Accueil1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Vide1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 16:13

Ça y est !!! J'ai officiellement trouvé mon successeur d'Euro Disneyland !!! Et oui, j'y était en décembre 2005 à HKDL, c'était une blague pour moi !!! Et non, 10 ans plus tard toujours aussi moche !!! Non mais certe notre resort en 1992 était beaucoup plus complet, mais je suivais les travaux à l'époque et j'avais eu le même sentiment que maintenant : un parc grand, beau, mais surtout avec un potentiel d'extension. Ce parc à peut être seulement deux hôtels, mais je préfère ça à six qui ouvrent en même temps et qui finalement ne sont même pas rentable. Disney a enfin compris ces fautes : un petit parc:exclus, trop d'infrastructures trop coûteuse:exclus.
Vraiment, c'est tous ceux que j'attendais d'un parc Disney !!!
Peut être qu'il n'y a pas Main Street, peut être qu'il n'y a pas non plus Adventureland ou Frontierland, mais un bon land bien thèmé, bien détaillé et qui se coule dans un parc vaut bien mieux que des vieux concepts de 60 ans !!!!
Après le seul défaut que j'y trouve c'est trop d'espace vert, mais je préfère ça plutôt que d'avoir un parc complet et qui ne promettra rien dans l'avenir.
Et puis il y aura toujours des gens comme moi qui seront nostalgique au parc francais d'il y a 23 ans, mais après tout c'est normal : c'est le parc de notre génération, on a vieillit avec, et on mourra sûrement avec. Et puis comparons ce qui est comparable, on a eu un parc Disney adapté à 100% pour le public européen, et eux aurons un parc Disney 100% adapté à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 16:42

Ben DLP moi je trouve qu'il manque d'attractions encore aujourd'hui donc bon

Et quand même en 1992 à DLP il y avait le Railroad, la River of the Far West animée, Pinocchio, Blanche-Neige, Captain EO, Autopia...

La par rapport à la liste de Dash il y a encore Winnie (dont je considère les versions américaines inférieures aux darks rides de Fantasyland)
Et perso des Phantom Manor, POTC ou BTM je trouve ça supérieur à un raft (aussi bien thématisé soit-il), Soarin ou un Motorcoaster sur Tron.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 21:48

Citation :
Et perso des Phantom Manor, POTC ou BTM je trouve ça supérieur à un raft (aussi bien thématisé soit-il), Soarin ou un Motorcoaster sur Tron.

Ouais enfin le raft et le Motocoaster tu ne les a pas testé je ne vois donc pas comment tu peux les juger inférieur à un BTM ou Phantom Manor (et il y aura un POTC à Shanghai Disneyland).
Par contre je trouve ça dommage qu'il n'y est pas une sorte de clone de Frontierland avec un BTM qui ne soit pas sur le Far West ni sur Grizzly Gulch (histoire de garder quelque chose d'unique à Hong Kong) et content qu'il n'y est pas un clone de Toy Story Playland.
Par contre c'est moi où je trouve que le DisneyTown n'a pas été construit sous une bonne logique ?Puisqu'il se retrouve bloqué par le parc au nord et donc écarte la possibilité de celui-ci d'une extension si le resort a du succès (ce que je ne doute pas)..
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
bils93



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 09/03/2014

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 21:57

est ce que il ya des infos sur leur space mountain avec le toit en verre ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 22:22

Shanghai Disney France a écrit:
Citation :
Et perso des Phantom Manor, POTC ou BTM je trouve ça supérieur à un raft (aussi bien thématisé soit-il), Soarin ou un Motorcoaster sur Tron.

