Accueil1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Vide1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:03

Même si j'aurais bien aimé que notre parc Disney soit le meilleur, le plus beau, je ne suis pas d'un naturel chauvinisme et je trouve ça merveilleux que Disney continue d'innover, proposant des choses excitantes, alléchantes et intrigantes ! Je songe réellement à voyager pour découvrir les différents parcs Disney du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:23

Je me suis mal exprimer , je voulais parler au moins de notre main street par apport a la leurs , leurs plus sera surtout par apport au fantasyland et peu etre un autre land , car un nouveau parc ne peux pas etre supérieur sur tout les lands , il y a un point (bien que leurs MS serait différente ) la notre restera unique , car elle n'aura pas tout a fait la meme mythologie ...
Je reste autant fasciné , j'attend les concept art détaillé avec impatience ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 21:38

Mal exprimé ou pas, tu t'enfonces.
En quoi notre main street restera supérieur ? Je pense qu'il n'y a même pas de comparaison à faire tant les deux concepts sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 22:39

Je peux vous confirmer qu'il n'y a pas d'attraction Ratatouille de prévue pour Shanghaî Disneyland, ni de restaurant tel qu'il est conçu pour les WDS. Par contre ce qu'il y aura c'est un restaurant-patisserie de "desserts".

Ce sera effectivement un parc différent des autres Magic Kingdom et peu d'attractions existantes à DLP y seront présentes. Même Pirates of Caribbean sera une toute nouvelle version qui n'aura rien à voir avec le concept original ( mis à part un restaurant style Blue Lagoon ou Blue Bayou qui sera situé comme d'habitude sur le coté au départ de l'attraction ).

L'ensemble de l'attraction sera inspiré des films avec Jack Sparrow (et comme par hasard le prochain film POTC a une sortie prévue en 2015...année de l'ouverture supposée de SDL ), et franchement l'attraction va être incroyable. Si il y a une attraction ( ou une nouvelle version ) dont on pourra être jaloux c'est bien celle-là. Je ne peux rien vous dire de plus sur l'attraction pour le moment si ce n'est "imaginez l'inimaginable" et vous ne serez pas loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 23:18

En bon vieux schnoque que je suis, j'espère que l'attraction comportera tout de même quelques animatronic, car un potc qu'avec des projections...
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 23:25

Qui a parlé d'un POTC sans audio-animatronics et uniquement des projections?
Edit: Bon, okay, il y aura sans doute infiniment moins d'animatronics que dans la version originale "classique", mais vous verrez qu'avec la nouvelle story-line - le nouveau scénario - ce ne sera pas forcément un probléme.

Mais ce sera un ride POTC beaucoup plus "creepy" que la version classique à laquelle on est habitué, qui est plus humoristique grace aux scénes imaginées à l'époque par Marc Davis, y compris la séquence avec les squelettes à la fin du ride ( à DLP, au début à DL ) qui ne font vraiment peur à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 2:53

loaloa a écrit:
, y compris la séquence avec les squelettes à la fin du ride ( à DLP, au début à DL ) qui ne font vraiment peur à personne.
Et qui n'est d'ailleurs pas là pour ça Wink
Sinon je visualise assez bien ce dont tu veux parler en fin de compte, concernant le mélange projo et animatronic (probablement un partage du genre humain en projo' et mort vivant en anima' ou un truc proche)... faudra qu'on en rediscute plus en détail Wink

Pour ma part je trouve vraiment dommage d'enterrer le travail de Davis, j'espère que quelques allusions seront faites à l'ancienne version tout de même... la philosophie artistique de Davis fait vraiment partie de l'essence même de ce qu'est un parc Disney à mon sens. C'est lui qui directement ou indirectement a donné la tonalité si particulière de la plupart des grands classiques que nous aimons.
D'ailleurs le peu de scènes des films potc qui font écho à ses idées ou à son univers graphique sont celles qui, je trouve, ont le plus d'âme et de personnalité.

Quoi qu'il en soit je trouve la situation assez ubuesque: on va se retrouver avec une attraction adapté d'un film inspiré d'une attraction.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 3:07

FOBS a écrit:


1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Captur11

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Captur10

Non, Non ! JUste NON !

J'aime pas, je suis pas du tout vendu à...ça... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 3:19

Je ne sais pas si ceci a déjà été posté :

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 5756586051_1f6500029a_z
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 9:22

Si je ne m'abuse ça date un peu et il s'agit du plan tracé d'après les spéculations d'un fan plutôt bien informé.
Certaines indications y sont très intéressante mais il me semble qu'il y a bc d'éléments (le vieux shangai à la Main Street notamment) qui ne reposent que sur d'ingénieuses idées de fan.

