AccueilLe paiement mensuel des Disneyland Pass  VideLe paiement mensuel des Disneyland Pass  VideLe paiement mensuel des Disneyland Pass  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 10:06

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Cover11

Je viens de regarder la rubrique PA sur le site Disneyland Resort Paris, et dans les conditions, ils proposent le paiement mensuel des PA, et quand on téléphone au Bureau des Passeports, qui est injoignable, un répondeur dit aussi qu'on peut désormais payer les PA mensuellement.

Citation :
2.1.8. Modalités du paiement mensuel
2.1.8.1. Le paiement mensuel constitue une modalité de paiement des montants dus au titre des Passeports Annuels souscrits ; il ne s'agit pas d'un prix mensuel desdits Passeports Annuels.
2.1.8.2. Le compte bancaire sur lequel s'effectuent les prélèvements doit être domicilié en France. Tout changement de coordonnées bancaires et/ou postales doit être adressé à Euro Disney dans les plus brefs délais à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Service Financier Passeport Annuel, TSA 54321, 92245 Malakoff Cedex.
2.1.8.3. Le bénéfice du paiement est assujetti à la condition d'un versement initial de 40€ minimum par Passeport Annuel souscrit (que ce soit pour un 1er achat ou un renouvellement) ainsi qu'à la fourniture de différents documents et engagements. Suite au paiement initial, le solde restant dû sera réparti sur 11 mensualités.
2.1.8.4. Tout dossier de paiement mensuel incomplet au jour de la souscription de Passeport(s) Annuel(s) doit être finalisé dans les meilleurs délais et au plus tard à la date qui sera communiquée par Euro Disney. Dans l'intervalle, le(s) Passeport(s) Annuel(s) émis ne permettra(ont) pas l'accès aux Parcs Disney, aucun mode de règlement n'ayant été fourni. Il ne sera pas procédé au remboursement/compensation des jours déjà écoulés en cas d'envoi tardif des documents requis.
2.1.8.5. Le 1er prélèvement du paiement mensuel s'effectue le mois qui suit la souscription des Passeports Annuels. Ce prélèvement et les suivants s'effectuent le 10 du mois ou jours ouvré qui suit. En cas de dossier incomplet ou toute autre anomalie rencontrée ne permettant pas le prélèvement à cette date, une seconde tentative de prélèvement est effectuée le 25 du mois.
2.1.8.6. Tout dossier resté incomplet ou tout défaut de paiement non régularisé dans les délais impartis entrainera aussitôt la suspension puis la résiliation de plein droit de(s) Passeport(s) Annuel(s) du dossier  sans qu'il ne soit besoin d'aucune formalité.
2.1.8.7. Le Membre ne remplissant plus les conditions du paiement mensuel doit s'acquitter du solde dû pour le(s) Passeport(s) Annuel(s) par tout autre moyen de paiement accepté par Euro Disney.
2.1.8.8. La perte ou le vol d'un Passeport Annuel ou la résiliation d'un abonnement au programme Passeport Annuel en raison d'une violation des Conditions Générales d'Abonnement par un Membre n'entraînent pas l'arrêt des prélèvements des sommes dues.
2.1.8.9. Euro Disney se réserve le droit de facturer et prélever sur le compte bancaire indiqué les frais de rejet bancaire qui, hors incident technique non imputable au payeur, sont à la charge de celui-ci.

Mais, comment faire?Je n'y arrive pas, lorsque je veux commander mes PA, il n'y a aucune possibilté de payer mensuellement.

Quelqu'un est-il au couarnt, car je le répète, impossible de joindre le bureau des PA.


Dernière édition par Dash le Jeu 13 Juil 2023 - 2:46, édité 6 fois (Raison : ajout des conditions)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:11

C'est assez difficile de les joindre par téléphone en effet…

Je te confirme que, lorsque j'ai upgradé mon PA vendredi dernier, les conditions générales faisaient bien mention d'un paiement mensuel, avec un versement initial de 40 € et le reste en 11 mensualités.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:18

Alors, comment fait-on pour profiter de l'offre?

