AccueilDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 VideDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons 2 [20th Century - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 8 Nov - 15:43

Et puis c'est aussi une manière pour les personnes qui n'ont pas encore de lecteur Blu-Ray d'avoir quand même le Blu-Ray pour le jour ou ils achèteront un lecteur adéquat ^^

Koneko, c'est sûr que dès qu'il y a une jaquette inédite, même si ce n'est que sur le coffret en carton, je ne peux pas résister xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov - 19:41

Koneko-chan a écrit:
Je suis un peu déçue du petit nombre de bonus par contre.
Vraiment ? Il y a un Making-of au moins ? :/


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov - 19:45

Un making-of de 1h avait été annoncé il y a quelques semaines sur internet, avec toute la liste complète des bonus... Je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué mais du coup cette liste qui avait été donnée n'est pas du tout exhaustive... En tout cas les seuls bonus "making of" sont des petites vidéos parcellaires sur un thème précis (je ne les ai pas encore vues cela dit).
Il n'y a même pas de commentaire des réalisateurs... T_T

Est-ce que le Blu-ray US aura plus de bonus que le nôtre ? Parce que là je ne comprends pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov - 19:51

Voici (entre autres) les bonus qui avaient été annoncés fin août et qui ne sont pas sur l'édition française...

•Commentary by Simon Otto, Bonnie Arnold, Dean DeBlois, and Pierre-Olivier Vincent!
•Where No One Goes: The Making of How To Train Your Dragon 2 – Writer-Director Dean DeBlois and his team take you behind the scenes of creating the film's eye-popping visual effects and epic story!


Quand des bonus sont officiellement annoncés sur un site comme blu-ray.com, est-il vraiment possible de faire des changements de dernière minute ? Les blu-ray étaient déjà finalisés à ce moment-là quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov - 22:34

Aaaaah je viens de le revoir, pour la première fois depuis que je l'avais vu au cinéma
Je ne pensais pas être aussi émue et pourtant Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 937942

Décidément c'est vraiment un de mes plus gros coups de cœur de ces dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov - 23:16

Tu ne l'avais pas revu depuis juillet ?? Je ne sais pas comment tu as fait xD Bravo d'avoir tenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov - 14:39

Non, j'ai boudé les sites de streaming parce que je voulais attendre de l'avoir en dvd !
Mais du coup j'étais excitée comme une puce en le mettant dans mon lecteur. Comme si c'était déjà noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov - 14:45

Tu as bien fait ! Le streaming c'est le mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 15 Nov - 2:31

Youhouuu j'ai enfin trouvé LA preuve, la photo qui montre que les bonus qui nous manquent à nous pauvres Français que nous sommes, se trouvent sur l'édition américaine !!!!!
(bon ben... y a plus qu'à passer commande hein xD)

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Proofh10
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 17 Nov - 9:34

Excusez pour la question idiote, mais je me demandais : les bonus que l'on trouve sur l'édition américaine, se trouvent-ils être les mêmes que sur l'édition anglaise ? Haha, désolé si c'est un peu tordu ^^ (je ne m'y connais pas vraiment !), parce que si c'est le cas j'achèterais le blu-ray quand j'irais en Angleterre !  Smile


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 17 Nov - 11:08

C'est exactement la question que je me suis posée avant de m'endormir cette nuit, il faut absolument vérifier parce que si j'achète l'édition US je ne pourrais pas la lire dans mon lecteur, et comme il me faut absolument ces bonus...
Le film sort aujourd'hui en Angleterre, il va falloir fouiller le net pour trouver une photo du dos de la jaquette... Si jamais vous connaissez des personnes qui vivent en Angleterre, demandez-leur aussi si elle peuvent regarder pour vous dans un magasin et prendre une petite photo ! > < Ce serait bien pratique xD (je vais demander à mes connaissances)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc - 18:09

Bon, j'avais mis le film en fond pour bosser sur une peinture. Très mauvaise idée !
Le générique défile et j'ai fait en tout et pour tout ... 3 traits ! Trop concentrée sur ce qu'il se passait à l'écran xD
Décidément je ne m'en lasse pas Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc - 22:36

Haha, je ne sais même comment tu as pu penser pouvoir bosser en mettant un film x) Quel qu'il soit, et encore plus si c'est un de mes films préférés, je ne pourrais jamais ne pas me concentrer sur le film !
Si tu veux travailler, il faut juste mettre un CD xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc - 23:12

Kimii !!!! ça y est je l'ai vu !!
Je te poste mon avis demain car là suis crevée ! 
Bisous à toi  Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 329135


ID Pinpics : MeliedmDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc - 23:17

