AccueilLa musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 VideLa musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 VideLa musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Que pensez-vous des musiques actuelles de Main Street, U.S.A 24h/24?
Je regrette beaucoup la disparition des anciennes musiques de Main Street diffusées en fin de journée.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Sondag1332%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Sondag15
 32% [ 73 ]
Je suis très satisfait(e) de la nouvelle boucle musicale diffusée désormais 24h/24.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Sondag1313%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Sondag15
 13% [ 30 ]
Une alternative raisonnable serait un mix entre la totalité des anciennes mélodies et les nouvelles musiques.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Sondag1330%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Sondag15
 30% [ 70 ]
Les nouvelles musiques n'ont rien à faire sur notre Main Street européenne.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Sondag1316%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Sondag15
 16% [ 37 ]
Je me fiche complètement de la musique de Main Street. Tout m'est égal.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Sondag139%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Sondag15
 9% [ 21 ]
Total des votes : 231
 

AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 20:28

Tu as raison dans ce cas, mais ça ne devrait pas être ce loop... En attendant, il est toujours agréable d'écouter d'ancien morceaux.


Prochains séjours - Next vacations
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
kalou0711



Masculin
Messages : 20
Inscription : 22/10/2016

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 14:45

Je me demande si DLP ne se pose pas la question de remettre l’ancienne boucle musicale de Main Street, et j'ai une preuve, voici une vidéo qui présente les décorations de Halloween 2016 a DLP, écouter bien les musiques que l'on peut entendre a main street sur cette vidéo.

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 78713 La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 78713 La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 78713 La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 78713 , c'est l'effect que sa ma fait quand j'ai regarder cette vidéo.
A mon avis, ils n'ont pas remis l'ancien audio sans idée derrière, donc peut-être que l'ancien audio fera son grand retour pour notre joie a tous. Very Happy
Et précision, ce n'est pas l'audio du soir, car on peut entendre sur cette vidéo des musique de l'ancienne audio de journée.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 15:49

Ou alors, c'est la même chose que pour le visuel de HSM, une commande incohérente, et jemenfoutiste à souhait... À titre de piqûre de rappel, et pour montrer l'incohérence dont DLP fait preuve, je rappelle que l'on peut encore entendre le thème du visio au ticketing, sur les tapis roulants, et dans le DLH...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 15:52

mnbd a écrit:
Ou alors, c'est la même chose que pour le visuel de HSM, une commande incohérente, et jemenfoutiste à souhait... À titre de piqûre de rappel, et pour montrer l'incohérence dont DLP fait preuve, je rappelle que l'on peut encore entendre le thème du visio au ticketing, sur les tapis roulants, et dans le DLH...

Rolling Eyes
J'aimerais bien savoir pourquoi tu prends ceci pour une incohérence alors que ce n'est pas le cas ...
C'est marrant, la mode de taper sur DLP sans raison est revenu au triple galop :/



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
kalou0711



Masculin
Messages : 20
Inscription : 22/10/2016

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 16:03

Moi je pense qu'il ont fait un test pour voir lequel des 2 audio loop colle le mieux a Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 22:27

C'est peut-être en rapport avec les "bruitages" halloweenesques qu'ils ajoutent sur le loop en cette période. En tous cas, j'espère que le "nouveau loop 2012" sera vite éradiqué des parcs et surtout à jamais !!

Il est indigne d'un land dans lequel tout le monde passe pour entrer dans le parc. A cet endroit, les gens ont besoin d'une musique qui les mette en "trance", pas d'un temesta aux relents de naphtaline.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 23:23

moi je le trouve agréable... ok je sors ..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 23:28

Oui, prends garde !

Il y a des choses avec lesquelles on ne doit pas plaisanter !!!! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 485184
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 0:24

^^' Il y a des fois où j'aime jouer le "guest" basique qui fais le tour du parc sans connaître les détails (dont la musique de Main Street USA Very Happy )


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:19

Rififi a écrit:
A cet endroit, les gens ont besoin d'une musique qui les mette en "transe", pas d'un temesta aux relents de naphtaline.
Phrase culte cheers

A conserver pour la postérité Wink Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:04

Hey les musicos !
Pour tous ceux qui voulaient des musiques de Main Street (les anciennes, celles qui sont belles), je me suis confectionné mon petit album (incomplet malheureusement mais qui dure quand même une heure) des musiques de l'allée. Je l'ai créé à partir de vidéos trouvées sur internet donc ce n'est pas de la qualité CD mais ça s'écoute sans aucun soucis (pratiquement pas voire pas du tout de bruit de fond, bonne qualité des aigus, etc.).
Pour la jaquette, j'ai moi-même créé l'image à partir d'une photo de Main Street du Disneyland Park à Anaheim et un logo trouvé pareil sur internet.
Voilà je vous le partage ici, donc profitez-bien !
Cliquer ici pour le télécharger (format .zip)

(Précision évidente: je n'ai aucun droit sur ces fichiers, exception faite de l'image)


La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Dcp10


La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:22

Merci Ama, je vais écouter ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:46

Merci Ama , sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:32

Pas de soucis ! Wink


La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Dcp10


La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:01

Merci Ama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 22:43

Vendredi matin 13 octobre 2017, c'était le loop original de 1992 qui passait dans Mainstreet.

Normalement, il ne passe qu'en deuxième partie de journée.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que le "nouveau" loop de 2012 n'est plus diffusé en matinée, ou était-ce un petit bug momentané ce jour-là ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 23:04

Ce matin, j'ai entendu la piste "married life", donc non, à priori, c'était juste une erreur, la BGM de 2012 est toujours présente.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 23:31

Merci beaucoup pour ton observation !

J'ai eu une fausse joie vendredi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! - Page 6 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 23:51

Oh ben avec plaisir, désolé d'avoir brisé ta joie ! Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20)
» Entendons toujours la musique dans les arcades de main street ?
» Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-