AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:33

Les photos sont magnifiques  Sad J'adore la cape d'Elsa, elle est superbe, et les petites chaussures <3
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:35

Il faudrait une petite pétition envers Disney Store de ce qui s'est passé pour cette vente et demander réparation pour le marché européen pour les prochaines LE. Et Ranette il faudrait que tu aille te plaindre de ce qui t'es arriver sur leur page facebook.
Même si on aurait annulé une commande de 18h cest intolérable, il ne faut pas donner de faux espoirs aux gens.
On s'est tous foutu les uns contres les autres pour certains avec ces poupées, désormais on sais d'ou vient ce problème. Les grosses têtes de Disney Store savaient très bien à quoi s'en tenir avec 500 poupées pour un continent contenant 500 millions d'habitants.

Non une bonne pétitions dans leur tronche et un boycottage des européen de leur produit c'est tout ce qu'ils méritent pour le moment en attendant une justice. J'en ai marre de payer pour les ricains ils ont rien de plus que nous à part peut être de meilleurs hamburgers (et encore...). Dans plusieurs domaines les européens sont les dindons de la farce.
Petit coup de geule je sais mais je pense réellement que ça peut être une solution.


Dernière édition par darkside le Jeu 20 Mar 2014 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:35

Je crois que je vais déserter ce sujet un moment car je ne supporte malheureusement pas de voir toutes ces photos... Rendez-vous en Octobre si Aurore me plait...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:43

pupuceplus a écrit:
une autre de falconnary
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 13251523915_18b6972038_c

J'adore cette photos Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 425715 Magnifique ! Merci Pupuceplus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:50

J'ai publié un message sur le facebook du disney store, ça ne changera surement rien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:55

J'espère pour toi Ranette qui tu auras réparation... Je suis vraiment désolée pour toi.. C'est inadmissible ceux qu'ils font, comme ce qui a été dis plus haut, une fois la commande faite, payée et débitée, ça devrait être bon... Ça n'est pas normal de procéder comme ils font...


Sinon comme j'ai également loupé Elsa alors que ça devait être ma première LE de collection, j'ai craqué et je me la suis prise sur Ebay hier soir.. On va dire dans un sens que j'ai eu de la chance car je l'ai prise chez une revendeuse us qui l'a mise en achat immédiat à 276 €... Certes tout cela reste élevée, mais c'était la moins chère du moment, et puis comme vous je l'aurais regretté si je ne l'avais pas fait :/
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:58

Ils vont l'avoir leur pétition, ils vont vraiment l'avoir....
Je suis devant la page facebook du DS et j'hallucine de toutes les plaintes et DS qui fait la sourde oreille à ne pas répondre, c'est un total manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:24

flop95 a écrit:
Moi je dirais non n 'achetez pas à ce prix!! Si vous entrez de ce jeu la les prix vont flamber. Et ce n'est pas parce que les poupées sont mises en vente à 400 euros qu'elles se vendent à ce prix la! Perso j'ai vu il n'y a pas longtemps une elsa 1rst partir à 170 et des poussières !

Merci Flop ! merci de ne pas encourager l'achat à des prix honteux !!!

Non mais franchement...si on achète maintenant à 600€ bah c'est sur que les prix vont monter ! Si personne n'achète les poupées resteront sur les bras et les prix baisseront c'est obligé ! la mode Frozen s'estompera bien un jour tout comme la collection LE finira par s'arrêter et donc suscitera moins d'engouement.

Je ne comprends pas les gens qui encouragent à acheter maintenant à 400-600€...c'est une part de loyer ou de pret immobilier par exemple ! acheter ce prix c'est rentrer dans le jeu des revendeurs. Comment on peut encourager qqun à mettre 1/2 ou 1/3 de salaire dans une poupée sortie il y a deux jours ? pour les poupées sorties depuis longtemps ok mais là non.

Mais oui achetons à ce prix, allons engraisser les revendeurs qui nous ont pris pour des pigeons et qui vont être ravis de se faire une marge de 500% en plus d'avoir réussi chiper certaines poupées que des collectionneurs honnêtes auraient pu avoir...

Tout comme les questions "et à combien elles vont se revendre" j'ai peut être tort mais ça sent la personne qui veut revendre et je trouve ça dégueulasse sachant le nombre personnes qui n'en ont pas eues sur ce forum.

Malheureusement il y a toujours eu des gens pour profiter de la misère des autres et il y en aura toujours.

Sur eBay ça triche. Des amis enchérissent pour faire monter le prix, font des faux achats pour faire croire que oui, des gens ont acheté à ce prix...Donc attention...


