AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 23:50

Madison Monkey a écrit:
Pourtant une personne ici avait dit avoir reçu une invitation spéciale Dream pour essayer l'attraction en avant-première, elle a donc menti??
La personne qui prétendait ca (un peu mytho sur les bords si tu veux mon avis) disait qu'on lui a dit ca au ticketing lors de son entrée au parc en présentant son PA Dream. Premier point, c'est très curieux qu'on ne dise cela qu'à quelques guests, et qu'on ait pas eu plus de retours là dessus. Deuxième point, cette personne est, selon son profil, en Fantasy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 23:54

Disneyfan97 a écrit:
N-Dy Coaster a écrit:
Vous pensez vraiment que du 21 Juin au 10 Juillet il n'y aura rien mis à part les Avant-premières Cast Members ?  Rolling Eyes 

Sincèrement, comme a pu le dire DynastyGo:
"Ça fait surtout des mois que les mêmes personnes mal informées répète qu'il n' y aura pas d'avant première et on a beau répondre que c'est faux il y'en aura bien ben c'est la première intox qui est retenue."

Et message de Jetsam_:
"Des avants-premières Cast Members, Passeports Annuels et Actionnaires son prévu"

Bref, vous verrez bien... En tout cas j'ai hâte de voir ces personnes si bien informées le jour où les dates tomberont !

La formation des CM ahah

La formation des CM de Ratatouille aura lieu bien avant le 21 Juin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 23:59

Disney n'a jamais omis d'inviter ses PA a tester les nouvelles attractions en avant première ou au minimum dans le cadre d'un event privé (en général que Dream, mais parfois il arrive qu'il y ai des exceptions, Mickey sait être généreux parfois).

Après vous pouvez vous étripez comme vous voulez, il y aura quoiqu'il advienne quelque chose pour les PA Dream, comme il est de tradition d'en faire pour les CMs et les familles des équipes ayant bossé sur le projet.

Et puis bon, on m'a fait lâcher le fric pour un Dream en novembre dernier alors que j'étais parti sur un Fantasy justement pour que je puisse avoir l'invitation a l'avant première de Ratatouille, alors ils vont pas se louper sur ce coup la, même si en général DLP est un champion a ce jeu (pour la petite histoire il est de tradition d'offrir a la première famille visitant un nouveau parc des PA a vie. Devinez pour quel parc cette tradition a faillit être brisée avec un rattrapage sur le fil a 15mn de la cérémonie d'ouverture ? Lol)
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 0:08

Jeff.Lyon a écrit:
Et puis bon, on m'a fait lâcher le fric pour un Dream en novembre dernier alors que j'étais parti sur un Fantasy justement pour que je puisse avoir l'invitation a l'avant première de Ratatouille, alors ils vont pas se louper sur ce coup la,

On m'a dit la même lors du renouvellement de mon PA Dream en mars dernier.

De plus lors du chat lors de la recherche pour la réservation d'un séjour que les dates ne sont pas officielles mais que je serais informé sous peu par e-mail ... Ce qui je suis d'accord n'est pas une confirmation mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 0:58

julien59 a écrit:
je ne fait que relayer une information que l'on m'a a nouveau confirmer aujourd'hui....

Et bien on t'informe mal, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 1:37

phantom a écrit:
Non non il n'y a rien de ça, poupou1984 a un poil extrapolé... Ca dit juste qu'on peut découvrir en avant-première... des infos dans le magazine envie de + Very Happy


Oui ai eu une fausse joie malheureusement  mais ils ont encore le temps pour préparer des avant premieres pass annuels ou actionnaires s'ils le souhaitent... Au pire, le 10 juillet arrivera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 1:53

N-Dy Coaster a écrit:
Disneyfan97 a écrit:


La formation des CM ahah

La formation des CM de Ratatouille aura lieu bien avant le 21 Juin...

J'espère/j'imagine bien... même si les véhicules ressemblent a des auto-tamponneuses je suis impatient de découvrir cette attraction,

et j'espère vraiment qu'il y aura des soft opening sinon... je ferais la queue depuis l’ouverture du parc, 9h30 c'est ça ? et 10h les attractions
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 8:11

Bon est ce qu'un Mouetto ou un Grandmath qui passerait par là peuvent confirmer ou infirmer des avt premières PA Dream et Actionnaires SVP ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 9:31

Je pense qu'il faut arrêter d'écouter des personnes qui ne savent pas vraiment ce qu'elles disent... Les PA Dream ont toujours eu accès aux attractions avant leur ouverture officielle (TOT, TSP, etc...) et ce serait véritablement une grosse déception si rien n'est prévu cette année pour cette attraction.