Je n'arrive pas à les joindre depuis ce matin, ni au 01 60 30 60 69 ni au 0825825100.
Y aurait-il un autre numéro?

Au fait, ça veut dire quoi "upgradé"?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:49

J'ai « upgradé » mon PA Francilien en PA Fantasy, en payant la différence de prix.

Je ne sais pas te dire comment bénéficier de l'offre puisque je n'ai pas moi-même choisi cette option…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
geluck



Féminin
Âge : 71
Messages : 10
Localisation : 21 - Saint Usage
Inscription : 18/08/2011

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:50

Idem je viens d'essayer par tél. on nous renvoie sur le site de Disneyland Paris mais rien n'est prévu pour ce paiement mensuel. Cela m'intéresse également car j'ai 4 passeports à acheter. Si quelqu'un peut nous aider ce serait très gentil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:22

Bon, voilà, je suis arrivée à les avoir par téléphone, enfin.

Alors, la mensualisation des pass annuels n'est possible QUE si l'on achète les pass sur place, et pas ni par téléphone, ni par internet.

Idem, pour prendre les billets 5 amis à 20 euros, etc...
Revenir en haut Aller en bas
geluck



Féminin
Âge : 71
Messages : 10
Localisation : 21 - Saint Usage
Inscription : 18/08/2011

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:35

Idem je viens de les avoir enfin au tél et effectivement cela se fait aux caisses à l'entrée du parc il faut donc comme papier : carte d'identité, justif. de domicile et relevé d'identité bancaire.
Youpi à nous Disney avec des passeports Dream ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:36

Petit complément :
-40 Euros c'est le minimum requis, donc si votre billet coûte moins vous devrez payer la différence jusqu'au 40 Euros de départ.
-Les 11 mensualités restante sont basés sur la somme du billet de départ.

Si vous souhaitez bénéficier du paiement mensuel sur place mais que vous n'avez pas encore de billet valide, vous devrez acheter un billet 1 jour 1 parc au tarif en vigueur au guichet.


Prochains séjours - Next vacations
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:19

Loïc Potter a écrit:
Petit complément :
-40 Euros c'est le minimum requis, donc si votre billet coûte moins vous devrez payer la différence jusqu'au 40 Euros de départ.
-Les 11 mensualités restante sont basés sur la somme du billet de départ.

Si vous souhaitez bénéficier du paiement mensuel sur place mais que vous n'avez pas encore de billet valide, vous devrez acheter un billet 1 jour 1 parc au tarif en vigueur au guichet.
et pour un renouvellement, comment ça se passe. faut il obligatoirement un billet d'entrée?

dans les conditions de paiement, il parlent aussi de renouvellement.


est ce possible de faire toute cette démarche au donald desk quand celui ci est ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:00

sa va faire exploser les ventes de PA en espérant que tout le monde paye bien ses mensualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:41

Oui, mais en y réfléchissant, étant donné qu'il faut payer une entrée pour accéder au bureau des passeport, il faut débourser 54 euros minimum.
Ensuite, par exemple le dream à 199 euros moins 54 = 145, mais il faut donner 40 euros minimum sur les 145.
Donc, ils ne mensualisent que 105 euros restants, et tu débourses 94 euros le premier jour...

Tout ça, si j'ai bien compris...

Moyennement intéressant, pour moi, un paiement mensuel, c'est sur la totalité.Alors, ok pour les 40 premiers euros qui sont la première échéance, mais94 ça fait beaucoup.

Avez-vous compris comme moi? Ou fais-je erreur?
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:54

Il nous faut trouver l'astuce qui nous permettra de ne pas payer l'entrée.Il y a bien la solution du Donald Desk, qui est à l'extérieur du parc, maismais je ne l'ai jamais vu ouvert.

L'autre solution serait qu'ils vendent les PA aux guichets d'entrées, au moins les temporaires.Mais je ne sais pas si c'est le cas.

Si vous trouvez autre chose, dites nous ce que vous en pensez.

Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 22:01

Alors, sur le site DLRP? rubrique passeports annuels, nous pouvons lire ceci ;

Aux guichets à l'entrée des Parcs Disney® :
Achetez votre Passeport Annuel temporaire pour accéder aux Parcs Disney®, puis échangez-le lors de votre première visite contre votre Passeport Annuel définitif au Bureau des Passeports Annuels.

Si c'est ça, c'est génial.


Vive Disney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 23:44

Aux Guichets on vends uniquement les PA temporaire en paiement comptant (119, 159 ou 199) !

Pour bénéficier du paiement mensuel il faut accéder au BPA avec un billet d'entrée normale.
Jasmine, si tu as un billet à 61 Euros par exemple et que tu veux un Dream, les 11 mensualités restantes seront calculés comme ça : (199-61)/11. Tu n'as pas besoin de payer 40 Euros.

C'est le billet de départ qui doit coûter au minimum 40 Euros. Si tu veux bénéficier du paiement mensuel avec un billet à 20 Euros (offre Bring A Friend), tu devras compléter 20 Euros (20+20=40) pour ensuite bénéficier du paiement mensuel (199-20-20)/11.

J'espère que c'était clair. N'oubliez pas votre RIB + CNI !

Pour le renouvellement, si tu te présentes dans les 30 jours AVANT l'expiration du PA au bureau, tu ne paieras que les 40 Euros de départ.


Prochains séjours - Next vacations
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Mer 11 Juil 2012 - 12:07, édité 1 fois (Raison : Changement de signe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 7:43

Loïc Potter a écrit:
Aux Guichets on vends uniquement les PA temporaire en paiement comptant (119, 159 ou 199) !

Pour bénéficier du paiement mensuel il faut accéder au BPA avec un billet d'entrée normale.
Jasmine, si tu as un billet à 61 Euros par exemple et que tu veux un Dream, les 11 mensualités restantes seront calculés comme ça : (199-61)X11. Tu n'as pas besoin de payer 40 Euros.

C'est le billet de départ qui doit coûter au minimum 40 Euros. Si tu veux bénéficier du paiement mensuel avec un billet à 20 Euros (offre Bring A Friend), tu devras compléter 20 Euros (20+20=40) pour ensuite bénéficier du paiement mensuel (199-20-20)X11.

J'espère que c'était clair. N'oubliez pas votre RIB + CNI !

Pour le renouvellement, si tu te présentes dans les 30 jours AVANT l'expiration du PA au bureau, tu ne paieras que les 40 Euros de départ.
Plutôt (199-61)/11 et (199-40)/11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 7:58

C'est super clair.Merci beaucoup.
Si le prix de l'entré compte, alors, c'est parfait.

En tout cas, cela pourra permettre à certains d'avoir leurs PA, même en ayant peu de moyen.C'est trés bien.

Ce que je ne comprends pas bien, c'est qu'il y a des gens qui prenent plusieurs PA par famille, e qui coûte trés cher, alors qu'un PA suffit pour avoir les réduc pour 2 chambres, pour la table entière au resto, tu peux prêter ton pass en boutique aux personnes avec toi...

Alors, je ne comprends pas pourquoi les parents et les enfants ont leurs pass.....
Revenir en haut Aller en bas
Be Hippie



Féminin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : Bourgogne
Inscription : 06/07/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 8:20

Bonjour à tous,
Justement, nous revenons de DLP et pensons investir dans des passeports...le prix bien évidemment reste un frein : nous sommes 5. L'interêt d'un PA c'est de pouvoir venir quand on le souhaite et autant de fois qu'on le souhaite, hors si l'on prend 1 seul PA pour une famille de 5, le prix d'entrée des 4 autres sera à rajouter à chaque fois (hors offres spéciales comme les billets amis à 20€ du moment), donc je comprends l'interêt de prendre un PA pour chaque membre, au final, cela doit quand même revenir moins cher non ?
Seconde reflexion : pouvons nous opter avec cette formule étalée pour 5 PA en paiement mensuel ? c'est énorme du coup...
La solution pourrait être de prendre d'abord 1 PA pour bénéficier des autres billets à 20€ jusque fin septembre, et ensuite compléter l'achat des PA un a un...comment font les familles nombreuses en fait vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 8:45

jasmine a écrit:
C'est super clair.Merci beaucoup.
Si le prix de l'entré compte, alors, c'est parfait.

