AccueilLa collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 VideLa collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 0:14

Auro: J'en ai deux, parce que j'en voulais deux tout simplement, j'en ai acheté une lors de sa sortie et l'autre je l'ai acheté sur le forum à 150€ je crois.

J’essaierais de faire le "plus près" le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:53

Ah je pensais que tu avais acheté les deux neuves. Mais bon, à 150€ tu as fait une affaire comparé au prix d'aujourd'hui !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:06

Très jolie collection. J'ai hâte de voir la partie de Peter Pan et les stylos Frozen de plus près car ils ont l'air fantastiques.


[center]La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:34

J'adore ta collection Loki, vu qu'on aime à peu près les mêmes films. Ta mise en valeur est très belle avec les bannières et les photos de groupe! Tu as de superbes pièces!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:25

J'aime beaucoup ta collection, tu as vraiment de belles pièces (et j'aime bien les vues d'ensemble par DA, ça rend bien je trouve ! ^^) ! J'ai une petite préférence pour la partie de la Belle et la Bête (on a d'ailleurs pas mal d'objets en commun dans cette partie Razz) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:01

Livia, j'ai du l'acheter 1 semaine après sa mise en vente, à une personne du forum qui en avait deux si je me rappelle bien.Mais oui 150€ c'était donné quand on connait son prix aujourd'hui.

Merci encore à vous en tout cas, je suis assez fière de ma présentation aussi, même si comme je l'ai dit j'ai un peu trimé pour certaine bannière. Mais le rendu est jolie, une préférence pour celle de Pocahontas, je trouve que les couleurs du tableau, et le titre sont harmonieux.
Pour ce qui est de La Belle et la Bête, il y a des pièces que j'adorerais posséder, mais malheureusement un peu cher sur le marché, je suis plus fan de la Bête que de Belle dans le film, et les pièces sur ce personnage, sont un peu rare, ou cher !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:42

Tu as une très belle collection. J'adore ta partie Pocahontas ( la kidada est chou)
Revenir en haut Aller en bas
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:47

Waouh, ta collection Pocahontas  Shocked 
Merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:04

loki a écrit:
Livia, j'ai du l'acheter 1 semaine après sa mise en vente, à une personne du forum qui en avait deux si je me rappelle bien.Mais oui 150€ c'était donné quand on connait son prix aujourd'hui.

Merci encore à vous en tout cas, je suis assez fière de ma présentation aussi, même si comme je l'ai dit j'ai un peu trimé pour certaine bannière. Mais le rendu est jolie, une préférence pour celle de Pocahontas, je trouve que les couleurs du tableau, et le titre sont harmonieux.
Pour ce qui est de La Belle et la Bête, il y a des pièces que j'adorerais posséder, mais malheureusement un peu cher sur le marché, je suis plus fan de la Bête que de Belle dans le film, et les pièces sur ce personnage, sont un peu rare, ou cher !

Oui je te comprends, moi aussi j'adore la bête!!
D'ailleurs puis je te demander à combien et où as tu eut le livre art and making of du film? (tu peux me répondre en MP si ma question n'est pas indiscrete)

Je suis contente de voir une collection sur Pocahontas car c'est assez rare!!  La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 329135 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:03

La Bête, pour moi c'est vraiment tout le film en faites, tout l'univers et l'ambiance qui entoure ce personnage m'ont toujours intéressé, j'avais lu une analyse de ce dessin animé sur internet une fois, je sais plus sur quel site, elle m'a fait encore plus aimé ce perso !

J'ai du le payer une quarantaine d'euros, fdpc c'était une bonne affaire et le livre en parfait état, à croire qu'il n'a jamais été ouvert !

Merci encore, pour Pocahontas j'ai jamais été lassée par cette princesse, peut être justement parce qu'on ne la voit jamais ou que les produits sur elle sont assez rare en magasin. Puis étant une passionnée par la culture Amérindienne, c'était plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:50

effectivement une quarantaine d'euros c'est une super affaire!!!

Arf, dommage que tu ne te souviennes plus du site, ça m'aurait intéressé... J'aime beaucoup l’évolution du personnage au cours du film, il s'attendrie et croit tout doucement que l'impensable et pensable.

Pocahontas est le dessin animé préféré de mes grand-parents! ils ne jurent que par ce DA et surtout des valeurs qu'il apporte, je crois bien que ma sœur et moi avont eut chacune une poupée mattel à son effigie étant petite =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 22:01

très jolie collection, j'aime particulièrement le coin Raiponce Very Happy La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:17

Tu as une très jolie collection loki Very Happy
J'aime beaucoup les dispositions dans tes vues d'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 13:36

Splendide présentation et ta collection est vraiment très belle
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 13:46

Ta collection est superbe & j'aime beaucoup la présentation de celle-ci Wink


La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 19:53

Waou ! Magnifique collection ! Super tes LE et figurines La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 153419 La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 153419

Quand j'ai vu ta collection Frozen, je me suis dit attends j'ai mal vu mais non tu avais bien deux ELsa mdrr, alors tu t'es décidé à t'en séparer d'une ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 14:10

Quelle jolie collection, que de belles pièces ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» Une mise à jour de ma collection de la belle et le clochard 2016
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-