Ouiiii j'ai vu ça sur le topic du PNS !! Du coup j'ai déjà pu voir que tu avais adoré (tant mieux pour toi d'ailleurs sinon tu aurais été sévèrement grondée 8D) !!!! =D

J'ai hâte d'avoir ton avis détaillé =D Ecris-nous un petit pavé hein ? (bon peut-être pas aussi gros que le mien, j'avais quand même abusé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 5 Déc - 1:33

Non Kimii j'avais adoré lire ton roman avis ! Very Happy
Il retranscrivait tellement bien tout ce que j'avais pu ressentir en voyant ce film
Et oui c'était un peu naïf de croire que je pourrai bosser devant Dragon, je l'avoue... Peut-être que j'avais juste besoin d'une bonne excuse déculpabilisante pour le revoir Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 153419

Contente que tu aies adoré Mélie !
Tu m'as fait découvrir la peluche Build a bear Toothless, du coup il va falloir que je me la procure x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 5 Déc - 2:18

Ca dépend, perso je bosse très souvent devant des films... Mais il y en a qui sont à éviter. J'ai montré Dragons 2 à mon papa aussi aujourd'hui, je pensais également pouvoir avancer mon travail tout en le regardant... que nenni XD
Enfin il a adoré, même si j'ai à moitié ri à travers mes larmes quand:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 5 Déc - 10:30

Bon voici mon avis, sous spoiler parce que cette fois je ne sais pas comment en parler sans spoiler :/


Mon avis sur Dragons 2 avec spoilers:



Donc pour résumer j'ai trouvé Dragons 2 très beau, l'histoire est magnifique et nous fait rêver. Beaucoup d'émotion (beaucoup trop pour mon petit coeur sensible lol), mais je n'ai pas pu décrocher mes yeux de l'écran tellement j'aime cet univers fantastique !! 

Je veux mon Krokmou !!! Un ami sur qui compter qui fait rire et qui est trop mignon !! D'ailleurs il me fait penser à tous ces personnages secondaires que j'aime tant ! Timon, Sébastien, Lumière sont tous les acolytes des héros ou héroïnes ... Je suis définitivement une fille qui aime les acolytes Very Happy


ID Pinpics : MeliedmDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 5 Déc - 11:52

koneko-chan a écrit:
Non Kimii j'avais adoré lire ton roman avis ! Very Happy
Il retranscrivait tellement bien tout ce que j'avais pu ressentir en voyant ce film
Et oui c'était un peu naïf de croire que je pourrai bosser devant Dragon, je l'avoue... Peut-être que j'avais juste besoin d'une bonne excuse déculpabilisante pour le revoir  Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 153419

Contente que tu aies adoré Mélie !
Tu m'as fait découvrir la peluche Build a bear Toothless, du coup il va falloir que je me la procure x)

Ooh merci encore > <

Après je dis ça personnellement hein xD J'ai déjà essayé de faire mes fiches de cours devant la télé, et c'est mort quoi xD Il me faut du silence pour me concentrer > < Sinon je regarde ce qui se passe devant moi xD

Bonne chance pour trouver le Toothless BAB !! Je croise les doigts pour toi Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 937942



Merci pour ton avis sur le film Mélie !! =D
J'ai quelques petites réactions à émettre ^^

Mélie a écrit:
Et puis quelle surprise, Harrold a grandi !!!!! D'un coup je l'apprécie beaucoup plus, je le trouvais un peu agaçant sale gosse quand il était plus jeune. Là il a la classe, il est plus sage, il se montre plus responsable (oui enfin pas au début), bref comme ça je l'aime bien ! Very Happy Et puis sa tenue en cuir lui va à merveille quelle fabuleuse idée !

Alors là, je m'insurge ! En quoi Harold est-il un sale gosse ?? O.o T_____T Il cherche juste à se faire une place dans sa tribu, c'est un enfant qui n'a pas les mêmes aspirations que les autres et il tente de rester lui-même et faire avec ses convictions tout en faisant partie d'une société qui le repousse en marge des normes à laquelle elle aspire. Je ne vois vraiment pas en quoi il est "sale gosse" T_T (oui je le défend becs et ongles parce que c'est mon chouchou mais bon quand même > <).
Bien sûr qu'il n'écoute pas son père, qu'il va à l'encontre des règles : il écoute son instinct.
Et si tu as bien regardé le 2, c'est la même chose ! Il désobéit à son père justement ! Il veut être plus responsable c'est sûr, comme tu l'as dit, mais il a toujours cette conviction inébranlable et un peu naïve il est vrai, qui le pousse vers l'avant et l'emmène au-devant du danger pour aller coûte que coûte parler à Drago. Et c'est triste à dire mais c'est cette conviction qui entraîne
Spoiler:
Si Harold avait été "un peu plus sage" (mais de toute façon ce n'est pas dans son caractère et c'est aussi pour ça que je l'aime), ils ne seraient jamais tous allés au-devant de Drago,
Spoiler:
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est justement tout ça qui fait de Harold un personnage profondément humain et différent de tous les autres. Mais pas un sale gosse, non ! Crying or Very sad

Mélie a écrit:
Je comprenais pas trop l'objectif du méchant de l'histoire, être contre les dragons mais en avoir quand même.

