AccueilPré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 VidePré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 25 Juil - 18:55

Disons que c'est une bonne solution pour ceux qui ont une allergie aux noix/cacahouettes, etc

mais les alternatives sont parfois moins bonnes que les bonbons eux memes Langue

si tu aimes les raisins secs ou les cranberries sechées, c'est une solution
tu peut aussi parfois avoir des bananes, comme indiqué

c'est bien sur une solution pour tenter de recuperer un peu à la fin de la soirée, mais le temps passé à faire du trick or treat et ensuite aller echanger à city hall, autant pas faire de trick or treating, à moins de ne pas avoir le choix (allergie)

mais bon, en effet, ca existe, c'est bon de le mentionner;


Spoiler:

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 3ont4Q


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1524898809 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1533279605  Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 25 Juil - 23:24

Je reprends ce que disait ploupidou sur les déguisements, car nous aussi nous avons regardé sur deguisetoi.fr, est-ce que le genre jupe ou robe un peu courte irait pour la soirée Halloween ?

C'est plutôt vis-à-vis du regard des autres qu'on se demande, avec les enfants...je ne sais pas si ça choquerait dans un parc d'attraction aux Etats-Unis (par exemple ce genre de choses pour Hélène : http://www.deguisetoi.fr/deguisement-couple-vampire.html?type=product). On ne voudrait pas gêner les autres et on ne connait pas trop la mentalité américaine à ce sujet.

Nous avons prévu d'acheter capes et baguettes à Universal aussi mais...malheureusement ce sera en fin de séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 6:11

Perso je trouve ça un peu trop court et décolleté pour une soirée où il y a des enfants ( mais bon c'est mon avis de maman )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 281723tictacsignature
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 TiggerPré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 GoofybPré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 6:50

disons qu'il y a des chances qu'on lui demande de se rhabiller avant d'entrer ou de passer la soiree dehors

apres ca depend des cm l'entree
j'ai deja vu des trucs ''courts'' mais la c'est vraiment limite


Spoiler:

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 3ont4Q


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1524898809 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1533279605  Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 9:43

Oki merci, c'est ce qu'on pensait. On va trouver plus long ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 9:53

tarf a écrit:
ploupidou a écrit:

Merci Smile Je verrais, mais je pense que comme je vais de toute façon m'acheter un combo cape + baguette, autant en profiter pour les sortir là Smile

a partir du moment ou le costume n'est pas trop chaud (il faut parfois tres chaud pendant ces soirées) et pas trop long (pas pratique pour monter dans certaines attractions)

Ça ressemble à ça :

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 L_SCHOOLUNIFORM_Accessories_Robes_HarryPotter_Accessories_HufflepuffRobe_AUTHHUFFROBE_BLK

J'ai bien l'impression que ça sera et trop chaud et trop long ? Laughing 

tarf a écrit:
Citation :
Pour le 3, comme aucun resto ne nous plaisait sur DHS à part ceux déjà prévus, on s'était dit qu'on mangerait le repas du midi en arrivant sur EPCOT (donc pas de pause hôtel l'aprem).

la on va entrer dans la logistique

pour aller de DHS à EPCOT, il faut savoir ou tu vas te garer.
Parce que tu ne vas pas reprendre le voiture pour aller de DHS à EPCOT, tu vas plutot passer par le boardwalk, soit à pied soit en bateau, pour entrer à EPCOT par international Gateway

reste le probleme c'est que tu vas devoir faire la route en sens inverse le soir, donc attention aux heures de fermeture des parcs.


Citation :
Du coup journée complète c'est pas mal. Je me demandais s'il ne serait pas judicieux d'avancer un peu la résa du Flying Fish Café qui est relativement tard (9PM), parce qu'on risque d'être un peu HS après une journée complète ?

en fait c'est ici que la logistique du parking entre en compte.
Pour aller au Flying Fish, tu ne vas pas retourner au parking d'epcot, faire le grand tour pour aller te garer au Boardwalk.
Et si tu restes garé à EPCOT, tu ne pourras pas retraverser le parc pour aller au parking si tu as ton repas à 21h

va falloir gerer ces aspect la.
bon je t'avoue que la j'suis un peu à l'ouest  pour le moment ... je vois pas trop ce qui serait le plus simple.