Ouais enfin le raft et le Motocoaster tu ne les a pas testé je ne vois donc pas comment tu peux les juger inférieur à un BTM ou Phantom Manor (et il y aura un POTC à Shanghai Disneyland).
Par contre je trouve ça dommage qu'il n'y est pas une sorte de clone de Frontierland avec un BTM qui ne soit pas sur le Far West ni sur Grizzly Gulch (histoire de garder quelque chose d'unique à Hong Kong) et content qu'il n'y est pas un clone de Toy Story Playland.
Par contre c'est moi où je trouve que le DisneyTown n'a pas été construit sous une bonne logique ?Puisqu'il se retrouve bloqué par le parc au nord et donc écarte la possibilité de celui-ci d'une extension si le resort a du succès (ce que je ne doute pas)..

Oui je sais qu'il y aura POTC à Shanghai (c'est l'attraction qui m'attire le plus pour l'instant), mais des rafts j'ai ai déjà testé plusieurs, et non ce n'est vraiment pas un type d'attraction que j'affectionne particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 04:33

Fotsebixam a écrit:
Je suis d'accord avec Dash! Je trouve qu'il y a largement de quoi faire pour une ouverture!

Certes, leur Tomorrowland semble un peu petit, mais il a largement la place pour s'agrandir! Et n'oubliez pas qu'à l'ouverture d'Eurodisneyland, notre Discoveryland n'avait pas Space Mountain ou bien le Nautilus, il paraissait aussi assez petit.
Pour rappel, le plan à l'ouverture de notre Disneyland:
1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Map1992

Je pense qu'ils en garde sous le coude (les 800 millions supplémentaires ) et que si ça fonctionne ,ils développeront très vite leur parc dans le cas contraire ,cette argent servira à faire tourner au début leur resort . Chez nous aussi il y avait pas mal d'attractions de prévu Aprés l'ouverture mais hélas ça ne l'a pas fait . Quand je vois cette carte et qu'il y a eu depuis que SM ,Indy ,le mini Land pays des contes de fées ,Buzz qui remplace une autre attraction depuis 92 ,c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 04:39

Dash a écrit:
City Hall a longtemps été listé parmi les attractions à Disneyland Paris également. Langue

Perso, je suis beaucoup plus emballé que vous. Je ne raisonne pas forcément en C, D ou E-ticket (et le visiteur non plus) mais globalement, le nombre d'attractions majeures, des "must-do", reste, selon moi très élevé.
TRON Lightcycle Power Run
Buzz Lightyear Planet Rescue
Pirates of the Caribbean – Battle for the Sunken Treasure
Eye of the Storm: Captain Jack’s Stunt Spectacular
Tarzan: Call of the Jungle
Roaring Rapids
Soaring Over the Horizon
Voyage to the Crystal Grotto
Seven Dwarfs Mine Train
Alice in Wonderland Maze
Peter Pan's Flight
Ignite the Dream: A Nighttime Spectacular of Magic and Light
Mickey’s Storybook Express
Le spectacle de jour de l'Enchanted Storybook Castle
The Lion King (Disneytown)

Sachant qu'à l'ouverture d'Euro Disneyland, j'aurais listé :
Phantom Manor
Big Thunder Mountain
Pirates of the Caribbean
Peter Pan's Flight
"it's a small world"
Alice's Curious Labyrinth
Star Tours
Le Visionarium - Voyage à Travers le Temps
Revue du Lucky Nugget
La Parade Disney
La Parade Électrique de Main Street
Fantasia dans le Ciel
Buffalo Bill's Wild West Show (Disney Village)

Ça fait deux de plus pour Shanghai Disneyland...
Je ne vois vraiment pas comment on peut penser qu'il ne faut pas une journée pour apprécier ce Parc. D'autant plus qu'il n'y a pas que le nombre d'attractions qui fait un Parc à thèmes Disney. J'ai hâte de flâner dans Mickey Avenue, de prendre le temps d'admirer les Gardens of Imagination, de fouiner dans tous les recoins d'Adventure Isle et Treasure Cove, etc.

Concernant l'absence de Toy Story Land, tant mieux ! Cela existe déjà à Hong Kong, qu'ils fassent autre chose ! S'ils tiennent au concept, ils peuvent créer un Toy Story Land aux attractions totalement différentes de celles de Hong Kong.

