AccueilPin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 VidePin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 10:24

Merlin est super, heureusement qu'un ami va me le prends, même si en gaway c'est trouvable,
c'est pas si évident. Ne parlons même pas de Gothel !

C'est sympa sur chacun y'a un raccord avec le truc qui pendouille,
et il semble qu'en haut chacun ait une sorte de strass comme sur la tour eiffel strass par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 13:21

J'aime beaucoup ces visuels. Je suis donc contente d'avoir réservé pour cet Event.
Je ne suis pas fan des Gaway mais je dois admettre que Mère Gothel et Merlin semblent très bien.

Je suis fan des autres pins et je vais tous les prendre même si j'aime un peu moins la position de Facilier.
Je suis beaucoup moins fan de l'augmentation de prix ! + 1 euros en début d'année, + 1 euros en avril... à ce rythme on va arriver à des pins limités proche de 20 euros en fin d'année !


Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 14:37

c'est vraiment abuser ces augmentations de prix, on peut pas lancer une pétition à remettre le jour de l'event ?

je pense à ça, même si ça ne sert à rien, je me souviens que la fois où ils avaient fait un coffret limité 200 ex lors du dernier event Phantom Manor avec tirage au sort, les gens avaient râlés et il y avait eu une pétition organisée


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 14:42

Excellent idée, une lettre ouverte rappelant certains points, pas seulement axés sur l'évent

- augmentation des prix totalement injustifiées vu la qualité


Par ailleurs, il serait de bon ton, que de temps en temps, ce soit EUX, qu'ils nous le demande, notre avis,
lors de certaines sorties, remplir un petit questionnaire, sur " que pensez vous des pin's vendu aujourd'hui, prix, qualité, personnages, thème, cohérence d'ensemble, etc, etc.

Après plus de 10 ans de pin's tranding, peut être faudrait-il ENFIN demander l'avis à celles et ceux qui achètent.

Doit-on rappeler le prix de nos achats cumulés ? Entre les PTN, les sorties du samedi matin, et
les event qui eux se comptent à près de 250 000 euros de chiffre d'affaire, oui, il est temps d'enfin écouter les " clients ".
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 14:47

oui bonne idée en effet

qui veut rédiger un modèle de lettre  Question 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 16:25

alors prenons les choses dans l'ordre  (y'en a beaucoup aujourd'hui)

- super contente de l'affiche j'ai hâte, j'espère (encore et toujourd pauvre de moi) à un Yzma qui se balade en secret  Rolling Eyes 
- juste perplexe avec Merlin car il fait un peu "tâche" (attention je l'adore il fait parti de ceux qui on bercé mon enfance) parmi les vilains
- en revanche contente qu'il n'y ai pas, à priori, de Mickey sorcier, car on en a à toutes les sauces au parc (pin's, vinls, tee-shirt...), mais pareil j'adore Mickey surtout la scène des balais mais bon...
- dessus (et cri d'alerte du porte monnaie) sur les prix
- enfin pour la pétition je suis tout à fait d'accord, cependant attention je leur ai écris (bon j'étais seule certes mais bon) pour râler sur les échanges de vinylmations au parc notamment les boîtes inondés des mickey, minnie... star wars, 20th anniversaire, alors qu'on connait les vinylmations dans ces cas là qu'on achète et qu'il était de plus en plus difficile de faire des échanges, je passe les détails. Réponse de disney: nous sommes étonnés, c'est la première fois que l'on a ce genre de remarque. Je dois avouer que je l'ai eu en travers de la gorge car ça fait un peu passer pour une menteuse, mais bon j'ai fais des échanges aujourd'hui et toujours Mickey star wars, 20th... Surtout qu'ils sont supers exigeant sur le règlement pour certains vendeurs, l'un deux m'a même sorti le règlement papier pour me montrer que c'est bien marqué qu'on a le droit à un seul échange bla bla bla.
Bref comme quoi ils font un peu ce qu'ils veulent et pour l'augmentation des pin's à mon avis le seul moins de leur faire comprendre serait de ne pas en acheter mais qui est prêt à faire ça :DAprès qui ne tente rien n'a rien et je signerai la pétition car je trouve que ça devient cher et du coup le pin's trading ne sera plus ouvert à tous. Après moi j'aime bien les design donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 16:50