Houla ça semble un peu galère Sad
C'est vraiment si compliqué que ça de prendre la voiture pour aller à Boardwalk à partir d'Epcot ?

tarf a écrit:
Citation :
Est-ce qu'il faudra aussi repasser à l'hôtel pour se changer vu que c'est un resto signature? Ou tant qu'on est pas en tong/maillot de bain ça ira? Ou il vaut mieux prévoir un jean et autre chose qu'un débardeur (qui ne semble pas accepté pour les femmes), et se changer à l'arrache dans la voiture / dans des toilettes avant d'aller au resto pour ne pas faire un a/r jusqu'à l'hôtel ?

un top sympa (pas de marcel ou autre) pour madame, une petite chemise pour monsieur, jeans pour les deux, et chaussures fermées, et c'est bon. Pas besoin de se mettre en pinguoin.
un petit tour par les toilettes du boardwalk, le temps de se refaire une beauté, et se changer, c'est bon (ne fait pas ca dans la voiture, tu risques potentiellement des ennuis)
Ok merci  Smile
Converses ça fera pas trop tache comme chaussures fermées ?

Concernant les bonbons dont maud parlait, j'ai un peu de mal avec le concept de manger de fruits sec en tant que bonbons ^^
Mais c'est bon à savoir si y'a des gens avec allergies.

Sinon je viens de commander mes billets pour la MNSSHP du 30, et je sais pas pourquoi, j'ai choisi "Print at home" pensant que c'était ce que j'avais choisi la dernière fois mais que ça avait quand même ajouté les billets à MDE.
Sauf que là ils n'apparaissent pas, et en plus, dans l'email de confirmation ils me disent qu'ils sont en PJ en pdf, mais aucune PJ Mad
Du coup mes billets ne sont nulle part  Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 78713


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1413442815 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 10:25

Je vais faire un double post mais c'est pour la bonne cause, je veux pas que l'info soit loupée parce qu'elle est super intéressante !

Je viens de tomber sur ça :
En exclusivité : recevez gratuitement une étiquette à bagage Disney by Samsonite!

Pour que Mickey ou Minnie vous accompagne dans vos voyages, inscrivez-vous ici et recevez gratuitement votre étiquette à bagage Disney by Samsonite!

https://www.samsonite.fr/disney/index-fr.htm

Aucune modalité indiquée sur le site, aucune limite par foyer précisée ni rien. (Délai d'expédition etc). J'ai commandé une de chaque (à des noms et adresses différents).

Je voulais mettre le bon plan à un endroit plus visible mais je ne sais pas où Mad
Enjoy !


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1413442815 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 10:29

ploupidou a écrit:

J'ai bien l'impression que ça sera et trop chaud et trop long ? Laughing 

ca c'est à toi d'evaluer, mais ca ne sera sans doute pas tres pratique (sans compter que ... enfin ... comment dire ... en ce qui nous concerne, ca nous fait toujurs rire de voir des gens deguisés sur des themes "concurrents" Smile ... ouais on est tres cons mais on s'amuse Langue )

Citation :
Houla ça semble un peu galère Sad
C'est vraiment si compliqué que ça de prendre la voiture pour aller à Boardwalk à partir d'Epcot ?

ce n'est pas compliqué, ce n'est pas efficace, c'est la difference

j'etais pas trop en forme hier, donc j'ai un peu pensé à voix haute. Mais pour une question de simplicité, il vaudra sans doute mieux aller te garer au BW, ou alors prendre le parti de prendre les transports disney

comme tu le verra sur l'image ci dessous, le tracé rouge est ce que tu devras faire en voiture.
le tracé bleu est celui que tu devrais faire à pied pour aller de EPCOT au BW.

mais je pense qu'en ce qui te concerne, il vaudra mieux tabler sur ce qui est le plus simple, ca prendre un petit peu plus de temps, le temps de recuperer la voiture, et d'aller au BW (indique bien au garde que tu as une resa au FFC à l'entrée du parking) mais ca sera surtout moins galere pour le retour.

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 04lCAa

Citation :
Converses ça fera pas trop tache comme chaussures fermées ?

si le Docteur Who (mon avatar) peut en porter en présence de la Reine d'Angleterre, je vois pas ou serais le probleme Smile

Citation :
Sauf que là ils n'apparaissent pas, et en plus, dans l'email de confirmation ils me disent qu'ils sont en PJ en pdf, mais aucune PJ Mad

tu utilises quel client mail et quel fournisseur ?
tu n'as pas un petit trombonne vers l'entete du mail ?


