AccueilCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 VideCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:41

Jeff.Lyon a écrit:
Lol
Non, il y a deux écoles pour le moment :
- Déménager les Tapis sur la gauche de l'entrée d'Adventureland, avec le Passage Enchanté d'Aladdin en guise de file d'attente, ce qui était le projet d'origine (mais les WDS en avait plus besoin que le Parc1 en 2002) pour y mettre un autre manège sur le thème Nemo ou un thème stylistiquement voisin (Up ?) afin de créer une sorte de vaste zone d'attente themee pour Crush et son nouveau voisin (les palmiers pouvant évidemment rester du coup).
- La seconde solution (bien moins coûteuse) serait simplement d'entièrement rethematiser le ride existant et de la même façon exploiter toute la zone pour les 2 files d'attentes.

Mais la ce sont des projets a long terme, un vague objectif pour la refonte des WDS dans 10 a 15 ans. Donc pas de quoi s'étendre dessus pour le moment vu que tout peut encore changer d'ici la.

Ils peuvent même créer une très vaste file d'attente à la place de l'attraction "Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah" en la virant. Le problème c'est qu'elle attérirait à Adventureland et défigurerait l'ambiance authentique de la zone orientale. Ce n'est donc pas souhaitable.
La deuxième solution est la meilleure et la moins couteuse, mais reste à savoir quel thème et comment l'attraction serait rethématiser.


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:58

Pfff, Jeff arrête un peu de prendre tes désirs pour des réalités ! Ce que tu racontes n'est pas nouveau ! Déjà avant même l'ouverture des WDS quelqu'un avait balancé cette rumeur sur Ameland/Central Park... Tu ne fais que ressortir des vieilles rumeurs invérifiable et très probablement inventée qui date d'il y a plus de 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:16

Bon, on va le refaire dans l'ordre :
- En 2002, oui les Tapis étaient prévus a Adventureland, dans la zone derrière la Girafe Curieuse avec le Passage Enchanté en guise de file. Et oui, je me souviens de cette rumeur qui était sortie a l'époque sur le net (je n'ai jamais dit que j'étais le premier ou le seul a le dire) et entre temps, j'ai eut l'occasion de voir de mes yeux des documents confirmant ce projet initial et le fait que le ride a emménagé aux WDS un peu a l'arrache sous la demande de Rasulo (qui a fait aussi ajouter le décor de Reign of Fire qui n'était pas initialement prévu) car il avait quand même senti qu'ils avaient abusé dans le vide qu'allait être les WDS.
- une idée a WDI n'est jamais totalement oubliée et toi et moi ne sommes pas les seuls a se souvenir de cette idée, puisqu'entre temps elle est revenue plusieurs fois a la vie dans l'objectif de redonner aux WDS la cohérence qu'ils n'ont jamais vraiment eut. Et la dernière itération du plan de développement est ce dont j'ai parlé plus haut, ni plus ni moins.

Mais a ce jeu la, on peut aussi ressortir les autres idées qui ont traîné, comme Buzz qui aurait pût prendre place la ou Cars et Nemo se trouvent, ou la Légende du Roi Lion qui a faillit avoir un théâtre bien a lui la ou se trouve maintenant la ToT, ou Muppets 4D qui a bien aussi faillit arriver a ce même emplacement... Plein de jolis projets de l'époque 2001/2003 qui n'auront finalement jamais vu le jour.
Buzz aura fini a Disco, le Roi Lion a Videopolis pour une trop courte durée, le projet de théâtre prévu existe toujours, mais serait finalement pour Fantasyland a côté de Small World lorsque DLP voudra refaire du show sur scène et les Muppets étant en désuétude et le film 3D étant trop vieux et le principe trop commun, ne viendront jamais a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:39

Et dont les rumeurs sont invérifiables à l'exception de Buzz. C'est bien beau de ressortir d'anciennes rumeurs d'il y a 10/15 ans en les retouchants un peu et en faisant de belles phrases ! C'est sûr que

La prochaine rumeur ce sera quoi Jeff ? Lava Lagoon qui sera finalement construit face au Santa Fe ? Le Monorail sur le terrain entre la zone pic-nique et la station de bus ? Autopia qui va être détruit pour construire Toon Town ? Ou bien serai-ce plutôt dans le chemin entre Disco et Fantasyland ? Un dragon va être installé dans le trou de Reign of Fire ? Villain Mountain qui va être construit derrière Fantasyland ?

