AccueilComparer Space Montain et Rock n roller coaster  VideComparer Space Montain et Rock n roller coaster  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comparer Space Montain et Rock n roller coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 12:28

Bonjour,

Le Mardi 15 Avril je suis aller a Disneyland paris, : Journée très sympa avec peu de monde vers 17H00 vers la parade que je n'ai pas regardé et que j'ai profiter des attractions  Wink 

En faite voila : D'habitude quand je vais a Disneyland paris je fait BIG THUNDER MONTAIN, et CRUSH COSTER, et que je n'ai pas très peur sauf quand je vais a Crush Coaster et je le fait quand même parce que j'adore ce manège  Wink 
Quand on avait terminé vers 18H00 on allait a Star tour et dans les boutiques quand je voit que a Space Moutain que 25 minutes et je ne c'est plus combien a Rock n Roller coaster  Question 
Des gens me disent que c'est très bien, Rock n Roller coaster parce que on a la musique dans les oreilles pendant le trajet et Space Montain parce que il y'a des Loopings et des planètes.
Mais moi niveau sensation avec Looping ce n'est pas mon truck mais je veut bien essayer donc si je les fait par quelle attraction commencé  Question  ?
Quel manège vaut le coup de le faire ?

Merci de me donner des conseils  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 12:55

Je penses que pour commencer ce type d'attraction, il vaut mieux faire en premier Rock'n Roller Coaster. Comme ça, si tu n'aimes pas, tu risque d'être moins traumatisé que si tu avais tout de suite fait Space Mountain. Personnellement, je trouve RnRC beaucoup plus doux et confortable que SM, donc parfait pour débuter. Tu as moins la sensation de partir dans tous les sens, de ne plus savoir où tu es... En plus, de mon impression, il est plus court, et tu as moins de moments où tu te retrouves la tête en bas. Et puis la musique est bonne, il faut bien l'avouer ^^. Par contre, ne te laisse pas impressionner par le départ, que tu vois de la file d'attente après le pré-show. C'est beaucoup moins terrible que ça n'en a l'air Wink Après, voilà, si tu as aimé RnRC, tu pourras, je penses, sans problèmes tenter SM, qui apporte beaucoup plus de sensations et d'inversions. J'espère avoir pu t'aider Wink


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 14:00

Moi je te déconseille fortement RNRC, bien au contraire. Car si tu flippes deja un peu dans Crush dis toi bien que RNRC est le coaster le plus sensationel du resort :

Le démarage est bien plus fort que Space et tu commences direct par le roll over ( looping couplé a une vrille ). C'est vrai que le ride est très fluide et doux dans le sens ou c'est comme si tu volais, ça secoue pas énormément. Une fois passé le Roll over c'est deja beaucoup plus calme, c'est essentielement dans la descente en pente et du virage donc ça passe et ensuite il y a un corkscrew avant la fin.
Bref ça reste quand meme bien au dessus de Space, ça surprend et c'est un cran au dessus en matière de sensation.

Space Mountain n'est pas si différent mais le lancement est deja plus supportable pour un First timer ( si tu le supporte tu feras RNRC ensuite sans problème ) d'autant plus que techinquement il y a autant de loop dans Space que dans Rock. Mais dans Space ils sont moins impressionnant et beaucoup plus courts, tu les prends assez vite donc on les sens a peine passé. Que le Roll over de Rock tu restes bien  5 secondes a l'intérieur avant d'en sortir. Et je trouve que Space est aussi comparable a BTM dans le genre ou ça freine plus que RNRC et la vitesse est un poil plus élevé que BTM pendant tout le trajet ( la lenteur de RNRC fait que les inversions sont aussi plus sensationel ). Ok Space secoue plus dans le sens ou ça vibre mais, ça n'a rien d'excéptionel a partir du moment ou tu n'appuies pas ta tete contre le siège, le voyage est tranquile Wink

Bref mon conseille : Commence par Indiana Jones, un seul looping, un ride très court et peu sensationel dans l'ensemble. En plus tu n'auras pas l'apréhension du noir. Tu pourras anticiper les descentes et le seul loopings facilement. Pour le reste passé le looping l'autre moitié du ride est très semblable a BTM Wink. Mais si tu ne sens pas Indiana, alors commence par Space.
Une fois Indy passé, SM puis RNRC suivront facilement, Wink.