Spoiler:

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 3ont4Q


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1524898809 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1533279605  Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 11:05

Pour les costumes de vampire..
Euh nous avons vu bien pire et bien plus court.. Et en grand nombre! En plus franchement beaucoup de mères se lâchent complètement! Y a des sacrés décolletés aussi...
Donc moi je pense que ça passera sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 11:36

C'est vrai qu'il y en a qui sont franchement gratinés ... lol

je pense aussi que ca passe. Mais on est jamais à l'abri de la CM de 80 ans, puritaine pure, et qui t'envoie te rhabiller (remarque, tu passes à un autre CM Langue )



Spoiler:

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 3ont4Q


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1524898809 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1533279605  Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 21:10

tarf a écrit:
ploupidou a écrit:

J'ai bien l'impression que ça sera et trop chaud et trop long ? Laughing 

ca c'est à toi d'evaluer, mais ca ne sera sans doute pas tres pratique (sans compter que ... enfin ... comment dire ... en ce qui nous concerne, ca nous fait toujurs rire de voir des gens deguisés sur des themes "concurrents" Smile ... ouais on est tres cons mais on s'amuse Langue )

Ah mais, moi ça me fait marrer de troller un peu Smile
Mais du coup, je vais quand même y réfléchir, si c'est pour crever de chaud et galérer dans les attractions c'est ptète pas génial.

tarf a écrit:
Citation :
Houla ça semble un peu galère Sad
C'est vraiment si compliqué que ça de prendre la voiture pour aller à Boardwalk à partir d'Epcot ?

ce n'est pas compliqué, ce n'est pas efficace, c'est la difference

j'etais pas trop en forme hier, donc j'ai un peu pensé à voix haute. Mais pour une question de simplicité, il vaudra sans doute mieux aller te garer au BW, ou alors prendre le parti de prendre les transports disney

comme tu le verra sur l'image ci dessous, le tracé rouge est ce que tu devras faire en voiture.
le tracé bleu est celui que tu devrais faire à pied pour aller de EPCOT au BW.

mais je pense qu'en ce qui te concerne, il vaudra mieux tabler sur ce qui est le plus simple, ca prendre un petit peu plus de temps, le temps de recuperer la voiture, et d'aller au BW (indique bien au garde que tu as une resa au FFC à l'entrée du parking) mais ca sera surtout moins galere pour le retour.

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 04lCAa

Effectivement ça fait pas mal de chemin, mais si la voiture est moins galère pour rentrer, on prendra la voiture Smile

tarf a écrit:
Citation :
Converses ça fera pas trop tache comme chaussures fermées ?

si le Docteur Who (mon avatar) peut en porter en présence de la Reine d'Angleterre, je vois pas ou serais le probleme Smile
Oui sauf que n'est pas le Docteur qui veut Langue
Cool en tous cas, parce que à part des Caterpillar ou des Doc Marteen's (ou mes converses) je n'ai pas de chaussures fermées, et les 2 autres paires pèsent une blinde ! Au pire j'aurai acheté un truc à l'arrache pas cher en outlet mais si les converses conviennent c'est parfait !


tarf a écrit:
Citation :
Sauf que là ils n'apparaissent pas, et en plus, dans l'email de confirmation ils me disent qu'ils sont en PJ en pdf, mais aucune PJ Mad

tu utilises quel client mail et quel fournisseur ?
tu n'as pas un petit trombonne vers l'entete du mail ?

Laisse tomber je suis un boulet. Embarassed  C'était un premier mail de non confirmation. Qui te dit quand même que les billets sont joints...
J'ai reçu le mail de confirmation 1h30 après l'autre, avec les billets, et tout est bien lié à MDE.

Par contre va falloir qu'ils apprennent à faire des conditionnelles dans leur emails. Dire que si resumé = not completed alors on affiche pas le bloc qui dit que les billets sont en PJ, c'est vraiment super simple!
D'ailleurs, l'objet est également troublant "Walt Disney World Vacation Confirmation!" alors que ça dit que ça n'est pas confirmé.
Bref, désolée, déformation professionnelle  Laughing


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1413442815 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 23:10

Wahou merci beaucoup pour l'information, je prends les étiquettes aussi Very Happy. On se tient au courant pour savoir si ça a marché.