Ce n'est pas forcément évident au départ, mais en fait Drago est un manipulateur. Et d'ailleurs Hiccup (oui j'ai déjà dit 2 fois Harold, ça suffit maintenant hein xD) l'explique très bien au moment où ils se parlent tous les deux. La vie de Drago a été détruite par les attaques des dragons (même problème que dans le 1). Et il aimerait donc causer leur perte, mais pour anéantir un ennemi il faut d'abord le contrôler.
Drago : "Parce qu'il faut des dragons pour combattre des dragons"
Hiccup : "Ou bien c'est pour avilir les uns que tu te sers des autres, pour le pouvoir." Exploiter ceux qui acceptent de te suivre, and get rid of those who won't.
(oui désolée, c'est un petit mélange de ce que ma mémoire retient des dialogues du film, ce n'est pas encore parfait et c'est à la fois vo et vf mais bon on comprend le principe xD).
Enfin voilà, c'est vrai que ce n'est pas très clairement expliqué mais c'est en cela que Dragons 2 est un film plus adulte. Drago est assoiffé de pouvoir sur le monde et il utilise la ruse pour profiter de ce contrôle sur les dragons, afin d'avoir peut-être un jour le contrôle sur les peuples, et décider du destin de tout ce joli petit monde à sa guise. Un méchant machiavélique à souhait, en somme ^^

Mélie a écrit:
D'ailleurs à partir de ce moment là l'histoire est un peu floue, je pense que c'est volontaire.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là, tu parles de
Spoiler:

Mélie a écrit:
Spoiler:

On sait déjà que Dragons 3 sortira en août 2017 chez nous =) (bouuuh quelle attente de fou cela va être encore T____T Laissez-moi hiberner pendant 3 ans pitiéééé)
Justement, ce nouveau statut de chef que Hiccup voulait à tout prix éviter et dont il a finalement dû se charger par honneur et devoir (mais pas que, et c'est d'ailleurs mon thème préféré dans ce film... je l'admire tellement mon Hiccup, pour ce courage incroyable de faire face à ses réelles responsabilités, même si elles ne sont pas de son goût...), j'ai vraiment hâte de voir comment il va se débrouiller avec. Mais je sais qu'il restera toujours le même quoi qu'il arrive. Et puis, il y a Gobber et Valka, Astrid et tous les autres pour le soutenir =)
Normalement on aura déjà un aperçu de tout ça dans la saison 3 de la série dérivée du film (si ça t'intéresse, la saison 1 et 2 sont déjà sorties en DVD en France =D).
Concernant le méchant, on ne peut pas trop savoir...
Spoiler:
(Je te parlerai plus en détails d'autres choses demain =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 5 Déc - 12:05

En fait le côté sale gosse c'est le fait de ne pas écouter ses parents, n'en fait qu'à sa tête. bon son père ne l'aide pas non plus puisqu'il ne l'écoute pas, mais bon au début il est mou. normal il cherche sa voie mais je sais pas j'avais envie de le secouer et de lui dire hey oh réveille toi t'es le fils du chef de ta tribu sois-en digne trouve quelque chose je sais pas moi. je le trouvais pas trop charismatique, il semblait perdu et tout ça et ça ne m'a pas plus touchée que ça. J'avais l'impression qu'il ne faisait aucun effort. Pourtant on pourrait le comparer à Ariel à cet instant, c'est exactement la même chose mais je ne l'ai pas ressenti de la même façon. Ariel voulait vivre son rêve, Hiccup lui n'avais pas de rêve particulier, il savait juste qu'il ne voulait pas (ou peut être se sentait-il incapable) être comme son père. le terme sale gosse est peut être un peu trop fort, je dirais chamallow à la place lol ! 

Le côté flou c'est juste après la scène tragique. J'ai absolument pas compris que le village d'Harrold allait être attaqué j'ai pas compris comment ils ont fait pour y aller (en bateau tout simplement chui bête lol). Et puis j'ai pas compris les bébés ne se laissent pas guider et n'en font qu'à leur tête mais ils arrivent à les monter et à rentrer au village sur leur dos ... Enfin pour moi ya un petit problème du coup c'est ça qui était flou du coup parce que c'est un peu contradictoire avec l'idée que je me faisais des bébés vu les explications avant.

