Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Dim 29 Juin - 16:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Dim 29 Juin - 17:40

Super collection... je suis amoureuse de tes barbies Belle qui sont simplement splendide et tes t-shirt waouh...


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Dim 29 Juin - 17:41

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Dim 29 Juin - 23:48

Je suis curieuse...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Dim 29 Juin - 23:59

Hâte d'avoir ton avis ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : Lot et Garonne
Inscription : 12/07/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Dim 13 Juil - 13:54

Je suis nouvelle est je souhaite voir ta petite collection
Belle est aussi une de mes princesses favorite
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Dim 13 Juil - 13:55

Bienvenue  cheers ! Hâte d'avoir ton avis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 0:53

Message pour voir ta collection donc  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 0:55

Tu vois, déjà, pour quelqu'un qui ne maîtrise pas encore le forum... Tu as lu la présentation ! Beaucoup d'anciens membres ne le font pas, et demandent "Pourquoi je ne vois pas les photos ?" Razz 
Bienvenu en tout cas cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 1:03

Mais bien je regrette absolument pas d'avoir voulu la voir. Tu as une très belle collection !!
Comme tout le monde j'ai mes coup de coeur !!!
Le bête et Hubert comme peluche sont magnifique !!!! Et si jamais tu viens à vendre ton tee shirt de Mickey qui fait de la batterie pense à moi !!!
Bravo ! Tu as satisfaite ma curiositée  Wink [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 1:06

Merci Very Happy 
J'étais tellement contente de trouvr cette Bête, moi qui adore le DA  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 425715 ! Il est sur le site en ce moment si tu en veux une Wink ... Désolée, mais je ne crois pas que je vais me séparer de ce T-shirt de si tôt Razz !
Et puis-je te demander ton avis sur mes custo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 1:16

Je trouve que ça rend par exemple pour Elsa la poupée plus réelle, plus ressemblante au DA! Sur au niveau du corset et les chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 1:18

Merci sunny ! je n'ai pas fini Elsa, et j'ai l'intention de m'occuper aussi d'Anna... Si tu veux voir d'autres custos, ou montrer les tiennes, j'ai ouvert un topic rien que pour ça lien également dans ma signature Wink ). Tu y verras d'autres custos vachement sympas ! Dès que je vois une custo je préviens sont créateur de l’existence de ce topic [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 1:24

Je me suis pas mis à customisé mes poupées encore mais si jamais ça se fait je suis ravie de savoir qu'il y a un topic pour ça  Smile  c'est même une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 1:31

Hé hé ! Au moins tu sais où les poster si tu en fais mais que tu n'as pas de topic de collec' Wink 
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 17:45

Je poste pour pouvoir voir ta collection!
Je m'identifie beaucoup à Belle, je me suis donc reconnue dans ce que tu as écris!


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 17:49

Bienvenue ! Hâte d'avoir ton avis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 18:40

Tu as une très belle collection!
J'adore tes peluches elles sont trop mignonnes, coup de cœur pour l'ours en peluche du film Rebelle!
Tes poupées sont superbes, j'adore les poupées de collection de Belle, elles sont magnifiques, les anciennes poupées de Mattel étaient superbes!
Les classiques Elsa, Anna, Belle sont très belles également coup de cœur pour les 2 sœur!
Les figurines BullyLand sont sympa, Pascal est trop chou!!!  I love you 
Tes vêtements Disney sont super beaux, j'adore celui du Chat de Chesire, il est magnifique!


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Mar 15 Juil - 19:12

Merci beaucoup ! Contente que ça t'ai plut ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juil - 13:32

[font=Times New Roman]
Bonjourno !


Et oui ! Cela fait déjà plus de 3 semaines que je suis de retours de Venise, mais je ne m’attelle à l'écriture de cet article que maintenant Laughing ... Vous ai-je déjà dit que je pouvais être prodigieusement flemmarde ?


Par où commencer ?.. Et bien par le début ! Le voyage en avion Smile . Le samedi 31 mai, mes parents et moi nous sommes envolés  à bord d'un appareil de la compagnie Easy Jet ! Direction : Venise cheers !