Pour les costumes, de toute façon je pense qu'on se sentirait un peu gênés donc autant chercher plus sobre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 2 Aoû - 11:22

Ouep je te dirais aussi si on les reçoit Smile

Aujourd'hui on a enfin eu la possibilité de réserver les activités pour la DCL !
On a un peu (beaucoup  Embarassed ) craqué notre slip, mais comme le voyage nous coute rien (merci les invités du mariage!)  cheers  on se fait beaucoup plaisir.

Alors, en recap :
Pour Nassau :
Atlantis Dolphin Cay Deep Water Interaction & Aquaventure
http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/shore-excursions/nassau/atlantis-dolphin-cay-deep-water-swim-and-aquaventure/

Uniquement pour moi, le choupi a pris un package accompagnateur, il pourra aussi profiter de l'Aquaventure, mais pas de l'interaction avec les dauphins.
Ça fait un peu redondant avec DC, mais je rêve depuis toujours de me faire pousser sur les pieds par un dauphin ^^'

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Atlantis-dolphin-cay-deep-water-swim-and-aquaventure-Thumbnail

(j'ai regardé un film des sœurs Olsen quand j'étais jeune, et elles étaient en vacances à Nassau justement, et font cette activité, et ça m'a donné envie  Embarassed ).


Bref, je me dit que c'est une fois dans une vie, donc autant en profiter Smile

Ensuite, Castaway Cay :
Le matin en arrivant, un peu de jet ski !
http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/shore-excursions/castaway-cay/watercraft-ski-adventure-single/
Un chacun !

Et pour l'aprem, Parasailing !
http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/shore-excursions/castaway-cay/parasailing/.

Et pour le soir, sur le bateau, pour se détendre avant d’enchainer les parcs, un petit massage Suédois en duo  affraid 

C'est clairement une grosse (énorme) folie mais tant pis, c'est notre voyage de noces et on veut que ça soit inoubliable !

D'ailleurs, j'ai regardé un peu les prix des cabines avec verandah (on en a une avec hublot seulement), et la différence de prix est pas énorme (~60€ alors on va voir si on peut fait un upgrade même si on a déjà payé le solde).

Du coup je voulais faire le checkin online, mais si on upgrade et qu'on change de chambre c'est ptète pas utile ?

Vivement Octoooooooobreeeeee  bounce bounce 


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1413442815 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû - 18:54

ploupidou a écrit:
Je vais faire un double post mais c'est pour la bonne cause, je veux pas que l'info soit loupée parce qu'elle est super intéressante !

Je viens de tomber sur ça :
En exclusivité : recevez gratuitement une étiquette à bagage Disney by Samsonite!

Pour que Mickey ou Minnie vous accompagne dans vos voyages, inscrivez-vous ici et recevez gratuitement votre étiquette à bagage Disney by Samsonite!

https://www.samsonite.fr/disney/index-fr.htm

Aucune modalité indiquée sur le site, aucune limite par foyer précisée ni rien. (Délai d'expédition etc). J'ai commandé une de chaque (à des noms et adresses différents).

Je voulais mettre le bon plan à un endroit plus visible mais je ne sais pas où Mad
Enjoy !

Je sais pas si j'arrive trop tard pour l'offre mais je la trouve pas en cliclant sur le lien.

ton pré TR me fait penser au mien on se loupe a 3 jours  Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 7232 


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû - 20:51

Moi non plus je ne vois plus l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû - 8:58

Oui malheureusement elle est terminée, elle n'a durée que quelques jours, à cause du gros succès je pense.
Je n'ai encore rien reçu pour le moment d'ailleurs. Je vous tiendrait au courant !

Du coup j'en profite pour donner quelques news, comme je disais sur le topic de belline, j'ai acheté un petit appareil photo étanche (le même qu'elle mais d'une autre couleur)
Nikon coolpix S32 - avec un petit sac à dos pour enfant offert (je ne sais pas bien ce que je vais pouvoir en faire d'ailleurs).