Perso je suis confiant...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 9:43

Flo... a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter d'écouter des personnes qui ne savent pas vraiment ce qu'elles disent... Les PA Dream ont toujours eu accès aux attractions avant leur ouverture officielle (TOT, TSP, etc...) et ce serait véritablement une grosse déception si rien n'est prévu cette année pour cette attraction.

Perso je suis confiant...

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 795199 +1, je le suis aussi et c'est pour ça que je viens sur ce site pour des infos sur disney car c'est pro, pas d'intox,
en plus des CM peuvent nous renseigner donc c'est nickel car toujours vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 9:44

Déjà que les PA vont bientôt prendre 10€, si en plus les PA Dream ne sont pas invités à une AP de l'attraction, la 3ème guerre mondiale est lancée...

Bref, évidemment qu'il y a quelque chose de prévu pour les PA, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 9:53

Hello tout le monde

Je pense tout simplement que nous pouvons faire confiance à ce que nous dit N-DY Coaster.  Wink 
Donc attendons patiemment les dates des évent PA dream car de mémoire nous n'avons jamais été exclu de ce genre d'événement par Disney.
Puis n'oublions pas que nous sommes une partie de leur communication, le bouche à oreille des fans et le nombre de personne ramenées par les PA est important pour eux, donc, nous évincé des Avant première ne serais pas dans la logique de Disney qui mise un gros paquet sur cette nouveauté. Du moin c'est mon point de vue . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 10:09

Heureusement Clément que les prix des PA vont enfin augmenter, même si 10 EUR ce n'est pas assez comparé aux prix des tickets 3, 4 ou 5 jours. Une hausse de 40 EUR aurait été bienvenue. Ratatouill apporte une grande plus-value au parc qui justifie amplement une hausse tarifaire. J'espère que des avantages PA vont disparaitre ou diminuer, surtout pour les Fantasy. En tant qu'actionnaire, j'aimerais que les PA rapportent de l'argent à l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 10:15

Vandecourevoye a écrit:
Heureusement Clément que les prix des PA vont enfin augmenter, même si 10 EUR ce n'est pas assez comparé aux prix des tickets 3, 4 ou 5 jours. Une hausse de 40 EUR aurait été bienvenue. Ratatouill apporte une grande plus-value au parc qui justifie amplement une hausse tarifaire. J'espère que des avantages PA vont disparaitre ou diminuer, surtout pour les Fantasy. En tant qu'actionnaire, j'aimerais que les PA rapportent de l'argent à l'entreprise.

Ah mais ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire! Les PA se sont trop généralisés à mon goût.
Et certains détendeurs pètent plus haut que leur c.., ça me dérange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 10:51

Vandecourevoye a écrit:
Heureusement Clément que les prix des PA vont enfin augmenter, même si 10 EUR ce n'est pas assez comparé aux prix des tickets 3, 4 ou 5 jours. Une hausse de 40 EUR aurait été bienvenue. Ratatouill apporte une grande plus-value au parc qui justifie amplement une hausse tarifaire. J'espère que des avantages PA vont disparaitre ou diminuer, surtout pour les Fantasy. En tant qu'actionnaire, j'aimerais que les PA rapportent de l'argent à l'entreprise.

L'augmentation est logique on ne peux pas le nier... mais 40€ d'un coup pas sûr qu'il y ait une bonne réception/réaction car les gens vont encore se plaindre (pour changer...) 20€ puis dans 1 ou 2 ans encore 20€ la pilule serait plus facile à avaler, quant aux avantages je pense que seul le Dream devrait en avoir beaucoup car c'est aussi pour ça qu'il est le plus cher.

Enfin bref c'est pas vraiment le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 10:51

Les PA Dream (uniquement) auront bien accès à l'attraction une semaine avant son ouverture officielle, c'est-à-dire à partir du 4 Juillet. Par contre, le restaurant n'aura normalement pas de Soft Opening...
Voilà les échos que j'en ai eu, à voir s'ils se confirment dans les prochaines semaines ! Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 10:55

DLP-Direct a écrit:
Les PA Dream (uniquement) auront bien accès à l'attraction une semaine avant son ouverture officielle, c'est-à-dire à partir du 4 Juillet. Par contre, le restaurant n'aura normalement pas de Soft Opening...
Voilà les échos que j'en ai eu, à voir s'ils se confirment dans les prochaines semaines !   Wink

Pu*** c'est boooooon ça!! J'attends avec impatience une confirmation !!