Assise à coté du hublot, j'ai passé l'heure et demie de vol à dormir/écouter de la musique sur mon MP3/contempler la mer de nuage qui s'étendait plus bas (je peux faire plein de chose à la fois [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 153419 ).... Les photos que je vais vous en montrer auraient mieux donné si je n'avais pas été pile devant le réacteur orange vif de l'avion, qui bien sûr entrait dans le champs de la plupart des photos Laughing 


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140523
[size=16]Et voici donc, mesdames, messieurs, le réacteur et l'aile gauche orange vif d'un appareil Easy Jet !
On applaudit bien fort !


Et maintenant on va jouer à un petit jeu qui s'appel : trouves le réacteur !
Les règles sont simples : vous trouvez le bout de réacteur sur la photo et vous gagnez...
Pas grand chose, si ce n'est l'estime du travail... inutile mais bien fait.
Indice : attention, il y a un piège Cool ... Saurez-vous le trouver lui aussi ?

Trouvez le réacteur !:



Après environ 1h30 de vol, atterrissage... Et méga douleur dans le bas du dos à droite. ça m'a fait flipper j'vous dit pas ! J'ai une santé très approximative, notamment une insuffisance rénale qui devrait se transformer d'ici peu en greffe de rein (j'ajoute au passage que je suis déjà transplantée cardiaque... Après ça, qui c'est qui gagne le concours de Miss pièces détachées ?)...
Alors là, je venais d’atterrir en Italie et je me disais : "Super ! Ce n'est qu'aujourd'hui que mes reins lâchent ! J'ai pas mon hôpital, j'ai pas mon médecin traitant qui parle français, j'ai même pas une p*tain d’ordonnance d'oflo 7 ! Mad "

Mais il s'est avéré, fort heureusement que ce n'était qu'une mauvaise position prise dans l'avion... N’empêche que la douleur, si elle a diminuer les jours passant (à grands coups de tartine de nifluril avant de me coucher), n'est pas partie de la semaine... Sans doute à cause de la literie pourrie [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 477573 

Bref ! On se balade jusqu'au vaporeto (c'est comme les bus chez-nous... puisque Venise est une cité lacustre, point de routes mais moult canaux !), moi qui boite et crispe les doigts de douleur, tandis que mon père est obligé de se trimbaler ma valise (en plus de la sienne) et mon bagage-à-main parce que j'en suis tout à fait incapable tant c'est douloureux (quand même, merci papa).

On arrive dans un coins du Rialto, près de la location où nous devions loger. Au bout de quelques minutes, une jeune italienne très sympathique et qui parle plutôt bien le français, arrive. Elle nous guide jusqu'à l'appartement, avant de nous laisser nous installer.


Voici un petit aperçu de notre logement, photographié par moi-même, rien que pour vous !


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140616
[font=Times New Roman][size=16]D'abord, le cœur de la maison : la cuisine/salle-à-manger-salon ! Very Happy 
Tout le long du séjour, mon père n'a pas arrête de répéter
qu'on avait l'impression d'être perpétuellement bourré dans cet appart, tant le plancher était penché Laughing 


Je n'ai pris de photos d'aucune autre pièce, à part ma chambre, que voici !

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140617
Deux petits lits pour moi toute seule ! Moi tout seule dites-vous ? Ciel non !...


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140618
Regardez donc qui s'était glissé dans mes bagages ! Duffy the Dinsney Bear !
Et en tenue de circonstances, s'il-vous-plait !
Il portait le costume de Pinocchio I love you (à tous ceux qui l'ignorent, cette histoire se passe justement en Italie Wink ).


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140619
Tous les meubles de la chambre étaient anciens et sculptés dans un bois massif.
Mais mon préféré c'est celui-ci... Avec le grand miroir et la place pour poser tous mes bijoux [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 44340 


Et voici maintenant la vue que j'avais de mes fenêtres...
Les meilleures de l'appart tongue (na ! Pouvais-je dire à mes parents).