Je ne me souviens plus du contexte exact entourant la création de cette map, si qq peut nous rafraîchir la mémoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 14:42

loaloa a écrit:
Qui a parlé d'un POTC sans audio-animatronics et uniquement des projections?
Edit: Bon, okay, il y aura sans doute infiniment moins d'animatronics que dans la version originale "classique", mais vous verrez qu'avec la nouvelle story-line - le nouveau scénario - ce ne sera pas forcément un probléme.

Mais ce sera un ride POTC beaucoup plus "creepy" que la version classique à laquelle on est habitué, qui est plus humoristique grace aux scénes imaginées à l'époque par Marc Davis, y compris la séquence avec les squelettes à la fin du ride ( à DLP, au début à DL ) qui ne font vraiment peur à personne.
Ce que tu décris me fait penser à une version de l'attraction qui se passerait davantage en mer, où on croiserait des navires mais aussi toutes les légendes marines des films: sirènes, kraken, hollandais volant, limite des mers (en tant que chute comme on voit sur un concept art?),... En soit moins d'humains/animatronics et plus d'action horifique.
Mais dès lors, comment rester familial, comme le sont malgré tout les autres versions de l'attraction? A moins que ce ne soit pas une nécessité?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:35

Mr.Freddy a écrit :

Citation :
Je pense qu'il n'y a même pas de comparaison à faire tant les deux concepts sont différents.


Voila le niveau de qualité serait le meme mais différent Smile

Ce qui ma fait réagir comme ça c'est qu'ont a perdu beaucoup ( La jungle inéxploré avec IJA , Splash , Petite sirène , niveau de préstige des studios) etc .... En gros , de très beaux projets avorté ou très longtemps retardé du a la dette du début 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 10:18

Je pense que le nouveau Main street est une bonne chose. En tout cas je pense qu'il aura droit a un nouveau nom vu son ésthétique.
Sinon je ne soutiens personne de ce coté là mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faudrait pas que les vieux parcs fassent Has been a coté des nouveaux. Quand on voit le retard que nous avons sur le resort je pense qu'il est normal d'envier les nouveaux parcs. Mais avant de construire des nouveaux parcs dans des endroits pas vraiment nécéssaire en plus, il ferait mieux de lever le pieds sur l'implantation des resorts et de s'occuper un peu des différent parc existant dont certain en ont bien besoin. Meme si ce Shangai s'annonce incroyable, les conséquences pourrait se répercuter sur les autres resorts, les Chinois étant un public important, Pourquoi iraient ils dans des parcs Disney trop loin, plus vieux, moins moderne alors qu'ils ont une merveille dans leurs pays.
Moi je dis juste Attention a ne pas faire trop d'écart de qualité entre les resorts ça se fait deja un peu, mais n'allons pas trop dans ce sens ...
Apres wait and see pour Shangai nous verrons bien si il y a de quoi etre jaloux Laughing


Dernière édition par Epic-say le Mer 23 Jan 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 14:06

Epic-say a écrit:

Moi je dis juste Attention a ne pas faire trop d'écart de qualité entre les resorts ça se fait deja un peu, mais n'allons pas trop dans ce sens ...
Apres wait and see pour Shangai nous verrons bien si il y a de quoi etre jaloux Laughing

A qui t'adresses tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 14:26

je suis d'accord avec toi epic-say!!par-contre,la population chinoise n'est pas la plus représentative de nos guests!ça m’embêterai plus si les espagnols,les français ou les anglais partait la bas au lieu de venir a disneyland paris!ce qui je penses n'arrivera pas fort heureusement!en tous cas pour la walt disney compagny c'est un challenge qui peut rapporter gros en implantant la bas une porte a ouvrant l'univers disney!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:16

Engineer a écrit:
Epic-say a écrit:

Moi je dis juste Attention a ne pas faire trop d'écart de qualité entre les resorts ça se fait deja un peu, mais n'allons pas trop dans ce sens ...
Apres wait and see pour Shangai nous verrons bien si il y a de quoi etre jaloux Laughing

A qui t'adresses tu la ?

