Accueil[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Vide[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 16/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 6:41

En fait il n'y aucune obligation de chanter, quand tu fait la file d'attente eet que tu fait "l'attraction", c'est pour etre dans le public, si tu veux chanter il faut passer un casting dejà le matin en arrivant au parc, il n'y pas de casserole sur scene, si ils chantent c'est qu'il savent le faire. Donc tu peux aller dans le public sans problème tu sera juste spéctateur et personne ne te demandera de monter sur scene pour chanter. Et pour te repondre Capt Jack, pour le moment vu que c'est nouveau et que American Idol a vraiment du succès la bas, il ya des candidats, mais une fois la folie de l'emission passée à mon avis ca finira comme "qui veux gagner des millions" , c'est une salle de spéctacle, il trouverons autre choses à faire. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxter

Jaxter

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 28/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 18:24

Woohoo ! Je l'ai fait lors de mon voyage à pâques ! (oui, je sais, je ressors un peu le topic de nulle part XD, mais j'ai trop envie de partager mon "Experience")

J'ai auditionné, passé les auditions, choisi une chanson, passé devant un "producteur" et enfin chanté devant 1040 personnes ! Vraiment impressionnant. Le niveau est assez haut (c'est fou pour un show de parc d'attraction), j'étais en plein spring break et le monde s'affolait devant l'écran géant au dehors et la salle était remplie de fond en comble ! J'ai chanté "I want you back" des Jackson Five. Enfin, bref, une expérience spectaculaire !

D'après ce qui m'a été dit, environs 400 personnes auditionnent chaque jour, 3 sont retenus pour chaque show (ce qui fait un total de 21 par jour), 3 accèdent à la finale le soir et un seul gagnant par jour.

J'ai été refusé le premier jour où j'ai essayé, mais j'ai réussi le deuxième. J'y croyais pas trop.
C'est vrai que ça prend pas mal de temps (pas tellement l'audition en elle-même, mais après, les répétitions avec le coach vocal, le "hair & make-up", et les dernières répétitions générales, mais au final, on s'amuse vraiment beaucoup et on s'y croirait vraiment (avec le stress, et toutm, et tout ! xD)

Je n'ai malheureusement pas gagné, c'est une fille de 15 ans, américaine typique, en short et débardeur Abercrombie, qui a gagné avec son "Colors of the Wind" de Pocahontas (eh oui, elle a bien ciblé son public ! ^^").

On y chante comme dans un karaoké avec une bande son et des paroles qui défilent sur un prompteur géant ! Enfin, les Américains sont de tels fans d'American Idol, qu'à ma sortie du théâtre, j'ai été accueilli en vrai star, des gens du public venant me féliciter de toutes part.

La plus fou, c'est le lendemain quand je suis allé à Universal Studios et qu'une dame vient vers moi et me dit "C'était pas vous qui étiez dans American Idol, hier ? Good Job !". "Huhu, oui, c'était bien moi, je sais, je suis trop célèbre" !

Seul regret : aucun droit à une vidéo du show, ou de ma prestation, droits d'auteurs oblige... Juste une bonne centaine de photos sur DVD pour me la péter sur Facebook. xD

Voilà, voilà ! Pour ceux que l'attraction intéresse, j'espère ne pas avoir fait que me vanter et avoir apporté quelques informations !

À Bientôt ! :-)


.:: Do You Believe In Magic ? ::.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 29/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 23:38

J'ai fais deux fois american idol a 19h...
Et que vous dire, c'est du grand show a l'americaine.

Deja c'est la grande final, donc il faut venir longtemps a l'avance, minimum une demi heure. Apres dans la salle d'attente on vous passe un long reportage sur american idol, puis un chauffeur de salle vient une premiere fois pour enregistrer quelques sequences pour l'emission.

Apres une fois a l'interieur la salle est encore rechauffer a blanc. C'est un delire pas possible. Le public americain hurle, tape dans les main, fait des standing ovation.