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140630[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140631
Et en spoiler, découvrez le reste de la vue...
Parce que c'est quad même plus intéressant quant on se penche un peu par la fenêtre.
La vue:


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140628
Duffy a eut envie de prendre un peu l'air... Qui saura deviner sur quel reborde de fenêtre il s'est installé ?



Et vous ne devinerez jamais ce qu'il y avait juste en bas de l'immeuble !
Moi-même, je ne m'en serais peut-être pas aperçu tout de suite, si mes parents ne s'étaient pas plein d'être "poursuivis"....

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140629
Un Disney Store !
Si ça c'est pas un signe du destin [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 2498151864 !... Où que je sois Disney m'accompagne... I love you


Curieuse de ce qu'était le Disney Store à la vénitienne, je l'ai visité...
Il était assez petit, et certains personnages étaient peints sur des murs de briques rouges.


Mais voici un Mickey à la vénitienne...
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140632


Que dire maintenant ? Il y a tant de choses à raconter sur ce séjour, et tant de photos... Mais je ne peux pas tout mettre, ça me prendrait trois ans (déjà qu'on en est as loin Razz ). J'ai adoré ! Tout était formidalbe ! La ville magnifique, la nouriture, délicieuse... et le shopping [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 425715 .

Alors pas quoi commencer ?


Comme je suis un ventre sur patte, je vais d'abord vous donner mon menu de la semaine ! Bon, comme ça commence à dater, mes souvenirs sont un peu flous, mais bon...

Pas de photo de mes assiettes, et je crois que c'est mieux pour vous, parce que rien que le nom des plats vous fera saliver tongue !


Le soir de notre arrivée, nous avons dîné dans un restaurant appelé "La Vieille Poste" (ceci est bien entendu la traduction française, parce que je n'ai plus le moindre souvenir de comment le dire en italien), qui tirait son nom du fait qu'il se tenait dans... une ancienne poste vénitienne ! Très sympathique ce restaurant disposait d'une véranda, couverte ce soir-là, car il pleuvait fort. Les serveurs étaient très aimables et parlaient plutôt bien le français. Chaque nom de plat était traduit en plusieurs langues, dont le français. Pour la première fois depuis... à peu près toujours, je me suis décidée à tester de nouvelles choses ! Après quelques questions à mes parents, j'ai donc porté mon choix sur les...


Diné 1 (oublié le nom du resto')-"tagliatelles verts aux coquilles saints jacques" :
traduction françaises certes, mais approximative au niveau des accords Laughing .
Il s'agissait donc de tagliatelle, rendue vertes par leur sauce, avec de succulentes coquilles saints jacques !
ça tombe bien que je me sois mise à aimer ce poison depuis peu... Sinon j'aurais loupé un sacré truc !
En dessert, j'ai pris une tartelette aux amandes... C'était bon, mais pas très fin. Il n'y a pas grand chose d'autre à en dire.

Déjeuner 1-"oreilles aux moules" :
Ne comprenez pas par là que j'ai privé un pauvre malheureux de ses écoutilles,
mais plutôt que j'ai oublié le nom italien des pattes.
J'avais encore faim (c’était une pitite portion hein...),
alors j'ai embrayé en commandant ensuite un filet de bœuf, coupé fin, saignant, avec des frites.


[Saviez-vous qu'en Italie, le menu traditionnel était organisé en quatre plats ?
-Les Antipasti (Hors d'Oeuvre).
-Les Primi Piatti (Premier plat).
-Les Secondi Piatti (Second Plat).
-Les formaggi (Le fromage, c'est dirons-nous "optionnel", doc ce n'est pas compté comme un des quatre plats...).
-Les Dolci et les Biscotti (Desserts... Qui sont bien souvent des Glaces, bien entendu !).