Quant au DS ce n'est qu'une bande de gros incompétents qui nous prennent pour des imbéciles pigeons. Ils vont faire comme si on ne se plaignait pas en se disant qu'on finira par passer à autre chose et ils s'en tireront comme ça...comme à chaque fois...


Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui les voulaient vraiment et les ont ratées. J'ai vraiment tout fait pour vous aider mardi Sad
Je vous envoie plein de bisous, même si je sais que ça ne remplacera pas une LE.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:25

Je suis aussi d'accord avec cette pétition, je les voulais aussi comme première LE, et pareil, à 9h, j'y étais, Anna dans mon panier, et aussitôt retirée ... Elsa, j'en parle pas !
Mais le soucis est que ce genre de firme aussi prestigieuse et bourrée de fric, ne fera rien tant que des gens continuent à les engraisser ... donc peu importe ce que l'on fera, ils ne s'excuseront pas ces sal**** ... la seule chose qui leur ferait du mal est une baisse de leur vente avec un chiffre d'affaires différent à la fin mais avec la pompe à fric qu'est LRDN, c'est malheureusement impossible !

Plus de magie, plus d'espoir, juste de la déception ...

Comme Flo', je ne peux pas me réjouir pour les autres, ni même admirer les photos, ça fait juste mal, et on ne va pas se leurrer, la jalousie est belle et bien là !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:32

Oui mais pleins de personne même ici c'est déja fait ont craquer à acheter sur ebay. C'est quite ou double aussi pour les personnes qui désirent vraiment ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:34

Certes, et c'est pour ça que je dis que c'est peine perdue, ce qu'il s'est passé mardi n'aura aucune conséquence positive pour ceux qui ne les ont pas eu ... c'est foutu d'avance !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:36

darkside a écrit:
Oui mais pleins de personne même ici c'est déja fait ont craquer à acheter sur ebay. C'est quite ou double aussi pour les personnes qui désirent vraiment ces poupées.

malheureusement c'est double triple quadruple et plus encore pour les revendeurs

et si on achète maintenant ce sera de pire en pire.

Ces poupées n'ont aucune raison d'être vendues ce prix là actuellement. Ca reste des poupées à 5000 exemplaires après tout. Même si on n'en a pas eu beaucoup il n'y aucune raison qu'elles atteignent ces prix. Il y a juste des gens qui profitent


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Jeu 20 Mar 2014 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:38

Exactement DS c'est une pompe à fric... il n'y a qu'à voir comment ils organisent le manque pour des produits non limités (animator, classic doll...) et quand on demande une date de remise en vente,.on a que des dates évasives, des " restez connecté etc.. tout ça pour rester captifs... ils ne s'excuseront jamais d'ailleurs ils ne répondent pas sur Facebook aux messages liés à la vente de mardi.... comme ils le font toujours depuis toutes leur mises en vente foirées...
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:41

Ca c'est sur, mais quelqu'un qui n'a pas la poupée qui se dis il n'y en a que 500 en Europe, prendra t-il le risque d'attendre que les prix baissent et qu'il y en aient de moins en moins en vente ? La les prix sont hors budget, mais n'est ce pas aussi un risque d'attendre et que la poupée en plus de moins en moins l'a trouver ( car il ne faut pas se leurrer les gens qui achètent aux revendeurs ce sont es fans et les revendront jamais) l'a paieront deux fois le prix de la revente aujourd'hui ?
Je t'avoue que moi je ne sais pas quoi penser c'est un dilemne, et les prix flambent on le constate déjà.

Aller savoir si les cast du DS qui annulent certaines commandes ils ne le font pas par piston pour eux même et leur entourage tellement ça me paraît illogique.
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:47

Je ne pense pas parce pour les autres poupées il n'y a pas eu un aussi gros buzz, et les reventes etaient cheres au début puis ça à baissé.
La le problème et qu'avec l'engouement pour le DA les gens ont peur et ne veulent pas attendre parce qu'elles risques de monter. Et dans le doute ils ne veulent pas risquer, et là est surement l'erreur. La peur suscite la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:49

De toute manière elle monteront c'est une certitude jusqu'à combien j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:51

pupuceplus a écrit:

photo de fallconnary615
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 13251640123_6b71edd343_c

J'adore ses petits détails, dommage à quelques secondes elle était mienne, en tout cas elle est très jolie (a)





Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:51

darkside a écrit:
Ca c'est sur, mais quelqu'un qui n'a pas la poupée qui se dis il n'y en a que 500 en Europe, prendra t-il le risque d'attendre que les prix baissent et qu'il y en aient de moins en moins en vente ? La les prix sont hors budget, mais n'est ce pas aussi un risque d'attendre et que la poupée en plus de moins en moins l'a trouver ( car il ne faut pas se leurrer les gens qui achètent aux revendeurs ce sont es fans et les revendront jamais) l'a paieront deux fois le prix de la revente aujourd'hui ?
Je t'avoue que moi je ne sais pas quoi penser c'est un dilemne, et les prix flambent on le constate déjà.

