AccueilDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 VideDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
YnnaF

YnnaF

Féminin
Âge : 36
Messages : 79
Inscription : 19/09/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 19:08

yuna a écrit:
Comment ça se passe dans ces cas la? si tu ne la retournes pas?

Je sais pas, j'attends.
J'ai précisé que les frais de retour étaient trop élevés, et j'ai appuyé mon message avec photos.
Je verrai bien, mais je lâcherai pas le morceau !
Je vous tiendrai au courant Smile


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Edna-m10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 19:10

YnnaF a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
tu as tres bien fait de payer avec paypal et de les avoir averti tout de suite, je pense que ca va bien se passer

Yes ! C'était sur ebay. J'ai envoyé les photos au vendeur pour lui montrer l'état.
Mais j'ai pas envie de la renvoyer, car même si je serai remboursée, au final les frais de retour seront à ma charge, donc j'aurai quand même payer pour me retrouver avec rien.

Regarde avec paypal pour les frais et la prise en charge en cas de demande de retour
mais attend paypal de te donnera la demarche a suivre, il faut attendre quelques jours avant leur reponse car ils contactent egalement le vendeur mais ils sont tres tres souvent bien souvent derriere l acheteur plutot que le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 19:11

allez courage!!
Peux tu nous montrer des photos si ce n'est pas indiscret? Gothel reste une très belle designer que je regrette de ne pas avoir acheté à l’époque!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
YnnaF

YnnaF

Féminin
Âge : 36
Messages : 79
Inscription : 19/09/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 19:38

yuna a écrit:
allez courage!!
Peux tu nous montrer des photos si ce n'est pas indiscret? Gothel reste une très belle designer que je regrette de ne pas avoir acheté à l’époque!!


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Dscn4516

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Dscn4517

Et ce qui m'embête c'est que je l'ai trouvé à un bon prix donc ça m'embête aussi de la retourner, sachant qu'à ce prix là j'en trouverai pas d'autre... (36e)

mais je vais voir, je sais que certaines personnes les déboxent, alors si jamais quelqu'un a déboxé sa Gothel et veut bien me vendre sa vitrine ???  Rolling Eyes 


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Edna-m10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 19:41

Ah oui, en effet ce n'est pas une petite casse!!!

Mais même à ce prix là, il aurait du faire attention le vendeur, c'est un produit limité tout de même!!!
:/
La poupée n'a rien donc c'est plutôt positif =)
et comme tu le dis, peut etre qu'une personne sur le fofo te vendra sa boite!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
YnnaF

YnnaF

Féminin
Âge : 36
Messages : 79
Inscription : 19/09/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 19:45

yuna a écrit:
Ah oui, en effet ce n'est pas une petite casse!!!

Mais même à ce prix là, il aurait du faire attention le vendeur, c'est un produit limité tout de même!!!
:/
La poupée n'a rien donc c'est plutôt positif =)
et comme tu le dis, peut etre qu'une personne sur le fofo te vendra sa boite!

Ca serait tout petit ça me ferait râler mais bon j'aurais fermé les yeux, mais là non !
j'ai fait une demande sur le marketplace Smile


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Edna-m10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 19:46

J'espère que tu auras des réponses très vite =)
En tout cas moi je n'aurais pas supporter toute cette casse!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
YnnaF

YnnaF

Féminin
Âge : 36
Messages : 79
Inscription : 19/09/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 19:48

yuna a écrit:
J'espère que tu auras des réponses très vite =)
En tout cas moi je n'aurais pas supporter toute cette casse!

C'est là que le fourreau devient utile... Je l'ai laissé dessous !


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Edna-m10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 19:55

Oulala, c'est vraiment pas sérieux comme envoi ça ! Je suis désolée pour toi !
Lorsqu'on entame un litige, on est obligé de renvoyer l'objet ?
Personnellement, si j'étais à ta place, je déboxerais ma poupée, et je la présenterai sur un simple support.. mais après c'est ce que je ferais moi même car lorsque j'aurais une grande vitrine pour exposer toutes mes poupées, je compte les libérer de ces socles en plastique afin qu'elles puisse être mieux mises en valeur, leurs robes "déployées" etc Smile
Ou alors essaie de créer toi même un support avec une protection (par exemple une cloche en verre) ?
Après si tu tiens vraiment à la garder son le plexi, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te donner/vendre le sien, parceque retourner cette poupée alors que tu l'as quand même eut à un prix plus que raisonnable, ce serait dommage à mon avis...
Après tout c'est la poupée que l'on paie à la base :/ Et elle reste certainement somptueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
YnnaF

YnnaF

Féminin
Âge : 36
Messages : 79
Inscription : 19/09/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 20:22

