AccueilCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 VideCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:28

Disney's HeaveN a écrit:
velocerator a écrit:

Bon certes cela équivaut tout de même à 1h d'attente au final mais un temps d'attente qui ne piétine pas sur le temps d'ouverture des parcs donc la journée n'est pas bouffer pendant ce temps là ! C'est surement le meilleur moyens de rider Crush.

D'accord si tu passes la journée aux studios ... mais de 8 à 10, tu peux déjà en faire pas mal dans l'autre parc ...
Non je passe pas la journée aux studios juste le matin. Après pour profiter de l'autre parc entre 8 et 10 encore faut t'il bénéficier des EMH ce qui n'est pas mon cas vu que je suis PA Francilien ^^


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Disney12Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 1:20

Clairement, la nouvelle file d'attente est donc bénéfique d'un point de vu GENERAL?


👌 Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 937942 All your Dreams could come true Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 1:30

Ben ca évite les cordes et la file qui va a Studio 1 donc je pense que c'est bénéfique et en plus l'entrée est plus sympa (même si pas encore terminée) et visible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 7:25

Effectivement, les Europeens sont trop roublards pour ce genre de systeme.
Je dirais qu'il n'y a en fait que les americains pour s'y conformer, car meme à Dworld, les etrangers sont dans la single riders en groupes...
Premier test pour moi hier, en single, plutot satisfait. Ca m'a permis de refaire cette attraction, que je ne fais juste...jamais, vue le temps d'attente.

Alors pour moi il faudrait:
*Supprimer le temps d'attente affiché pour la single.
C'est forcé que quelqu'un qui voit 30 mn de moins dans une file, ce dirige directement vers cette file. Les cast doivent deja en avoir ras le bol, d expliquer aux guests!
* rajouter un panneau " personne seule", à l'entrée de la file normale, qui pointe vers la file single rider.
*INTERDIRE tout visiteur qui n'est pas seul. ( sans non plus tomber dans la recherche policiere)
C'est pas compliqué à voir: les potes qui ont le meme look, les frere et soeur qui ont la meme tete...ca me faisait rire hier d'observer tout ca.
Et apres pour reguler, si y a vraiment trop de monde dans la file normale, si y a vraiment personne dans la single, on accepte quelques duo trio, en disant bien qu'ils seront separés.


Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 8:52

magnyseb a écrit:

Alors pour moi il faudrait:
*Supprimer le temps d'attente affiché pour la single.
C'est forcé que quelqu'un qui voit 30 mn de moins dans une file, ce dirige directement vers cette file. Les cast doivent deja en avoir ras le bol, d expliquer aux guests!


Je suis bien d'accord avec ton raisonnement. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 12:12

Oui mais en suivant votre raisonnement, ce serait piéger les Guests venus en famille puisqu'ils ne sauront pas combien de temps va finalement durer cette fameuse file d'attente! Je ne suis pas pour supprimer ce panneau même si ton raisonnement est juste!


👌 Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 937942 All your Dreams could come true Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 0:54

Surtout que single rider c'est plutot pour les gens que cela n'embête pas d'etre séparés le temps de l'attraction, pas spécialement ceux qui sont tout seuls (parce que la la file serait vraiment vide).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:38

Glywen a écrit:
Surtout que single rider c'est plutot pour les gens que cela n'embête pas d'etre séparés le temps de l'attraction, pas spécialement ceux qui sont tout seuls (parce que la la file serait vraiment vide).
Non la file ne serait pas vide. Il y a beaucoup de gens qui vont à Disney seul en particulier les fans.


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Disney12Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 12:11

Il y a plus de single rider qu'on ne le croit, pas uniquement des personnes qui vont seules à DLP mais aussi, des personnes en famille mais dont les autres membres ne supportent pas les sensations.
Même quand je suis en famille à DLP, je fais toujours Crush seule, personne ne supporte l'effet "vagues" à part moi. Hier, dans la file il y avait une dizaine de single rider sur la trentaine de personnes présentes.