Sinon tout les coasters valent le coups, aucun de ses 3 là ne méritent qu'on passe a coté, sauf peut etre Indy qui est un peu plus court et moins riche en théma mais il est bien pour s'essayer au looping la premiere fois sois en sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:37

Surtout un conseil : ne te met pas dans des états de stress pour ça ! Personnelement quand j'ai eu le feu vert de mon cardiologue pour faire ses attractions, j'ai commencer directement par Space Mountain et fini en larme dedans si bien que le CM responsable a fait arrêter le ride ! j'ai quand même continuer et c'était vraiment atroce d'attendre dans le canon surtout pour si peu car en fait, tu ne sens absolument pas les loopings et vrilles Smile Même si SM par rapport a RNRC est beaucoup plus violent niveau ride vu qu'il est plus vieux il vibre plus ^^ commence déjà par SM je suis du même avis qu'Epic-Say, car RNRC est beaucoup plus impressionnant même si il n'est pas si terrifiant Smile et surtout pareil dans RNRC ne stress pas au départ car c'est fichu x) mais vraiment que ce soit dans les deux tu ne les sens pas autant que ce que tu imagine avant ! et après aussi, chacun ressent les sensations différament des autres Smile le tout est de savoir si tu est prêt à le faire ou non Smile


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 12:15

Merci pour vos réponses  Wink 
Personnellement moi je pense que le manège qui fait le moins peur est Rock n Roller Coaster, parce que c'est 1M20 et Space Montain 1M32 !!!
On ne peut pas comparer 2 manège ensemble comme : ( RC RACER, et Les voyages de Pinocchio) Moi je pense comme vous l'avez dit l'autre jour sur un autre sujet 1M20 a Rock c'est une question de Harnais ?  Exclamation Question 
Disons que dans vos réponses a certains vous avez dit que je flippe un peu de Crush Coaster ? Oui je flippe un peu mais ensuite quand je suis au manège et quand on est dedans je ferme les yeux, pour ne pas y penser et j'ouvre juste les yeux pendant le début et le décors très sympa  Wink  ( A ne pas manquer cette attraction)
J'ai juste une question a vos poser parce que je ne comprend pas a ce que vous dites depuis le début : Qu'est que c'est le Roll Over ? C'est quoi exactement ??
Pour tout vous expliquer Idiana Jones est le temple du péril je veut le faire mais je me dit il faut d'abord que je fasse Rock n Roller et ensuite Space Moutain.
Qu'en pensez vous de mon idée ? Faut-il faire d'abord Rock n Roller avant de faire Idiana Jones ou Space Moutain pour faire Idiana Jones  Wink

Merci pour vos réponses qui me servent  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 13:51

Moi perso je préfère RNRC à SM, effectivement RNRC part vite et fait des loopings dès le départ mais il est nettement plus doux que SM qui te vrille la tête rapidement. Ensuite Indiana Jones (qd il sera fin) tapera peut être moins qu'avant. Donc pour moi RNRC est à faire en 1er, et surtout il tape moins la tête que les 2 autres! Niveau sensations ils sont tous TOP! Et t'inquiètes pas tt se passera bien je connais pleins de gamines de 7 ans qui ont fait RNRC et qui ont adoré et voulaient le refaire!! sisi j'te jure!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Palpy

Palpy

Féminin
Âge : 42
Messages : 47
Localisation : Var
Inscription : 28/03/2014

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 14:48

Je tenterai plutôt RNRC, qui est certes impressionnant au début mais tellement mieux que SM (mon avis perso). En fait je ne fais même plus SM car je ressors toujours de là avec un mal de tête pas possible... Ce qui n'est pas le cas avec RNRC où je m'éclate beaucoup plus !!
Mais ils sont tous à faire au moins une fois Wink


- Magic Kingdom et Disney's Animal Kingdom 6 et 7 février 2018
- Séjour au Sequoia Lodge du 14 au 16 janvier 2016
- Séjour au Santa Fé du 14 au 15 octobre 2014
- Séjour au New York du 10 au 12 août 2014
- Séjour au Santa Fé du 5 au 6 août 2013
- Séjour au Santé Fé du 17 au 19 janvier 2013
- Séjour au Cheyenne du 8 au 10 janvier 2012
- Séjour au New Port Bay Club du 14 au 16 janvier 2011
- Séjour au New Port Bay Club en novembre 2006
- Séjour au Cheyenne en octobre 1995
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 2:50