Tout à fait d'accord avec en plus des attractions innovantes qu'on a jamais fait dans aucun parc Disney ,je trouve ça plus excitant que le plan d'ouverture de Dlp en 92 . Et encore ,on a pas vu a quoi ressemble leur parade de jour qui devrait être conséquente et avec beaucoup de chars pour combler la plus grande route parade de tout les parcs Disney . Il manque juste pour moi ,une parade de nuit électrique .
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8105
Inscription : 29/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 09:53

Dlrp news a écrit:
Pourquoi ? Juste pourquoi ? Mettre ce Frozen Sing Along est une abomination ! La même version que WDW en plus ! Un si beau parc pour "ca" ...

Loin de moi l'idée de défendre la qualité du spectacle (qu'à titre personnel je n'irai probablement jamais voir quelque soit le parc), mais il fallait placer Frozen sous l'une ou l'autre forme à Shanghai Disneyland et c'était sans doute la plus simple et la moins coûteuse (choix que l'on est bien entendu en droit de critiquer).


“Everything we do is about brands and franchises” (Jay Rasulo)


"When Disney creates an original project, it must be designed with spin-offs, sequels, and other moneymaking opportunities in mind."

"A film is no longer just a film, but the setup for a franchise. The limitations of the franchise strategy are especially evident in the company’s theme park division, which accounts for nearly a third of all Disney revenue".

"The majority of the Shanghai attractions were chosen after analyzing which Disney franchises were most popular in China".
(Bob Iger).


"Sales of Frozen merchandise so far in 2015 are 10 times higher than the same period of 2014, and its mobile game has logged more than 100 million downloads"

"Eleven of these franchises sold more than $1 billion each worth of products last year"
(Disney Consumer Products)


A Hong Kong Disneyland, depuis l'inauguration du Meet & Greet Frozen, le parc vend entre 500 et 600 exemplaires des robes Anna et Elsa (ratio 30-70 %) par semaine !

Et il ne s'agit que d'un produit parmi plus de 150 références Frozen proposées à la vente.

Deux semaines après la sortie du court métrage "Frozen Fever" en mars dernier, les ventes de produits Frozen dans le parc ont augmentés de 15 %.

Depuis l'ouverture du "Frozen Village" au mois de juin, les ventes de produits dérivés Frozen ont à nouveau fait un bond de 20 à 30 % supplémentaires selon les articles.

"We've never seen demand for our products like we've seen for Frozen," (Jim Greene, director of merchandise at Hong Kong Disneyland).

Et le film d'animation Frozen 2  n'est pas encore sorti...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17384
Inscription : 05/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 15:40

Eh, personne ne critique la présence de Frozen, mais le côté cheap du show mis en place. Si ça avait été au moins la version de DLP, j'aurais pas tiqué, mais là, faire la version US qui a été réalisée à la va-vite l'été dernier alors qu'ici ils ont tout le temps pour réaliser un vrai grand show sur la reine des neiges, dans une salle flambant-neuve, je trouve ça quand même regrettable (surtout quand on voit que des moyens et de l'ambition, ils en ont, : suffit de voir le show Tarzan qu'ils préparent ou celui sur POTC).
Dash a écrit:

City Hall a longtemps été listé parmi les attractions à Disneyland Paris également. Langue
Eh bien... non. J'ai encore le guide de 1992 du parc (visite début juillet) et City Hall n'est pas renseigné dans les attractions. Il est renseigné comme point d'information. Comme quoi...

