Accueil[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Vide[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 2:27

L'attraction est quasiment achevée (si ça ne l'est pas entièremment), on peut peut-etre nevisager un early opening pour les fetes de fin d'année?
Revenir en haut Aller en bas
patateoubrocoli

patateoubrocoli

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 11/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 9:15

Les tout premiers soft openings sont prévus pour fin décembre. L'équipe au grand complet est déjà en formation. L'ouverture est prévu fin janvier/début février.
Sinon c'est avec un profond regret que je vous annonce la fin (ou presque) d'un des meilleurs spectacles des Studios, j'ai nommé : Sounds Dangerous. Ce show palpitant et ô combien intéressant ne sera désormais ouvert que durant les périodes de vacances. A bientôt Drew Carey...
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 11/02/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 18:06

C'est joli, mais bon jvois pa l'intéret à part ressentir l'adrénaline d'un casting géant et de se ridiculiser quand on croit savoir chanter, uai c'est familial et inédit, mais bon, ils ont fait mieux


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 5:00

Alors, quels résutats pour les Soft openings ?


[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
patateoubrocoli

patateoubrocoli

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 11/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Mar 30 Déc - 0:07

Soft Openings Cast members du 5 au 7 janvier. Ouverture officielle le 14 février.
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan - 5:06

je sais pas vous mais je trouve ce truc quand même énorme

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 3151535031afb5b26585wt9
[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 W500

donc je vois bien les gens venir pour se reposer 5 minutes mais de la a remplir la salle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan - 7:13

je pense que c'est surtout pour les PA. Mais bon, les usayens sont forts fans de ce genre d'émissions, donc je pense qu'il faut attendre avant de dire que la salle sera vide


Joyeux 6234ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan - 22:43

Je confirme: on à pas mal de questions meme au MK sur quand les Guest pourront aller chanter (les teenagers sont super folles de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan - 0:33

Je l'ai fait en Soft-opening aujourd'hui.

La salle est très belle (tout particulièrement le plateau) mais pas énorme (1040 places, capacité maxi). On se croirait vraiment en train d'assister au show TV, les présentateurs sont très bons et la réalisation aussi.

3 guests sélectionnés par le jury sont passés à tour de role, avec à la fin une critique de chacun des 3 jurés (dont les traits sont un peu forcés - un cool, une folle et un petsec...). Ensuite le public peut voter grace à la télécommande sur l'accoudoir de chaque siège. Un film passe, avec une ancienne gagnante du vrai Amrican Idol qui s'amuse et chante dans le parc puis le gagnant est désigné, il remporte un silver ticket

Bref, c'est pas mal du tout....mais c'est pas le genre de trucs que j'aurais envie de refaire 2 fois...meme si chaque show est différent, au final on s'ennuie un peu car perso regarder des gens chanter, ça ne me fait ni chaud ni froid.

D'ailleurs la salle était mi-pleine....alors que le parc avit une bonne fréquentation (jour de fantasmic! oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan - 13:19

Mais les 3personnes qui passent elles sont sélectionnées comment ?
Le Jury est présent physiquement ?


[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 7:05

Clarence a écrit:
Je l'ai fait en Soft-opening aujourd'hui.

La salle est très belle (tout particulièrement le plateau) mais pas énorme (1040 places, capacité maxi). On se croirait vraiment en train d'assister au show TV, les présentateurs sont très bons et la réalisation aussi.

3 guests sélectionnés par le jury sont passés à tour de role, avec à la fin une critique de chacun des 3 jurés (dont les traits sont un peu forcés - un cool, une folle et un petsec...). Ensuite le public peut voter grace à la télécommande sur l'accoudoir de chaque siège. Un film passe, avec une ancienne gagnante du vrai Amrican Idol qui s'amuse et chante dans le parc puis le gagnant est désigné, il remporte un silver ticket

Bref, c'est pas mal du tout....mais c'est pas le genre de trucs que j'aurais envie de refaire 2 fois...meme si chaque show est différent, au final on s'ennuie un peu car perso regarder des gens chanter, ça ne me fait ni chaud ni froid.

D'ailleurs la salle était mi-pleine....alors que le parc avit une bonne fréquentation (jour de fantasmic! oblige).

Je suis une fan inconditionnelle d'American Idol... je suis toutes les émissions depuis 2 ans... bon j'ai plusieurs questions et préicisions à donner...

