AccueilCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 VideCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 12:18

maromi a écrit:
Elle est pas mal celle-là Fauna, le CM qui te fait culpabiliser de ne pas avoir pris la file SR. Je suis d'accord finalement pour dire que cette nouvelle file devrait être interdite aux familles ou aux groupes de plus de 2 personnes. Car objectivement c'est ce qui fait qu'il y a des dérives. Crush's Coaster est une attraction à part dans la parc, les gens sont tellement excédés par son temps d'attente, que tous les moyens sont bons pour y parvenir le plus rapidement possible. Et d'avoir affiché le temps incite complètement à cette dérive. Si les familles comprenaient avant d'entrer dans cette file qu'elle n'y gagnent rien, ça les dissuaderait, mais pour l'instant elles voient juste un temps d'attente moindre, trop tentant pour ne pas y résister.

Oui c'est exactement ça, on est du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 13:26

Myoki a écrit:
Le soucis, c'est qu'un grand groupe, même s'il ne fait pas de vague et qu'il accepte de se séparer, va mettre beaucoup de temps à passer par la file single rider, alors qu'ils seraient passés tous ensemble par la file normale.

Je pense qu'il faudrait limiter la file single rider aux gens seuls ou au groupe de 2 personnes maximum. Sinon ça bouchonne tout. Il faudrait aussi ne pas afficher le temps d'attente, ou alors le mettre identique à celui de la file stand by. Évidemment quand on voit un temps d'attente moindre, on est forcément tenté de prendre la file single rider.
Voilà une excellente solution alternative. Il serait également bon, je pense, d'annexer l'acceptation de X personnes par groupe selon l'affluence…
Exemple : forte affluence : personnes seules voire groupes de deux
Affluence faible : tous les groupes sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 13:46

Heu, ça ne risque pas d'embrouiller les gens plutôt si ça se fait selon l'influence ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 14:21

Le CM posté à l'entrée de la file, n'a qu'à demander aux personnes combien elles sont, et à les dispatcher vers la Stand By si leur nombre dépasse celui communiqué selon l'attendance. C'est très simple à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 14:26

N'importe quoi ! Vous avez oubliez une chose: ce sont les guests qui choisissent ou ils veulent aller. Si un groupe de 10 veulent emprunter la SR c'est tout à fait leur droit. Tant pis pour eux si ils ont attendu plus de temps que prévu mais si leur choix était d'emprunter cette file je ne vois pas ou est le problème. Après je peux comprendre que pour les personnes venant seules ça peut-être problématique mais ce n'est pas le problème des CM et encore moins des guests.


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 14:28

Festi'val a écrit:
Le CM posté à l'entrée de la file, n'a qu'à demander aux personnes combien elles sont, et à les dispatcher vers la Stand By si leur nombre dépasse celui communiqué selon l'attendance. C'est très simple à mettre en place.

Je suis d'accord avec ton idée, mais un seul CM est-il suffisant ?
Malheureusement, les gens si tu leur imposes pas quelques règles, ils ne respectent rien.
Et dans ce cas-là, ok, les gens seuls n'empruntent que la file SR.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 14:35

Thefeeling a écrit:
N'importe quoi ! Vous avez oubliez une chose: ce sont les guests qui choisissent ou ils veulent aller. Si un groupe de 10 veulent emprunter la SR c'est tout à fait leur droit. [...]peux comprendre que pour les personnes venant seules ça peut-être problématique mais ce n'est pas le problème des CM et encore moins des guests.


Mais.... À quoi elle sert la Single Rider alors ? C'est plus comme une sorte de seconde file d'attente à ce moment-là non ? Honnêtement, je ne vois même pas l'intérêt pour un groupe de 10 personnes d'aller dans un endroit ensemble mais faire les choses séparément.



Naïve comme je suis, je pensais que la Single Rider était là pour les personnes seules, je dois l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 14:48

Vous oubliez que la file SR sert avant tout au bien-être des CM cet-à-dire pour avoir plus d'efficacité ! Les CM s'en foutent si il y a un groupe de 10 personnes souhaitant se séparer pour faire l'attraction. A la limite il peut les prévenir que ça peut être plus long mais cela s'arrête là !


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:03

"Pour le bien-être des CM"?

Ah oui d'accord.