Citation :
Perso, je suis beaucoup plus emballé que vous. Je ne raisonne pas forcément en C, D ou E-ticket (et le visiteur non plus) mais globalement, le nombre d'attractions majeures, des "must-do", reste, selon moi très élevé.
TRON Lightcycle Power Run
Buzz Lightyear Planet Rescue
Pirates of the Caribbean – Battle for the Sunken Treasure
Eye of the Storm: Captain Jack’s Stunt Spectacular
Tarzan: Call of the Jungle
Roaring Rapids
Soaring Over the Horizon
Voyage to the Crystal Grotto
Seven Dwarfs Mine Train
Alice in Wonderland Maze
Peter Pan's Flight
Ignite the Dream: A Nighttime Spectacular of Magic and Light
Mickey’s Storybook Express
Le spectacle de jour de l'Enchanted Storybook Castle
The Lion King (Disneytown)

Sachant qu'à l'ouverture d'Euro Disneyland, j'aurais listé :
Phantom Manor
Big Thunder Mountain
Pirates of the Caribbean
Peter Pan's Flight
"it's a small world"
Alice's Curious Labyrinth
Star Tours
Le Visionarium - Voyage à Travers le Temps
Revue du Lucky Nugget
La Parade Disney
La Parade Électrique de Main Street
Fantasia dans le Ciel
Buffalo Bill's Wild West Show (Disney Village)
Ta liste de "must do" est tout de même très subjective. Je ne suis pas convaincu que le Labyrinthe d'Alice soit un must do absolu (ni à DLP ni à SDL). Qui plus est, tu omets certaines attractions à DLP comme Captain Eo (qui, oui, en 1992, était le top du top en matière de film 3D, avec un MJ encore superstar et dont la salle affichait complait à chaque séance avec des applaudissements à la fin, je l'ai vécu). Tu oublies aussi le show de Mickey et le livre magique, qui était également un must à son époque avec énormément de personnages, et ce fameux livre géant qui était superbement réalisé.
Bref, sans chipoter, je ne pense pas qu'on puisse dire que SDL ait davantage d'attractions immanquables que DLP en 1992.
Moi, surtout, ce qui me gêne, c'est qu'on n'est justement plus en 92. Si DLP devait ouvrir aujourd'hui, il ne pourrait pas se contenter de ce qu'il offrait en il y a 25 ans, tout simplement parce que la concurrence n'est plus la même. EP, l'Efteling, Astérix, Phantaialand, tous ces parcs ont continué à grandir. Et si DLP les surclassait en 1992 par rapport à ce que ces parcs offraient à l'époque, le même DLP de 92 avec notamment un seul coaster (contre 5 aujourd'hui en cumulant les deux parcs) ne ferait pas le poids face à ce que sont EP, l'Efteling ou le Phanta en 2015. Si DLP ouvrait en 2015, il devrait être beaucoup plus fourni qu'en 92.
Bref, pour moi, on ne peut pas raisonner en comparant l'offre de DLP en 92 et l'offre de SDL en 2016, car justement la concurrence n'est plus la même. Et en Chine, il y a un paquet de parcs qui se sont développés ces dernières années et certains sont assez bien fournis en rides et plutôt bien thématisés.
Un exemple ? World of Joyland (qui s'inspire fortement de IOA)

Il y a aussi les différents parcs Happy Valleys.
1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Happy-valley-beijing-in-summertime-i-came-back-for-this-photo-big
1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Big-thunder-mountain-rip-off-big
1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Entrance-2-horz
Et je passe sur tous les ersatz des parcs Disney qui ont déjà leur château parfois raté, parfois correct.
1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Http-imgload-20
Bien sûr, je ne doute pas une seconde que SDL va surclasser ces parcs en matière du soin du détail. Mais en quantité d'attractions, il va peut-être laisser certains guests sur leur faim et surtout connaître des problèmes de capacité les jours de grosse affluence (un seul exemple : pourquoi n'avoir fait Soarin' qu'avec deux salles, alors qu'ils sont en train d'en construire une troisième à Epcot car deux ne suffisent pas).