Comme Venise est particulièrement connu pour ces plats à base de poison,
se présentait à nous un double choix pour les trois premiers plats, entre le poison et la viande !
Bien sûr, on ne commande pas tout ça.
Mais disons que le choix est large et que si t'es gourmand... Il te faut de l'argent (comment, c'est pas ça la formule ?)  ]



Je ne saurais pas vous citez tout ça dans l'ordre hein... Mais peut importe dans quel ordre on en parle, c'était toujours très bon !

-"Niocchi avec des crevettes" : miam.

-"Risotto de poison" : c'était la première fois que j'en mangeais... Mais certainement pas la dernière!

-"Calamar frit" : miam !


Et d'autre trucs, mais je sens déjà que
*Soit votre clavier est déjà plein de bave... Very Happy 
*Soit rien que l'idée des calamars vous dégoutte, alors je m’arrête là pour les plats ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 153419 



En bonus, voici quelques photos que j'ai prise du permier restaurant où nous vons mangé...
Qui était aussi le dernier, pour boucler la boucle cheers !
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140648
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140649
Si c'est pas mignon ?



Avec tous ces bons repas rices en matières plus ou moins grace, on aurait pu pensé que j'aurais pris du poid... mais non ! (j'en ai perdu tongue ). Sans doute e fait d'arpenter de long en large une ville qui compte environ 400 pont (plus ! beaucoup plus).... [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 153419 

J'ai pris de nombreuses photos des paysages urbains, et il me serais impossible de toutes vous les montrer... Alors je vais faire une petite sélection et de temps en temps, peut-être qu'une vue de Venise se glissera dans un de mes prochains posts Wink 



[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140650
Pour commencer, une vue de la Lagune de Venise, prise depuis un Vaporeto Very Happy 


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140651
De plus petits canaux...


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140652
Et voici ce sur quoi nous avons eut la chance de tomber en nous promenant dans de petites rues peu fréquentées...
Un atelier de réparation de gondole !


A ceux qui se demandais si j'avais jouer les diva en croisière au détours de la rivière, à bord d'une gondole,
la réponse est... non.
Pour la simple et bonne raison que c'est 80€ les 40 minutes de balades magique !
Mes parents ont passés leur tour (et donc le mien).

Mais en voyant cet atelier j'ai compris que les gondoles étaient faites... à la main.
Alors ça reste un peu chero, mais c'est quand même de sacrés beaux bateaux !


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140654
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140655


Et au repos pour la nuit Sleep 
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140656



J'ai fait de nombreuses visites... La Basilique de la place Saint Marc par exemple. Il était interdit de prendre des photos à l’intérieur du monument (ce qui n’empêchait pas quelques petits malins de flachouiller à tout va Evil or Very Mad ), en jeune fille respectueuse que je suis, je n'ai pris aucune photo des peintures qui ornaient les murs, plafonds... Mais j'ai profité d'un superbe point de vue en sortant...


Voici quelques vues de l’extérieur du bâtiment et des monuments alentours.
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140657
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140658


Voici el Torre dell'orologio (la Tours de l'Horloge).
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140659
J'ai bien aimé ce monument pour plusieurs raisons :
-L'horloge au cadrant orné des signes du zodiac.
-Les statues de bronze (je crois ?), dont j'ai oublié le nom, qui frappaient les cloches pour les faire raisonner !
Je l'ai vu faire le dernier soir passé là-bas...
J'avais été malade toute la journée, et on se faisait une promenade nocturne (après un bon dînée),
et voir ça m'a bien remonté le morale
(déjà bien amélioré par le risotto de poison commandé un peu avant [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 340646 ).


Vu de la place de haut !
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140660

Une place très agréable à la promenade...
De chaque coté, il y a un café avec deux orchestres qui rivalisent de talent dans leurs interprétations...
La musique, des airs tranquilles et populaires, résonne sur les murs et se propage partout !
Je suis passé au milieu de cette place un soir donc (comme je vous l'ai dit) où j'avais mal à la tète...
Mais cette musique ne me gainait pas du tout !