Le seul defaut je trouve est le jury trops complesant. A part de temps en temps ou il sorte des petite remarque "On pourrai vendre pas mal d'album avec votre photos dessu, moin avec votre voix dedant", il sont beaucoup trops complesant.

Le final c'est comme a la télé, énorme stress pour savoir qui repartira avec le ticket d'or. pour finir avec pleur et confétis.

Le show de 19h est aussi retransmie sur l'ecran géant devant la salle, ce qui fait que quand le show est complet (ce qui arrive TRES souvant), les personne refouler peuve le regarder de l'exterieur comme une emission TV.

En tout cas, c'est a faire rien que pour le public americain, qui contrairement au francais, est plus que chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 21:42

LuCaS a écrit:
En tout cas, c'est a faire rien que pour le public americain, qui contrairement au francais, est plus que chaleureux.

C'est rien de le dire ! Personnellement je m'étais retrouvé au show de 19H un peu par hasard : des CMs me l'avaient conseillé dans l'après-midi et je suis passé devant vers 18H40 quand le greeter criait "laaaaast seats !" et j'avais vraiment adoré ! L'ambiance est démente et les guests-chanteurs sont vraiment bons ! (Une lycéenne de 15 ans avaient impressioné tout le monde avec son "Part Of Your World" digne de Broadway)

Bref, si vous passez par là et même si vous êtes un peu réticents : n'hésitez pas ! Je ne suis pas du tout branché Star ac - Nouvelle star, mais pour le coup j'ai pas eu l'impression de perdre mon temps ! Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 1:18

*En mode déterrage de topic qui date bien [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 153419 *
Je voulais poser une question à ceux qui ont chanté à ce show : avons nous le choix des chansons ? Je veux dire, est ce que nous devons les apprendre à l'avance et à quelles chansons avons nous droit ?
Je compte bien participer quand j'irai à wdw fin août début septembre^^
Merci à ceux qui me répondront Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 1:22

EVE a écrit:
*En mode déterrage de topic qui date bien [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 153419 *
Je voulais poser une question à ceux qui ont chanté à ce show : avons nous le choix des chansons ? Je veux dire, est ce que nous devons les apprendre à l'avance et à quelles chansons avons nous droit ?
Je compte bien participer quand j'irai à wdw fin août début septembre^^
Merci à ceux qui me répondront Wink

je n'ai pas chanté mais j'ai les réponses a tes question lol

il y a une liste avec les chansons disponible (y en a pas mal), c'est mieux si tu connais les paroles, sinon y a le prompteur géant en haut des gradins.

Sinon avant d'arriver jusqu'a la scene et devant les guests il faut passer un casting le matin devant un juri, l'accès à l'arriere du batiment.

et si tu es qualifié pour faire l'emission devant les guests tu perd facilement ta journée
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 3:40

Merci infiniment pour ta réponse Jul Wink

Dommage que ça prenne toute une journée... Du coup je pense que nous n'allons pas faire cette attraction en tant que participants Sad (vu les shows et attractions que nous comptons faire dans ce parc... :/ ).

Mais je la ferai quand même un jour c'est décidé Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 5:04

Tu peux le faire sans aucun problème. Tu as largement le temps

Sinon voici la liste
http://wdwnews.com/viewpressrelease.aspx?pressreleaseid=112170&siteid=1

Personnellement j'adooooore cette attraction


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 9:16

Y'a-t-il Rick Astley Guigui pour que tu puise éblouir le public de ton bel organe ?!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 7232 
[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 18:05

Tu peux aussi demander à Floworld , elle l'a fait il n'y a pas très longtemps (visible dans une des vidéos du roadtrip de GM & co)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:41

Philippep62 a écrit:
Tu peux aussi demander à Floworld , elle l'a fait il n'y a pas très longtemps (visible dans une des vidéos du roadtrip de GM & co)
Oh les pauvres...
Non Tabarnak pas de Rick astley malheureusement...


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
 
[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» American Idol > personne regarde?
» [TV] American Idol saison 8 / Nouvelle Star Saison 7
» [Vente flash du 24 au 26 février 2009] Séjours en mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-