Aller savoir si les cast du DS qui annulent certaines commandes ils ne le font pas par piston pour eux même et leur entourage tellement ça me paraît illogique.

il en a 5000 dans le monde ! les américains finiront par s'en séparer. Des poupées peu vendues en france il y a quelques années on les trouve moins cher que ça !
Les américains s'en sépareront ne serait-ce que pour acquérir les Frozen 1st.

Rien ne justifie cette envolée de prix à part que Frozen c'est tendance.

Si personne n'achète ça baissera. c'est une loi simple de commerce.

La c'est la fete les revendeurs vendent 600€. des gens achètent ? tant mieux qu'ils vendent 700€ puis 800€ pour voir si ça passe. Cette hausse st injustifiée.
Ces poupées devraient se vendre autour de 120-150€ max au vu de leur limitation.




Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:52

Coucou à tous et à toutes

Désolée pour les personnes qui n'ont pas eu les poupées (j'en fais partie toute façon je n'avais pas les finances) et félicitations aux acquéreurs.

J'ai lu les centaines de pages du topic quasiment (je l'ai fait youpi) , et je ne vais dire qu'une seule chose qui n'engage que moi , n'achetez pas les poupées à un tel prix  Shocked 

Des gens s'en sépareront (je vise en priorité le public américain qui en a un sacré stock) elles sont à 5000 exemplaires le double des 1ères (qui sont plus prisées notamment par les américains ) et il n'y a aucune raison qu'elles atteignent un tel prix 2 jours après leur sortie , là c'est alimenter le marché parallèle des revendeurs et vous avez " raison" de les acheter et pousser à le faire car pour les prochaines sorties on se fera carotter toutes nos poupées et on ne les trouvera plus que sur ebay ou le bon coin.

Ce topic est public tout le monde peut le voir , alors certes l'information c'est bien pour tout le monde , mais il y a aussi des gens malhonnêtes qui se feront c'est certain de l'argent sur votre dos il suffit de voir les annonces. A trop faire ça cela va vous desservir  Wink 



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:52

ranette a écrit:
Je ne pense pas parce pour les autres poupées il n'y a pas eu un aussi gros buzz, et les reventes etaient cheres au début puis ça à baissé.
La le problème et qu'avec l'engouement pour le DA les gens ont peur et ne veulent pas attendre parce qu'elles risques de monter. Et dans le doute ils ne veulent pas risquer, et là est surement l'erreur. La peur suscite la hausse.

On en revient toujours au même problème...le Buzz...

les reventes sont toujours plus chères au début.

ça a été comme ça pour la LE Eric et maintenant on le trouve à 120€.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:55

J'ai eu le disneystore au téléphone, et la dame m'a dit qu'elle ne savait pas quand est ce que les commandes partiront puisqu'ils vont tout expédier en même temps, donc toutes celles de la même journée. Pour le moment elles sont à l'entrepôt mais pas encore parties.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:55

Emilyy a écrit:
J'ai eu le disneystore au téléphone, et la dame m'a dit qu'elle ne savait pas quand est ce que les commandes partiront puisqu'ils vont tout expédier en même temps, donc toutes celles de la même journée. Pour le moment elles sont à l'entrepôt mais pas encore parties.

merci pour l'info !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:56

Voilà maintenant plusieurs heures que la "folie Frozen" a frappé. Comme TOUT le monde sait désormais, cela a été une déception pour pas mal de personnes. Je fais partie des chanceux qui ont réussi à avoir ces poupées (et ce, sur mon PC à 8h56 je précise), mais ce n’est pas pour autant que je suis 100% contente, comme l'a dit Jojo plus haut.

En effet, ce forum est devenu le repaire des revendeurs et de nouveaux acheteurs. Certains ont-ils oublié que vos messages sont publics ?? Grâce à vous, plein de poupées ont trouvées refuge chez les revendeurs, et ensuite sur EBay ... ils ont eu les poupées à votre place, à cause de ces conseils incessants et de vos infos en direct. Et ne parlons pas de Facebook : le site a été cité comme une référence pour les poupées ... Whoua quelle pub !