J'ajoute qu'à Venise, les pigeons se promène sur les terrasses des restaurants... Mais ils ne sont pas aussi présent qu'à Paris. D'après mes parents, il y en avait plus lors de leur première visite, mis depuis, on a interdit de les nourrir et il y en a moins... {c'était l'info express et parfaitement inutile study }.
Du coup, ils étaient plutôt fun... Comme celui-ci :


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140661
Pigeon baigneur !



Parmi mes visite, je compte aussi d'autres églises et trois musées..
-L'un était le Musée du Cristal, sur l’île de Murano... Mais comme il était en cours de rénovation, on a put voir que des vieilles pièces pas très élégantes. Heureusement que ma mère avait acheté un passe spécial, parce que payer pour trois bouts de verre cassé... Laughing 
-Un palais rococo à souhait, aux murs ornés de tableaux représentant des femmes potelées, qui dévoraient des yeux des chérubins tout aussi potelés pale ... Quant elles ne tuaient pas des malheureux à coup de fourchette What a Face ... A en faire des cauchemars !
-Et enfin, le meilleur, celui sur lequel je m'en vais de ce pas vous faire un petit paragraphe de culture générale : la Scuola Grande di San Rocco !



[Tout d'adord,  la Scuola Grande di San Rocco comme son nom ne l'indique pas, n'est pas une école ! C'est un vaste monument construit par la Confraternita di San Rocco. il s'agissait pour faire simple d'un genre d'organisation caritative de Venise, qui prenait notamment soins des malades, car à cet époque, Venise était souvent sujette à des épidémies, étant un grand port. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article.

La particularité de ce bâtiment, est u'il a été entièrement décoré par les peintures du Tintoretto (1519-1594), un peintre célèbre particulièrement apprécié des vénitien. Le Tintoretto, de son vrai nom Jacopo Robusti, acquit ce surnom car son père était teinturier sur tissus de soie et de velours dans le quartier marchand de la Merceria. Pour plus d'information concernant ce peintre, je vous renvoies à cet article, par lequel je me suis documenté, et que je trouve plutôt intéressant.

Ainsi donc, à la construction de l'école, le Tintoretto se proposa de la décorer, laissant à la Confraternita le soins de décider de sa rente. Ils furent si satisfaits de son travail, qu'ils lui proposèrent de la décorer entièrement, moyennent une rente à vie. Cela nous laissa donc le loisir de contempler des siècles plus tard, des œuvres d'arts conservées en excellent état et restées très fidèles aux peintures d'origines, bien que certaines parties de la galerie ai parfois eut besoins de restauration pour cause d’inondation. Une partie de cette restauration fut d'ailleurs réaliser par le fils du Tintorettostudy ]

La prise de photo au sien du monument était bien entendu proscrite, mais j'ai cependant trouvé quelques photos sur internet, de bien meilleur qualité que ce que j'aurais put faire !


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Venezi10
Voici donc la façade de de l'école.


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 San_ro10


Et maintenant quelques peintures.... Je ne vous mets pas les noms pour laisser un peu de mystère
(mais surtout parce que j'ai eut la flemme de regarder tongue )

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 San_ro11

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 San_ro12



Qui a-t-il d'autre à dire  Ah ! Oui... Venise est la ville du carnaval et donc des masques ! Je me suis amusée à en essayer pleins et mon père m'a pris en photo... Vous allez donc, pour la toute première fois, découvrir mon visage... à la vénitienne Cool
Mais en premier lieu, voici les photos que j'ai prise dans les boutiques de masques !
Tous es masques que j'ai pris en photo sont des pièces uniques et fait à la main... Ils sont donc très beau, et plus ils sont beaux, plus ils sont chers ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 44340 


Bienvenue dans ces cavernes d'alibaba... Où l'on trouve les choses les plus surprenantes !