Déjà, ce sera le passage obliger à l'attraction dès que j'entreprendrais mon prochain voyage! Very Happy Razz
Vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte! bounce
D'autre part les 3 jury dont tu parles - cool, pet sec, et fofolle - ce sont comme ça que les vrais jury sont dans l'émission (bon c'est carricaturale à mort mais c'est vrai!)
En suite le système de vote sur le siège c'est un truc typique de l'attraction, puisque les votes se font par téléphone (comme la Nouvelle Star en France)
J'aurais aimer avoir également plus de précision sur le film dont tu parles sur "la gagnante" des précédentes saisons de l'émission... de quelle gagnante il s'agit? et si on peut en savoir un peu plus quoi... ça m'interesserait! Very Happy
Le silver ticket? c'est pas plutôt le "gold ticket"? car le gold ticket (ticket jaune) dans l'émission te permets de prendre l'avion pour Hollywood pour passer la deuxième étapes du casting avant de pouvoir chanter devant le "vrai publique" lors du prime quoi!

Bref bref, voilà, j'espère apporter plus de précision concernant l'émission TV, qui est un peu différente quand même de La Nouvelle Star en France, et si on pourrais avoir également plus de précisions au niveau de l'attraction ça serait bien sympa! Mais je suis vraiment impatiente de tester ça!

En ce qui concerne si l'attraction se fera en France, ouais je vois bien un truc comme ça aux Walt Disney Studios, mais franchement, déjà que je suis pas très fan de La Nouvelle Star... j'ai bien peur que ça fasse un flop ici... on verra bien...


[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Wynaut87

Wynaut87

Masculin
Âge : 37
Messages : 113
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 8:08

Ytreza a écrit:
Mais les 3personnes qui passent elles sont sélectionnées comment ?
Le Jury est présent physiquement ?

Non ce n'est pas le vrai jury (Paula, Randy, Simon, et maintenant Kara) qui est présent lors de l'attraction mais des personnes chargées pour ça !

Et le Silver Ticket, c'est juste que le gagnant de l'attraction pourra se présenter en face du vrai jury américain lors des castings ! C'est tout... lol

Et Oasis, Nouvelle Star ou American Idol, c'est pareil, ça se déroule pareil :
- 1 : casting
- 2 : théâtre
- 3 : Pré-selection pour passer à 12 finalistes (aux US), 10 en France
- 4 : Le Prime !

Et 2 vidéos de l'attraction LIVE :




Voilà ! cheers


You know you love me...
Xoxo...
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 8:20

Je suis gaté par Disney cette année !
Déja Volt star malgrés lui sort le jour de mon anniversaire et maintenant c'est la nouvelle attraction de Disney World qui sort le jour de ma fête Razz

Cette attraction peut étre sympa quand on reste lomgtemps sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 9:58

Merci Wynaut 87 pour les vidéos! Very Happy
Effectivement ça montre un bon apperçu de l'attraction...
En ce qui concerne les étapes de l'émission de la Nouvelle Star, je savais pas trop car je regarde pas l'émission française en fait.

Et je pense qu'ils ont lancer cette attraction car aux Etats Unis de nombreuses personnes passent le casting de l'émission sans savoir à quoi s'attendre. Donc je pense que là ça peut leur donner un bon apperçu, de ce qu'est un casting, et de peut être refflechir deux fois, avant de s'inscrir au vrai casting et passer à la télé et cie... c'est peut être plus rassurant de déjà passer un casting "pour s'amuser" on peut déjà commencer à situer un peu son niveau quoi... (si je me suis bien faite comprendre! Smile).

Et j'aurais aimer savoir si il y avait beaucoup de guests qui passaient le 2nd round? (la deuxième étape, celle après l'audition a capella)

Et j'ai lu à la fin de la deuxième vidéo, qu'à parement, il faut être ager de plus de 14 ans pour faire l'attraction... ça me paraît bisarre...


[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 10:39

Ytreza a écrit:
C'est carrément dans le thème et ça claque !
Curieux de découvrir le truc car si personne ne veut chanter comment ça se passe ?

On est aux USA, je pense que tu trouveras toujours des jeunes en manque de reconnaissance qui ont envie de se la pêter sur scène! Par contre je craindrais l'importation du concept en France où les gens sont bcp moins démonstratifs.

Pour Sounds Dangerous, je ne pense pas qu'on puisse craindre une fermeture prochaine. En période de crise, Disney a toujours réduit les horaires d'ouverture d'attractions moins populaires (Caroussel of Progress, One Man's Dream etc.)



[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 10:52

au pire une salle de spectacle ca peut etre facilement convertis en autre chose
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 11:24

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 1124as10


[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 20:06

oasis a écrit:


J'aurais aimer avoir également plus de précision sur le film dont tu parles sur "la gagnante" des précédentes saisons de l'émission... de quelle gagnante il s'agit? et si on peut en savoir un peu plus quoi... ça m'interesserait! Very Happy


Si mes souvenirs sont bons, c'est la gagnante de la 6e saison, une brunette à la peau mate (super mignone d'ailleurs [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 425715 ). On la voit dans un clip qui passe à tous les show, où elle chante et danse à différents endroits des DHS: devant la ToT, RnRC, au Backlot Tour, à Streets of America...On la voit meme conduire la voiture du héros de LMA dans les rues du parc.

oasis a écrit:

En ce qui concerne si l'attraction se fera en France, ouais je vois bien un truc comme ça aux Walt Disney Studios, mais franchement, déjà que je suis pas très fan de La Nouvelle Star... j'ai bien peur que ça fasse un flop ici... on verra bien...

