Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 9:49

Superbe cette Bête ! Elle doit être bien agréable à serrer dans ses bras avec tous ses poils ^^

C'est marrant parce qu'autant toi tu lorgnes sur une poupée Belle, autant pour ma part je n'arrête pas d'hésiter à me prendre la Mérida première version que tu as (sur Les Jouets de Sophie) ! [j'hésite avec la Zarina du DS, du coup, à force d'hésiter, je ne prends rien...].
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 9:51

Oui la Bête est très caline I love you (je l'ai trouvé sur le DS des Champs Elysées si ça t'intéresses Wink ). Toutes mes poupées classiques viennent du parc... Et la Mérida que j'ai vu au DS me plaisait nettement moins que celle que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 10:07

Oh, c'est une Mérida du parc :-) Je n'arrive pas à vraiment voir de différences entre elle et la première version (http://www.lesjouetsdesophie.com/disney-princesses-et-villains-les-mechantes/4227-merida-brave-rebelle-poupee-disney-.html)...?
Ma Raiponce provient également du parc : j'ai profité de la visite d'une amie pour qu'elle me la ramène ^^ Je ne suis encore jamais allée au parc moi-même :-( Mais un jour, j'irai ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 10:13

Oui j'ai reconnu (tu as la même Raiponce que moi Smile ) ... C'est dommage que tu ne sois pas encore aller au parc ! Regarde sur le site, en ce moment, ils fnt des billets datés 1 jour/1 parc à 39€  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 10:22

Merci pour l'info des billets :-) Mais il faut également que je prévois les budgets transport (j'habite à Toulouse), logement (encore que j'ai de la famille sur Paris) et achat de poupéeS ! ^_^ Donc ça ne sera certainement pas cette année... Du moins pas avant septembre, moment où je ne serai plus étudiante et à partir duquel j'aurai peut-être un salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:19

Ah courage ! Le jour viendra sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:55

Bon je vais regarder tout sa Wink


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:58

Fais comme chez toi Razz ! Hâte d'avoir ton avis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:08

Bien évidemment je suis fans à 200 % de ta peluche Panpan et je te recommande à 300% de craquer sur l'autre car pour l'avoir elle est vraiment sublime  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 937942  Oui je sais je joue les vilaine tentatrice ! PAS BIEN !  lol! 

Dans l'ensemble j'adore tes peluche notamment Porcinet, Sully, Rouky ou encore Hubert  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 937942 
Ton Duffy déguiser en Pinocchio est top  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 937942 

Tes poupées sont également vraiment très jolie  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 904185 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:14

Merci beaucoup Very Happy ! Oui j'adore ce petit Panpan tout chou, tout doux [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 937942 Ma soeur m'avait fait un beau cadeau ce jour là [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 598828 ! Mais quelle vile tentatrice tu es en effet avec cet autre Panpan ! J'ai déjà tant de dépences de prévues... Et je préfère n'avoir qu'une peluche par perso quand même (c'est pour ça que je les choisit avec soin study ) !

Oui j'adore mes peluches I love you ! J'étais si contente de trouver cette Bête mardi ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 937942  Et mon Sully est aussi un de mes préféré.

Pour la tenue de Duffy en Pinocchio, c'est ma préférée [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 937942 ! Je le trouve tellement adorable dedans ! Je pense l'emmener avec moi au parc lundi (il y a des gens qui le font si si [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 953922 ), et si je le fais (j’hésite quand même...) il portera cette tenue pour sûr !

Ah mes poupées... Je les adores ! Elles sont si.. si... cheers 


En tout cas, merci pour ce commentaire [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 4:34

Eiki, très très bon choix cette peluche de la bête, je bave devant depuis des mois et elle est numéro 1 sur ma liste de futurs achats ^^ pour aller avec ma Belle animators. C'est agréable de la voir en photo dans ta collection, je peux en profiter Wink
Bref, tu as bon goût Langue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 5:26

Merci ! Et comme tu as pu le lire, je songe à prendre une Belle classique pour lui tenir compagnie lundi quand j'irais au parc (ça fait partie ds "mises à jours" dont je parle sur le topic Cendrillon Wink . Quant à la Bête je ne sais pas si elle apparaît souvent en magasin alors je te conseil d'aller au DS des Champs Elysées.... Parce qu'elle est tellement douce et câlin que ce serai dommage de ne pas l'adopter [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 5:44