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Nikon-apn-compact-coolpix-s32-bleu-sac-a-dos-enfants

Et comme je disais sur son topic, ça sera notre appareil d'appoint pour les parcs aquatiques, et pour quand on fera du jetski à Castaway Cay Langue
Et comme ça on pourra prendre quelques photos sous l'eau Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 425715 

Sinon, c'est officiel, le solde de WDW est enfin payé !!!  cheers cheers cheers cheers 
Tout est maintenant payé cheers (à part les excursions de la DCL qu'on doit payer sur place)

Prochaine étape, les FP + bientôt (27 Aout je crois) donc il va falloir que j'y réfléchisse sérieusement  scratch


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1413442815 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû - 9:18

Ah simpa le sac offert nous il y avait pas le sac mais bon on la pas paye chere 90€

Après avec le sac vous ferie succès pour vous ballader dans les parc.

On a presque le meme programme de séjour avec 15 jours de décallage.


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû - 9:33

Il me semble qu'on l'a payé le même prix Smile C'était le seul qu'il restait dans notre Fnac ! On a aussi acheté une petite pochette pour le ranger, parce que je crois que ce n'était pas inclus (je n'ai toujours pas pris le temps d'ouvrir la boite ^^' )

Malheureusement je pense que le sac sera trop petit pour nos affaires vu que c'est un sac pour enfants Sad

Oui du coup je suis ton pré TR avec attention Langue


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1413442815 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû - 10:08

Alors pour les étiquettes bagages j'avais le lien qui fonctionnait et au jour du départ je ne les ai toujours pas reçues heureusement que je n'attendais pas après elle !!!

C'est cool pour le sac à dos offert , tu peux épurée l'utiliser comme sac d'appoint sur les parcs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 281723tictacsignature
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 TiggerPré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 GoofybPré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû - 10:16

Bah c'est vrai que ça fait quasiment 3 semaines maintenant, je pense que ça ne devrait plus tarder à arriver ? En général les délais c'est 3 à 4 semaines pour les trucs gratuits je crois. Après comme rien n'était indiqué, ils peuvent tout autant mettre 6 mois.

Oui et au pire, le sac à dos si jamais, je peux toujours l'offrir à une famille ou quoi sur place Smile

D'ailleurs, (à vérifier quand je l'ouvrirai) mais le visuel sur le site de la fnac est différent de celui que j'ai mis plus haut (et beaucoup plus sympa du coup je trouve) :
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1505-1

Il vous rappelle personne ce requin ?  Very Happy

(Bon voyage au passage marie Very Happy)


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1413442815 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû - 12:41

Hello à tous !

Je viens enfin de terminer le checkin online pour la DCL ! cheers  Une bonne chose de faite Smile
Pas de grosses nouvelles sinon, à part la réservation d'une cabana à Aquatica (~60$), l'allègement de la journée du 25 octobre :
initialement prévu Wild Florida Everglades + Sea World l'après-midi + Sharks underwater grill pour le diner.

J'ai fait sauter SW et le diner. On ira se reposer à l'hôtel et diner à l'arrache dans un fast food autour, pour être en pleine forme pour le lendemain, car ça sera notre première journée à WDW !
Et on va devoir se lever trèèèèèèèès tôt si on veut avoir le temps de faire checkout au Fairfield Inn + trajet  en voiture + checkin au CSR - et être aux DHS pour 9h.

Sinon je commence tout doucement à réfléchir aux FP+ (resa à faire dans ~ 1 semaine), mais j'ai du mal à trouver le temps / la motivation vu que je ne suis jamais à la maison les weekends en ce moment  Neutral  

Je dois aussi m'occuper des magnets pour la DCL. (Merci belline pour la personnalisation!)
Je me suis rendue compte que j'avais donné tous mes magnets "carte de france" qui trainent et qui aurait pu me servir, du coup je regarde pour soit des plaques de magnet A4 à imprimer directement dessus, soit des bouts de feuille A4 magnet à couper pour coller derrière le papier.

Il faudra qu'on pense à commander les dollars dans pas trop longtemps.

Et dernière nouvelle, mais j'ai vu que l'info est aussi passée sur le lounge, la super offre Samsonite avec l'étiquette bagage gratuite, ça sent trop l'arnaque.
Visiblement on est beaucoup à avoir reçu un mail :

"Bonjour!

Merci d'avoir partagé la magie de Disney avec Samsonite !

En raison du nombre élevé d'inscriptions, les étiquettes Minnie Mouse et Mickey Mouse sont en rupture de stock.

Nous souhaiterions cependant vous remercier pour votre participation en vous offrant un code de réduction exclusif vous donnant droit à une réduction de 10 % à l'occasion du lancement de la collection Disney by Samsonite.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de reconfirmer l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre première connexion. "

Pff quelle arnaque. Maintenant qu'il ont monté leur base, je suis sure que personne ne recevra jamais rien... Mais tant pis, au moins on aura essayé !

