaucoup cette nouvelle petite touche Disney. Adventureland était tout désigné pour accueillir Carl et Russell, bien plus d'ailleurs que Main Street qui sert de photolocation pour Russell. Dimanche, j'irai faire un tour à DLP rien que pour voir ces deux nouveaux personnages.


Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:12

Moi j'attend de voir cela en vrai pour me faire un avis, au niveau de la cohérence si on devait en avoir on devrait faire un land pour chaque attraction ... Fantasyland plusieurs films se passant dans différent pays sont rassemblé au même endroit ! et IASW serait une incohérence à elle toute seule !
Bon c'est vrai qu'en photo comme ça, ça à pas l'air très gracieux .. mais peut être qu'en vrai ça fait un clin d'oeil plutôt sympa .. à voir Very Happy


Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 22:28

J'adhère à 100% !! Ca donne de la vie au parc...
J'en rêve de ces clins d'oeil! D'ailleurs, des statues comme ça de Meeko au village de Pocahontas ou bien un éléphant près du Colonel Hathi’s Pizza Outpos, je ne dirais pas non. Ca donne de la joie en plus.


Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland 293292vac2
Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir des bougies et statues des 15 ans?
» Statues Art Of Disney
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [cinéma]: 3h10 Pour Yuma - avec Russel Crowe & Christian Bale
» [Dossier] Les compositeurs de musique Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-