Elle est sur le site aussi  Wink (mais je pense qu'Arielcat le sait déjà ^^)


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 5:47

Ah ok Smile ! En parlant de site, je vais de MP pour te demander plus ample informations sur Cadeaucity Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 6:01

Vas-y n'hésite pas ^^

Rho plus je vois les photos de la bête plus elle me tente, mais j'ai déjà du mal à m'acheter le Polochon à 20€, alors là  What a Face 


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 6:02

Arf je te comprend ! Moi j'aurais voulu prendre Kristoff e même temps (si il y est toujours lundi, je le fais [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 153419 !) !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 6:04

La classic ou l'animator ?
Au début je ne voulais pas l'Animator mais elle commence à me tenter aussi (mais j'attends que la folie Frozen passe, je ne cautionne pas ^^)


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 6:06

Je veux la classique (pour tenir compagnie aux sœur classiques Frozen). Mais il ne me semble pas qu'elle soit sur le parc, mon seul espoir est donc de la trouver lundi (en rentrant du parc, où j'ai d'autres achats à faire [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 153419 )....

Edit : Tu attends que la folie Frozen passe ? Moi ce qui m'effrait dans cette folie, c'est le risque que j'ai de ne pas trouver mon Kristoff classic ! Il faut vraiment que je change de formule de carte... Parce que je me vois mal demander à mes parentd de passer commande de tel ou tel poupée pour moi [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 8:16

Sinon t'inquiètes pas elle reviendra Smile

Ben en fait c'est tellement un truc de fou en ce moment que je n'ai pas envie de rentrer dedans, je crois que ça peut rendre dingue la politique de vente du DS. Puis comme j'ai apprécié ce DA mais pas au point de devenir dingue, je sais que je peux attendre et je donne la priorité aux DA que je préfère (La petite sirène, la Belle & la Bête et Lilo & Stitch notamment ^^)

Je te comprends pour les achats par Internet, je sais que si je demandais à ma mère de le faire pour moi elle accepterait peut-être mais en faisant des petites refléxions pas plaisantes, donc je m'abstiens ^^

Sur ce, je vais répondre à ton MP !


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 8:21

En fait je veux Kristoph parce qu'après l'avoir vu (en même temps que le Bête justement) je l'ai trouvé super ! Pour la Belle et la Bête, comme tu as pu le voir je cherche des articles dessus (et une Belle classique que je prendrais sûrement au parc lundi, et la Haute Couture...)... Après pour Kristoph (et le Pascale de ma Raiponce) je me suis carrément fait un itinéraire pour demain, dans l’espoir de trouver les deux (en profitant du dézonage de ma carte navigo Wink ).... Parce que pour tout faire lundi, j'aurais à peine profiter du parc, et ça non ! Very Happy 

J'attend ton MP cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 8:38

Chaaa5629 a écrit:
Sinon t'inquiètes pas elle reviendra Smile

Ben en fait c'est tellement un truc de fou en ce moment que je n'ai pas envie de rentrer dedans, je crois que ça peut rendre dingue la politique de vente du DS. Puis comme j'ai apprécié ce DA mais pas au point de devenir dingue, je sais que je peux attendre et je donne la priorité aux DA que je préfère (La petite sirène, la Belle & la Bête et Lilo & Stitch notamment ^^)

Je te comprends pour les achats par Internet, je sais que si je demandais à ma mère de le faire pour moi elle accepterait peut-être mais en faisant des petites refléxions pas plaisantes, donc je m'abstiens ^^

Sur ce, je vais répondre à ton MP !

Alors là, je te donne 40/20, et +10000 par la même occasion Chaaa,
tu as décrit à merveille cet état d'esprit que je trouve malsain et qui règne autour des produits frozen. Ca m'a presque gâché le DA... Les gens sont devenus tellement égoïstes et neuneus avec ça, ils se ruent sur les produits, pariaient des fortunes pour ça alors que je suis certaine que pas un d'entre eux n'a déjà déboursé ne serait-ce que quelques euros pour une asso quelconque... ça me dégoute tout simplement.
en plus, le fait que tout le monde n'en ait plus que pour ce film et oublie les merveilleux autres classiques Disney a achevé de me puer au nez lol ^^ résultat, je n'achèterai aucun produit frozen.
EN plus, tout comme toi je préfère 1000 fois mes vrais coups de coeurs : la belle et la bête, les aristochats, la petite sirène, Cendrillon, Pocahontas et tant d'autres.
Et ça m'amuse de voir que le comportement de nos mamans a l'air similaire  Laughing 
Enfin voilà, ça me soule carrément qu'à chaque nouveauté, les gens n'en aient plus que pour le truc nouveau, c'est vraiment immature et je trouve ça un peu ridicule. Et au prochain nouveau DA, frozen sera partiellement mis aux oubliettes pendant des mois... LOL...