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:03

La file Single rider n'est pas destinée uniquement au personne seule dans le parc mais aussi aux personnes qui sont prête à faire l'attraction séparement donc pas de soucis si toute une famille passe dans cette file il feront l'attraction 1 par 1 c'est tout !! Je ne vois pas ou est le problème :
Le principe du single rider existe avant tout pour optimiser le débit de l'attraction !!! car elle permet de remplir tout les wagons et de ne pas en laisser partir avec une place vide ! et pour ça il faut des guests prêt a faire l'attraction sans ses compagnons ! cela permet de réduire la file principale

Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:17

Je note tout de même que ça fait plus ou moins trois pages que je vois quasiment que des messages défendant des groupes étant OK pour se séparer, puis seulement pour les personnes uniquement seules... Et je pense que si après autant de commentaires allant dans ce sens, les gens n'ont pas compris l'idée, c'est qu'il y a un léger soucis.

Mais j'ai vu peu de messages qui reprenaient ce passage-là (que je trouve pourtant intéressant) :

fauna a écrit:
Quand les familles et les groupes auront compris qu'ils ne passeront pas plus vite et même plus lentement que dans la file standard, que les CM ne céderont pas quand certains demandent à rester groupés [...]En fait, les gens croient que quelqu'un aura le droit de monter dans chaque carapace et ils n'ont pas compris que c'est uniquement s'il y a une place de libre.


Le problème se résumerait donc en deux points :

1/ Les gens demandent parfois à rester groupés.

2/ Les gens pensent qu'il y aura toujours une personne de la SR par carapace donc que ça avancera assez vite.


Donc le concept de la SR est encore mal compris à priori, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:41

Il est effectivement mal compris.

Hier, j'ai cru que le CM n'allait pas s'en sortir avec un couple dans la SR qui faisait le forcing pour passer ensemble. Ils n'ont pas eu gain de cause mais cela a ralenti l'organisation des embarquements.

Il y a les petits malins qui grugent pour aller plus vite, en commençant par la file SR puis au niveau de la barrière qui s'ouvre entre les deux files (juste avant de grimper l'escalier), ils se faufilent dans la file standard. Hier un groupe de 4 filles juste derrière moi a fait cette manoeuvre : bilan 20 minutes au lieu de 45mn en file SR (probablement plus long puisqu'il fallait attendre le passage de la 4ème du groupe) et 70mn en file standard avec le bénéfice de faire l'attraction ensemble !! Elles sont largement passées avant moi.

Enfin, plus que dans toute autre attraction, il y a la "troisième file" qu'il faut gérer. Bien moins celle des personnes avec cartes ou des baby switch que celle des personnes qui ont eu un problème dans le parc et on obtenu un passage rapide pour une attraction et qui choisissent systématiquement Crush. Sans compter ceux qui sont tombés en panne dans Crush et reviennent par cette file.

Depuis la file SR, on remarque que cette file supplémentaire n'est jamais vide, voire même souvent pleine.


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:59

Tiens cette histoire de file Single Rider , il y a un truc que j'ai pas réaliser de suite , mais est ce que ce n'est pas avec toi, Fauna , que j'ai discuté tout un temps au Pueblo ?

Alors , donc testé deux fois ce we .

Samedi
SB : 90m SR 70m. effectué réellement en SR en 30m, avec une moyenne de 1 SR embarqué pour 3/4 carapaces dispatchées (6p/22c)
Lundi (les gens sont pas sensés travailler le lundi)
SB 90m SR 60m , SR réel 45min.

Par contre , psychologiquement , dans la SR , on voit la SB filé à toute allure , c'est vraiment spécial Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:45

Je suis tout à fait d'accord avec Fauna! Certes la SR doit améliorer le débit de l'attraction, certes, mais elle doit aussi être avantageuse pour les personnes seules! J'étais aussi présent ce dimanche et suis passé en 30min sur Crush, c'est plus que génial mais je ne vois pas pourquoi des familles sont dans cette queue! 2 personne , à la limite, oui! Mais rester là à entendre en plus des groupes dans la SR râler parce qu'il n'y a pas de places libres... C'est l'hôpital qui se moque de la charité! 9/10 personnes de cette file d'attente étaient en groupe. Pour moi ça n'est pas normal!
Les groupes, comme le disent Ang Whi et Fauna, pense que chaque carapace prendra une personne de la SR ce qui donne des groupes (parfois nombreux) dans cette file alors qu'ils n'ont rien à faire ici!
Single=Seul Rider=Cavalier (bon cavalier n'a rien à voir). Franchement, les CM's devraient interdire les groupes de 4 et plus


