Accueil1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Vide1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Vide1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 12:26

Pensez-vous qu'ils auront le château de Cendrillon, ou bien celui de la Belle au bois dormant, ou bien un autre (ce qui pourrait le différencier des autres comme DLP)?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:26

En espérant que le parc sera plus complet à l'ouverture que son voisin d'Hong-Kong.. avec une Haunted Mansion un BTM ou Splash Mountain.. En bref pas un parc baclé.. L'avenir nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:32

Moi je trouve ce nouveau Park "bizzare" il n'y a pas Main Street, ni de Disneyland Railroad qui entoure le park et on ne distingue pas la zone d'un Tomorrowland ou d'un Discoveryland !! C'est vrai que ce n'est qu'un artwork mais j'arrive pas à le comprendre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:41

Non vraiment ce MK je le sens pas du tout, va savoir pourquoi, j'ai peut être tort mais je pense que ce sera un peux dans le style de HKDL.
On prévoit grand mais ce sera tout petit, d'après une vieille annonce que j'avais lu, le par devrait être (j'ai fais le calcul tout seul xD) 3 fois plus petit que notre MK....

On se rend compte en regardant les pseudos " concepts-arts" que l'aspect "festif" et "lumineux" du parc est très mis en avant mais que le parc n'est pas du tout fourni en attractions, d'ailleurs, ce plan d'eau énorme englobe à lui tout seul, une bonne partie de la superficie du parc....peut être pour un WOC.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 10:50

Vu les bides qu'ils se sont pris avec leurs petits parcs, et les millions (milliards) qu'ils doivent injecter à l'arrache pour les agrandir, j'ose espérer qu'ils ne vont pas refaire la même boulette une quatrième fois, faut pas être aussi défaitiste !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:35

Quelqu'un a t'il la raison "officielle" pour ne pas construire un Main Street USA ? J'ai lu sur un site américain que les chinois ne voulaient pas ni de Main street et ni de Frontierland (soit deux images et représentation très forte des USA) dans ce parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:50

wdwfan a écrit:
Quelqu'un a t'il la raison "officielle" pour ne pas construire un Main Street USA ? J'ai lu sur un site américain que les chinois ne voulaient pas ni de Main street et ni de Frontierland (soit deux images et représentation très forte des USA) dans ce parc Disney.

En même temps, Disneyland est à lui seul un symbole fort de la culture américaine, rien que son nom n'évoque que ça pour beaucoup, donc ça serait étrange que le gouvernement chinois ait formulé une telle demande, alors qu'ils ont eux-même réclamé ce parc. Je pense que la raison de la suppression de Frontierland (s'il est bel et bien absent) est plus commerciale que ça. Les chinois, compte tenu de leur culture très différente de la notre, ne rêvent pas vraiment de grands espace et de Far west. Les cowboys c'est peut-être pas ce qui fait rêver les petits garçons en chine. Je dis peut-être des conneries, mais je pense qu'il ne servait à rien de construire un land basé sur une mythologie qui n'intéresse pas le public local. C'est un peu comme si on avait eu un land "nomades du Sahara" ou "Sibérie orientale" à Disneyland Paris. (J'ai rien contre le Sahara ni la Sibérie, bien au contraire, je dis juste que ça passionne pas les foules).

Grandmath a écrit:
Il y a une touche de Mystic Manor dans son architecture vous ne trouvez pas?

Je me suis fait la même réflexion. Je pense que ça tient aux différents toits qui semblent inspirés de plusieurs styles de toitures du monde entier, exactement comme Mystic Manor qui a un peu des allures de Kremlin.


Dernière édition par bidouche64 le Ven 8 Avr 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:56

Tu as peut être raison bidouche64, c'est d'ailleurs ce qu'ils nous avaient dit pour justifier l'absence de Frontierland à Hong Kong, que les chinois ne "connaissaient pas" le Western, mais maintenant ils construisent Grizzly Trail qui a quand même un rapport avec le Western même si le côté forêt, montagne semble l'emporter sur le Far West.