Désolée Eiki d'avoir squatté ton topic ^^ j'espère que tu vas pouvoir te prendre ce qui te lait le plus sans trop te ruiner, c'est sûr qu'une collection, ça ruine.  Razz le tout c'est de se garder un budget pour autre chose, dire de ne pas trop culpabiliser et de ne pas mettre tout son argent dedans. Perso, c'est l'astuce que j'ai trouvée Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 8:44

T'inquiètes je ne me sens pas squattée Wink . C'est vrai que les gens sont un peu fou en ce moment et que je trouve également dommage cette tendance à oublier les anciens Disney (résultat, je ne sais pas où trouver le set de figurine de la Belle et la Bête, mon DA préféré, [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 287560 , parce qu'ils ne vendent que celui de Raiponce et de Rebelle... Qui disparaîtrons plus ou moins au moment où ils mettront en vente celui de La Reine des Neiges Razz ! Heureusement que j'ai trouvé ma Bête I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 9:10

Arielcat a écrit:


en plus, le fait que tout le monde n'en ait plus que pour ce film et oublie les merveilleux autres classiques Disney a achevé de me puer au nez lol ^^ résultat, je n'achèterai aucun produit frozen.

Bouuuuh tu fais pas comme tout le monde, c'est pas bieeen  Laughing Après je comprends tout à fait que ce DA ait plus à beaucoup de monde, mais de là à ce que les produits soient sold out le jour de leur sortie, ça me dépasse un peu...


Arielcat a écrit:
c'est sûr qu'une collection, ça ruine.  Razz le tout c'est de se garder un budget pour autre chose, dire de ne pas trop culpabiliser et de ne pas mettre tout son argent dedans. Perso, c'est l'astuce que j'ai trouvée Wink

Oui je fais pareil, je me dis que tant que je peux mettre des sous de côté et pas taper dedans pour ma collection (ou aller à Disney  Rolling Eyes ), ça reste raisonnable Smile


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 9:12

Et oui, tout à fait ça, je te rejoins Eiki. Je te comprends, la Belle et la Bête fait aussi partie de mes ''firsts'' (mes Disney préférés quoi ^^) comment ne pas l'aimer, impossible, il est si magique Wink J'espère que tu pourras trouver le set, je te préviens si j'en vois en tout cas Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 9:15

Chaaa5629 a écrit:
Arielcat a écrit:


en plus, le fait que tout le monde n'en ait plus que pour ce film et oublie les merveilleux autres classiques Disney a achevé de me puer au nez lol ^^ résultat, je n'achèterai aucun produit frozen.

Bouuuuh tu fais pas comme tout le monde, c'est pas bieeen  Laughing Après je comprends tout à fait que ce DA ait plus à beaucoup de monde, mais de là à ce que les produits soient sold out le jour de leur sortie, ça me dépasse un peu...


Arielcat a écrit:
 c'est sûr qu'une collection, ça ruine.  Razz le tout c'est de se garder un budget pour autre chose, dire de ne pas trop culpabiliser et de ne pas mettre tout son argent dedans. Perso, c'est l'astuce que j'ai trouvée Wink

Oui je fais pareil, je me dis que tant que je peux mettre des sous de côté et pas taper dedans pour ma collection (ou aller à Disney  Rolling Eyes ), ça reste raisonnable Smile

On est d'accord  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 153419  pareil, je comprends qu'il ait plu, il est vraiment bien réalisé, c'est une belle perf. Mais il ne dépasse pas les autres à mon avis, et les dessins ne vaudront jamais ceux des anciens Disney.
Et puis oui, que tout soit si vite sold out c'est effrayant.
Tu as bien raison, le tout c'est de trouver un équilibre, comme ça on collectionne sans s'en mordre trop les doigts  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 4 53119 mais c'est pas toujours simple à faire, surtout quand on fréquente le forum


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-