Pour moi, ce serait le flop assuré ici. Mais j'ai l'impression que comme pour Who want's to be a millionaire, c'est une attraction "jetable", ici pour quelques années afin de surfer sur un effet de mode, puis sera remplacée par autre chose le moment venu.

oasis a écrit:

Et
je pense qu'ils ont lancer cette attraction car aux Etats Unis de
nombreuses personnes passent le casting de l'émission sans savoir à
quoi s'attendre. Donc je pense que là ça peut leur donner un bon
apperçu, de ce qu'est un casting, et de peut être refflechir deux fois,
avant de s'inscrir au vrai casting et passer à la télé et cie... c'est
peut être plus rassurant de déjà passer un casting "pour s'amuser" on
peut déjà commencer à situer un peu son niveau quoi... (si je me suis
bien faite comprendre! Smile).

Et
j'aurais aimer savoir si il y avait beaucoup de guests qui passaient le
2nd round? (la deuxième étape, celle après l'audition a capella)

Et
j'ai lu à la fin de la deuxième vidéo, qu'à parement, il faut être ager
de plus de 14 ans pour faire l'attraction... ça me paraît
bisarre...

Mouais, c'est quand meme loin d'etre un truc à prendre à la rigolade, car à la fin on a une probabibilité pour chanter devant plus de 1000 spectateurs; ce n'est pas rien. Et c'est d'ailleurs très bien que ce soit interdit au moins de 14 ans....ils ne veulent surement pas que l'attraction devienne une sorte d'école des fans.

Des guests qui passent le 2nd round, normalement il y en a 3 pour chaque show...après tout dépend du nombre de shows par jours, ce devrait 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
patateoubrocoli

patateoubrocoli

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 11/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan - 9:20

Je crois plutôt que le nombre de chanteurs présent à chaque spectacle est plutôt de l'ordre de 6 à 7. Et le nombre de shows serait plutôt lui aussi de 6, avec un finale show vers 19h (les horaires actuels des spectacles reflètent ce qu'il en sera à partir du 14 février)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan - 14:42

patateoubrocoli a écrit:
Je crois plutôt que le nombre de chanteurs présent à chaque spectacle est plutôt de l'ordre de 6 à 7. Et le nombre de shows serait plutôt lui aussi de 6, avec un finale show vers 19h (les horaires actuels des spectacles reflètent ce qu'il en sera à partir du 14 février)

Pas du tout, il y a 3 candidats par show et normalement 3 shows + le final chaque jour.

Edit: Euhhh en fait j'ai peut-etre tord.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan - 13:24

Clarence a écrit:
patateoubrocoli a écrit:
Je crois plutôt que le nombre de chanteurs présent à chaque spectacle est plutôt de l'ordre de 6 à 7. Et le nombre de shows serait plutôt lui aussi de 6, avec un finale show vers 19h (les horaires actuels des spectacles reflètent ce qu'il en sera à partir du 14 février)

Pas du tout, il y a 3 candidats par show et normalement 3 shows + le final chaque jour.

Edit: Euhhh en fait j'ai peut-etre tord.... Wink

Et combien y a t'il de candidats à la première audition? (il me semble pas que ça a été dit...)


[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 11/02/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév - 21:13

C'est assez interessant en fait, les guests font la keue comme n'importe quelle attraction pour passer l'audition ? et là ils te disent oui ou non ?


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév - 22:22

Salut à tous!! aujourdh'hui c'était l'opening day d'American Idol. Je l 'ai fait , c'est une attraction assez sympas, la salle est très belle, il ya 8 shows dans la journée, dont le dernier qui est la finale; 3 personnes passent à chaques shows, à la fin un seul est retenu, et lors de la finale le soir, les 7 personnes qui ont été retenus, rechante à nouveau. C'est le public qui vote, il y a des petits boitiers à coté des sièges. La personne qui gagne lors du final obtient un pass spécial qui lui permetra de passer devant tout le monde lors des premières séléctions du vrai casting d'American Idol. Voilà pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 30
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar - 13:14

Ah ok, je suis pas sur de monter sur scène moi... J'aimerais pas chanter devant tout le monde, ca doit etre stressant. En faite, on chante bien? Ou je me trompe... En tout ca, je suis pas sur que cette attraction est faite pour moi alors.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3122
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) [Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009) - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar - 13:41

Comment font-ils si, il n'y a pas de guests qui veulent chanter?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] The American Idol Experience (14 février 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» American Idol > personne regarde?
» [TV] American Idol saison 8 / Nouvelle Star Saison 7
» [Vente flash du 24 au 26 février 2009] Séjours en mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-