AccueilNotre mariage Disney!! Desirange - Page 21 VideNotre mariage Disney!! Desirange - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage Disney!! Desirange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 15:19

desirange a écrit:
orangine a écrit:
Je préfère la deuxième image avec le ruban blanc perso. Et toi qu'aimes-tu le plus ?
Bah j'arrive pas du tout à me décider donc merci de ton avis !!

Avec 2 roses ou une rose â ton avis ?

Moi j'aurais dis 2 roses ça fait plus décoré


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 15:31

Moi aussi j'aime bien avec 2 roses ce soir je vais demander au deuxième interessé lol

Il va me dire bah je c pas lol

Si j'arrive pas a me décider je ferai un banc sur 2
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 16:06

Pas mal tes avancées ta décoration va être superbe le jour j.
J' adore tes pliages de serviettes.
Pour la décoration je préfère la 2eme image.


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 <a href=Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 09923681jex" /
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:22

avec 2 roses ça donne bien et bonne idée un banc sur 2 , un ruban bleu puis un ruban blanc

en espérant que les chaises ne soient pas comme les nôtres, impossible de mettre le ruban convenablement

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Mini_141117052204833088
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:46

ouh tu t'es bien occupée aujourd'hui on dirait!alors ces pompons? ça rend quoi? tu as pris du tulle bleu et blanc j'imagine! on veut une photo lol
pour tes essais de bancs d'église j'opte pour deux fleurs et rubans blanc Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 937942


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:34

J'opte aussi pour la deuxième photo, la touche blanche à chaque extrémité apporte de la clarté et met en valeur la rose bleue Smile
Pour ta table Peter Pan, j'imaginerais bien une carte au trésor avec l'ombre de Peter Pan et une figurine de Clochette.


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:51

minniegigi a écrit:
avec 2 roses ça donne bien et bonne idée un banc sur 2 , un ruban bleu puis un ruban blanc

en espérant que les chaises ne soient pas comme les nôtres, impossible de mettre le ruban convenablement

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Mini_141117052204833088

Alors pour sa j'ai vu ce son de banc avec dossier a barreau donc va falloir que je vérifie quand j'irai a la messe lol
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:52

CrunchdeDisney a écrit:
J'opte aussi pour la deuxième photo, la touche blanche à chaque extrémité apporte de la clarté et met en valeur la rose bleue Smile
Pour ta table Peter Pan, j'imaginerais bien une carte au trésor avec l'ombre de Peter Pan et une figurine de Clochette.

Figurine de clochette je vais essayer de trouver sa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:56

cinderella62100 a écrit:
ouh tu t'es bien occupée aujourd'hui on dirait!alors ces pompons? ça rend quoi? tu as pris du tulle bleu et blanc j'imagine! on veut une photo lol
pour tes essais de bancs d'église j'opte pour deux fleurs et rubans blanc Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 937942

Alors les pompons c'est du tulle blanc avec du ruban bleu mais j'ai pas eu le temps ma fille est un peu en mode fury aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:37

Je cherchais désespérément un bouquet a mes couleur pour le jeter et comme je ne trouve rien a mes goûts je vais le faire moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:48

je préfère une rose moi


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:49

desirange a écrit:
Je cherchais désespérément un bouquet a mes couleur pour le jeter et comme je ne trouve rien a mes goûts je vais le faire moi même !!

Oui moi pareil et je regarde même pour faire mon bouquet de mariée car c'est juste hors de prix !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:32

babetflo a écrit:
je préfère une rose moi

Bah écoute j'arrive pas à me décider et comme je le craignais mon zhom ma dit eu c'est quoi la différence lol !!

Ce week end nous allons au salon du mariage de lille je vais peut être trouver de nouvelle idée !!



Ce matin je pensais à mes sacs invités que je déposerai sur les chaises mais alors je ne sais pas encore si sera a la mairie ou dans la salle des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:48

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:
Je cherchais désespérément un bouquet a mes couleur pour le jeter et comme je ne trouve rien a mes goûts je vais le faire moi même !!

Oui moi pareil et je regarde même pour faire mon bouquet de mariée car c'est juste hors de prix !

Oui c'est impressionnant le mien coûte 45€ mais en fleur synthétique
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:43

Un bouquet de mariée coûte dans les 100 euro (et encore 100 euro c'est bon marché ! ) c'est les prix mtn. Et puis il faut compter dans le prix que : les jardiniers doivent utiliser plus de produits pour avoir une fleur qui ne pousse pas ces mois-là, la main d'oeuvre de le/la fleuriste (c'est du boulot l'air de rien!) donc moi je trouve que 100 euro pour un bouquet c'est raisonnable (et moi chez la fleuriste où on ira, monsieur aura sa boutonnière offerte.