Les pins ont l'air très sympa, à voir en vrai. Un rond Gothel et un rond Merlin ! Oh My ! Je veux (mais pas d'event pour moi, faudra les trouver à l'échange). Je trouve juste légèrement abusé qu'il y ai Gothel, on a vu mieux comme sorcière ^^"
J'ai hâte de voir à quoi ressemblera le mini-jumbo !
Les prix font mal quand même v_v


Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 16:51

Surtout qu'il n'est jamais dit que c'est une sorcière.   drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 17:02

Oui, à part dans la VF, mais je doute que les designers se soient appuyés sur ça ^^" (et même si c'est le cas, ce ne serait pas une raison puisqu'en VO les frères Stabbington ne le disent pas)


Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 17:04

Exactement. Ils auraient dû la mettre avec l'event de Noël.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 17:17

merci les filles j'avais un sérieux doute. en français, Eugène dit bien au début que c'est une sorcière, mais après techniquement elle a pas vraiment de pouvoir. Chanter et brosser des cheveux c'est pas sorcier scratch 


Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 4:42

et sinon comment on peut faire pour que nous fassions une pétition "efficace" ?

un truc sur internet qu'on signe et qu'on imprime pour donner le jour de l'event ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 4:48

Oui ou bien que l'on fait PASSER et SIGNER à l'event
et puis aussi samedi matin prochain jour de sortie d'un pin's " intéressant " pour
avoir le plus de signatures possibles.

Mon avis est quand même d'évoquer Le pin trading mais aussi les vinyl , fait d'une pierre deux coup,
et de faire un effet de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 5:03

je veux bien, mais qui veut rédiger, lol, il y a des gens doués ici  Very Happy 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 5:20

Il faudrait d’abord qu'ici en commun, on fasse la trame de la lettre ouverte, ou pétition ( c'est pareil )
Avec les éléments qu'on veut voir apparaître, le reste ça sera à " broder ". C'est surtout savoir quels éléments on aborde clairement, qui est le plus important. Nous avons du temps donc pas besoin de se précipiter, autant avoir quelque chose de bon tant dans la forme que dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 5:34

je suis partante

me concernant je voudrais qu'on parle de l'inadmissible hausse des prix, de la qualité des pin's qui laisse à désirer (pin's Raiponce de l'event, Clochette souvent loupée, le dernier Aristochats qui est pas terrible mais plus cher)

après j'aimerais qu'ils mettent en place un système pour être à notre écoute un peu plus de manière formelle (questionnaire, boîte à idées ...)

et pour finir, j'aimerais que on ne revende pas sur le parc dés le lendemain les pin's des events (pour lequel on a payé un droit d'accès élevé)


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 5:58

Découverte de l'affiche hier à la PTD, et bon globalement je trouve que ça aurait pu être mieux ça aurait pu être pire...
Le rond avec Gothel est une bonne nouvelle car il devrait bien marcher en trade, surtout qu'il viendra compléter les 4 autres ronds de l'event Raiponce: ainsi tous les personnages du film Raiponce seront représentés en type gaway... à ne pas négliger pour les collectionneurs  Smile

Concernant la hausse des prix (des pins l'event uniquement), je vais passer pour un fou mais... où est l'augmentation des prix ?
Pour moi la plus grosse augmentation de prix est pour le "mini jumbo", qui, habituellement à 34,99€, passe à 42,99€ (et reste un mini jumbo !). Normalement ce prix s'applique toujours à un Jumbo, donc soit il se sont trompés dans la dénomination sur l'affiche, soit il sera doté d'effets vraiment bons (pin on pin, détails, éléments qui pend, etc...), soit là oui c'est pas normal !

