AccueilDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 VideDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons 2 [20th Century - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 4 Juil - 23:41

Ah merci Crystal tu m’ôtes les mots de la bouche!!! Drago n'est pas mort, il a juste fui, et tel le sanglier blessé croyez-bien que plus rien ne l'arrêtera Wink
Dragons 2 n'était que le début Wink
Par contre c'est toujours une trilogie mais l'idée de développer un 4ème film sur la franchise se fait de plus en plus présent car ils ont des tas d'idées sur la poursuite de l'histoire que ne pourrait combler un seul film Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Sam 5 Juil - 0:55

Je reviens de ma séance 3D VF et wouaouh, quelle claque ! J'étais hyper impatiente de le voir (et je m'étais spoilée >>). Je me doutais que je serais émue aux larmes, je savais ce qui arrivait, mais ça n'a pas loupé quand même xD
Il y a beaucoup de touches d'humour qui m'ont fait sourire ou rire, sans jamais être lourd, de jolis moments d'émotions également. J'ai trouvé cela très bien dosé, on ne s'ennuie pas une seconde. Les scènes de bataille ou de vol sont grandioses (et la 3D discrète mais perceptible, un régal !).
Je suis ressortie du film avec la même envie qu'il y a 4 ans en voyant le 1 : JE VEUX UN FURIE NOCTURNE ! Krokmou est vraiment adorable et sa relation avec Harold davantage développée. Leur complicité du un est renforcée après 5 ans ensemble, c'est vraiment beau ! Harold a également très bien évolué. Il est resté lui-même, tout en gagnant en maturité et charisme (avec des moments de doute bien naturels). Astrid est peu présente, je le regrette un peu, mais elle a évolué assez positivement, étant plus douce, mais toujours aussi déterminée et courageuse. Ils se complètent bien avec Harold =)

Spoiler:

Il n'y a pas grand chose à jeter dans ce film. La musique et sublime, le graphisme est au top, la 3D très bien gérée, les personnages et l'histoire excellents. Vivement le 3  Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 937942 


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Sam 5 Juil - 1:28

Mon avis :
Spoiler:
Bref je suis pas fan, si vous aimez tant mieux, mais moi je ne pense pas que je le reverrais. Je me moque que ce soit une trilogie ou pas : l'histoire et les personnages ne me donnent pas envie de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 6 Juil - 17:52

C'est marrant, y a moins de réactions après la sortie du film qu'avant ^^

Crystal : merci pour la précision mais n'empêche que...dans ma critique ici, j'ai mis quand même un bémol sur ce méchant également. Sa haine me semble simpliste.


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 6 Juil - 18:48

Merci Crystal et Renau, pour ma part je n'en savais rien du tout car j'essaie au maximum de me préserver toute surprise.

Je suis plutôt d'accord avec Kémi, mais je rester sur la réserve car s'il y a bien une suite tout ça sera peut être développé, donc à voir (selon moi)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 6 Juil - 18:56

J'ai aimé le film sans être emballée non plus. Je connaissais déjà la fin dans le sens où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 6 Juil - 19:05

Crystal a écrit:
C'est marrant car j'ai l'impression que la même critique revient souvent, à savoir, "le méchant pas assez développé", mais j'ai l'impression que beaucoup de gens passent à côté du fait que c'est une trilogie et que Drago Poinsanklan n'est absolument pas mort! A la fin, on comprend clairement que les Beurkiens ont gagné une bataille, mais pas la guerre, et qu'on aura sans doute bien pire dans le dernier film... N'oubliez donc pas qu'il s'agit d'une trilogie et que ce second film est à englober dans le tout, comme l'Empire Contre-Attaque (grande référence pour Dragons 2 d'ailleurs!) ou Pirates des Caraïbes 2!
Il reste encore beaucoup de choses à voir, l'histoire n'est pas finie, loin de là!!


Tu aurais pu mettre ça en spoiler...  Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 6 Juil - 22:21

Le sentiment que j'ai à chaud : ce film c'est un concentré d'émotion qu'on te lance à la figure comme un souffle de dragon  What a Face 
Franchement génial, j'ai rien à dire... à part que je veux retourner le voir ?