Donc j'ai même carrément eu la naïveté de penser que quelque chose pouvait être fait pour le bien-être des guests...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:06

Ang Whi a écrit:
"Pour le bien-être des CM"?

Ah oui d'accord.


Donc j'ai même carrément eu la naïveté de penser que quelque chose pouvait être fait pour le bien-être des guests...

Comme j'ai dit, ça peut-être génial pour les personnes seules car ça peut raccourcir leur temps d'attente mais ça sert avant tout pour avoir le maximum d'efficacité.


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:09

C'est pas pour le bien-être des CM, mais pour l'efficacité du rendement de l'attraction et donc à l'arrivée des visiteurs. Les CM ont-ils un ego surdimensionnés à ce point que pour imaginer qu'une attraction est faite d'abord en fonction de votre confort et de votre intérêt avant celui du guest ?

Ensuite, ça coûte quoi au CM de prévenir automatiquement des familles ou des groupes nombreux que ça ne leur sert à rien de prendre cette file (chose qu'ils n'ont peut-être pas saisies). Vous êtes là pour ça, pas pour votre petit confort ou papoter entre vous;;;
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:14

Comme dans toute entreprise cher Freddy nous avons différents challenges. En attraction, avoir le maximum d'efficacité est très important aussi bien pour les CM que les guests.



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:34

Thefeeling, sors un peu de ton rôle de CM, et mets-toi à la place du guest. Ce dernier se fiche totalement de la meilleure gestion des CM qu'entraîne l'actuelle utilisation des files Single Rider, et du rendement optimal de l'attraction.

Comme promis, voilà un petit récapitulatif, afin de mieux développer mon point de vue :

File Single Rider ouverte aux groupes (système actuel) :

AVANTAGES :

-Possibilité permanente de remplir tous les véhicules au maximum

INCONVENIENTS :

-Personnes seules incitées d'emprunter la SR, et attendant parfois davantage que la Stand By (ce que je trouve scandaleux, car le guest est littéralement dupé)
-Groupes empruntant la SR finalement séparés, malgré une attente parfois équivalente voire plus élevée


File Single Rider réservée aux personnes seules :

AVANTAGES :

-Véritable alternative pour les personnes seules, qui s'engagent dans la SR en sachant que l'attente sera moindre
-Possibilité quasi permanente de remplir tous les véhicules au maximum
-Groupes jamais séparés

INCONVENIENT :

-Problème mineur d'égalité personne seule/groupe, au niveau du temps d'attente. Mais les personnes en groupe ayant la possibilité de discuter entre-elles durant l'attente par exemple, l'équité semble prendre le dessus sur cette problématique.

Sinon dans le concept que je propose, on pourrait tout à fait envisager d'interdire l'accès de la file Stand By aux personnes seules. Comme ça, personne ne crierait à l'inégalité.

Solution pour résoudre cet inconvénient : comme je l'ai dit plus haut, il faut annexer l'acceptation des groupes au sein de la file single rider selon l'affluence. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:47

Justement pour le confort des CM et pour augmenter la performance, faire comprendre aux groupes que ce n'est pas une bonne alternative est important. Apparemment, il y a toujours des groupes qui essaient de négocier en fin de file, ou qui râlent contre les CMs car ils ne voyaient pas ça comme ça.
Du coup: perte de temps et attente plus longue pour l'attraction, ainsi que stress supplémentaire et situations compliquées à gérer pour les CMs.

Je vois pas en quoi ils y gagnent sauf si les choses sont plus structurées et claires avant de s'engager dans l'une des files.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:51

Et si on mettait un Mickey jaune aux personnes seules sur la manche ...
Tout ceci est ridicule ...
Quand on est seul, rien empêche de faire connaissance avec d'autres personnes dans le files se que nous faisons par ailleurs en famille.
De plus, il suffirait pour les groupes d'arriver un par un ...
Il faut juste conscientiser les groupes qu'ils seront séparés ...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:59

Ce qui est ridicule, c'est de faire croire aux guests que la Single Rider leur fera gagner du temps à coup sûr. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut accepter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:05

Festi'val, même si je comprends ta frustration ... la SR n'a pas été créée pour les personnes seules puissent faire trois fois le coaster en une heure là ou la file normale te permet peut-être d'en faire un.

