Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 20:31

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 20:17

Salut à tous, je suis un petit nouveau dans l'équipe et j'aurais une petite question (je la pose ici a défaut d'avoir trouvé un topic plus adapté) sur la sortie de pin's Cast Member Exclusif.

J'ai vu qu'une nouvelle sortie était imminente, hors la sortie ne correspond pas vraiment à mes horaires de travail. Comme je n'ai connu jusque là que les sorties de pin's guest, j'aurais juste voulu savoir si c'est également très prisé chez les Cast ou si c'est assez tranquille ? Est-ce fréquent qu'il reste des exemplaires plusieurs jours après ? Ça m'arrangerait énormément au vu de mes horaires !

Merci d'avance Very Happy


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 5:21

Ne t'inquiète pas XeiTo , depuis la sortie des pins CM du 25ème anniversaire (hors Mickey), ton pin peut s'acheter uniquement chez Jessica et ils te demandent systématique le scan de ton ID pour que chaque CM puisse en obtenir qu'un seul et non plusieurs comme certains petits malins faisaient !!! Smile


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 18:47

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'avantage cast member sur les shows de Broadway ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ou vaut-il mieux essayer de choper les places restantes le jour même au théâtre ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 21:06

Salut,
Petite question sur le pass en scène, c'est des tickets utilisables comme ça où il faut que le cast member soit encore en poste et qu'il fasse rentrer les gens ? Je pose cette question parce que mon contrat fait deux mois et demi, et que du coup j'aurai l'avantage au bout de deux mois lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
clocloclo



Messages : 1
Inscription : 23/05/2018

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 22:21

bonsoir tout le monde

j'ai une question par rapport au remboursement des billets d'avions pour les cast par le CE (premiere fois sur le forum, je ne sais pas exactement ou poster)
je travaille à Disney en tant qu'OAA depuis 2016, en CDI 16h.
J'ai entendu dire que pour bénéficier du remboursement d'une partie du prix des billets il fallait présenter son avis d'imposition. Mais, je vis avec mes parents et suis rattachée à leur avis d'imposition (encore étudiante), savez vous si j'aurais le droit à la même réduction que les autres a savoir 300e max sur un billet de plus de 600 ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
EnluiGui



Messages : 2
Inscription : 18/06/2018

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 23:48

Salut à tous je suis nouveau. J’ai entendu dire qu’avec nos ID on avait des réductions à la vallée village. C’est vrai? Et si oui, dans quel boutique?🙂

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 11:24

Bonjour,

Je m'excuse par avance si la question a déjà été posé, je souhaite savoir si on a accès aux tarifs des hotels wdw prix cast member sur le hub ?

ou il faut obligatoirement appeler la centrale de réservation pour faire des demandes de simulations.

J'ai vu qu'on avait le droit jusqu'à 50% sur le prix des chambres, existe il encore des "promos" cast members comme l'offre Spring, en 2015 qui permettait d' avoir -60% sur certains hotels, et possibilité de dining plan a tarif réduit ??

Par avance merci


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:49

Tu dois impérativement appeler le Disney Reservation Center de Walt Disney World pour les tarifs CM au numéro indiqué sur le hub (avantages Disney, tu cherches WDW).


Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 22:09

merci beaucoup pour ta réponse


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 1:08

Désolée si la question a déjà été posée mais quand on est CM a t'on des prix sur les villages nature ?
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 18:54

Bonjour,

Je souhaites consulter les différentes réductions que l'on peut avoir en tant que cast member sur le site Walt Disney Imagineering via un poste

à l'endroit ou je travail, le poste pour consulter le hub en interne ne fonctionne pas, savez vous où il y en a un qui fonctionne correctement

par avance merci


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 20:41

Tu as le site mobile de disponible aussi pour voir, et sinon j'ai déjà répondu à ta question dans le sujet du voyage à Walt Disney World Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 21:23

merci beaucoup EVE


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 19:52

Bonsoir !