Soyons sérieux 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:03

Non pour les tapis Jeff a raison ,ils ont été rajoutés pour offrir quelque chose aux enfants car a l'ouverture ce n'était pas prévu et hormis Animagique. ,il n'y avait rien pour les petits .
Revenir en haut Aller en bas
mikl21

mikl21

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Farciennes Belgique
Inscription : 30/12/2012

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:07

ahah Mr Toad ... c'est quoi cette rage envers Jeff ? Calme toi  Very Happy 




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlp-photographer.com/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:18

Je suis d'accord sur le fait qu'il ai fallu à la dernière minute rajouté une attraction pour les petits, ça n'a jamais été un secret. Là où je suis en désaccord, c'est la version que Jeff avance, selon laquelle les Tapis étaient prévu dans Adventureland, qui plus est dans un endroit très difficilement envisageable !  

Avec la bonne excuse qui suis juste derrière :

Jeff.Lyon a écrit:
Mais la ce sont des projets a long terme, un vague objectif pour la refonte des WDS dans 10 a 15 ans. Donc pas de quoi s'étendre dessus pour le moment vu que tout peut encore changer d'ici la.

Vous croyez sérieusement que DLP a les moyens de prévoir un projet à long terme, qui plus est "vague", alors que de la bouche même du PDG Philippe Gas ils préfèrent travailler actuellement sur le moyen/court terme ! Pensez-vous vraiment que l'emplacement des Tapis Volants d'Aladdin est une des priorités de DLP et WDI ?

Citation :
ahah Mr Toad ... c'est quoi cette rage envers Jeff ? Calme toi Very Happy

Je n'exprime aucune rage. Je met juste en garde ceux qui pourrait croire les élucubrations et les rêves de certains membres que je connais depuis des années et dont l'imagination est débordante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:46

Ai je dit une seule fois que c'était une priorité ?
Ai je dit une seule fois que c'était le problème de DLP uniquement ?

On va sagement la rejouer a l'endroit, ces projets a long terme sont dans les pipelines de Glendale, tout comme n'importe quel projet majeur, au rang desquels on compte StarWarsLand, MarvelStudio, NextGen, la refonte de ToonStudio en PixarStudio dans le cadre du projet WDS2.0 (d'où ce que je dis sur les Tapis, c'est seulement un petit élément annexe d'un plus vaste programme)
Après que DLP ne se focalise que sur les 3 prochaines années, oui, c'est un fait car a chaque jour suffit leur peine. En même temps, vu que le long terme n'est plus de leur ressort, ce n'est pas un drame non plus.
Toute fois TWDC, elle prépare l'avenir de notre Resort et les investissements majeurs qui y seront fait d'ici quelques années parce que.... Ben parce que je peux l'affirmer, mais je ne suis pas en mesure d'expliciter plus les choses sur internet, donc sur ce coup, libre a toi de me croire ou pas.

Quand au projet des tapis a Adventureland, si vraiment tu y tiens, je ferais ce soir un schéma expliquant comment ils auraient trouvé parfaitement leur place sans pour autant altérer AdventureLand Bazaar, j'ai encore les plans que l'on m'a montré a l'époque en tête. Plans qu'il n'y a aucune raison de négliger, vu que c'est une éventualité a nouveau envisagée par WDI dans le cadre du projet WDS2.0 pour apporter une capacité supplémentaire au Parc Disneyland pour un coût misérable si jamais ce dernier en ressentait le besoin impérieux a ce moment la de pouvoir concentrer au maximum les efforts financiers sur la correction des WDS et la restauration du PDL.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:56

Bon, si je ne suis plus le seul à m'étriper avec JeffLyon, je vais être jaloux  Razz 

Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi il faudrait virer ou rethématiser les tapis volants. Ils auraient eu l'occasion de le faire en 2007 lors de la transformation d'Animation Courtyard en Toon Studio. Ils ont fait l'inverse, en accentuant la théma "orientale" avec l'ajout de palmiers.