Sûrement le meilleur film d'animation de ces dernières années pour moi  Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 6 Juil - 22:21

ben écoute le film est officiellement sorti depuis mercredi, les avis et critiques affluent donc à toi aussi de faire attention avant de voir le film mais on va pas non plus abuser des balises spoilers maintenant que le film est accessible à tous! Ça a toujours été comme ça, une fois les films sortis le but c'est d'en parler librement:( si vous ne l'avez pas vu évitez de lire les avis et critiques pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 6 Juil - 22:28

Les balises spoilers servent justement à ça.... Surtout pour ce genre de spoilers....
Et puis bon, le film n'est sorti que depuis 5 jours hein. On a pas toujours l'occasion d'aller au cinéma la première semaine.

Bref, j'ai tort, je m'en vais.  Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 892973


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 7 Juil - 12:56

Il y aura toujours des gens qui ne l'auront pas vu, même 10 ans après.

Pour les films Disney, nous ouvrons des sujets spoilers AVANT la sortie officielle du film que nous fusionnons avec le sujet général le premier jour de la sortie.

Donc si tu ne veux pas prendre le risque de te spoiler, à toi aussi d'éviter les sujets qui parlent du film alors que tout le monde y va de sa critique! Bien qu'on utilise les balises spoilers pour par exemple le twist le plus énorme du film, on ne va pas non plus en utiliser pour parler de chaque scène parce que sinon, tout est sujet à spoiler j'ai envie de dire, et ce n'est pas le but d'un sujet fait pour discuter du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 7 Juil - 13:06

Oh là là, ce qu'il me tarde de le voir ce film (demain), et le pire (enfin le meilleur, je veux dire !) c'est que je n'entend que des avis positifs à son sujet, ça me rend dingue, je n'en peux plus d'attendre  Smile 

Allez, encore un dodo !


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 7 Juil - 18:42

Bonjour,

j'ai vu le film est...
Je l'ai trouvé supérieur au premier. D'une part l'animation est vraiment bien finie, d'autre part les personnages plus complexe et approfondit et pour finir l'histoire plutôt intéressante.

Mon petit coup de cœur de l'année niveau animation =)

Par contre je le conseil à partir de 6 voir 7 ans, car il est assé "dur" et plutôt mature comme film par rapport au premier =)

Voila !



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 8 Juil - 20:20

Et voilà, enfin vu ! Depuis le temps que j'attendais ! Wink

Alors, que dire, que dire....
Tout d'abord, Dragons fait sans conteste partit de mes films d'animations préférés, non seulement parce qu'il fut une énorme surprise mais aussi parce qu'il m'avait bluffé (tant au niveau de l'histoire que des personnages, Harold/Hiccup, de la musique, et j'en passe).

J'ai bien aimé Dragons 2, il était vraiment pas mal.Et puis, quel bonheur de retrouver les mélodies du premier, Harold et Krocmou, Berk,...
Mais malgré tout, je garde un goût un peu amer depuis la fin de la séance. Je ne sais pas, je m'attendais à beaucoup trop à mon avis, parce qu'il n'a tout simplement pas su combler toutes les attentes que je lui réservais. Je décerne le prix de la plus grosse balourde à Kognedur, sérieux elle était pas aussi gourde quand même dans le premier... Puis tant qu'on en parle, toute la bande là, ils me font beaucoup rire dans le 1, mais ici j'ai l'impression qu'ils ne servent limite à rien à part enchainer les gags idiots (Varek et Rustik qui se battent pour Kognedur, le gros trippage de cette dernière pour Eret.... WTF ? :/ ) de ce côté-là, je trouvais limite l'humour un peu débile.
Il y a des moments émouvants
Spoiler:
la danse de Valka et Stoïk -> j'aime en particulier l'expression réjouit d'Harold en voyant ses parents danser, et d'autres avec Krocmou), mais je n'ai pas été touché au plus profond de moi comme je l'avais été avec le premier. Je n'ai pas ressentie les frissons éprouvés devant la scène de Test Drive, la tendresse de Forbidden Friendship, l'émotion du moment où Harold découvre son pied estropié....
Je ne sais pas si ma critique est trop dure... Après tout, je viens juste de le voir, donc, mais voilà, c'est mon ressentit.
Ceci dit, c'est évidement un bon film d'animation, mais je ne vais pas répéter les bons points esthétiques que déjà beaucoup énoncent dans leurs critiques; la fluidité de l'animation, la richesse des détails, Etc.
Je conclus en disant qu'il y a UN PETIT quelque chose qui faisait tout le charme du premier et que, j'ai eût beau chercher durant tout le film, je n'ai pas retrouver dans le deuxième. à mon grand désarroi.
Néanmoins je le conseil, vous ne perdez pas votre argent en allant voir, loin de là, et puis juste pour les scènes de vol... Il vaut le coup d'œil ! Very Happy


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 8 Juil - 23:47

Ayé je met ma critique !! J'ai tous mis sous spoiler comme ça je m'embête pas et pis parce que ça prend beaucoup de place aussi ^w^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 9 Juil - 22:13

Mon avis va être moins détaillé que la plupart de ceux déjà posté mais en quelques mots ce film est un bijou.

