AccueilLa Belle et la Bête - Page 24 VideLa Belle et la Bête - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc - 16:20

Merveilleux à regarder en tout cas! La Belle et la Bête - Page 24 425715 Oui, dommage que l'on ne puisse voir Zip sur cette photo.

En revanche, je n'oserai pas non plus l'utiliser si j'arrivais à me le procurer un jour. Et vu qu'il y a trop de produits qui m'intéressent et qui sortent de manière soutenue, ce n'est pas de sitot que j'achèterai ce service à thé...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc - 19:09

J'adooooooore ><
Je lorgne dessus depuis longtemps, surtout sur le sucrier que je trouve adorable !
Mais je n'ose même pas imaginer le prix, surtout que la marge que se fait Miwa est parfois très élevée. je me souviens d'un sac qu'elle vendait 80€ + frais de port alors que je l'ai trouvé sur un site à 47$ + frais de port. C'est quand même pas pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc - 19:50

Moi aussi, je n'ose même pas imaginer le prix que demande Miwa. La Belle et la Bête - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc - 21:53

Oui tout à fait les filles...je n'ose imaginer même si une bonne copine m'avait dit qu'elle l'avait payé dans les 200€ Voire plus, je crois. Donc je pense que çe set doit avoisiner cette fourchette de prix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Jeu 18 Déc - 10:52

Je confirme, l'été de l'année dernière j'ai acheté par le biais de Miwa le zip avec félure + Samovar et avec les frais de ports compris, j'en ai eu pour 200€ tous ronds :S Sachant qu'elle a augmenté ses prix, je suis pas prête de me prendre le sucrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Jeu 18 Déc - 12:09

Quand j'ai commandé à Miwa il y a 3 ans, c'était 20€ Zip, 75€ Madame Samovar, 25€ l'assiette et 40 ou 45€ le sucrier.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La Belle et la Bête - Page 24 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Jeu 18 Déc - 14:49

Elle abuse !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Lun 22 Déc - 0:27

Oui, les prix font un peu mal...c'est dommage. Sad
Et encore, il y a 3 ans, le set était encore assez abordable d'après le post de Stitch, je trouve. Il a connu une très forte inflation depuis, à que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Lun 22 Déc - 12:27

Le DVD la belle et la bête est introuvable en magasin... Il est un peu tard pour l'acheter sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Lun 22 Déc - 13:01

C'est normal qu'il soit introuvable, puisqu'il est encore sous le moratoire de Disney.
La Belle et la Bête faisait partie du moratoire Disney, de ce fait, chaque sortie du film est a durée limitée. Sa précédente sortie datant de quelques années, il est impossible de le trouver pour le moment.
Il faut attendre sa sortie définitive du moratoire Disney l'année prochaine pour retrouver le Blu-Ray et le DVD.

C'est pour cela que chaque sortie Blu-Ray Diamant est un évènement, car c'est a durée limitée. Mais a cause d'Internet et du téléchargement, le moratoire prend fin en Europe (car plus rien ne sert de créé un "manque" chez les fans pour le coup puisqu'ils peuvent voir leur films n'importe quand grâce au téléchargement), et tout les titres Disney finiront par être disponible de manière définitive et sur une durée non limitée dans le commerce.
C'est aussi pourquoi maintenant chaque sortie Diamant est bâclée, malheureusement...


La Belle et la Bête - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Lun 22 Déc - 13:48

Jojo 1808 a écrit:

C'est aussi pourquoi maintenant chaque sortie Diamant est bâclée, malheureusement...
Je me permet de te corriger, les sorties Diamond Edition concernent les USA et elles sont toujours très travaillées. Les éditions françaises sont bâclées à cause de Disney France et de sa nouvelle politique et ce, uniquement en France, les autres pays ne sont pas concernés...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Lun 22 Déc - 13:49

oui c est vrai, en europe parfois on a de belles editions
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Lun 22 Déc - 13:50

Globalement, ils bâclent beaucoup moins les choses chez Disney store aux USA, leur service client est conséquemment meilleur, et comme le dit Snow leurs sorties sont plus soignées... c'est en France qu'on n'a pas de chance ^^'


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Lun 22 Déc - 16:26

Oui oui oui c'est bien pour cela que je parle de l'Europe et non des States, mais merci de me corriger quand même Laughing


La Belle et la Bête - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 27 Déc - 15:38

Ma petite collection Belle qui a bien grandis pendant les fêtes ( j'ai eu la Haute couture à mon anniversaire, Belle Automne et Belle Carrousel pour noël ainsi que la petite boule de noël de Disneyland paris et la suspension 2014 du Disney store mais elle est pas sur la photo ^^ )

Spoiler:


La Belle et la Bête - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 27 Déc - 15:43

Magnifique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 27 Déc - 15:45

Quelle superbe collection Yilaola, bravo ! sunny


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Sam 27 Déc - 17:53

Whaouuu c est super beaut reunis comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Dim 28 Déc - 18:41

C'est la première fois que je vois ce livre, "The Beast Within" !! O.o
Qu'est-ce qu'il contient exactement ? =D

Tu as une très jolie collection, c'est magnifique exposé comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Dim 28 Déc - 19:04

Devancée par Kimii! Vite le contenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Dim 28 Déc - 20:02

Alors je l'ai pas encore commencé ( honte à moi je sais ) mais je crois que c'est l'histoire de la bête depuis sa transformation mais d'un point de vue différent de l'histoire qu'on connait.
En gros de ce que j'ai compris du résumé on va savoir ce que s'est de vivre avec, on va savoir ses sentiments sur sa transformation progressive et sa noirceur.

En tout cas merci tous le monde pour vos messages pour ma collection ça me fait super plaisir Very Happy


La Belle et la Bête - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Dim 28 Déc - 20:57

La couverture du livre est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc - 16:40

Yilaola a écrit:
Alors je l'ai pas encore commencé ( honte à moi je sais ) mais je crois que c'est l'histoire de la bête depuis sa transformation mais d'un point de vue différent de l'histoire qu'on connait.
En gros de ce que j'ai compris du résumé on va savoir ce que s'est de vivre avec, on va savoir ses sentiments sur sa transformation progressive et sa noirceur.

En tout cas merci tous le monde pour vos messages pour ma collection ça me fait super plaisir Very Happy

Ça a l'air intéressant ! Mais du coup, c'est un livre officiel Disney ou non ? Je suis vraiment super curieuse, car je connais quand même la plupart des livres Disney qui existent pour avoir passé du temps à regarder les listes sur internet, mais celui-là je ne l'ai vraiment jamais vu !! O.O
Il faudrait que je fasse une petite recherche x)

Il y a des photos à l'intérieur ou seulement du texte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc - 16:47

Il est vendu dans le nouveau Fantasyland de Walt Disney World Smile

Il existe d'autres livres dans cette collection avec Evil Queen notamment, tu peux les trouver sur Amazon.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La Belle et la Bête - Page 24 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc - 16:48

Aah super, merci de la précision Stitch !! =D
Mais du coup, ce sont plutôt des artbooks ou des romans ? Ils sont rédigés par des artistes Disney ou par quelqu'un qui n'a rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-