Pour moi la question de la taille ne veut pas forcément dire que comme c'est accessible a 1m20 cela fait "moins peur"  Very Happy .Moi qui vais a Disney depuis 20 ans et qui ai essayé les 2 attractions bien que je ne sois pas fan des loopings je suis du même avis qu'Epic Say, RNRC est pluis fluide mais le départ est vraiment très impressionnant..A chaque fois avant d'arriver j'ai le ceur qui s'emballe et quand je m'y assieds je flippe  Embarassed J'ai l'impression que mon estomac reste sur place, et je ne fais plus SM pour les même raisons citées au dessus, mal de crane assuré..Indiana Jones a essayer mais sans grand interêt, je l'avais fait au moment ou il était à l'envers et à part y perdre mes lunettes de soleil je n'en ai pas grand souvenir.
Après la "peur" et les ensations de chacun étant différentes c'est difficile de conseiller..Par exemple la TOT beaucoup n'aiment pas cette sensation de tomber, moi j'adore, avec mon fils de 5 ans on le fait une dizaines de fois a chaque séjour, alors que ma soeur et ma fille de 8 ans détestent et ont peur, ma fille préfère Crush et ma soeur RNRC...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:01

Merci encore pour vos réponses qui me servent beaucoup  Wink 

J'écoute les conseils de tout le monde, et sa me sert beaucoup parce que ensuite je peut le faire le manège.
Maintenant vous allez faire quelque chose : A chaque réponse que vous donné soit vous dites Rock n Roller Coaster soit Space Moutain comme sa je serait pas quelle manèges commence pour être sur  Wink 
Moi je pense je vais commencé par Rock mais je vais me préparer pour le démarrage très rapide  affraid  !!!

Merci de vos futurs réponses qui me servent beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:43

Alors pour ma part conseil : Indiana Jones---->SM----->RNRC  Very Happy 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 12:22

Merci pour vos conseils  Wink 
Je vais faire D'abord par choix Idiana ensuite Rock ensuite Space
Revenir en haut Aller en bas
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:27

de même j'avais déjà tester SM et ensuite RNRC car tu savour RNRC ensuite Langue


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:39

Pour ma première visite à DLP, le premier ride que j'ai fais c'était SM. Il secoue vraiment, mais étant donné que c'est dans le noir j'ai trouvé que cela ne faisait pas peur (tu ne te rends pas compte de la vitesse et de ta situation, tête à l'envers ou non...) c'est pour ça que je te conseillerai de le faire en premier. Après, j'ai enchainé avec Indiana Jones et ensuite RNRC que j'ai adoré (plus souple c'est bien vrai !).

L'essentiel c'est que tu fasses les attractions parce que tu en as envie, pas parce que tu veux accompagner quelqu'un ou autre. À partir du moment ou ça te fait plaisir, tout se passera bien tu verras Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:49

Exactement ! Du moment que tu te sens prête à faire telle ou telle attraction, ça ira bien Wink
Regardes, je suis une peureuse niveau manège à sensation forte, au Parc je me limitais à BTM, pas de Space Mountain, pas de RnRC...Et puis lors de mon dernier séjour, devant SMM2 je me suis dis "allez vas-y, ça doit pas être si terrible que ça". Du coup j'y suis allée et j'ai adoré !! Bon lorsque j'étais dans le canon, j'en menais pas large lol mais une fois lancé j'ai adoré !
Maintenant je pense même faire RnRC que je pensais ne jamais faire ^^


 
A venir :
 Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Push_h10
????

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:01

Je verait si je le fait mais a mon avis si je suis chaud pour Idiana Jones je suis prêt pour SMM2
Revenir en haut Aller en bas
Shanis

Shanis

Féminin
Âge : 24
Messages : 13
Localisation : Neverland
Inscription : 27/03/2014

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:07

Je sais pas si vous avez été a Europa park mais est ce que le démarrage du roc n roller ressemble a celui du blu fire ?
Revenir en haut Aller en bas
FannyStitch

FannyStitch

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Localisation : Valenciennes
Inscription : 09/05/2014

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:11

Pour moi le rock'n roller coaster est bien mieux que le Space!
Car dans le Space tu es plus secoué contrairement au rock !
Revenir en haut Aller en bas
Shanis

Shanis

Féminin
Âge : 24
Messages : 13
Localisation : Neverland
Inscription : 27/03/2014

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:27

Je trouve le Space plus long et plus secouant mais le départ du rock et vraiment rapide et assez flippant mais le Space a de super looping etc.. Je trouve que c'est dur des les comparer
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:20

Moi j'ai commencer par le space,le rock et après indiana jones mais pas par peur juste pace que j'étais allé vers le studios juste après space. Personnellement j'adore les 3 tout autant les 1 que les autres mais je préfère un peu plus le rock pour l'ambience (et j'adore le rock). Le space secoue beaucoup la première fois plus d'oreille a cause du harnais mais après on a l'habitude.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
LucieMarie



Féminin
Messages : 4
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/09/2014

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:33

Dès que je pose le pied à Disneyland, c'est RNRC pour se mettre en forme et contrairement à ce que l'on pense, c'est le plus doux ! J'ai un petit soucis au niveau des cervicales et je fais toujours très attention à bien garder ma tête collée au siège ^^
Aucun soucis, aucune douleur en sortant du RNRC ! Que des sensations énormes, surtout au démarrage.