Pour la suite oui je me demande comment il va faire pour gérer toutes les responsabilités qu'il voulait fuire. Si au bout d'un moment il ne va pas péter un plomb, ou si les autres vont le dénigrer car il n'est pas à la hauteur je ne sais pas. C'est un grand mystère car ça aurait pu très bien se terminer ainsi. Je m'attends aussi à une nouvelle sorte de dragons, après le grand du 1 et ceux de glace du 2. Wait and see comme on dit ^^


ID Pinpics : MeliedmDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 5 Déc - 12:27

Effectivement, il a des relations très tendues avec son père (c'est pour cela que je me suis d'abord reconnue en lui > <).
Je crois comprendre ce que tu veux dire. Mais tout l'intérêt du personnage tient justement là-dedans : tu vois bien que ce n'est pas un gars costaud, doué pour les armes et le combat. Il n'est pas le fils que son père aurait souhaité. Il faut se mettre rien qu'une minute à sa place pour comprendre l'ampleur de cette douleur morale. Tu imagines ? Ton père te fait comprendre que tu n'es pas digne d'être son fils, que tu n'es pas l'enfant qu'il aurait souhaité avoir ! C'est un coup extrêmement dur pour un jeune de 15 ans, surtout qu'il est en plein dans la période où on se cherche une place dans la société. Je ressens un peu la même chose avec mon père qui dénigre sans arrêt ma passion et qui me traite d'"attardée" et d'"immature".

Haha, chamallow me convient mieux xD Mais je ne suis toujours pas d'accord. Il a une pression monstre sur les épaules, c'est normal qu'il hésite ! Il était pourtant prêt à tuer Toothless, à ramener son coeur au village et à enfin prouver qu'il était un vrai Viking. Or, il ne le fait pas. Il libère l'animal, quoi ! Si ça c'est pas un geste de courage et d'effronterie ! Il a bravé les lois Vikings, quand même !

Ah, concernant la scène floue, je ne sais pas si tu te souviens mais le plan de Drago sur son navire, lorsque Eret lui ramène toute la bande d'amis de Hiccup, c'est de "foudroyer l'alpha, et ensuite de détruire Berk". Et bien c'est ce qu'il fait, juste après la
Spoiler:
, il prend le contrôle sur Toothless, et ils s'apprêtent tous à se rendre sur Berk pour détruire l'île.
Entre temps bien sûr il y a
Spoiler:
, donc ça prend un certain temps, toute la nuit d'ailleurs. Et ce n'est qu'au petit matin, que Hiccup regagne Berk et découvre que Drago est déjà là (forcément, ce n'est pas à l'autre bout de la terre xD).
Concernant les bébés dragons, raaaah tu n'as pas assez écouté Valka, quand elle explique à Hiccup que tous les dragons sont sous le contrôle de l'alpha (Ice Beast) et lui obéissent, sauf les bébés qui n'en font qu'à leur tête, eux !
Et c'est justement parce que les bébés dragons n'obéissent à personne qu'ils peuvent les monter =D
Mais tu vois bien justement qu'ils sont quand même récalcitrants et pas évidents à diriger xD Mais bon après, tu as beau être un bébé dragon, si tu as le plus grand maître dresseur de dragons sur terre devant toi, tu ne peux pas faire grand chose xD

Ah oui c'est certain qu'il y aura de nouveaux dragons dans le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 5 Déc - 12:34

ah je comprends mieux ma partie flou merci pour les explications !

je pense comprendre un peu pourquoi tu défends autant Harrold tu as l'air de beaucoup t'identifer à lui. C'est sûr que quand on voit un personnage nous ressembler on le comprends mieux que quiconque et ça a l'air d'être ton cas ^^


ID Pinpics : MeliedmDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 5 Déc - 13:01

J'ai du mal à expliquer cette sorte de symbiose mais en effet, ce n'est pas pour rien que c'est mon personnage préféré entre tous. Bien sûr il y a toujours Raiponce, Anna, Jim et tous les autres, mais avec Hiccup c'est vraiment quelque chose de particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 7 Déc - 9:54

Désolée Kimii je ne t'ai pas vue hier Sad en plus on a pas pu trop s'atarder on avait le meeting DCP après :/ en fait je t'ai vue dans la file mais plus après Sad


ID Pinpics : MeliedmDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 7 Déc - 12:24

Idem!! Je ne t'ai pas vue Sad Bon tant pis on parlera Dragons une prochaine fois du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Dragons 2 [20th Century - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Le Labyrinthe [20th Century - 2014]
» La Légende de Manolo [20th Century - 2014]
» Les Pingouins de Madagascar [20th Century - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-