A personne en particulier, je suggere juste de ne pas créer trop d'écart entre les resorts, aux désavantages de certains autres, inutile de rappeler HKDL, WDS et bien d'autres choses, bon avant ce n'était pas aussi grave car les resorts étaient moins nombreux, ce n'est plus le cas de nos jours. Le guest a le choix et les resorts se trouvent d'un bout à l'autre de La Terre, il ne sera plus forcé d'aller a tel endroit pour découvir Disney dans un parc, et surtout pas si il y a mieux à coté de chez lui. Alors oui a des parcs modernes, plus grand, mieux construits etc etc, mais il faut prendre aussi en considération les autres resorts qui ne doivent pas non plus etres laissés a la traine suite à cette possible montée en puissance des homologues.

Et pour répondre à Prédator, Je ne parlais pas forcément de notre resort, il en y a un qui risque de perdre des guests en priorité c'est HKDL et Tokyo Disneyland qui n'est pas si loin de la Chine du nord et de la corée. Maintenant qu'il ne fait plus office de resort asiatique unique, en plus d'etre resort local, ça ne m'ettonerais pas qu'avec maintenant 2 concurents sur le continent, la fréquentation ne soit plus nécéssairement asiatique mais en majorité japonaise apres la création de SDL.
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:08

je comprend ton point de vue epic-say!!
c'est la j’espère que les grand pontes de la walt disney compagny vont réfléchir a nous pondre des attractions différentes dans chaque parcs!!
je sais que c'est mal barré mais bon,on peut toujours y croire!
pour ratatouille si j'ai bien compris y a que nous et peut être Shanghai!!
on verra bien!!
en même temps tous le monde n'a pas les moyens d'aller dans tous les parcs qui existent!
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 3:17

Epic-say a écrit:
Engineer a écrit:


A qui t'adresses tu la ?

A personne en particulier, je suggere juste de ne pas créer trop d'écart entre les resorts, aux désavantages de certains autres, inutile de rappeler HKDL, WDS et bien d'autres choses, bon avant ce n'était pas aussi grave car les resorts étaient moins nombreux, ce n'est plus le cas de nos jours. Le guest a le choix et les resorts se trouvent d'un bout à l'autre de La Terre, il ne sera plus forcé d'aller a tel endroit pour découvir Disney dans un parc, et surtout pas si il y a mieux à coté de chez lui. Alors oui a des parcs modernes, plus grand, mieux construits etc etc, mais il faut prendre aussi en considération les autres resorts qui ne doivent pas non plus etres laissés a la traine suite à cette possible montée en puissance des homologues.

Et pour répondre à Prédator, Je ne parlais pas forcément de notre resort, il en y a un qui risque de perdre des guests en priorité c'est HKDL et Tokyo Disneyland qui n'est pas si loin de la Chine du nord et de la corée. Maintenant qu'il ne fait plus office de resort asiatique unique, en plus d'etre resort local, ça ne m'ettonerais pas qu'avec maintenant 2 concurents sur le continent, la fréquentation ne soit plus nécéssairement asiatique mais en majorité japonaise apres la création de SDL.

Une perte de guests à Tokyo Disneyland ? Pas sûr...Razz


Cependant, tu as totalement raison pour ce qui est pour HKDL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 18:44

Citation :
In an interesting story, Disney apparently files for a new patent about 8 months ago for an interesting new ride system. The ride system is described as an Omnimover style dark ride system with a twist… the ability to cross over or intersect with it’s own track. For example, the drawings submitted show off a ride system that has one loading station, but upon exitings the cars split up into two different ride tracks that twist and intersect with each other along the way, returning to one of two different unload platforms before reuniting once again as one ride system in the loading station.

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Db_Disney_OmnimoverPatent_Monsters11

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Db_Disney_OmnimoverPatent_Monsters21

While on the subject of the drawings, submitted to us “via CON”, the theme of the ride’s cars as well as the whole attraction used clearly shows off a Monsters Inc. themed dark ride. It’s also interesting to note that the ride cars are connected to the ride track both through the floor as well as a pole going up from the car into the ceiling.
Given the amount of work Disney is preparing for the new park in Shanghai, I wouldn’t be surprised if this ends up being a new attraction that may premier at that park first. There is a bit more information in the details of the patent, but I’m going to try to read through it all first before saying any more, so stay tuned.