Les graphismes sont tout simplement époustouflants, l'écran fourmille de détails qu'on ne peut pas appréhender au premier coup d’œil, les décors sont juste sublimes, bref c'est une vraie claque dans l'animation.

Maintenant sur l'histoire, on est dans un scénario plus adulte, la trame se déroule 5 ans après le premier film, les personnages ont grandi, et leur monde a évolué. Et effectivement je pense que DreamWorks avec Dragons 2 vient de rejoindre les grands succès de Disney, on est maintenant passé à un scénario plein de légèreté et de rire, mais aussi plein de tendresse, d'héroïsme et également de tristesse avec ce récit épique.


Bref j'ai adoré ce film, qui se classe sans hésiter dans le top 10 des films d'Animation.
A voir absolument.  Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 937942 


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Yp6XhNT
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 10 Juil - 16:35

C'est marant beaucoup trouve que le scénario est beaucoup plus mature que le premier moi c'est le contraire...je trouve tout beaucoup plus enfantin, l'histoire l'humour bêbête, les réactions des personnages (Hiccup et sa mère mouais comme quelqu'un la dit plus haut c'est vraiment pas le genre d'attitude que j'attend d'un ado qui vient de retrouver sa mère... )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 11 Juil - 22:13

Lylou je comprends que cela peut surprendre mais déjà Harold est un jeune adulte, et non plus vraiment un ado (oui la différence est minime mais quand même)
Et on voit au début qu'il a beaucoup de mal à savoir comment réagir mais quand il voit le sanctuaire, je crois qu'instinctivement, il comprend sa mère, et se dit qu'il aurait sans doute fait pareil. Ils ont une communion à travers leur passion pour les dragons qui fait que je pense il la comprend très vite, sans que les mots soient nécessaires.
Parce qu'il est passé par là, par le village à convaincre difficilement, il a lui aussi envisagé de disparaître avec Krokmou. Effectivement au début tu sens sa colère et son désarroi mais je crois que il a ce moment où il comprend qu'ils sont pareils et qu'il aurait fait sans doute la même chose.
Après, la trilogie n'est pas finie, il y a encore du temps pour développer les choses...

Il n'y a pas de "codes", ce sont des êtres humains. Certains auraient pleuré, certains auraient hurlé, certains comme Harold sont confus et comprennent; il n'y a pas une réaction universelle pour une situation donné, mais bien des millers d'invidus et donc de réactions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 11 Juil - 23:23

Crystal l'amour avec lequel tu défends le film est vraiment beau et il a de la chance d'avoir une fan comme toi ^^ Bien sur tu as raison chacun aurait sa manière de réagir en apprenant quelque chose d'aussi grave mais de mon point de vue c'est vraiment pas le genre de réaction que j'ai envie de voir...ça doit être très personnel car je viens d'une famille très couvante et aimante mais je trouve hallucinant qu'une mère (personnage qu'on veut nous faire aimer mine de rien) abandonne son gamin en  faisant la morte (oui oui je sais ça arrive tout le temps mais ça empêche pas que ça me choque), si au moins elle avait essayé de partir avec lui et que le père ai voulu l'en empêcher ...mais même pas ! et le père et le fils qui restent confus et finalement comprennent son attitude ça me déplaît vraiment trop, même si on voit bien qu'elle est instable et surement assez folle j'aurais voulu qu'un des personnages agissent de la façon dont j'aurais aimé qu'ils agissent et du coup j'avais encore plus envie de les baffer que la mère...

Non vraiment la seule chose que j'ai adoré c'est le coming out d'un des personnages...je vous spoile pas les gens mais vous allez avoir une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 11 Juil - 23:56

Instable et folle? Pas du tout, juste maladroite socialement après avoir passé 20 ans en compagnie des dragons...
Déjà elle aurait pas pu partir avec Harold vu qu'à la base c'est quand même Jumper qui l'enlève, c'est elle après qui fait le choix de pas revenir... Pour moi l'amour n'a rien à voir non plus avec ça. Je sais que ça choque beaucoup de gens mais pour moi une femme ne se définit pas exclusivement par son rôle de mère ou d'épouse et Valka n'aurait jamais pu être heureuse ou complète en restant à Berk. Ca ne veut pas dire qu'elle ne regrettait pas son fils ou son mari, ça a du être une énorme blessure aussi. Mais bon sang que ça m'a fait plaisir de voir un discours de ce genre dans un film, enfin. Qu'une femme pouvait elle aussi être éprise de liberté et d'indépendance, être mue par une passion plus forte que tout, même l'amour pour sa famille.