1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:58

bidouche64 a écrit:
wdwfan a écrit:
Quelqu'un a t'il la raison "officielle" pour ne pas construire un Main Street USA ? J'ai lu sur un site américain que les chinois ne voulaient pas ni de Main street et ni de Frontierland (soit deux images et représentation très forte des USA) dans ce parc Disney.

En même temps, Disneyland est à lui seul un symbole fort de la culture américaine, rien que son nom n'évoque que ça pour beaucoup, donc ça serait étrange que le gouvernement chinois ait formulé une telle demande, alors qu'ils ont eux-même réclamé ce parc. Je pense que la raison de la suppression de Frontierland (s'il est bel et bien absent) est plus commerciale que ça. Les chinois, compte tenu de leur culture très différente de la notre, ne rêvent pas vraiment de grands espace et de Far west. Les cowboys c'est peut-être pas ce qui fait rêver les petits garçons en chine. Je dis peut-être des conneries, mais je pense qu'il ne servait à rien de construire un land basé sur une mythologie qui n'intéresse pas le public local. C'est un peu comme si on avait eu un land "nomades du Sahara" ou "Sibérie orientale" à Disneyland Paris. (J'ai rien contre le Sahara ni la Sibérie, bien au contraire, je dis juste que ça passionne pas les foules).

Grandmath a écrit:
Il y a une touche de Mystic Manor dans son architecture vous ne trouvez pas?

Je me suis fait la même réflexion. Je pense que ça tient aux différents toits qui semblent inspirés de plusieurs styles de toitures du monde entier, exactement comme Mystic Manor qui a un peu des allures de Kremlin.

C'est lu sur un forum Américain. Maintenant de la à dire que cette info est veridique, je ne désire pas lançer cette rumeur. Loin de moi. Je trouve juste special de ne pas avoir de Main street ET de Frontierland a Shangai. On nous avait deja sorti ça à l'époque de l'ouverture de HKDL et on voit bien qu'il y a une partie Far West en Construction à Hong Kong (certe différente de Frontierland mais on s'inspire de l'idée) donc .... Il serait simplement intéréssant de connaitre la vrai raison pour ne pas avoir construit de Main street USA à Shangai .......
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:22

wdwfan a écrit:
Oui mais on a tout de même une version différente de Frontierland en construction à HKDL. Maintenant, je pense que personne sur le forum a de doutes sur le fait que le Far West ne passionne pas les foules en Chine. Et Main street dans tout ça ? As tu une theorie ?


Je sais, il existera sous peu une version différente de Frontierland à KHDL ... pourtant à en juger par les différents concepts proposés, ce nouveau land fait davantage clin d'oeil à un parc national américan du style Yosemite ou Yellowstone qu'à un Frontierland où la ligne conductrice, c'est la ruée vers l'or (et donc le rapport historique que j'ai fait aux Chinois plus haut). On y voit des grizzly (typique Yellowstone) et une attraction qui y est clairement dédiée. C'est peut-être en ne construisant pas un BTM et sa ligne conductrice que les imagineers ont réussi à construire un tel mini land aux Chinois (malgré leur volonté ?). Il leur fallait peut-être rappeler l'Amérique d'une certaine manière, et ses grands espaces, mais pas sous tous ses aspects.

Au delà de ça, aucune hypothèse pour l'absence de Main St. Peut-être que par contrainte budgétaire, les imagineers nous donneront le prétexte d'une application à la lettre du feng shui et de la bonne disposition des allées, des bâtiments dans le parc. Mais sur ce point on n'est pas dupe, évidemment ... Pour ce qui est d'HKDL, ils se sont contentés de copier le Main St d'Anaheim, et pour ce qui est du Feng Shui, ça s'est résumé à créer un jardin dans Fantasyland, qui bouffe de la place sans ajouter d'attraction et d'offre au parc. Au delà de ça, les budgets alloués à Shanghai ont l'air plutôt solides et conséquents, on peut donc éliminer l'aspect restriction budgétaire.