Six ans plus tard, on a une reconfiguration de la file de Crush (qui débordait devant Aladdin), mais ils ne touchent toujours pas à Aladdin. Au contraire, le ride va subir dans les prochains mois une rehab de fond en comble pour qu'il soit comme neuf.

Cette attraction à cet endroit là ne dérange personne à part quelques fans tatillons. Lorsqu'elle était toute seule perdue au fond du parc, elle faisait posée n'importe où. Là, elle est dans la dynamique des nombreux autres flat rides de cette zone (Cars, TSP). Et le fait que ce soit le seul Flat Ride basé sur un Disney au lieu d'un Pixar, je pense que le grand public s'en fiche comme de l'an 40. Du moment que c'est tiré d'un dessin animé c'est bon. Surtout quand dans cette zone, on a quand même à quelques mètre l'Art de l'animation et Animagique qui sont 100% Disney.
Bref, je ne pense pas que ce soit demain ni après demain que Disney va se prendre la tête avec les tapis volants. Et si c'est réellement pour dans "10 ou 15 ans", c'est que ça ne changera jamais, car si on estime que ça peut rester comme ça encore plus d'une décennie, c'est que ça ne dérange pas.

Franchement, une fois Ratatouille ouvert, la priorité sera la refonte de Backlot et la création de Marvel Land. Les tapis eux, continueront de voler sans que ça empêche quiconque de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:04

Pfiouuuu quand on le dit pas mille fois, c'est comme si on avait rien dit.

La je parle d'une chose pour APRÈS MarvelStudio. Pour le moment les Tapis passent parfaitement dans le contexte "joyeux bordel" des WDS. Ça ne sera plus le cas après le changement identitaire que le parc subira. La touche Disney sera recentrée sur la phase d'accueil du parc, le reste sera laissé a d'autres comme Marvel ou Pixar. Et cela afin de donner 2 identités claires et propres au deux parcs. Disney pour l'un, les autres dans le second.

Et pour revenir au point de départ, c'était seulement pour expliquer que comme ils reverront la copie dans une petite décennie, ils ont préérré ne pas trop s'embêter avec la file de Crush, il fallait juste limiter ses débordements avant l'arrivée de Ratatouille, vu que c'est sur le chemin. Quand a la rehab des Tapis, c'est tous les 10 ans environ, donc rien d'anormal et donc aucune conclusion a en tirer puisque le ride a encore une petite décennie devant lui a cet emplacement et dans cette configuration.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 11 Avr 2014 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:08

Ca gênera si Toon Studio devient officiellement Pixarland, mais d'ici là...
Concernant l'Art de l'Animation et Animagique, ils pourraient être ratachés à l'espéré Hollywoodland ou se pixariser aussi. Mais d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:29

Le problème Jeff, c'est que tu nous sors des projets invérifiables dont toi seul et ton contact ont entendu parlé.
Star Wars Land n'est toujours qu'une rumeur qui n'a jamais été confirmée, tout comme le land Marvel. Où sont les bruits de couloirs venant de personnes réellement bien placées (rappelons-nous de John Lasseter confirmant le projet Ratatouille à la surprise de tous lors d'une interview) ? Où sont les concepts arts ? Où sont les annonces officielles ? Même les parcs américains n'ont actuellement rien à se mettre sous la dent et pourtant, selon les rumeurs, ils devraient être les premiers concernés !

Bref, on est complètement partie en H.S là !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:33

Mr Toad , le land marvel n'est pas une rumeur mais là n'est pas le sujet .