Mais donc concernant tous les autres pins, les prix n'ont pas augmenté, en comparaison des anciens events.
Petit rappel:
- Star wars event (Juillet 2011), tous les pins "normaux" (hors ronds donc) étaient à 14,99€
- Christmas Doll Party (Décembre 2011), certains pins normaux à 14,99€
- PM event (Juillet 2012), tous les pins normaux à 14,99€
- Il était une fois à DLP event (Décembre 2012), tous les pins normaux à 14,99€ (visuel en bas)
- Raiponce event (Décembre 2013), la plupart des pins normaux à 14,99€

Pour preuve un visuel d'un event il y a un an... (le prix du Jumbo était prohibitif, mais il était vraiment magnifique)

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Image114


Donc bon, comme vous je ne suis pas d'accord avec ces prix d'une façon générale, ça reste cher pour ce que c'est, mais au niveau des events, pas vraiment d'augmentation (hors jumbo).

Moi par contre ce qui m'a un peu refroidi, c'est le tirage... Ils refont comme pour Raiponce, EL 700. Sauf que déjà pour l'event Raiponce les pins EL 700 ont perdu de leur valeur à cause de ce tirage élevé, mais alors là, le thème étant moins apprécié, les pins n'auront aucune valeur à l'échange... Nicolas de l'équipe Pin Trading me dit que c'est normal, car 2 par personnes... pour l'event Indy, c'était des EL 500 pour 350 personnes, ça ne semble avoir dérangé personne.....


Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Bannia11 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 6:42

Lylyrose a écrit:
je suis partante

me concernant je voudrais qu'on parle de l'inadmissible hausse des prix, de la qualité des pin's qui laisse à désirer (pin's Raiponce de l'event, Clochette souvent loupée, le dernier Aristochats qui est pas terrible mais plus cher)

après j'aimerais qu'ils mettent en place un système pour être à notre écoute un peu plus de manière formelle (questionnaire, boîte à idées ...)

et pour finir, j'aimerais que on ne revende pas sur le parc dés le lendemain les pin's des events (pour lequel on a payé un droit d'accès élevé)

La trame serait alors la suivante : ( je sais que tout le monde ne sera pas d'accord concernant la vente des pin's des events hors event. c'est sans nul doute un point qu'il nous faudra débattre ! )

Bon , c'est un premier jet, y'a des fautes et machin truc. Après ma façon de m'exprimer ne plait pas toujours,
mais bon, ça donne une idée !

- Intro: Ce qu'est le Pin Trading à nos yeux : Notre Passion, implantée à Disneyland Paris depuis plus d'une décennie, des moments sympathiques entre collectionneurs ainsi qu'un moyen de se rencontrer et de partager et de faire vivre une passion qui nous est commune qu'est celle de l'univers Disney.

- Entrée en matière: Toutefois, aujourd'hui, l’intérêt porté au Pin Trading par de nombreux guest est en constante augmentation ce qui nous conduit alors à vous faire part de nos différents état d'esprit de collectionneurs aussi bien que de consommateurs dans ce véritable tournant qu'est en train de vivre le Pin Trading.

- L'augmentation des prix et la qualité des pin's: successive des pin's ces derniers mois nous apparaît totalement démesurée et injustifiée au moment même ou la qualité elle des produits laisse souvent à désirer. Il n'est pas de sortie de pin's en édition limitée qui ne se solde pas par la vente de plusieurs d'entre eux qui se trouvent être défectueux. Au moment même ou l'augmentation des prix pousse une grande part d'entre nous à revoir à la baisse nos dépenses liées au Pin Trading, nous nous attendons à un minimum de vigilance de la part de Disneyland Paris en ce qui concernant les produits vendus. Le remboursement des produits défectueux n'est pas une fin en soit. C'est dès la réception des ces produits de collection qu'il vous revient de veiller à en vérifier pièce par pièce la qualité.