Si, enfin Main St n'est pas construit à Shanghai alors qu'il l'a été à HKDL ... peut-être est-ce parce que culturellement, les Chinois dans leur globalité ont une culture bien moins occidentalisée que ne l'est celle des Hong Kongais (territoire anglais jusqu'en 1997 ... ne l'oublions pas). Allons savoir pourquoi cela influerait sur Main St/Pas Main St, je ne sais, mais peut-être en est-ce tout de même la cause. Ou peut-être est-ce tout simplement parce que pour leur sixième resort, les imagineers veulent faire de Shanghai le laboratoire de leurs futurs parcs et attractions. Changement de modèle, de position des lands, des attractions pour l'occasion. Peut-être ...

Edit : Et peut-être qu'on ne prend pas le problème dans le bon sens : peut-être que pour ce "MK", les imagineers ont envisagé différentes entrées dans le parc. Après tout et même si elle n'est pas mentionné sur son plan, Epcot comporte deux entrées pour ses visiteurs. L'une plein nord au dessus de Spaceship Earth et l'autre à côté du pavillon français, côté Yacht & Beach Resort. Bref, dans un tel cas, peut-être qu'il n'est pas nécessaire d'avoir à Shanghai une rue délimitée et caractéristique de tous les autres royaumes magiques déjà existants ! Après tout, tous les MK ont été basés sur quasiment le même squelette d'après l'original de 1955, càd avec Main Street. Mais rien ne nous a jamais dit qu'il ne fallait pas faire autrement ... simple idée que je lance en l'air !


" There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! "


Dernière édition par Brer Max le Ven 8 Avr 2011 - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:41

Concernant Main Street ,il y a a l'entrée du parc ,une sorte de grande verriere (tout comme a Tokyo DL) c'est peut etre sous cette veriere leur mains street .
Quand au chateau ,je le trouve tres beau et je le place en second après le notre
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:58

De toute façon, si la Chine a demandé à Disney de renonçer aux "details forts et représentatifs" américains fort des autres parcs, ils ne vont pas l'annonçer officiellement. C'est comme une voiture en fin de compte, on l'adapte au marché ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:58

zouri a écrit:
Concernant Main Street ,il y a a l'entrée du parc ,une sorte de grande verriere
Je ne vois pas quoi que ce soit qui ressemble à une verrière sur l'artwork du parc?

L'article de Disneyandmore mentionne que Bob Iger a dit que ce parc ne contiendrait pas de Main Street! Ils veulent donner une expérience différente des autres parcs dès l'entrée du parc! D'après l'artwork et l'article, ce sera une grande place avec des arbres, un petit parc asiatique (peut être similaire au Fantasia Garden de Hong Kong Disneyland) et quelques attractions mineures comme Dumbo et un carousel.

D'ailleurs je viens de le remarquer mais il ne semble pas y avoir de train qui fait le tour du parc!


1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:07

Pas de Main street... c'est confirmé. Et même pas sous une verriere. Pour le train, il faudrait tout de même attendre les annonçes officielles. Cependant, sans Main street et sans Frontierland, un train dans le style des autres Parcs Disney ferait Tâche je pense. Il n'y aurait absolument plus de logique car le train s'integre tout de même en principe dans une certaine logique du parc depuis 1955.....


Dernière édition par wdwfan le Ven 8 Avr 2011 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:21

wdwfan a écrit:
Pas de Main street... c'est confirmé. Et même pas sous une verriere. Pour le train, il faudrait tout de même attendre les annonçes officielles. Cependant, sans Main street et sans Frontierland, un train dans les style des autres Parcs Disney feraient Tâche je pense. Il n'y aurait absolument plus de logique car le train s'integre tout de même en principe dans une certaine logique du parc depuis 1955.....