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140662

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140663

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140664

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140665

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140666

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140667

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140668
Et voici un petit masque acheté pour mon amie Julie !
Elle l'a adoré, j'étais trop contente [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 937942 


Et maintenant... Le défilé de mode "vénitienne" ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 153419 

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Imgp1410

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Imgp1411

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Imgp1412

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Imgp1413

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Imgp1414

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Imgp1415

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Imgp1416

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140669
Et voici le masque que j'ai choisit pour moi !.. Il attend bien empaqueté que je le récupère à Noël...
Comme je l'ai dit..
Plus c'est beau, plus c'est cher, alors je préférais me le faire offrir quitte à attendre Razz 


Et le clou du spectacle...

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Imgp1417
Un superbe loup, surmonté d'un chapeau...

Aller je vous raconte !
En entrant dans la boutique, j'étais aller voir le vendeur (qui travaillait justement à bricoler un masque, donc j'ai attendu un peu) et lui avais demander si il était possible de prendre des photos...
Il  dit que oui, et qu'on pouvait essayer aussi [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 153419
J'ai donc fureter à droite à gauche,
mitraillant de 'objectif de mon Smartphone tout ce qui me plaisait et essayant certains masques...
Puis je me suis penché sur le délicat loup que vous voyez plus haut, pour en admirer les détails.
Il était étonnamment "moue" pour un masque aussi ouvragé...
Couvert de cristaux Swarovki et  de superbes fleurs bleue, je le trouvais somptueux !
Je le retourne pour voir le prix : 220€
Je le repose.
Je continuais à regarder les masques, quant le vendeur vient vers moi e faisant un signe vers ses yeux,
parce qu'il ne parlait pas bien français...
J'ai fini par comprendre (grâce aux lumières de mes parents je l'avoue), qu'il me demandait de retirer mes lunette.
La-dessus, il me met LE masque, et rajoute le chapeau par-dessus ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 7232 
J'étais trop contente ! Et voilà donc ce que ça donne cheers !
[size=16]


J'ai aussi trouvé divers petites choses en Verre de Murano... Mais je rajouterais les photos plus tard parce que j'ai envie de poster ce message maintenant [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 153419 !

Alors dites moi ce que vous en pensez et i vous souhaitez que je post une ou deux autres photos de temps en temps, n'hésitez pas à demander !



Une dernière pour la route !
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 20140670

Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juil - 13:42

Qu'elles sont jolies tes photos, les miennes sont moins belles, je ne prends pas assez de temps pour les prendre à mon avis. En tout cas j'adooooore les tiennes !!! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 795199 
C'est amusant de voir tes photos, je vais souvent à Venise et je connais tous ces endroits par coeur ! C'est si beau, tu as eu raison d'écrire ce bel article (Venise, quand tu nous tiens ^^)
je connais même la boutique de masques, c'est Ca'Macana ! (j'ai un chat botté et au moins 3 masques de chez eux, bon choix ! Wink )
Contente que tu aies apprécié ton séjour, tu as l'air d'avoir pleinement profité.

Tu sais quoi ? Justement j'en reviens aussi de Venise, je suis rentrée il y a 4 jours seulement, c'était super cool malgré de gros orages par moments. Et j'y ai rencontré un batteur qui m'a un peu fait chavirer le coeur comme une gondole lol, quelle belle soirée j'ai passée  I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juil - 13:45

Merci ! oui c'est cette boutique sunny où j'ai trouvé le masque que j'aurais à Noël ! Par contre j'suis dégoutée, j'avais mis TimeNewRoman comme écriture mais ça beug et ça le met pas partout... En plus quant je fais éditer, ça me montre que la première partie du post ! Tant is, je pourrais pas l'éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juil - 13:48

T'inquiète, ça le fait quand même Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juil - 13:49

Waouuuuuuuu elles sont super tes photos, magnifique et j'espère que ton voyage t'a plus c'est magnifique Venise !!! j'aimerais bien y aller un jour ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 425715  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 425715  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juil - 13:51

Arielcat : Merci ! Maintenant, je vais pouvoir faire quelques mise à jour ! Au niveau de m présentation, mais aussi des articles cheers ! Je suis liiiiibre sunny


Nims : Merci Very Happy ! Oui ça s'est bien passé. Je te souhaite de pouvoir y aller un jour Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-