Elle existe pour que toutes les places soient utilisées et cela fonctionne apparemment.
Maintenant, aux CM de tenir bon afin de ne pas permettre aux groupes d'embarquer ensemble...
Et petit à petit, cela se régulera ...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:09

Festi'val a écrit:
Ce qui est ridicule, c'est de faire croire aux guests que la Single Rider leur fera gagner du temps à coup sûr. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut accepter ça.
Ce n'est indiqué nulle part, la seule indication est que les visiteurs seront séparés.
OK, usuellement une single rider permet d'avoir un temps d'attente plus court mais ce n'est pas à "coup sûr", donc si un groupe y va et attends plus longtemps que la stand-by bah dommage  Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:21

Bon j'ai l'impression que tout le monde est en train de défendre son bout de gras, on voit clairement qui est seul le plus souvent, qui est en famille mais veut quand même profiter de l'option Single Rider.
Moi, je fais partie des deux catégories, je vais souvent en groupe à Disney et seule. J'ai déjà emprunté les files Single Rider en étant avec des amis, je les ai même encouragé à le faire, car clairement pour les attractions comme celles du Toy Story Playland, c'est très avantageux, on va pas se mentir.

Et pourtant, je considère que Crush's Coaster est une exception, que de toute façon, même si uniquement les personnes seules empruntaient cette file, le rendement serait au top, car cette file serait toujours comblée. Même si ce que je préconise me sera peut-être préjudiciable lors de mes sorties entre amis et famille, je trouve cela absolument normal qu'il y ait plus de règles pour cette file Single Rider, et que les familles ne voit pas cette file comme une aubaine. Car à l'heure actuelle, il faut pas se mentir c'est le cas, l'attente à Crush étant quand même exceptionnelle. Et le résultat est pas très convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:31

Moi j'ai une meilleure idée ! Il suffit de faire l'attraction à l'ouverture 0 min d'attente  Smile 


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Disney12Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:37

Je n'emprunterai jamais cette file en famille, mais je ne vois pas sur quelle base cette "aubaine" devrait être réservée aux personnes seules ?
La seule SR que j'ai jamais faite est RC Racer que je ne fais qu'avec mon fils aîné, sa mère et ses deux frères ne la faisant pas ... Sur quelle base ne pourrions-nous pas la faire en SR ?
Je ne juge personne ni à charge, ni à décharge.
Il y a deux possibilités, à vous de choisir mais en connaissant les tenants et aboutissants ... file normale = ensemble, SR = séparés ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:38

velocerator a écrit:
Moi j'ai une meilleure idée ! Il suffit de faire l'attraction à l'ouverture 0 min d'attente  Smile 

Pas tout à fait vrai ... tu attends l'ouverture des studios ...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:01

Moi je n'ai pas parlé que des personnes seules, les groupes de 2 ou 3 personnes ne poseraient pas de souci non plus. De toute façon, les choses ont été conçues comme elles sont actuellement et ça ne changera pas, seuls les CMs deviendront plus efficaces pour gérer cette nouveauté et point barre. Juste je trouve ça inacceptable qu'un CM dise à une amie qu'elle n'avait rien à faire dans la file stand-by. Si on impose aux personnes seules d'aller en SR et bien on fait respecter le fait que cette file leur soit réservée, c'est pas à la carte. Et je trouve que mettre un temps d'attente à cette single rider est pas très malin, surtout qu'on sait que c'est très rarement représentatif du temps d'attente réelle.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:19

Disney's HeaveN a écrit:
velocerator a écrit:
Moi j'ai une meilleure idée ! Il suffit de faire l'attraction à l'ouverture 0 min d'attente  Smile 

Pas tout à fait vrai ... tu attends l'ouverture des studios ...
Bon certes cela équivaut tout de même à 1h d'attente au final mais un temps d'attente qui ne piétine pas sur le temps d'ouverture des parcs donc la journée n'est pas bouffer pendant ce temps là ! C'est surement le meilleur moyens de rider Crush.


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Disney12Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 25 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:22

velocerator a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Pas tout à fait vrai ... tu attends l'ouverture des studios ...
Bon certes cela équivaut tout de même à 1h d'attente au final mais un temps d'attente qui ne piétine pas sur le temps d'ouverture des parcs donc la journée n'est pas bouffer pendant ce temps là ! C'est surement le meilleur moyens de rider Crush.

D'accord si tu passes la journée aux studios ... mais de 8 à 10, tu peux déjà en faire pas mal dans l'autre parc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-