Accueil[Site web] Cherriz - Page 4 Vide[Site web] Cherriz - Page 4 Vide[Site web] Cherriz - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Cherriz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:27

Ouai en gros vaut mieux que je continu avec cadeaux city pour continuer à cumuler sauf si ya vraiment un truc qui vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:31

Jusqu'à présent j'ai commandé toutes mes HC sur Cherriz et toutes mes JS sur Cadeaucity. Sauf récemment j'ai craqué pour le tronc avec les nains sur Cherriz parce que j'avais une super occasion dessus Smile

C'est à toi de voir ce qui te plaît et comparer chaque site avec les promo et les meilleurs prix que tu peux avoir dessus.


[Site web] Cherriz - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:32

moi je prends la ou c'est le moins cher, ou il y a du stock, ou il y a une promo la plus interressante
pour le coup la c'est sur cadeau city l'offre la mieux Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:34

C'est ce que je fais, je passe toutes mes commandes sur cherriz sauf si Cadeaucity fait une promotion très intéressante. Mais en général, je trouve que les promos sont très similaires sur les deux sites et les figurines presque toutes au même prix.


[Site web] Cherriz - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:44

Oui voilà, parfois ça se joue à 10cts... alors bon, c'est au feeling avec le site !


[Site web] Cherriz - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:09

Ma commande est arrivée :

[Site web] Cherriz - Page 4 Img_1819

Spoiler:

Avec un nouveau code de réduction : REDUC-5 qui vous donne droit à 5€ de réduction pour 50€ d'achat valable jusqu'au 30 juin 2015.


[Site web] Cherriz - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:33

Elle est superbe cette Ariel !!!
Félicitation pour ta nouvelle acquisition cheers


[Site web] Cherriz - Page 4 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:01

oh très jolie et merci pour l'info du code Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 20:25

Superbe, bel achat ! J'ai hâte que la mienne arrive Razz

Merci pour l'info du code !


[Site web] Cherriz - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 20:48

... <3
Félicitations Zamalia, trop belle cette Ariel robe de bal! J'aime, elle est vraiment trop belle!

Merci pour le code! C'est super, je l'utiliserai aussi peut être d'ici juin!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:45

Belle acquisition Zamalia. Le bleu du décor se marie bien avec la couleur de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 16:13

Bon beh ça y est... j'ai craqué xD

Merci encore pour le code Zamalia ! J'ai pu avoir 2 Hautes Coutures pour 28€ de l'unité en combinant quelques petites réductions Very Happy


[Site web] Cherriz - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:10

Tu as fait une superbe affaire Didi! Félicitations! Tu t'es pris lesquelles cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:36

Ça fait quelques jours que je résiste, mais finalement je me suis dis que j'aurais été bête de louper une affaire comme celle là... du coup j'ai adopté Cendrillon et Ariel cheers


[Site web] Cherriz - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:43

Oui et tu as bien fait, je pense! Surtout à ces prix là, c'est normal de craquer si tu avais quand même les sous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:02

Oui voilà c'est ce que je me dis, j'ai jamais eu une HC à si bon prix Laughing


[Site web] Cherriz - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 2:12

Ah je suis si déçue, je viens de faire ma première commande sur Cherriz et il m'ait arrivé un petit soucis. J'avais en fait mon panier conservé quand je me connectais sur Cherriz et j'avais ajouté Belle Haute Couture au moment de la vente flash. Du coup mon panier est resté au prix réduit et même sur la page de transaction le prix de 53,80 € était marqué (sinon je n'aurais pas payé). Sauf qu'en allant voir ma facture, je vois avec stupeur que le prix s'est mis à jour après mon paiement et du coup Cherriz veut me débiter de 13 € supplémentaires. Bref, je trouve cela malhonnête, si on autorise un paiement de 53 € cela signifie que l'on accepte de payer ce prix et point barre.

Du coup, j'ai envoyé un mail à Cherriz en demandant l'annulation, quelqu'un sait comment cela se passe chez eux ? Font-ils des remboursements en avoirs ou remboursent-ils sur la CB utilisée ? Faut-il que je reçoive ma commande et la renvoie ou annulent-ils le processus avant ? Même si je souhaite vraiment les figurines commandées (Lucky JS et Belle HC), je trouve le procédé vraiment malhonnête, la mise à jour devant s'effectuer avant la page de transaction paiement et pas une fois le paiement effectué en ne pouvant vérifier le nouveau montant que sur la facture...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 9:08

C'est bizarre qu'il n'y ai pas eu de mise à jour de ton panier avant le paiement... j'imagine que tu as du leur signaler dans ton mail, j'ai hâte de connaître leur réponse sur la question.

Sinon je n'ai jamais eu à passer par un remboursement du coup je ne sais pas trop comment ça se passe mais en allant lire leur FAQ et CGDV ils précisent qu'ils remboursent (ils ne parlent jamais d'avoir). Par contre à voir si ils t'envoient la commande où s'ils te l'annulent simplement... parce que si tu reçois ta commande c'est pas comme chez KDC, toujours selon ce que j'ai lu les frais de retour seraient de ta poche...

Pour une première commande on ne peut pas dire que ça t'aura réussi [Site web] Cherriz - Page 4 458193



[Site web] Cherriz - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:39

Bon je suis contente, Cherriz a pu déceler mon problème et propose donc de me rembourser la différence de près de 13 €. Du coup j'espère que tout se passera bien pour ma première commande !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:23

Nn mais ne t'inquiète pas Maromi, que ce soit cadeau city ou cherriz, les deux sont super pro.
On ne peut pas imputer cela à de la malhonnêteté. Wink

J'ai eu le même souci que toi samedi soir avec un bug mais pour cadeau city. quand j'ai voulu payer par paypal, ça s'affichait au départ avec les remises mais au final, je me suis rendue compte trop tard que la commande était beaucoup plus chère car non prise en compte des codes promo...
J'ai envoyé immédiatement un mail à cadeau city. Et les connaissant, j'ai repassé commande, cette fois ci les codes ont été pris en compte. Dès hier, c'est à dire un dimanche,,cadeau city m'a contacté pour me dire de ne pas m'inquiéter et qu'ils allaient la 1ère commande et me rembourser la somme dès lundi. Je vois tout l'historique sur mon compte paypal. Donc avec ce site et celui de cherriz, je ne m'inquiète pas en règle générale. Ils sont super pro et très très aimables!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:45

Bonne nouvelle maromi ! cheers


[Site web] Cherriz - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:50

En tous cas la personne qui a pris en charge mon dossier a été super efficace et très sympa, avec 3 messages dans la même journée.

Elle a même réussi à faire en sorte que le moment débité sur mon compte soit le bon, donc au final pas besoin de remboursement ! Hâte que tout arrive bien et que le montant prélevé soit bien le bon comme prévu.

Bref, ça fait super plaisir quand les gens font parfaitement leur travail, ça change de Disney Store !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:55

Contente pour toi Maromi! Mais cela ne m'étonne guère de leur part! Wink
Tout à fait, les gens du DS devraient prendre de la graine en voyant le professionnalisme de cherriz et de cadeau city!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 13:27

aujoud'hui et jusqu'au 23 mars livraison offerte sur tous le site!!
j'hesite a craquer du coup sur la haute couture raiponce
connaissez vous les codes actifs sur le site en ce moment
à part REDUC-5 car à partir de 50€ d'achat Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:26

personnes ne connait les nouveaux codes?
ça craint il y en avait plein avant Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Cherriz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Comparatif billets WDW site US et site Irlandais
» [Site Web] Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-