En tout cas, cela pourra permettre à certains d'avoir leurs PA, même en ayant peu de moyen.C'est trés bien.

Ce que je ne comprends pas bien, c'est qu'il y a des gens qui prenent plusieurs PA par famille, e qui coûte trés cher, alors qu'un PA suffit pour avoir les réduc pour 2 chambres, pour la table entière au resto, tu peux prêter ton pass en boutique aux personnes avec toi...

Alors, je ne comprends pas pourquoi les parents et les enfants ont leurs pass.....
Pour ne pas laisser les enfants au chenil quand ils sont en restriction Wink

Sinon est-ce que quelqu'un sait si la mensualisation est possible sur un passeport parrainé?


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 9:06

et avec l'histoire des billets anniversaires ça se passe comment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 10:08

jasmine a écrit:
C'est super clair.Merci beaucoup.
Si le prix de l'entré compte, alors, c'est parfait.

En tout cas, cela pourra permettre à certains d'avoir leurs PA, même en ayant peu de moyen.C'est trés bien.

Ce que je ne comprends pas bien, c'est qu'il y a des gens qui prenent plusieurs PA par famille, e qui coûte trés cher, alors qu'un PA suffit pour avoir les réduc pour 2 chambres, pour la table entière au resto, tu peux prêter ton pass en boutique aux personnes avec toi...

Alors, je ne comprends pas pourquoi les parents et les enfants ont leurs pass.....
Bah tout le monde ne vient pas en séjours, tout simplement. Si une famille vient 10 fois une journée dans l'année, ils ne vont pas acheter des billets 10 fois pour chaque personne, sauf celle qui a un PA, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 11:33

Loïc Potter a écrit:

Pour le renouvellement, si tu te présentes dans les 30 jours AVANT l'expiration du PA au bureau, tu ne paieras que les 40 Euros de départ.

Je voulais juste avoir une précision. On doit obligatoirement ne payer que 40euros pour le renouvellement ou on pourra payer autant qu'on peut? parce qu'on a un PA a renouveler le 24 Aout (périmant le 25 Aout donc on est bien dans les 30 jours avant), mais on voulais payer le max qu'on pouvait déjà (dans les 100euros environ). Et est ce que malgré ce paiement étalé on a droit aux 6 mois gratuits en cas de renouvellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 12:10

Oui, mais le paiement se fera sur 11 mois quand même, pas sur 17.

Concernant le parrainage, je n'ai pas la réponse pour le moment.


Prochains séjours - Next vacations
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 12:19

Super, merci pour ta réponse Loïc Potter.

Cette nouvelle offre de paiement tombe à pic pour nous, on va pouvoir upgrader le PA de mon homme en Dream finalement (on avait assez pour le renouvellement en fantasy mais pas en dream).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 23:46

Le paiement mensuel pour les PA est valable pour les tarifs suivants :

-Passeport Plein Tarif
-Renouvellement,
-Parrainage,
-Familles nombreuses,
-Cast members,
-Partenaires,
-Actionnaires,
-Handicapé.

Vous devrez juste acheter un billet d'entrée normal et demander le paiement mensualisé au BPA.


Prochains séjours - Next vacations
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 8:45

Loïc Potter a écrit:
Le paiement mensuel pour les PA est valable pour les tarifs suivants :

-Passeport Plein Tarif
-Renouvellement,
-Parrainage,
-Familles nombreuses,
-Cast members,
-Partenaires,
-Actionnaires,
-Handicapé.

Vous devrez juste acheter un billet d'entrée normal et demander le paiement mensualisé au BPA.

Merci Loïc pour ces infos!


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-