Une fois de plus, qu'on ne se méprenne pas, ce parc sera grandiose, en mettra plein la vue, n'a rien à voir avec le désastre de HKDL (ou des autres parcs de la fin de l'ère Eisner comme les WDS ou DCA), mais je persiste, pour un parc Disney qui ouvre en 2016, dans un pays qui possède déjà plusieurs grands parcs, il manque à mes yeux au moins un gros coaster en plus (car bon, la mine des nains, c'est bien gentil, mais c'est un ride secondaire tant il est court comparé à un BTM) et deux DR (car oui, le parc ne possède qu'un seul vrai grand DR, POTC, et peut-être Buzz, et deux DR secondaires avec PP et Winnie, là où DLP en 92 possédait 3 grands DR et 3 DR secondaires). Et sincèrement, StarWars et Marvel méritaient mieux que de petites expos interactives. Le star Tour 3D aurait été totalement justifié.
Cela ne m'empêchera pas de baver devant les images du parc, dont j'apprécie sa relecture du MK traditionnel en le renouvelant intelligemment (et j'applaudis qu'ils aient gardé le concept d'une Main STreet, mais différente et qui a l'air sublime) mais j'attendrai certainement deux ou 3 ans qu'ils s'agrandissent pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 18:59

Le pompage de notre château à DLP sur ta dernière photo Mr.Freddy affraid
juste effrayant que les lois asiatiques autorisent un tel plagiat ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17384
Inscription : 05/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 23:21

bah, les lois allemandes n'ont pas empêché Europa Park de plagier Disney non plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8105
Inscription : 29/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Sam 25 Juil 2015, 21:40

bils93 a écrit:
est ce que il ya des infos sur leur space mountain avec le toit en verre ?

Tomorrowland comportera, à l'ouverture, six attractions mais Space Mountain n'en fait pas partie. Les six attractions sont : TRON Lightcycle Power Run, Buzz Lightyear Planet Rescue, Jet Packs, Star Wars Launch Bay, Marvel Universe et Stitch Encounter.

De nouveaux lands et attractions sont planifiés pour Shanghai Disneyland (ainsi que de nouveaux hôtels officiels pour le resort).

Les autorités locales ont défini le plan de développement de la "Shanghai International Tourism & Resorts Zone" pour la période 2015-2030 - à ce jour seul deux projets ont étés annoncés ("Shanghai Disney Resort" et le complexe de magasins "Shanghai Village").

Les phases II et III de Shanghai Disney Resort ont étés prises en compte dans ce plan de développement de la zone touristique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8105
Inscription : 29/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Lun 10 Aoû 2015, 12:14

Le resort organise le 30 août prochain des auditions au Shanghai Daning Theatre en vue de recruter les artistes qui prendront part à Mickey’s Storybook Express, la future parade du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8105
Inscription : 29/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Ven 14 Aoû 2015, 07:32

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 93617855w3

Les médias ont eu accès hier soir au pavillon de la division Walt Disney Parks and Resorts de la D23 Expo à l'occasion d'une preview.

Shanghai Disney Resort y est présenté, retrouvez en quelques photos dans cet article de Ricky Brigante :

http://www.insidethemagic.net/2015/08/d23-expo-2015-preview-avatar-shanghai-disneyland-at-the-forefront-of-walt-disney-parks-pavilion/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2015, 00:16

Une future boutique "Silly Symphony Music Store" à Shanghai Disneyland devrait voir le jour. A l'occasion de la D23 Expo, des concept arts de cette boutique ont été dévoilés au Imagineering Pavilion :

http://blogs.disney.com/insider/2015/08/13/these-photos-from-the-imagineering-pavilion-at-d23-expo-will-blow-your-mind/#Silly-Symphony-Music-Store

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Silly-10

images de @WedwayRadio :

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 0110

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 0210

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 0312

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 0410


1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2015, 21:41

Quelle jolie idée !
L'illustration de Mickey sur cette dernière image me rappelle des milliers de souvenirs, d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8105
Inscription : 29/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Ven 28 Aoû 2015, 10:44

Shanghai Disney Resort organise un sondage questionnant sur lequel des six lands du parc chacun souhaite le plus visiter :

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 910958z11 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 381825z12 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 750939z13

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 415168z14 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 733256z15 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 702588z16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8105
Inscription : 29/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Mar 20 Oct 2015, 00:03

Article du Shanghai Daily sur Mickey's Storybook Express, la parade de Shanghai Disneyland :

Citation :
Shanghai Disney to have world's longest parade

Shanghai Disney Resort will have the world’s longest parade every day along with some stage shows, musical events and acrobatics performances, according to the resort management.