Oui, et comme tu l'as dit plus haut, si les Chinois ne veulent pas d'un Main Street ou d'un autre symbole de la culture américaine dans leur parc de Shanghai, on aura beau se poser la question du pourquoi, on n'aura jamais de réponse, ni officieusement ni officiellement. Faudra faire avec !

Quant au train ... déjà qu'à HKDL il ne s'arrête qu'à deux gares (Fantasland et Main Street), ça ne fait pas des masses.
Là, si une ligne de chemin de fer doit être créée, il n'y aura qu'à créer d'autres arrêts en fonction des lands proposés ! Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, il est difficile de concevoir un MK sans une gare à Main Street, là où l'un et l'autre sont plutôt indissociables.


" There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:28

Youpi, pas de Main Street... Comment "briser" les traditions...
Nous, français, nous aurions pu demander une réplique de l'avenue des Champs Elysées à la place de Main Street, non ? >.<


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 16:17

Tiinkerb3ll a écrit:
Youpi, pas de Main Street... Comment "briser" les traditions...
Nous, français, nous aurions pu demander une réplique de l'avenue des Champs Elysées à la place de Main Street, non ? >.<

En même temps, c'est pas trop grave si ils substituent par une nouveauté. Le concept de Disneyland n'est pas figé dans la pierre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 16:41

Seulement Main Street est quelque chose qui tenait à coeur à Walt Disney... S'abstenir de mettre un Main Street dans un parc Disney, c'est gros, trop pour moi....


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 16:53

Je peux te comprendre. Pour nous, ça fait partie intégrante d'un parc Disney. Mais en même temps, cela ne signifie pas que ce sera moins bien.... Mais ton sentiment est totalement justifié et probablement partagé par beaucoup de personnes içi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 17:28

En tout les cas ,hormis Dumbo et le caroussel pour le moment ,ils ont l'air de faire de nouvelles attractions inedites encore jamais vues dans aucun parc Disney .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 17:38

Et c'est vraiment positif ! Smile .... J'ai hâte de voir les annonçes d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 19:39

Le château ne surprend pas mais connait une évolution bien venue. Il a l'air de posséder un volume intérieur exploitable très grand, et c'est peut-être là qu'il sera le plus intéressant.

Pour le reste, on est dans le flou. Seulement, si je n'étais pas contre la disparition de Main Street (je veux de la nouveauté), je regrette qu'ils n'aient rien mis à la place. Passée l'entrée on arrive presque le nez sur le hub, certes plus grand et feuillu que les actuels, mais c'est étrange. Peut-être plus de place pour d'autres lands.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy

Masculin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : Orly
Inscription : 08/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 21:12

Si je ne me trompe pas on vois les attractions Dumbo et le Carrousel.
Mais ils sont a l'avant du parc, et pas derrière le château si je me trompe pas.
Il compte mettre Fantasyland a l'entrée du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codepp.canaloblog.com/
Wafilou

Wafilou

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Messages : 46
Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA
Inscription : 04/10/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 21:15

Trouvée sur youtube, une vidéo officielle de la cérémonie apparemment destinée à la presse.
https://www.youtube.com/watch?v=KvK989TB6gc

Le fait de ne pas avoir de Main Street, me faisait assez peur, mais aux vues des premiers concepts me voilà rassuré Very Happy !
La situation du château par rapport à Fantasyland, me rappel un des premiers concepts de Disneyland dans les années 50 , sur lequel le Château qui était celui de Blanche-Neige se trouvait au fond du Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 22:27

Diddy a écrit:
Si je ne me trompe pas on vois les attractions Dumbo et le Carrousel.
Mais ils sont a l'avant du parc, et pas derrière le château si je me trompe pas.
Il compte mettre Fantasyland a l'entrée du parc ?


Effectivement. La position des Lands sera différent par rapport à un parc standard. Une Nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016)
» Nouvelle attraction à Shanghai Disneyland [Shanghai Disneyland - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-