Auryn a écrit:
Oulala, c'est vraiment pas sérieux comme envoi ça ! Je suis désolée pour toi !
Lorsqu'on entame un litige, on est obligé de renvoyer l'objet ?
Personnellement, si j'étais à ta place, je déboxerais ma poupée, et je la présenterai sur un simple support.. mais après c'est ce que je ferais moi même car lorsque j'aurais une grande vitrine pour exposer toutes mes poupées, je compte les libérer de ces socles en plastique afin qu'elles puisse être mieux mises en valeur, leurs robes "déployées" etc Smile
Ou alors essaie de créer toi même un support avec une protection (par exemple une cloche en verre) ?
Après si tu tiens vraiment à la garder son le plexi, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te donner/vendre le sien, parceque retourner cette poupée alors que tu l'as quand même eut à un prix plus que raisonnable, ce serait dommage à mon avis...
Après tout c'est la poupée que l'on paie à la base :/ Et elle reste certainement somptueuse Wink

Je sais pas du tout, j'avoue que le seul litige que j'ai eu c'était parce qu'on avait pirater mon compte. Donc là je sais pas trop j'attends de voir.
Je ne veux pas la renvoyer de toute façon.
Et je souhaiterais une vitrine, parce que j'ai un chat chez moi qui aime bien jouer avec tout et n'importe quoi, je n'ai pas de grande vitrine encore. mais si je n'en trouve pas je me confectionnerai un ptit truc Smile

Après en ce qui concerne la poupée en elle-même, elle est SUBLIME !!!
En photo je la trouvais somptueuse mais en vrai c'est juste un énorme kiff !!!!


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Edna-m10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 20:56

Ahah, je comprends parfaitement pour le chat ! J'avais une poupée Ariel tout simple et un chat, ben la poupée est tombée de ma télé, le chat n'a pas hésité à lui détruire la main u__u'' J'étais déjà dégoutée et énervée, alors je n'imagine pas la réaction s'il s'agit d'une Designer ou une LE ><

Je te souhaite de trouver une solution, mais surtout une solution qui te convient Smile
Personnellement, vu la magnifique robe de cette poupée, je l'imagine bien simplement exposée dans une vitrine avec la robe déployée autour d'elle, elle serait somptueuse Smile
Après je comprends qu'on ne veuille pas, avec la poussière etc :/
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 21:47

Moi après a ce prix la sans la boite cela ne me dérange pas. J'aimerais bien aussi me trouver Gothel et Raiponce. Mais comme toi j'attends une bonne occasion.

Je pense que le vendeur te proposera une remise ou de payer le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
YnnaF

YnnaF

Féminin
Âge : 36
Messages : 79
Inscription : 19/09/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 21:54

teataangel a écrit:
Moi après a ce prix la sans la boite cela ne me dérange pas. J'aimerais bien aussi me trouver Gothel et Raiponce. Mais comme toi j'attends une bonne occasion.

Je pense que le vendeur te proposera une remise ou de payer le retour ?

C'est sûr et c'est pour le prix que je la garderai. Mais bon la boîte a pour moi son importance, et même si le prix était bas, la boîte était censée arriver en vie, même pour 36e (y a les frais à rajouter) si dans l'annonce elle est marquée neuve, j'attends de recevoir un produit neuf mdr ^^

Je suis en négociation avec le vendeur, il a répondu à mon message Smile


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Edna-m10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 21:58

Bien sûre, tu es dans ton droit. Après c'est au vendeur de faire en sorte de protéger le produit qu'il envoi.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 22:03

que dit-il?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 22:45

Déboxer ses poupées ne signifie pas qu'on peut avoir envie de se séparer des boîtes. J'ai déboxé mes Villains Designer car je n'aime pas les attaches et les supports plastiques à l'intérieur de la boîte mais pour autant je les replace dans leur boîte pour les protéger de la poussière. Je te souhaite si tu conserves la poupée de trouver quelqu'un qui n'aurait plus envie des boîtes mais j'en doute.

J'espère que ton litige se résoudra à ta convenance. C'est le genre de poupée qu'il faut envoyer dans un double carton pour éviter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
YnnaF

YnnaF

Féminin
Âge : 36
Messages : 79
Inscription : 19/09/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014, 23:34

fauna a écrit:
Déboxer ses poupées ne signifie pas qu'on peut avoir envie de se séparer des boîtes. J'ai déboxé mes Villains Designer car je n'aime pas les attaches et les supports plastiques à l'intérieur de la boîte mais pour autant je les replace dans leur boîte pour les protéger de la poussière. Je te souhaite si tu conserves la poupée de trouver quelqu'un qui n'aurait plus envie des boîtes mais j'en doute.

J'espère que ton litige se résoudra à ta convenance. C'est le genre de poupée qu'il faut envoyer dans un double carton pour éviter la casse.

