AccueilQuestions PA Dream enfant VideQuestions PA Dream enfant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions PA Dream enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoConut-0420

CoConut-0420

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Reims (51)
Inscription : 12/11/2012

Questions PA Dream enfant Empty
MessageSujet: Questions PA Dream enfant Questions PA Dream enfant Horlog11Lun 7 Avr - 8:49

Bonjour,

Voilà ça fait plusieurs années que ma famille et moi prenons des PA.

Nous avons commencé avec les Fantasy, achetés plein tarifs au parc, notre fille n'avait que 2 ans, ce qui nous a permis de ne prendre que 2 PA pour l'année

Nous avions ensuite profité d'une VP avec 1 PA enfant offert pour 1 PA adulte acheté, une super offre.

Entre temps notre fille a eu 3 ans et nous avons eu un deuxième enfant.

L'année dernière nous avons profité d'une offre via le CE d'une amie: un PA dream adulte + un PA annuel drem enfant

Ces pass se sont terminés il y a 1 mois et 1/2 et nos petites sorties mensuelles au parc nous manquent déjà.

Nous souhaitons reprendre des pass Dream, entre temps nous avons eu un troisième enfant (promis j'arrête après^^), donc voici mes questions:

-Savez vous si il existe toujours des offres adulte/enfant? (sachant que mon mari a un CE vraiment ridicule qui ne propose pas ce genre d'offre)

-Notre numéro 2 aura 3 ans en Juillet (la petite n'a que 3 mois), mais nous allons faire les PA avant, donc il aura toujours 2 ans 1/2, ça se passe comment? il faut lui prendre un PA aussi ou pas? Si non, une fois qu'il aura 3 ans il pourra toujours entrer sans PA?

-Nous pensons opter pour le paiement mensuel, alors à ce que j'ai compris il faut acheter un billet (genre à carrefour ou autre) pou entrer dans le parc aller au bureau des pass annuel, payer un accompte et ensuite il y a mensualités, c'est ça? Il faut juste un RIB et une CI? C'est un peu gênant comme question mais est-ce qu'ils interrogent la banque Laughing? (genre comme un crédit)

Merci d'avance pour toutes vos réponses et désolé pour le 3615jracontemavie
Revenir en haut Aller en bas
CoConut-0420

CoConut-0420

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Reims (51)
Inscription : 12/11/2012

Questions PA Dream enfant Empty
MessageSujet: Re: Questions PA Dream enfant Questions PA Dream enfant Horlog11Lun 7 Avr - 15:02

Personne pour répondre à mes questions siouplait  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Questions PA Dream enfant Empty
MessageSujet: Re: Questions PA Dream enfant Questions PA Dream enfant Horlog11Lun 7 Avr - 15:10

Pour la 1ière question, l'offre PA adulte + enfant est de retour chez les CE mais plus chez Promoparc (sans payer une grosse cotisation) A voir si quelqu'un peut te les acheter dans son CE.

Pour ta 2nde question, voir question 15 ici : https://www.disneycentralplaza.com/t34678-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Enfin pour le paiement mensuel, c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t29572-le-paiement-mensuel-des-passeports-annuels

 Wink 


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions PA Dream enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» recherche PA dream enfant -12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-