- De l'importance des règles pour les Event: Nous souhaitons par ailleurs attirer votre attention en ce qui concerne les Pin Trading Event et les pin's qui y sont vendus. La réservation et donc l'achat d'une place pour ces Pin Trading Event. Ces réservations donne alors accès à plusieurs spécificités. Elle se compote alors aussi bien d'un accès à un buffet à volonté lors de l'après midi qu'à l'accès à diverses prestations divers et variées telles que des jeux à destination des plus jeunes, des séances de photographies en présence de characters et parfois même d'un pré-show de futurs pin's qui seront prochainement vendus. Mais avant tout, l'achat d'une place pour ces event permet avant toute chose de pouvoir avoir accès à l'achat de pin's en édition limitée's, et ce de façon organisée et définie en amont. Il nous semble ainsi difficilement acceptable que le reliquat de pin's non vendus lors des events puissent être disponible à celles et ceux n'ayant pas réservé leurs accès à ces events. Nous souhaiterais ainsi, par souci de cohérence, que cesse la vente " tardive " de ces pin's events, alors redistribués dans plusieurs boutiques du parcs et du Disney Village , le lundi suivant le jour de l'event. Dans le cas contraire, peut-être serait-il alors judicieux d'en modifier le prix lorsque ceux-ci sont vendus en dehors de l'event, et qu'ils ne requière en aucuns cas l'achat d'une place, d'autant plus quand nous sommes les seuls à travers le monde à permettre ce genre de vente, quand d'autres parcs ont la sagesse de retirer de la vente le restant de pin's.

- De l'exclusivité de certains pin's en france ... que nous perdons peu à peu: Nous souhaitons attirer votre attention sur un certain nombre de pin's qui furent des exclusivité du parc français. Il nous est difficilement admissible de voir un certain nombre de nos propres pin's devoir être finalement édités pour d'autres Parc. L'exemple le plus récente réside alors dans l'édition de pin's Olaf ( open ) , à destination des parcs Américains. Il en est de même pour d'autres sujets tels que Le booster de plusieurs pin's et la lanière qui se réfèrent à Monstre Académie.

- De la réalité des efforts entreprit - et demande d'opens nouveaux: Nous tenons à saluer les efforts entrepris depuis plusieurs mois visant à proposer de nouvelles games des collections telle que celle qui se décline sur le thème de Paris, au moment même où une toute nouvelle attraction, Ratatouille machin au WDS, va être inaugurée. Outre ces efforts, il apparaît clairement qu'un grand nombre de productions disney n'ont pas eu droit à ce jour à figurer sur des pin's français. Ainsi, et dans l'optique d'un dialogue fructueux nous souhaiterions vivement vous proposer un certain nombre de personnages qui nous semble avoir malheureusement avoir été oubliés ou laissés de côté depuis trop longtemps, et ce dans l'optique d'une production de pin's open.

- De l'art d'écouter les acheteur-collectionneurs: Nous pensons qu'il serait alors enfin temps que débute un véritable dialogue de fond. Cette prise de dialogue pourrait alors prendre la forme d'une boite à idée, dans laquelle chacun d'entre nous pourrait proposer aux équipes en charge du design et de la production des pins de potentielles idées, aussi bien de sujets que de thématiques. L'autre aspect de ce dialogue serait sans nul doute de procéder à chaque sortie de pin's, que ce soit lors des sorties de Limités, d'Event, de Night, de Day, et d'Opens, un questionnaire à destination des acheteurs-collectionneurs leur demandent alors de vouloir donner leur avis sur plusieurs critères: - Rapport qualité prix du pin's en question , La pertinence du sujet, La réalisation du pin's ( ex: en terme de couleurs et de design). Ce dialogue permettait à n'en point douter d'aboutir une véritable revitalisation du pin's trading, qui aux eux de beaucoup d'entre nous tend à s'essouffler.  

