AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr - 16:17

D'accord, ah bah c'est bien, tu as pu t'en débarrasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr - 16:18

j'avais calculer pareil fauna, ça tomberai bien pour le fête des mères. j'avoue que venir tous les samedis à disney au mois d'avril (bien qu'il reste encore ce week end avec l'event) a été très fatiguant mine de rien. et puis bon mon père, et chauffeur, aussi a besoin de souffler un peu, même si mes parents se sont pris au jeu des pin's et échanges  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 7232 



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr - 16:26

Hâte hâte de découvrir les prochains pins EL Dreams, le désintérêt de la série m'arrange bien perso, puisque je les collectionne haha
Le prochain EL Dreams devrait être sur Le Roi Lion (ça avait été confirmé), et un EL Dreams Frozen était peut-être prévu plus tard... Le prochain Dreams Open devrait être avec Peter Pan je crois bien.

Pour les pins Ratatouille, de base les pins sur les attractions DLP n'ont pas énormément de succès outre-atlantique, mais bon le thème et l'attente énorme auprès des fans peut entrainer un sold out rapide... reste à voir s'ils vont le faire en EL 600 ou EL 1000, je pense qu'ils vont opter pour le deuxième.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr - 16:28

Idem GussGuss, personnellement je suis dingue de cette série, et je suis bien contente de tous les avoir pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr - 16:30

Moi il me manque toujours le premier (de La Belle et la Bête), qui derrière le Raiponce, reste le plus dur à obtenir, les traders ont beaaaucoup de mal à le lâcher c'est dingue...
(Si quelqu'un l'a en trade, envoyez-moi un MP  Wink )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr - 16:35

moi aussi j'aime cette collection, malheureusement j'ai commencé les pin's trop tard pour avoir la première série avec cheshire, raiponce...

avec l'ouverture de l'attraction j'espère avoir une peluche (et oui je ne fais pas que les vinylmations et les pin's) d'Emile, et un pin's Emile comme sur la brochure du mois où il mange une pâquerette, il est trop mignon


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr - 17:08

J'ai eu toute la collection des dreams ceux des débuts mais comme je me lasse vite lol j'ai pas gardé (pareil avec les lockets) j'ai encore le dreams raiponce à l'échange pour au cas où si un pins que je veux absolument sort un jour.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr - 20:16

Nathan Clemens a écrit:
On se doute qu'on aura droit à un LE sur ratatouille en Mai , plus sans doute le LE fête des mêres sur je ne sais quel thème ainsi que éventuellement la fin des opens attraction, et le pins retro paris belle et le clochard, maybe !

Coucou Nathan Clemens,

Pour la série "attraction", tu es sûr qu'il en manque juste 1 et après c'est terminé ? Parce que si j'ai bien compris, il y a une soixantaine d'attractions sur tout le resort alors ...  Very Happy 

ça serait une bonne nouvelle pour moi, parce que ça commence à faire bcp de pins attractions. lol

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr - 20:32

Il doit en manquer trois des attractions dont sur blanche neige , apres je ne suis plus sur, j'avais vu l'affiche avec les photos des derniers qui devait sortir sur le forum mais impossible a trouver


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr - 21:01

Une de mes photos du dernier event Raiponce, avec l'ensemble des pin's de la collection Attractions...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Pc141522

Il manque donc 3 pin's : BTM, Blanche Neige et les tapis !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Avr - 22:01

Alors il manque ces trois et après, ouf ! c'est fini pour la série attraction ?

Merci pour l'affiche, je ne la connaissais pas.

Y'a pas de pins pour Buzz lightyear ou Orbitron, Parachute Drop et cie ?
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 8:44

Comment ça OUF ?
Il doivent absolument continuer cette série avec Indiana Jones, Les tasses, L’arbre de Robinson, Autopia, La passage d’Aladin ….
Ca serais nul qu’ils arrête en plein milieu d’une si bonne série.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 9:16

Honnêtement, je pense qu'ils vont toutes les faire (ou presque), on en saura sûrement plus lors de l'Event de samedi où ils présenteront les pin's pour la fin de l'année (ou peut être que çà, çà se fera à un event en juillet).

Sinon, j'ai reçu mon premier trade avec américain (que j'ai "rencontré" sur instagram ^^).

Voici mon nouveau pin's Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Dscn6110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 9:18

Il est trop beau !!!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 9:52

Oswald a écrit:
Honnêtement, je pense qu'ils vont toutes les faire (ou presque), on en saura sûrement plus lors de l'Event de samedi où ils présenteront les pin's pour la fin de l'année (ou peut être que çà, çà se fera à un event en juillet).

Sinon, j'ai reçu mon premier trade avec américain (que j'ai "rencontré" sur instagram ^^).

Voici mon nouveau pin's Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Dscn6110

çà c'est du pin's !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 10:00

Un merveilleux lapin de paques Smile , joli trade Wink


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 10:47

Magnifique pin's!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 425715 
Il est gros, joli et en plus, les couleurs sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 10:49

Mail day pour moi également, et pas des moindres...
Je saute de joie *w*  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 937942 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 P1150221
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 P1150222

Et un deuxième flocon, ça pourra faire l'affaire pour le trade =)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 P1150310
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 10:50

Le pin de Blanche Neige, l'attraction, est très beau, a-t-on des nouvelles pour sa sortie ? J'aimerais bien l'avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 10:54

Mon dieu, le pin's Anna est superbe ! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 11:05

OMG! le PTN anna! Smile

tu l'as eu contre quoi? t'as encore tes reins et tes jambes? Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 11:09

Oui oui ne t'inquiète pas je suis en très bonne santé!
Je l'ai tradé contre notre unique LE Frozen x) J'avais envoyé des milliers de trade request pour les 5 LE Frozen, en offrant en plus des pins de l'event Raiponce et des opens Frozen, rien n'y a fait, donc dès que j'ai eu cette trade request je n'ai pas hésité une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 11:11

Ton PTN Anna est magnifique, Kimii!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 425715 
Je suis contente que tu l'aies enfin reçu.
Si quelqu'un méritait ce pin's, c'est bien toi.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 11:15

Dans les Open il y as aussi Stars and Stripes (8 pin’s avec les drapeaux anglais, américain et français)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 RDC-pins-2014


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Avr - 11:16

jolie pin's Kimmi même si j'accroche aps avec le visage de anna
Et trade assez équitable vu le tirage du PTN et notre EL (750 contre 600)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-