Pour Stoik il est de ces gens simples qui font que 20 ans de souffrance s'effacent par la joie de l'avoir retrouvée. D'ailleurs la scène des retrouvailles est une merveille de subtilité, entre Valka qui se laisse paniquer par les remords et Stoik simplement émerveillée de revoir le seul amour de sa vie.

Le film bouleverse quelques conventions. Un personnage gay, un jolie fille blonde et complètement leader et guerrière, une femme passionnée qui se laisse porter par son indépendance... Ca peut surprendre, mais ça n'en est pas moins vrai. Valka est justement un personnage très complexe et j'ai hâte d'en voir plus dans le 3ème opus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Sam 12 Juil - 0:39

Oui une femme ne se définit pas uniquement par son rôle de mère mais c'est pas une excuse pour abandonner son gamin...je dois être trop vielle-jeu pour moi la liberté et l'indépendance de cette façon c'est juste scandaleux ^^ ... ça passe vraiment pas pour moi ! La scène de la retrouvaille avec Stoik j'ai trouvé ça vraiment trop cucul bisounours :/
Pour la blonde leader et guerrière dans le 1 oui dans le 2 bof bof, si je ne l'avais pas connu avant je ne rappellerais même pas de sa personnalité...(enfin c'est mieux que femme amoureuse/gateuse comme l'autre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Sam 12 Juil - 22:34

Je viens de le revoir deux fois et je me dis de plus en plus Qu'Astrid irait bien avec Eret  scratch 

Je me posais la question aussi si vous savez: Y'a un personnage au début du DA ( Je ne me rappelle plus son nom) qui est soûlé à chaque fois que Stoik lui parle et je me demandais pourquoi.


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Sam 12 Juil - 22:39

C'est le père de Rustik , Mastock Wink

il est saoulé car son fils ne marque pas de point ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Sam 12 Juil - 22:42

Ah d'accord! C'est vrai qu'il lui ressemble j'avais pas fais le rapprochement.. Merci Very Happy


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 31 Horlog11Sam 12 Juil - 23:26

Lylou a écrit:
Oui une femme ne se définit pas uniquement par son rôle de mère mais c'est pas une excuse pour abandonner son gamin...je dois être trop vielle-jeu pour moi la liberté et l'indépendance de cette façon c'est juste scandaleux ^^ ... ça passe vraiment pas pour moi ! La scène de la retrouvaille avec Stoik j'ai trouvé ça vraiment trop cucul bisounours :/
Pour la blonde leader et guerrière dans le 1 oui dans le 2 bof bof, si je ne l'avais pas connu avant je ne rappellerais même pas de sa personnalité...(enfin c'est mieux que femme amoureuse/gateuse comme l'autre ^^")

Il faut dire que nous somme pas habitués à ce cas de figure dans les films. En générale c'est le père qui quitte tout pour réaliser ses rêves, partir à l'aventure, être libre.... Dans ce choix il laisse son enfant seul avec ça mère, c'est assez classique. Puis cet enfant grandir et va vivre des aventures. Durant l'histoire il n'est pas rare qu'il tombe sur sont père qui a fait le choix de le laisser au soins de sa mère, pour sa propre sécurité ou son bien. Étant donné   qu'il ne pouvait pas conjuguer son bute  avec sa famille pour des raisons divers (danger, menaces,..). Un  Choix difficile et douloureux en particulière quand on est devant l'enfant maintenant devenu grand et rappelle  toutes les années à jamais perdues ensemble.


Mais quand c'est le père qui fait cela, il n'a rien de scandaleux. Seulement dans Dragons 2 on déroge à la règle, car cette fois c'est pas le père qui abonne son petit garçon mais la mère. C'est complètement inhabituel et ça change des schéma classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
 
Dragons 2 [20th Century - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Le Labyrinthe [20th Century - 2014]
» La Légende de Manolo [20th Century - 2014]
» Les Pingouins de Madagascar [20th Century - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-