Screamscape nous dévoile un projet de dark ride pour Shanghai Disneyland sur le thème Monster and Cie, Disney a déposé des brevets pour un nouveau système de dark ride style Omnimover qui a pour particularité le croisement de parcours. Cela permettra donc de modifier l'ordre des scènes à chaque tour, chaque tour sera unique, et à la manière d'un Star Tours 2, il y aura donc un intérêt à refaire plusieurs fois le parcours.
Disney a l'air de vouloir faire de ce parc une véritable usine à nouveauté dans les parcs Disney. A suivre donc.

http://www.screamscape.com/html/shanghai_disneyland.htm
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 18:58

2 load 2 chemins qui se croisent. ça s'est deja fait il y a tres longtemps au MK de Floride avec Mister toad wild ride ( 1 min de silence pour cette perte tragique ) Crying or Very sad
A voire en tout cas un dark ride sur monstres et compagnie ne sera pas une nouveauté a proprement parlé, puissequ'il y en a un TDL et un autre a DCA il me semble. Mais le rendu pourrait etre évidement innovant.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 19:18

C'est spécial, on dirait un mélange de dark ride classique avec Cars 4 roues Rallye. Il y aura sûrement un rendu dynamique, mais bon il n'y aura semblablement que 2 parcours différents donc pas de re-riding démultiplié à l'infini. Maintenant on ne sait pas grand chose, ça pourrait très bien être un ride interactif où le but est de tirer sur les autres voitures quand on les croise.

Une idée du land qui l'acceuillera? Le futuriste sans doute. Mais le fait qu'on parle de Shangai n'est que pure spéculation?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 0:07

Le principe est très intéressant mais techniquement, ils vont s'amuser à agencer l'éclairage afin que chaque parcours ne prennent pas les spots du parcours voisins dans la figure.


1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 0:14

ça fait bizare tout de meme je trouve. Ce n'est qu'un plan mais je trouve que les décors par coins en forme de boxes font tres cheap et bizare. De plus le nombre de véhicules circuland à l'air important ce qui n'est pas non plus le top. Bref a voire, wait and se.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:40

FOBS a écrit:
Je ne pense pas qu'ils ont déjà été postés alors voici deux concepts-art trouvé sur le site de Tim Delaney.
Il n'y a aucune mention concernant Shanghai Disneyland mais cela se rapproche fort des images montrés précédemment et des infos sur la futur Main Street. On peut y voir un bâtiment (restaurant?) représentant le restaurant Gustau dans Ratatouille dont un concept-art avait été publié en même temps que la présentation du projet du parc.

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Captur11

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Captur10

Voici d'autres recherches effectuées par Tim J. Delaney pour un projet nommé "Project Bueno". Trois versions de Main Street : Hollywood Main Street, Forest Village et Whimsy Main Street.

On remarque à chaque fois "Town Square" situé à droite des esquisses/croquis. Dans la version Whimsy Main Street, on distingue une succesion de boutiques (Hat Shop, Clothing Department, Music Shop, car Dealer...), de points de restauration (Coke Corner, Coffee Shop...) ainsi qu'un cinéma (Main Street Cinema avec mention Disney Animated Cartoons).

Il n'est fait nulle part référence à Shanghai Disneyland mais il s'agit bien d'un projet Disney.

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 395435shanghaidisneylandfacadesmainst

Ces recherches datent de l'été 2008 et Tim Delaney a, depuis, quitté Walt Disney Imagineering. Pour Shanghai Disneyland, c'est Larry A. Davis qui est le Show Producer en charge de l'entrée principale du Parc (Entry Plaza) jusqu'à la plate-forme centrale (Garden of Imagination et Storybook Castle) en passant par Main Street (ou plutôt Mickey Avenue). Il est actuellement toujours basé à Glendale, Californie mais déménagera en Chine lorsque la construction du parc débutera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général 1 - Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:44

Suite à mon article d'hier sur l'absence de Main Street USA et de Frontierland (entre autres) à SDL un Imagineer ayant travaillé sur le concept a posté un long comment expliquant en quoi mon analyse était erronée (ce qui n'est pas le plus grave, loin de là!) et comment les deux lands furent en fait considérés pour SDL avant d'être abandonnés dans le concept final - même si la place pour construire un Frontierland a été conservé.

C'est extrêmement intéressant à lire car on y apprend plein de choses qui restaient inconnues jusqu'à présent. Son long commentaire est du reste tellement intéressant que j'ai fait un editing de l'article et vous pourrez le lire vers la fin de l'article:

http://disneyandmore.blogspot.com/2013/02/why-shanghai-disneyland-wont-have-main_4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
 
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai Disneyland Hotel [Shanghai Disney Resort - 2016]
» Fantasyland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» The Enchanted Storybook Castle [Shanghai Disneyland - 2016]
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-