Sinon , est-ce que quelqu'un aurait des photos datant d'aujourd'hui ? , nous lui serons extrêmement reconnaissant Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Ven 11 Avr 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:38

Donc en clair tu me reproche le principe même de rumeur et de ne pas apporter de preuve visuelle ? LOL

Allez on clos la ce HS complet qui finalement n'a aucun intérêt et ne partait que de mon information que si la thema est partie pour Crush ce ne sera que d'une façon temporaire.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 11 Avr 2014 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:39

indiana jones a écrit:

Sinon , est-ce que quelqu'un à des photos datant d'aujourd'hui ? , nous lui serons extrêmement intéressant Smile
Aujourd'hui - jusqu'à 14h tout du moins - Les Tapis Volants étaient fermés donc le point photo était inaccessible, mais au vu de l 'avancement des travaux hier, ils doivent mettre les bouchées doubles pour ouvrir demain.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:00

InsideDLParis a posté une photo cet après midi où ils font juste remarquer que le totem à l'entrée n'est plus là.

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 1004872_585993878174169_7016316474979489608_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 22:58

Citation :
La touche Disney sera recentrée sur la phase d'accueil du parc, le reste sera laissé a d'autres comme Marvel ou Pixar. Et cela afin de donner 2 identités claires et propres au deux parcs. Disney pour l'un, les autres dans le second.
ça signifiera alors qu'il faudra virer l'art de l'animation et Animagique aussi ? Car si on fait un drame d'un petit manège, que faire de ces deux gros batiments, dont l'un est coiffé du chapeau de magicien de Mickey et est une copie des studios d'animation Disney de Burbank ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 23:17

- Animagique n'est qu'une salle de spectacle présentant un show qui a déjà plus de 10 ans.
- Art of a son entrée donnant directement sur la place avec la statue Partners et le chapeau n'est qu'une structure métallique basique directement attenante a cette entrée abritant une micro boutique (et au passage le bâtiment n'est que vaguement inspiré du bâtiment Animation de Burbank, ce n'est de loin pas une copie, même pas une copie bas de gamme. Tout comme FrontLot est très inspiré des Studios Disney originaux).

Je te laisse en tirer tes propres conclusions.


PS : toi qui adore être tatillon a l'excès sur les mots, tu ne crois pas que "faire un drame" est un tantinet très exagéré comme façon de résumer le fait d'en discuter ?


Bref... Il a fait vraiment beau au dessus du chantier de Crush aujourd'hui ^^


Dernière édition par Jeff.Lyon le Sam 12 Avr 2014 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 8:43

Pour ceux qui se rendent sur le parc ce samedi et qui comptent faire l'attraction, j'espère que vous nous ferez partager des photos de tout les changements !  Very Happy 


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Disney12Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:03

Dlrp Express a posté 2 photos.

L'attraction est bien ouverte mais il faut se faufiler entre les palissades pour y accéder.

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 10012194_10152142804768473_4951528761344369849_o

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 1519611_10152142804718473_856091956811192100_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:10

ça va faire bizare de faire la partie extérieur du ride en ne voyant personne a part des palissades et des machines ^^. Enfin éspérons quand meme que ça ne dure pas trop longtemps ...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:15

Normalement si il n'y a pas de retard les travaux se termineront courant mai donc au moins un mois dans cette situation mais bon c'est mieux que de fermer l'attraction pendant un mois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:17

Du j'ai l'impression qu'ils font passer par les escaliers qui étaient derrière la cabane des CM juste avant la file couverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Luke75

Luke75

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : PARIS
Inscription : 15/10/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:28

Déjà interrompue ce matin....
L'attraction annonce à 11h30 plus de 90min d'attente....
Ça reprends fort!


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Arton110
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:31

Ce n'est pas pour défendre Crush mais le premier jour après une réhab sur 90% es attractions c'est toujours une horreur tu as plein de problèmes et en plus tu attire plus de guests; tous ceux qui étaient là les jours précédent foncent faire l'attraction Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-