Par contre, Space (qui reste ma favorite) et Indiana Jones secouent beaucoup plus. Mais ça reste des incontournables ! D'ailleurs, depuis sa réouverture, Indiana Jones est plus fluide, notamment au niveau du looping.

Après, cela dépend beaucoup aussi de la place que tu as dans les wagons : il vaut mieux être devant ou au milieu, que tout derrière.
En plus, faire ces attractions tout devant procure vraiment des sensations énormes et différentes !
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:46

Pour moi, c'est tout du pareil au même : je crie du début à la fin et j'ai les yeux fermés.
Du coup, je profite et j'apprécie pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
jenny22160

jenny22160

Féminin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : bretagne
Inscription : 11/09/2014

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 7:41

mon fils ainé fait 1.30m et pour pouvoir accès a space moutain il faut faire 1.32m .

pensez vous qu'il pourra quand même monter a bord ?

il en rêve de ce manège et c'est un amateur de sensation forte , il serais très déçu de ne pas pouvoir y participer .
les contrôles sont ils stricts ou un écart de 2cms pourrait passé inaperçu ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 13:56

Non, le mien a été refusé pour quelques mm à RNRC ... ils sont très stricts ...
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 14:59

Bonjour,

Le Mardi 26 Avril 2016, je suis aller a Disneyland Paris et il y'a eu peu de monde . Pour la 3ème fois j'ai fais Space Mountain Mission 2 Wink Théoriquement 1 fois après la réhabilitation de Juillet 2015 .

Qu'est qui a changé dans le "Nouveau" Space Mountain Mission 2 par rapport a L'ancien ?

https://www.youtube.com/watch?v=aRs3NXuvrPU

Sur cette vidéo j'ai regardé pendant quelques minutes en la diffusant plusieurs fois pour voir ce qui a changé ou ce qui n'a pas changé, et je n'ai rien trouver .

Qu'est qui a changé ?

Merci de me donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Empty
MessageSujet: Re: Comparer Space Montain et Rock n roller coaster Comparer Space Montain et Rock n roller coaster  Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:21

Salut Smile Pour la Réhab de Space Mountain l'an dernier il'y'a eu une nouvelle file Single Rider une remise à neuf en peintures en technique et un nettoyage complet de l'Attraction après les Effets Speciaux ont entièrement été remis à Neuf comme la Comète et la SuperNova qui es beaucoup plus clean les Effets du canon (Sauf le Soleil et Le Recul) fonctionne de nouveaux.
Actuellement c'est Rock'N'Roller Coaster qui est en Réhabilitation jusqu'en Juin c'est un Réhab Technique ainsi qu'une remise à neuf complète des effets et de l'Attraction.
Pour les sensations je trouve que les deux sont au mêmes niveau il faut commencer par celui qu'ont sens le plus j'ai commencer personnellement par SMM2 après avoir tester Indiana Jones le départ de Space et impressionnant seulement la première fois et si c'est votre premier Launch après c'est vrai que sa secoue beaucoup les inversions passe très rapidement donc on a pas le temps de se rendre compte qu'ont a la tête en bas le freinage et assez brutale vers la fin mais pas autant qu'Indiana Jones ensuite j'ai fait Rock ou la le départ m'a vraiment impressionné ainsi que les inversions résultat je suis devenu un gros fan de cette Attraction (Attention j'ai aussi surkiffer Space mais j'ai une petite préférence pour Rock Wink) et avec la Musique et les projecteurs c'est excellent.
Voilà la seule chose que je vous conseil c'est de vous lancer quand y'as pas beaucoup d'attentes moins vous aurez d'Attentes moins vous stresserez après j'espère pour vous que vous aller kiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparer Space Montain et Rock n roller coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS
» Rock 'n' Roller Coaster en 3D
» Instruments Rock'n Roller Coaster
» [Site] Rock 'n' Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-