J'ai une petite question, j'ai suspendu mon contrat pour une durée de 6 mois à cause de mes études, j'ai des vacances en février et j'aimerais partir à Disney World. Mais j'aimerais d'abord savoir si avec ma suspension de contrat j'ai quand même le droit aux entrées gratuites ou pas ? Sachant que c'est juste une suspension donc je suis toujours Cast Member, j'ai encore mon ID et mon pass en scène avec des entrées dessus.

Si quelqu'un a la reponse je suis preneuse, merci Very Happy


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Dp1010[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
piou



Masculin
Âge : 28
Messages : 3
Inscription : 30/01/2019

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 22:30

Bonsoir,

j'ai réservé un séjour à wdw en tant que Castmember le mois dernier et je n'ai pas pensé à réserver le dining plan.

Pensez vous que je puisse le rajouter à ma réservation ?

savez-vous si il arrive qu'il propose le free dining plan pour les castmember ?

(je me permets de poser la question sur le forum avant de les rappeler car j'avoue qu'avec mon anglais plus que moyen mon dernier appel fut laborieux, même avec le french transalator pale )

par avance merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 14:19

Bonjour Piou! D'après ce que j'ai lu sur les différents sites américains, les "promos" sur les DP pour les CM sont mis en vente 3mois avant à date d'arrivée. Par contre je n'ai pas réussi à savoir si tous les CM y avait droit ou si c'était uniquement les CM américains, malgré mes questions sur différents forums américains ^^"


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 287560 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
piou



Masculin
Âge : 28
Messages : 3
Inscription : 30/01/2019

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 20:24

@kiwi77 merci beaucoup pour ta réponse!

j espère que je pourrais le rajouter à ma résa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacKenzie44



Messages : 2
Inscription : 06/02/2019

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 14:25

Bonjour, je souhaite également partir en séjour à wdw mais je me rends compte que le numéro de réservation pour l’hôtel n’est plus sur le hub. Je trouve seulement l’offre pour les entrées gratuites. L’offre pour les hôtels de wdw existe t’elle toujours ? Si oui quelqu’un pourrait me fournir le lien que je puisse les appeler svp ?
Autre question, existe t’il un calendrier comme a dlp avec les périodes creuses et l’affluence pour prévoir mon séjour svp ?
Revenir en haut Aller en bas
MacKenzie44



Messages : 2
Inscription : 06/02/2019

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 14:27

Bonjour, je souhaite également partir en séjour à wdw mais je me rends compte que le numéro de réservation pour l’hôtel n’est plus sur le hub. Je trouve seulement l’offre pour les entrées gratuites. L’offre pour les hôtels de wdw existe t’elle toujours ? Si oui quelqu’un pourrait me fournir le lien que je puisse les appeler svp ?
Autre question, existe t’il un calendrier comme a dlp avec les périodes creuses et l’affluence pour prévoir mon séjour svp ?
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 23:12

Bonjour,
Je cherche des témoignages Smile
Qui parmis vous est déjà parti à Shanghai et Hong Kong en profitant des avantages casts members?
J'ai vu qu'on à 35% dans les boutiques, mais combien dans les hotels?
Est-ce que vous avez eu du mal à utiliser les réductions?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Giphy[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 18:06

Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu’un a déjà fait une disney Cruise Line ? Est ce qu’il y a des reducation cast member sur les escales ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 10:38

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si l'id permet d'obtenir une quelconque réduction sur l'achat d'un memory maker à wdw ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 22:52

Bonjour je prévois d'aller à Walt Disney World avec ma cousine en CDD au Disney store des galeries Lafayette , je me demandais si tout les avantages lui sont accessible. Si quelqu'un aurait la réponse, notre compte en banque vous remercierez.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 42 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 23:00

Stitchangel, si ta question est : aura-t-elle les réductions ? La réponse est oui Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-