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:15

personnellement j'ai été voir plusieurs fleuristes et les prix pour un bouquet de mariée en fleurs fraîches allaient de 45 euros pour un petit bouquet classique jusqu'à 80 euros le bouquet tombant et plus fantaisie. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire plusieurs magasins voire négocier les prix selon la quantité de fleurs achetées
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:18

Je comprend tout a fait le prix d'un bouquet surtout si tu prend des fleur rare mais n'empêche c'est un sacré budget

Enfin moi la question se pose pas je n'ai pas envie d'éternuer toute l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:30

et moi j'irai chez celui qui me trouvera des pivoines au mois d'Août lol
bon par contre pas 200euros le bouquet hein :/


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:32

J'en reviens à mes sacs invité donc ce sera sur chaque chaise à la mairie

Je pense prendre des sachet kraft blanc et les customisé avec du bleu ( Bolduc et nos nom et la date )

A l'intérieur pour l'instant j'ai penser a un paquet de mouchoir et un pansement

Ensuite qu'est ce que je peux mettre d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:35

desirange a écrit:
J'en reviens à mes sacs invité donc ce sera sur chaque chaise à la mairie

Je pense prendre des sachet kraft blanc et les customisé avec du bleu ( Bolduc et nos nom et la date )

A l'intérieur pour l'instant j'ai penser a un paquet de mouchoir et un pansement

Ensuite qu'est ce que je peux mettre d'autre ?

- Un cachet d'anti-douleur pour le lendemain Langue
- Ce qu'ils vont vous lancer à la sortie (bulles, riz, coeur en papier, ...)
- Moi j'ai mis un mini paquet de lingettes démaquillantes pour mes demoiselles d'honneur (ils sont à moins d'1 euro chez Zeeman)


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:37

orangine a écrit:
desirange a écrit:
J'en reviens à mes sacs invité donc ce sera sur chaque chaise à la mairie

Je pense prendre des sachet kraft blanc et les customisé avec du bleu ( Bolduc et nos nom et la date )

A l'intérieur pour l'instant j'ai penser a un paquet de mouchoir et un pansement

Ensuite qu'est ce que je peux mettre d'autre ?

- Un cachet d'anti-douleur pour le lendemain Langue
- Ce qu'ils vont vous lancer à la sortie (bulles, riz, coeur en papier, ...)
- Moi j'ai mis un mini paquet de lingettes démaquillantes pour mes demoiselles d'honneur (ils sont à moins d'1 euro chez Zeeman)

Merci !! J'aurai pas penser au lingette ;-)

Je vais essayer de customisé mes paquets de mouchoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:39

Pour la sortie de l'église je ne sais pas encore ce que ce sera

Pour l'eglise c'est des bulles donc je pense que j'accrocherai une étiquette pour dire que c'est pour l'église ? Ou comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:41

cinderella62100 a écrit:
et moi j'irai chez celui qui me trouvera des pivoines au mois d'Août lol
bon par contre pas 200euros le bouquet hein :/

Les fleurs de Cécile a rinxent pouvait en avoir mais des petites pour septembre donc peut être que pour août elle en aura
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:44

desirange a écrit:
Pour la sortie de l'église je ne sais pas encore ce que ce sera

Pour l'eglise c'est des bulles donc je pense que j'accrocherai une étiquette pour dire que c'est pour l'église ? Ou comment faire?

Tu peux mettre un carton dans ton sachet et faire une partie intitulée "mairie" et l'autre côté "église" ?

Il y a aussi des paquets de mouchoirs décorés chez ZigZag (je ne sais pas si il y en a un près de chez toi ?)


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 21 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:46

orangine a écrit:
desirange a écrit:
Pour la sortie de l'église je ne sais pas encore ce que ce sera

Pour l'eglise c'est des bulles donc je pense que j'accrocherai une étiquette pour dire que c'est pour l'église ? Ou comment faire?

Tu peux mettre un carton dans ton sachet et faire une partie intitulée "mairie" et l'autre côté "église" ?

Il y a aussi des paquets de mouchoirs décorés chez ZigZag (je ne sais pas si il y en a un près de chez toi ?)

Ah non il y a pas de zig zag je ne connais pas !!

Bon idée le carton !!

Je vais essayer de trouver mes petit sachet craft blanc sur le net
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage Disney!! Desirange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mariage Disney!! Desirange
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» notre mariage disney en 2016
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Disney le 14 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-