Voilà pour les news !

 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 329135


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1413442815 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû - 12:46

ploupidou a écrit:
Hello à tous !


Il faudra qu'on pense à commander les dollars dans pas trop longtemps.



 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 329135

Pour ca si tu part de paris charles de gaule t'embete pas commender des dollar. Il y a un distributeur automatique qui donne des devise étrangère, tu met ta CB puis selection la devise que tu as besoins et le montand puis paf  bounce geek  tu as des dollard. Moi j'ai trouver sa super pratique et j'esoère retrouver le meme service a l'aeroport de marseille en novembre.

Si mes souvenir son bon tu a quelque frais banquaire mais moins excessif que si tu faut le change a un bureau de change il sont au pris que tu paix lors des payement a l'étranger.  tongue 


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû - 13:33

Merci pour l'info, c'est bon à savoir !

Après, c'est tout bête, mais retirer à l'aéroport "tous" mes dollars = exploser direct le plafond de ma CB. Et comme ma banque c'est des co**ards, ils me font payer 5€ de frais si je demande une augmentation exceptionnelle et temporaire de mon plafond (qui n'est pas très élevé, je suis limitée à 500€ dans la semaine, quand je retire dans ma banque, donc en devise c'est pas énorme) Sad
Et comme il y a la caution de la voiture et pas mal de choses, j'ai pas envie d'être embêtée sur place à cause de mon plafond.

Alors que si je les commande sur yes change, je n'ai pas le problème car je leur fait directement un virement Wink
Et comme ça, je garde mon plafond de CB pour sur place Smile


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1413442815 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû - 13:40

ah c'est chaint ca les plafond de CB, et puis les banque s'enrichisse sur notre dos avec les frais c'est trop abusé  Evil or Very Mad 


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû - 13:39

Oui c'est un peu ça belline Sad

Coucou à tous !
Quelques petites news sur l'avancée !

Nous sommes maintenant à J-47 de notre voyage global et nous étions à J-60 de notre séjour à wdw il y a quelques jours. (mercredi 27 Langue )
Qui dit 60 jours dit réservation des FP +.

Et là c'est la cata. Je voyais cette date arriver, et mes choix toujours pas faits, et pas de temps à y consacrer.
Mardi soir, trop HS, je suis allée me coucher en me disant que tant pis, je ferais ça le lendemain soir en rentrant.

Et bien que nenni ! Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 485184 Mon gentil cerveau a décidé de me réveiller à 6h15, et impossible de me rendormir !
Je me suis dit que le temps de me rendormir, tant qu'à faire je pouvais toujours commencer à réserver une journée une 2 avec le smartphone.

Rho et puis zut, c'est pas pratique, alors on se lève, on allume le pc, la tête dans le gaz, et on s'y met ! Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 7232
Mon cerveau avait tout prévu visiblement...

Alors du coup, en recap, voici nos resas :
Sunday October 26, 2014 :
Disney's Hollywood Studios
The Twilight Zone Tower of Terror™️ : 9:05 AM - 10:05 AM
Star Tours®️ – The Adventures Continue : 10:20 AM - 11:20 AM
Toy Story Midway Mania! : 1:15 PM - 2:15 PM

(Le gros gap entre star tour et TSMM c'est parce qu'on a un déj à 11h30 au Sci-Fi.

Monday October 27, 2014
Disney's Animal Kingdom
Kilimanjaro Safaris®️ : 9:20 AM - 10:20 AM
Kali River Rapids®️ : 10:25 AM - 11:25 AM
DINOSAUR : 11:30 AM - 12:30 PM

Tuesday October 28, 2014 > On sera le matin à AK comme la veille, donc autant profiter des FP pour MK
Magic Kingdom
Splash Mountain®️ : 4:00 PM - 5:00 PM
Seven Dwarfs Mine Train : 5:00 PM - 6:00 PM
Big Thunder Mountain Railroad®️ : 6:00 PM - 7:00 PM

Wednesday October 29, 2014
Disney's Hollywood Studios
Voyage of The Little Mermaid : 9:40 AM - 9:55 AM
Toy Story Midway Mania! : 10:30 AM - 11:30 AM
The Twilight Zone Tower of Terror™️ : 11:50 AM - 12:50 PM