The daytime parade route named, “Mickey’s Storybook Express”, will stretch across the 1.16-square-kilometer Shanghai Disneyland every day after it opens in the spring of 2016.

The parade will be led by a whimsical locomotive, followed by a line of train cars carrying characters, story and music of a favorite Disney film, the resort announced.

The Shanghai Disneyland Band along the Mickey Avenue, one of the six theme parks of the resort, will become another highlight with the band playing with traditional marching band instruments and Chinese instruments, the resort released.

The Disney landmark musical event the Lion King will come to Disneytown for its global premiere in Mandarin. It will be performed at the 1,200-seat Walt Disney Grand Theatre, which is outside the gates of Shanghai Disneyland. It requires a separate ticket.

The stage shows “Eye of the Storm: Captain Jack’s Stunt Spectacular” will be held at Treasure Cove, another theme park. Captain Jack Sparrow will fight against Royal Admiral with swordfights, and a raging storm.

Shanghai Daily - 20 octobre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Mar 20 Oct 2015, 01:13

La plus grande route de parade, pas sur que ça soit forcément la plus grande en nombre de char ou d'unités par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Jeu 26 Nov 2015, 14:22

Des nouvelles de la construction ?
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Mer 16 Déc 2015, 07:47

D'après ce plan, il serait possible que Shanghai Disneyland se dote dans une future expansion... d'un clone d'Expedition Everest !

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 CWFxN3fXIAAh1Cw

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 CWFxN4VXAAAcYof

(themeparx, via Ameworld)

Rien que pour voir un Yéti qui marche, je dis 1000 fois oui !

EDIT : Apparemment ceci est un vieux plan, TRON n'est pas à sa place et l'espace d'Expedition Everest est aujourd'hui déjà occupé en partie par POTC et Seven Dwarfs. Mais bon, ce qui est à retenir c'est qu'ils ont à un moment pensé à cloner l'attraction. Espérons que ça reste d'actualité, même ailleurs dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Lun 04 Jan 2016, 20:27

Étrange, les chinois et les tibétains ne s'apprécient pas vraiment non?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8105
Inscription : 29/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Lun 11 Jan 2016, 15:00

Article Publié hier par Bloomberg : http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-01-10/why-disney-won-t-be-taking-magic-wristbands-to-its-chinese-park

Rien de nouveau en soi puisque cela avait déjà été annoncé par Bob Iger et Tom Staggs il y a près d'un an et reprécisé par ceux-ci au printemps dernier.

Vinc a écrit:
Tom Staggs et Bob Iger avaient déjà indiqué au début de l'année que My Disney Experience tel qu'il existe à WDW Resort ne serait pas dupliqué dans les autres resorts mais qu'ils travaillaient sur des systèmes adaptés (plus limités mais moins chers) pour Disneyland (Californie) et les resorts asiatiques.

Le taux d'utilisation des smartphones étant de plus en plus élevé sur certains marchés, ils faisaient allusion à une future application pour téléphones portables qui permettrait certaines applications de My Disney Experience.

D'autre part, Mr Tu Guangshao (Premier vice-maire de Shanghai) a visité le parc la semaine dernière et a lâché à l'issue de sa visite :

Shanghai Disneyland has entered a critical phase of construction ending and operational readiness.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Mar 19 Jan 2016, 15:55

les possibilités d'extension/ajouts d'attractions a venir , sont mince je trouve pour le parc en lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17384
Inscription : 05/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 22 Horlog11Mar 19 Jan 2016, 16:22

euh, non, il y a un paquet d'espace dispo (et pas de train qui constitue un périmètre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» The Enchanted Storybook Castle [Shanghai Disneyland - 2016]
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-