Pour ceux qui les ont ratées, ne tombez pas dans le piège : les prix vont baisser à un moment ou un autre, si vous achetez pas à des prix plus qu'exorbitants ! C'est qu'une mode... le temps que l'hystérie passe. Il faudrait arrêter de dire aussi que ces poupées ont plus de valeur que les autres, c'est n'importe quoi ! Ce film vous a vraiment congelé le cerveau sérieux ... Cela sera mon seul conseil.

Concernant cette hystérie, je trouve ça affolant et aberrant que des personnes ont décidés d'aller devant le Disney Store la veille en fin de journée. Arrêtez de dire que c'est ce qu'il fallait faire ... C'est vous qui avez lancé la tendance maintenant, bravo ! Pour les prochaines sorties, ça sera un concours de qui osera arriver le premier ?

Je suis dégoûtée que maintenant, à cause de cette sortie, ses reventes, ses conseils et cette hystérie, on aura peut-être ça à chaque fois. Je ne suis pas d'accord que les réels collectionneurs trinquent à cause de mauvaises personnes.

C'est pour cela que nous devons réagir avant que cela devienne une habitude lors des prochaines sorties.

Arrêtez de donner des conseils à tout bout de champ !

Arrêtez de prendre les gens pour les cons !

Arrêtez de faire les faux culs ...

Ce forum était si bien avant, pourquoi l'avoir changé ?

Voilà ce que j’avais à dire, et j’assume tout ce que je dis.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:59

Je pense qu'on pourrait écouter Kouette, Jojo, Naudirasley…. Nous collectionnons depuis plusieurs années maintenant et non depuis hier, donc je pense que d'expérience nous pouvons mieux évaluer l'évolution des prix pour les nouvelles LE…

Là il y a eu un dollmaggedon, c'est la panique totale, les gens sont complètement fous et prêts à tout pour avoir les poupées… c'est aussi la folie d'habitude mais pas comme ça, je pense que l'effet Frozen y est pour quelque chose. En tout cas du calme ! Tout ça va se tasser et dans quelques semaines vous les trouverez à des prix plus raisonnables, il faut juste laisser aux gens le temps d'oublier cette histoire. Là plus vous achèterez au second marché plus les prix vont monter, car n'oubliez pas une chose : c'est vous qui faites les prix !
Il faut aussi savoir que les premières LE auront toujours plus de valeur, surtout Elsa car elle est dans sa tenue emblématique, celle qui intéresse la majorité des gens, de plus elle est beaucoup plu limitée, donc peu importe le nombre en Europe, la seconde version ne pourra pas la surpasser. Encore une fois, c'est la folie du moment qui fait les prix de la seconde version, rien d'autre.

Je sens que je vais m'en prendre plein la tête, mais svp écoutez les gens qui collectionnent de longue date, les conseils que nous vous donnons sont pour le bien de tous et pour éviter au maximum les arnaques. Car les revendeurs ont des émissaires sur DCP qui vous pousseront à acheter les poupées pour plus que leur vraie valeur… ne leur faites pas confiance et ayez un peu de patience, vous ferez de belles économies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:02

darkside a écrit:
Ca c'est sur, mais quelqu'un qui n'a pas la poupée qui se dis il n'y en a que 500 en Europe, prendra t-il le risque d'attendre que les prix baissent et qu'il y en aient de moins en moins en vente ? La les prix sont hors budget, mais n'est ce pas aussi un risque d'attendre et que la poupée en plus de moins en moins l'a trouver ( car il ne faut pas se leurrer les gens qui achètent aux revendeurs ce sont es fans et les revendront jamais) l'a paieront deux fois le prix de la revente aujourd'hui ?
Je t'avoue que moi je ne sais pas quoi penser c'est un dilemne, et les prix flambent on le constate déjà.

Aller savoir si les cast du DS qui annulent certaines commandes ils ne le font pas par piston pour eux même et leur entourage tellement ça me paraît illogique.

tu te trompe
les fans et collectionneurs revendent leurs poupees
par manque de moyen financier ou autre
certain meme ne savent meme pas ce qu'ils revendent

donc oui je prefere attendre et trouver comme pour belle et tiana une bonne affaire
je n'ai jamais payer mes LE un prix exorbitant
donc non je ne metterzi pas 500€ pour elsa
je ne les aient deja pas mis pour raiponce
donc j'attend que le vend tourne et que la folie frozen s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-