- Conclusion - Remerciement aux cast du pin's trading que nous côtoyons à chacune des sorties - Le changement : Pour quand ? :
Nous souhaitons ici conclure notre propos en remerciant l'ensemble des équipes du pin's trading, et plus spécialement celles et ceux présent-es chaque semaines, aussi bien au Pueblo Trading Post, que lors des Pin Trading Night, Event et des Pin's Trading Day. Vous êtes le visage du pin trading, et au delà d'un simple acte de vente, vous êtes nos interlocuteurs privilégiés. Nous vous savons conscients de l'ensemble nos demandes répétés et nous savons que vous n'êtes pas directement en capacité de pouvoir faire évoluer la situation. Nous vous sommes profondément reconnaissants pour l'ensemble de votre travail, qui mérite un remerciement unanime aussi bien de nous, acheteurs et collectionneurs, que de celles et ceux qui vous emploies. Aujourd'hui, il nous semble important de faire savoir à qui voudra bien l'entendre que le pin trading est une passion à part entière, et qu'elle mérité aujourd’hui un dialogue accrus pour que les  décisions prisent par quelques personnes, puissent enfin correspondre à la réalité d'une attente partagée.


Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 13 Avr - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 7:38

je trouve ce courrier très bon, je valide ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 7:42

il est pas totalement terminé, c'est que le début.
Je dois ajouter aussi dans " merci les gars " un petit quelque chose,
à propos de leurs efforts pour essayer de faire au mieux pour organiser les Nights et les sorties le samedi matin. Je sais que la majorité d'entre vous trouvez qu'ils se sont pas mal bougés là dessus, donc on pourrait peut-être le faire apparaître.

Sur les différents points voyez vous autre chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 7:49

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 795199  je valide aussi, de plus je leurs propose egalement d'ouvrir un site/onglet sur le site disney comme dernierement "Disney baby" ou tout les pin's français serait referencer, de pouvoir achetez via le disney store comme actuellement, de proposez l'actualiter des event, night, day, ect et de realisez un contre rendu la semaine suivant l'evenement et d'y ouvrir justement une boite a idée pour pouvoir les améliorer. Ils pourraient proposer par ailleurs des petits questionnaires a choix multiples pour avoir une sortie special du mois avec le personnage/theme .

Tout cela reste bien sur de simple idées qui bien sur peuvent etre grandement ameliorer..


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 8:44

juste peut être un peu insisté que s'ils augmentent trop les prix, le pin trading sera réservé qu'à certains, à une "élite" Wink
sinon j'aime bien.

après il faut voir si les prix fixés à l'event vont être maintenus les mois après pour les limités ou si c'est juste pour l'event. Après la qualité, moi je n'ai trop rien à redire car je ne suis pas experte en la matière, les Days pour moi sont superbes ainsi que ce qui nous est montré sur l'affiche event...

En revanche ne pourrions nous pas ouvrir un post spécial pour cette pétition afin que tous donnent leur avis et pour éviter de détourner le sujet de ce post spécial event?

Revenons à l'event: quel pourrait être le perso sur le pin's offert?

On a en sorcier Mickey (  No ), Yzma voir Maléfique si le Jumbo est elle en dragon. Il nous reste qui? Rafiki peut être considéré comme un sorcier? Very Happy


Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 8:49

Un post non, car sut Dcp, certains vont lire pétition ( je préfère plutôt le terme lettre ouverte mais bon )
et ça va partir en sucette, et ça va tout foutre en l'air.

Ok pour l'aspect " élitisation " en cas de trop forte progression du prix

Yzma on m'avait bien fait comprendre que non.
Mais bon, le pin's surprise, c'est un rond, alors bon bon bon là aucunes idées franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 9:06

après j'ai peur que le sujet event devienne révolution contre les prix et qualité des pin's. mais je comprend ton point de vue. après peut être faire circuler l'info sur le sujet pin trading vu que tout le monde est d'accord que les prix (notamment les aristochats) sont "légèrement" abusés. faut pas présenté ça comme un coup de gueule mais un dialogue que l'on veut établir avec disney pour que les personnes ne prennent pas la mouche.

on a l'affiche mais encore tellement de suppositions (le rond et le jumbo) ralala c'est excitant (pour moi qui fait ma première) et un peu stressant quand même  Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 153419 


Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014 - Page 6 Horlog11Dim 13 Avr - 9:19

Augmentation, Constatation, Protestation !!



Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pin's trading event du 28 Avril 2012
» [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014)
» Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014
» The Pin Trading
»  [Pin Trading Event] Dream (19 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-