Mais il ont parlé d'une boutique dans envie de+ elle serait où ??
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:02

La boutique "Chez Marianne Souvenir de Paris" se trouvera dans la rue qui mène à la Place de Rémy. Elle n'ouvrira que cet automne.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:07

FandeBTM a écrit:
La boutique "Chez Marianne Souvenir de Paris" se trouvera dans la rue qui mène à la Place de Rémy. Elle n'ouvrira que cet automne.  Wink 

Ok merci, pour l'ouverture j'avais vu mais vu que sur les photos du chantier on la voit pas et on en parle pas, je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:11

Clément a écrit:
Vandecourevoye a écrit:
Heureusement Clément que les prix des PA vont enfin augmenter, même si 10 EUR ce n'est pas assez comparé aux prix des tickets 3, 4 ou 5 jours. Une hausse de 40 EUR aurait été bienvenue. Ratatouill apporte une grande plus-value au parc qui justifie amplement une hausse tarifaire. J'espère que des avantages PA vont disparaitre ou diminuer, surtout pour les Fantasy. En tant qu'actionnaire, j'aimerais que les PA rapportent de l'argent à l'entreprise.

Ah mais ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire! Les PA se sont trop généralisés à mon goût.
Et certains détendeurs pètent plus haut que leur c.., ça me dérange un peu.

 scratch Euh, c'est quoi ça? De la jalousie?
Qu'est-ce que ça peut vous faire que des fans profitent d'un passeport?
Je conçois que ça revient bien + cher pour les billets d'entrée normaux, mais ça c'est pas notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:16

Super ça part encore en HS qui va pourrir plusieurs pages du sujet  Rolling Eyes 


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:20

Je compte pas du tout m'y étaler ou pourrir le sujet dans une dispute, je trouve juste étrange ce bête dédain pour les PA.
Il est normal d'économiser dès qu'on le peut...

Surtout si ça permet aux Dream, les fans les plus motivés je pense, d'avoir un accès spécial aux nouvelles attractions comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:25

Madison Monkey a écrit:
... Dream, les fans les plus motivés je pense ...

Les plus fortunés me paraît plus à propos ... le nerf de la guerre, c'est l'argent et pour certains, offrir des passeports annuels à leur famille est une grosse dépense pas toujours facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:34

Disney's HeaveN a écrit:
Madison Monkey a écrit:
... Dream, les fans les plus motivés je pense ...

Les plus fortunés me paraît plus à propos ... le nerf de la guerre, c'est l'argent et pour certains, offrir des passeports annuels à leur famille est une grosse dépense pas toujours facile ...

Ils peuvent très bien économiser sur 1 an pour avoir ces 200€ de PA, ou faire un petit boulot, que sais-je.

Et je pense que quand on a un PA, on est pas obligé d'en offrir à toute la famille... une grosse dépense qui n'a pas l'air super utile. scratch Les petites offres à 21€ font très bien l'affaire, c'est plus accessible que 75€ ou 100€-200€ par personne, à mon avis.
On emmène rarement sa famille dix fois par an à Disney j'imagine, donc même avec 21€ + 21€ + 21€ + 21€, ça reste abordable, si c'est une ou deux fois par an. Après vaut mieux ramener son pique-nique, c'est sûr  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:58

Disneyfan97 a écrit:
Vandecourevoye a écrit:
Heureusement Clément que les prix des PA vont enfin augmenter, même si 10 EUR ce n'est pas assez comparé aux prix des tickets 3, 4 ou 5 jours. Une hausse de 40 EUR aurait été bienvenue. Ratatouill apporte une grande plus-value au parc qui justifie amplement une hausse tarifaire. J'espère que des avantages PA vont disparaitre ou diminuer, surtout pour les Fantasy. En tant qu'actionnaire, j'aimerais que les PA rapportent de l'argent à l'entreprise.

L'augmentation est logique on ne peux pas le nier... mais 40€ d'un coup pas sûr qu'il y ait une bonne réception/réaction car les gens vont encore se plaindre (pour changer...) 20€ puis dans 1 ou 2 ans encore 20€ la pilule serait plus facile à avaler, quant aux avantages je pense que seul le Dream devrait en avoir beaucoup car c'est aussi pour ça qu'il est le plus cher.

Enfin bref c'est pas vraiment le sujet Wink

Exact, tu as raison, car une augmentation brutale de prix présente un risque pour l'image de marque. Mais j'ai la conviction que Ratatouille va améliorer considérablement l'image de marque du parc Walt Disney Studios et que les visiteurs vont enfin considérer ce parc comme un "vrai" parc à part entière, et non comme un "sous-parc", car pour le moment, les familles n'ont que des carrousels et le Studio Dépotoir Tram Tour pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-