👌 Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 937942 All your Dreams could come true Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 8:52

Et moi je trouve qu'on devrait interdire les personnes de moins de 44 ans ...
 Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 100932 
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 8:55

Il est clair que les Européen ne sont pas habitué de cette file d'attente particulière, en tout cas en étant souvent seul sur le parc, il m'est impossible de faire la single rider car le problème c'est le manque d'explication clair concernant celle-ci.
Les visiteurs européens ont tendance à prendre la file d'attente avec le moins d'attente sans se rendre compte le principe de cette file d'attente.
En tout cas il m'est impossible de la faire sauf pendant l'ouverture, de même pour Rc Racer.
Parachute cela passe car 3 place de chaque côté et celle de Ratatouille sera pour moi très efficace comme j'ai pu le constater dimanche soir lorsque je l'ai prise.
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:19

Si tu dis que les européens ne respecte pas la single rider. Pourquoi ne pas mettre un cast devant pour éviter ce genre de soucis?


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 11:36

Heu alexis02111 , pourquoi cela t'es impossible ?? Si tu penses que c'est juste pour aller plus vite , t'as rien compris ...

PhDorian : il y en a un , encore faut il que le guest ecoute les explications du CM ou qu'il lise le mode d'emploi , et puis de toute facon la dure vérité va s'imposer à lui lors de l'embarquement ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 12:09

MrStitch a écrit:
Les groupes, comme le disent Ang Whi et Fauna, pense que chaque carapace prendra une personne de la SR ce qui donne des groupes (parfois nombreux) dans cette file alors qu'ils n'ont rien à faire ici!

Ou tout simplement, si ce n'est pas déjà fait, indiquer les conditions assez particulières de cette file d'attente à l'entrée. Peut-être que de lire que c'est sous condition qu'une place soit libre suffirait déjà à en décourager quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 12:29

Bon, j'ai pas testé la SR, mais j'avoue que pour le coup, la nouvelle file extérieure est une cata, je parle pas des sols (on ne le remarque pas), mais bien de ces barrières en bois qui donnent vraiment l'impression qu'on est parqué dans un endroit à bétail. Peut-être que c'est accentué aussi par les palissades d'Aladdin, mais je préférais alors largement l'ancien système avec les cordes qui avait l'avantage de faire "aéré" et finalement aussi de libérer cet espace quand il y a moins de monde.

Par contre, la cabane a l'entrée est très réussie et donne très bien en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 13:17

Une file single rider n'est pas une file pour personne seule. Mais une file normalement plus courte avec la contrainte de faire l'attraction seul.

Elle est ouverte à tous (groupe ou pas) et c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:26

alexis0211 a écrit:
Il est clair que les Européen ne sont pas habitué de cette file d'attente particulière

Correction, les français*. Enfin je n'ai jamais vu de problème dans les Single Rider autre part qu'à DLP ou au Parc Astérix. Rolling Eyes 
Ok la clientèle du resort est européenne, mais alors comment ça se fait qu'en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, etc. tout se passe bien ? scratch

Sinon, "rider" ne veut pas dire que cavalier MrStitch, mais c'est un terme plus général qui peut s'employer pour quelqu'un qui fait du cheval, du vélo... ou des attractions, donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:05

Panpan a écrit:
Mais une file normalement plus courte avec la contrainte de faire l'attraction seul.
Faux ^^
Avant chaque SR tu liras "Cette file peut parfois être plus longue que la file standard"


👌 Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 937942 All your Dreams could come true Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:07

rien n'empeche une file normalement plus courte de parfois etre plus longue ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:08

KingRCT3 a écrit:
Sinon, "rider" ne veut pas dire que cavalier MrStitch, mais c'est un terme plus général qui peut s'employer pour quelqu'un qui fait du cheval, du vélo... ou des attractions, donc. Smile
J'ai fais ma recherche sur Google Traduction :')
Donc c'est la même de toute façon mais je retiens l'info Wink


👌 Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 937942 All your Dreams could come true Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 26 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-