Thursday October 30, 2014
Epcot
Soarin'®️ : 9:05 AM - 10:05 AM
Mission: SPACE®️ : 10:25 AM - 11:25 AM
Spaceship Earth : 11:25 AM - 12:25 PM

Friday October 31, 2014  > Cette journée on sera à Dicovery Cove, mais j'ai pris des FP au cas où on rentrerait tôt (ce qui n'est pas le but, mais si ça arrive, on aura des FP qui nous attendent Smile )
Epcot
Test Track®️ Presented by Chevrolet®️ : 6:30 PM - 7:30 PM
Spaceship Earth : 7:30 PM - 8:30 PM
The Seas with Nemo & Friends®️ : 8:55 PM - 9:55 PM => Celui là est fictif, on a de toute façon une resa au California Grill à 8:55PM.

Saturday November 1, 2014
Disney's Animal Kingdom (aprem, car BB le matin - j'ai pris les FP le plus tard possible mais le parc ferme à 6PM donc ça va vite)
Kali River Rapids®️ : 3:30 PM - 4:30 PM
Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain®️ : 4:30 PM - 5:30 PM
Festival of the Lion King : 5:30 PM - 5:50 PM

D'ailleurs, je repense à ce que je disais il y a quelques posts, finalement, j'ai bien un soir où je serais à MK pour voir Wishes! J'ai un resa à 7h45PM au Be Our Guest ! (Donc journée un peu bcp chargée).
D'ailleurs, avec du recul, je me rends compte que MK est en EMH jusqu'à minuit ce jour là.
Et je me demande s'il ne serait pas plus sage de faire sauter AK, pour mettre MK à la place quitte à y aller en fin d'aprem avoir avoir fait une sieste, et utiliser mes FP là bas? Avant et/ou après le diner du coup. Des avis là dessus?
Sachant qu'on fait MK le lendemain matin du coup hmm.


Sunday November 2, 2014
Magic Kingdom

Space Mountain®️ : 9:05 AM - 10:05 AM
Under the Sea ~ Journey of The Little Mermaid : 10:05 AM - 11:05 AM
Jungle Cruise®️ : 2:45 PM - 3:45 PM

Gros gap car déj au Crystal Palace à 11h45.

Monday November 3, 2014
Epcot
Mission: SPACE®️ : 10:05 AM - 11:05 AM
Test Track®️ Presented by Chevrolet®️ : 11:10 AM - 12:10 PM
Meet Disney Pals at the Epcot Character Spot : 12:20 PM - 1:20 PM

Tuesday November 4, 2014
Magic Kingdom
Peter Pan's Flight®️ : 9:30 AM - 10:30 AM
Enchanted Tales with Belle : 10:30 AM - 11:30 AM
Meet Anna and Elsa at Princess Fairytale Hall : 11:30 AM - 12:30 PM

J'ai essayé de répartir au max pour ne pas avoir trop de redondance.

Du coup, les checkin online sont faits !
J'hésite à faire un mail pour demander des chambres en particulier. Mais il faudrait déjà que je retrouve l'adresse mail pour ça (je n'ai trouvé que celle pour les resa UK ^^).
Mais du coup, au pire, je peux ptète juste demander sur place à avoir une vue non parking tout simplement ?
Sachant que le checkin pour le CSR se fera trèèèèèèèès tôt le matin du 26 car on doit être aux DHS pour 9h  Laughing

Prochaine étape, commander les $ et commencer tout doucement à préparer les valises Very Happy
Ah on doit aussi toujours acheter les costumes, et je dois faire les magnets pour la DCL  Rolling Eyes
J'ai acheté un rouleau de bande magnétique chez Cultura.

Bon et sinon, une petite chose pas en rapport avec le voyage, mais il fallait que j'en parle et que je partage ma joie Langue
Je viens d'avoir la CRO, et j'ai réservé un séjour 2j/1 nuit pour novembre au Cheyenne, pour faire la surprise à ma meilleure amie pour son anniversaire. cheers
L'une comme l'autre, ça sera notre première nuit sur place à DLP. J'espère que ça lui plaira Embarassed


Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1413442815 Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR : Voyage de Noces à Orlando - Sept 2014
» Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini !
» Voyage de noces Orlando
» WDW en mars 2014 voyage de noces
» Voyage de noces à Orlando.... HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-