Oui oui je sais bien pour les boîtes ^^ J'espère seulement mdr !!!
Mais je viens de me commander une vitrine sur le site de conforama en solde, donc cette histoire de plexi va être vite résolue Smile

Merci en tous cas pour tout vos messages Smile


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Edna-m10
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014, 22:12

Oh c'est vraiment dommage pour la boîte... mais ce qui compte c'est Gothel! Elle est sublime!!! Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 937942  J'espère que tu trouveras vite une solution en tous cas! Wink


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2014, 21:09

quelle décèption de recevoir un plexi fendu et cassé sur le bas j'hallucine que le vendeur n'est pas pris la peine de faire un emballage plus protégé et soigné au vu des tarifs pratiqués en plus pour l'expédition !

de plus les photos mises sur l'annonce étaient bien les siennes ??
on peut aussi se demander si à la base ces photos étaient fausses et que l'ensemble était déjà en mauvais état (du déjà vu malheureusement)

bref effectué un renvoi sera une perte de temps et d'argent pour toi je pense ..  Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 458193 

le principal est que la poupée soit correct sans défauts apparents mais bon ...
c'est frustrant quand même !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
YnnaF

YnnaF

Féminin
Âge : 36
Messages : 79
Inscription : 19/09/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Sam 15 Fév 2014, 00:41

béli a écrit:
quelle décèption de recevoir un plexi fendu et cassé sur le bas j'hallucine que le vendeur n'est pas pris la peine de faire un emballage plus protégé et soigné au vu des tarifs pratiqués en plus pour l'expédition !

de plus les photos mises sur l'annonce étaient bien les siennes ??
on peut aussi se demander si à la base ces photos étaient fausses et que l'ensemble était déjà en mauvais état (du déjà vu malheureusement)

bref effectué un renvoi sera une perte de temps et d'argent pour toi je pense ..  Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 458193 

le principal est que la poupée soit correct sans défauts apparents mais bon ...
c'est frustrant quand même !  Evil or Very Mad 

Le vendeur avait mis des photos, mais on voyait pas tout, mais il en vendait 2.
Je me suis fiée à ses évaluations il avait 100% d'évaluations positives.

Là j'attends, mais il a arrêté de répondre. Donc je vais transformer le litige en réclamation.


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Edna-m10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Sam 15 Fév 2014, 12:15

Ce n'est pas très sympa de sa part ou très fair play!
J'espère que ça va vite se régler pour toi!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
YnnaF

YnnaF

Féminin
Âge : 36
Messages : 79
Inscription : 19/09/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014, 13:26

yuna a écrit:
Ce n'est pas très sympa de sa part ou très fair play!
J'espère que ça va vite se régler pour toi!

Pour les personnes qui m'ont demandé la suite des choses. J'ai finalement été remboursée.
Le vendeur ne répondait plus, pourtant j'étais ouverte à la discussion je proposais et lui disais que s'il était pas d'accord qu'il propose quelque chose, j'ai donc transformé le litige en réclamation en expliquant la situation à Paypal et donc paypal a pris le relais. Et du coup le vendeur s'est mis a renvoyé des messages et m'a remboursé.

Par contre j'ai pas bien compris mais je crois qu'y a un systeme d'envoi via ebay et donc apparemment il envoi l'objet "chez ebay" et ebay se charge de l'expédition "vers le monde entier", le vendeur m'avait expliqué ça parce qu'il y a plusieurs service livraison. Et ce qui expliquerai pourquoi j'avais un flyers ebay dans mon colis, ce que j'avais trouvé "bizarre".

Mais qui mets l'objet dans le carton, ça je sais pas, mais y a pas mal de signes ebay dessus et dedans... Donc si c'est eux, je trouve ça encore plus grave !

Donc le vendeur va se retourner contre ebay, c'est un service qu'ils proposent depuis quelques mois pour faciliter aux vendeurs l'accès à l'envoi international. Bah si tous les envois se passent comme ça c'est pas gagné !

Enfin bref, voilà je clos le chapitre de ma vitrine/socle en vrac !


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Edna-m10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014, 13:30

Je connais assez bien EBay pour savoir qu'ils ne se chargent d'aucun colis et d'aucune livraison. Tout se passe entre le vendeur et l'acheteur.
Ton vendeur t'a sans doute dit ça pour se décharger de sa faute.  Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 458193 

Enfin bon, tu as été remboursée et c'est le principal.  Smile 
Tu as eu le droit à un remboursement total ou partiel?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014, 13:34

Pour ma WDCC achetée récemment, j'ai aussi eu droit a un flyer Ebay avec tout un tas de scotch Ebay...
C'était la première fois et je me suis posé des questions aussi!
Bon, cette histoire se termine bien au moins^^


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
YnnaF

YnnaF

Féminin
Âge : 36
Messages : 79
Inscription : 19/09/2013

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014, 13:36

*choupinette* a écrit:
Je connais assez bien EBay pour savoir qu'ils ne se chargent d'aucun colis et d'aucune livraison. Tout se passe entre le vendeur et l'acheteur.
Ton vendeur t'a sans doute dit ça pour se décharger de sa faute.  Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 458193 

Enfin bon, tu as été remboursée et c'est le principal.  Smile 
Tu as eu le droit à un remboursement total ou partiel?

Total. Mais je mets un doute quand même sur le service livraison, parce que c'est le eBay's Global Shipping Program et ce service existe bel et bien. Mais après je ne sais pas comment tout se passe.


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 3 Edna-m10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-