AccueilTOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 VideTOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:07

On voit la Tour Eiffel également depuis Panorama Magique! J'étais surprise de la voir mais c'est bien le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:12

Pour votre information, il est réciproquement possible de voir Panoramagique depuis la Tour Eiffel. J'en ai fait l'expérience en Septembre dernier, avec un bon zoom ou même par temps clair le ballon est visible (en vol évidemment).
Par contre, je me demande si on peut voir Dreams depuis la Tour Eiffel... Je ne pense pas malheureusement !  confused 


TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Dp10
TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Daisyvanille

Daisyvanille

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Inscription : 17/02/2014

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:18

Je pensais pas qu'on pouvait voir la Tour Eiffel depuis Disneyland, la prochaine fois que je vais au parc je vais regarder ça Very Happy


TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Disney11 TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Main210
Revenir en haut Aller en bas
la calame

la calame

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/03/2011

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:46

En théorie si on peut voir un point A à partir d'un point B on doit pouvoir faire l'inverse ... du coup oui on peut voir Panoramagique depuis la tour Eiffel et inversement, et on doit même pouvoir voir l’arbre des Robinsons depuis la Tour, sauf que bon pour le trouver parmi la masse d'arbre ça me semble dans les faits impossible XD
Pour Dreams tout dépend de la hauteur des feux .... avant j'habitais a Elancourt dans le 78 dans une tour a 40m du sol et je voyais la tour eiffel en tout petit ainsi que bon nombre de feux tirés à Paris notamment ceux du nouvel an et 14 juillet mais seulement quelques fusées, les plus hautes j'imagine ... On devrait pouvoir faire pareil depuis la haut de la tour Eiffel, si la perspective n'est pas bouchée par un immeuble ...


TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 V22-17-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:42

C'est beau la magie, au début j'y croyais pas !!


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:11

Je pensais que c'était une tour Eiffel pour l'attraction de Remy dans DStudio mais apparemment pas  tongue 


TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:21

Razz Razz Razz 


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:33

j'irais voir si tous cela est vraie car j'y croit pas vraiment


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:02

Moi aussi quand j'aurai l'occasion d'aller à DLP. Je crois maintenant, mais il faut apporter des jumelles et pas de nuage à l'horizon lol.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:27

CepSharK a écrit:
j'irais voir si tous cela est vraie car j'y croit pas vraiment

Il y a suffisamment de photos dans ce topic qui prouvent que c'est vrai...  Rolling Eyes 

oursedesetoiles a écrit:
Je crois maintenant, mais il faut apporter des jumelles et pas de nuage à l'horizon lol.

Non on la voit très bien à l'oeil nu, maisil faut en effet que le ciel soit dégagé


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:49

Avant,je voyait de Seine Saint Denis(Tremblay-en-France) les lumières des Walt Disney Studios Very Happy et la tour Eiffel Very Happy de chez moi c'est possible!!Very Happy
EDIT:La tour je la vois plus car c'est l'opposer mais étrangement,je vois plus les lumières des Walt Disney Studios pour une raison inconnue Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 14:00

Il faut se placer où exactement dans l'arbre pour apercevoir la tour Eiffel ?


TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 14:08

fandlrp a écrit:
Juste à coté de la chambre des enfants, la nuit on aperçoit le phare de la tour.

Tu as ta réponse, aurely34.  Wink



TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 14:28

Les Sytracers des WDS fonctionnent mal en ce moment, voire pas du tout certains soirs... C'est peut être pour cela que tu ne peux pas les voir, sofianemalki !
Il est grand temps d'aller jeter un œil là-haut pour voir ce qui s'y passe. Si j'en ai l'occasion, je demanderais bien de monter au dessus de Studio 1 la nuit pour voir la vue...  TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 425715 


TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Dp10
TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:03

J'étais septique mais effectivement on la voit bien depuis l'arbre des robinson. Idéalement il faut y aller à la tombé de la nuit, on la voit éclairée ainsi que le phare.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:04

DLP-Direct a écrit:
Les Sytracers des WDS fonctionnent mal en ce moment, voire pas du tout certains soirs... C'est peut être pour cela que tu ne peux pas les voir, sofianemalki !
Il est grand temps d'aller jeter un œil là-haut pour voir ce qui s'y passe.  Si j'en ai l'occasion, je demanderais bien de monter au dessus de Studio 1 la nuit pour voir la vue...  TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 425715 
Merci,maintenant ca me fait une raison de plus.Encore Merci DLP-Direct Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 10:52

De nuit c'est magique.


TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 K-vb-511TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 11:52

Oui mais la vraie question est : peut-on voir L'arbre des Robinsons depuis la Tour Eiffel ?

Noal et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 11:56

williams a écrit:
Oui mais la vraie question est : peut-on voir L'arbre des Robinsons depuis la Tour Eiffel ?

Pas mal TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 7232 TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 7232


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 12:23

Faudrait installer un phare sur l'arbre et voir ce qu'il en est le soir. TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 477267

Peut-être qu'en journée avec un ciel dégagé et de bonne jumelle, oui. Mais le soir j'en doute fortement. Les éclairages urbains de Paris, de la petite couronne et de la banlieue masque le périurbain. Ce sera très dur de visualiser quelques choses dans ces conditions.

En revanche, les gros spots posés sur le toit du studio 1 sont visibles depuis la petite couronne et la banlieue Est.


TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 13:37



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 14:22

Sachant qu'à l'époque de Dreams, on pouvait voir la Seconde Etoile depuis le sommet de la Tour Montparnasse en pleine nuit (pour l'avoir vu moi-même à l'été 2012, je confirme que c'est possible), la réciproque de voir Disney depuis le sommet de la Tour Eiffel est donc possible (l'altitude NGF du sommet de la TM étant assez proche de celui du 3ème étage accessible de la TE).


TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 14:43

Il ne reste plus que de demander à Stephane Couchoud de prêter son matos  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 17:22

Il utilise un bridge Nikon  P900 il coute pas si cher que ça
Mais au delà de la plage optique le zoom est
numérique et donc de qualité discutable

La même chose en optique là evidemment c'est hors norme
en budget et en transportabilité
(aux environ de 100 000€ et 60kg...!)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

zobyeg62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland TOUR - Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 18:44

Merci pour l'info, j'ignorais sa configuration
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une escapade à la tour eiffel
» Pré TR Séjour 26 au 29 Mars 2017 Disney + Tour Eiffel [MAJ 22/03 - Programme]
» Voir la Fantillusion depuis le restaurant Inventions?
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)
» Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-