AccueilRécit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 VideRécit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Récit d'un séjour inoubliable au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 9:29

bonjour,

j'adore ton TR ta petite fille est très joli et qu'est ce que ca me rapelle notre séjour.

On a fait pareil on part le 31 mars 2014 et ce sera notre 3eme voyage en trois ans, mais quel bonheur de voir ma fille coché ce fameux calendrier, faire les valises et dormir dans ce somptueux hotel.

Enfin cette année on prend l'avion a montpellier et j'ai un peu peur de cette fameuse navette donc j'ai un peu chercher sur le net un taxi mais c tous tres cher. J'en ait trouver un ca s'appelle MOUVEO et c'est 140 euros aller retour.

Est ce que c le meme?

Par contre il me demande de payer maintenant à l'avance j'ai un peu peur qu'il vienne pas nous chercher. Peut tu me donner le nom de ton taxi pour que je l'ai contacte si ca c bien passer autant prendre le même.

En tout cas merci pour ton TR il est super j'attend la suite...
A+
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 9:54

Mdrrrr j'ai mis une photo de la chambre de l'an dernier. Faut dire que chaque année on fait environ 800 photos donc c'est un peu tout mélangé. Sinon pour la navette c'est allonavette . On les a appelés , ils ont pris les numéros de vol et nos portables mais on a rien paye. Ça nous faisait peur aussi de débarquer a orly et de se retrouver le bec dans l'eau... Mais ils sont top. La veille le chauffeur nous envoie son numéro de portable. Et a la descente de l'avion il appelle pour nous dire ou il est... Et franchement pour 30 euros de plus que le vea disney c'est le top... On a gagné plus de 5h dans le parc grâce à eux....suite du tr sûrement mardi
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 10:44

Pour le paiement c'est a la fin du trajet. Carte bleue chèque ou espèces. 70 euros par trajet.
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 11:28

ah ben je vais les appeller car moi il me demande de regler a l avance par CB ca me fait un peur si il vienne pas je perd 140 euros.

Moi aussi la navette me fais peur l'attente le monde et les horaires qui sont pas fixe ca me dit pas.

En tout cas merci pour les renseignements.

Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 11:41

ca y est c reserver merci de l info. j espere que ca se passera aussi bien que toi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 11:41

Franchement faut pas hésiter avec allonavette c'est top! C'est clair qu'on flippe toujours un peu... Surtout que vu qu'on a téléphone , on avait rien signé... Aucune trace écrite .... Mais ils sont très pro... Et tu verras dans la dernière partie de mon TR que même quand ils ont un souci ils gèrent ça au top
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:45

super deuxième journée. Que d'attraction et tu m'as vraiment donné faim avec le Blue Lagoon
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 21:48

Très chouette TR et photos.
Au fait, tu ne nous as pas dit ce que tu pensais du train de la mine... MDR  Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 22:40

Très sympa à lire ton TR et ta fille est vraiment trop chou.  Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 937942 

C'est vrai que le parfum d'ambiance de chez l'Occitane ressemble beaucoup à celui du DLH et à moindre coût; mon homme s'est même empressé d'aller acheter un deuxième flacon quand le premier a été terminé.

Super, vous avez pu faire plein d'attractions dans une journée.
Il n'y avait peut-être pas trop de monde ?

Dommage pour tes déceptions au niveau des restaurants.
C'est vrai que les prix sont tellement élevés qu'on aimerait que tout soit parfait.

En tout cas, vivement la suite de vos aventures !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 10:46

Globalement pas trop de monde le lundi, mardi et mercredi.
Par contre c'était blindé le jeudi...

Mais bon nous aussi on est des tarés: on passe 4 jours à se lever à 6h pour être premiers au petit déj à 7h30 et au plus tard à 8h15 dans le parc...
Et on marche comme des dingues... on hésite pas à faire tout le tour du parc pour faire une attraction qui nous branche...
On avait calculé en gros 10/12 km par jour de marche....C'est énorme....

Donc forcement après quatre jours à ce rythme, quand on rentre on a besoin de temps pour s'en remettre...

Mais le plus dur est de se replonger dans la vraie vie....ça fait 10 jours qu'on est rentrés.... et on veut à tout prix repartir!!
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 11:51

Mercredi 05 Mars

Réveil à 6h une fois de plus… ouille ouille ouille… Mais bon cette fois ça va, on commence à bien encaisser nos journées de marche. J’ai calculé qu’on faisait 10km par jour… C’est quand même pas mal… Une douche et hop au petit déjeuner…. Commencer par un déjeuner comme ça, et dans l’hôtel Disney avec vue sur le parc… je crois que le mot magie prend alors tout son sens.

Petit truc : cette année il y a une pancarte à l’entrée du petit déjeuner avec les horaires où seront présents les personnages. Histoire de pas attendre deux heures pour une photo et un autographe… on sait tout de suite.
Petit kiff des toilettes de l'hôtel... c'est vrai que c'est chouette Wink

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3725

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3726

Direction le parc à 8h ! Programme de la matinée :
-Peter Pan deux fois
-Space Mountain
-Buzz
-Orbitron (franchement pour un simple manège d’enfants je le trouve pas mal… ça monte haut, c’est assez incliné, on arrive à avoir quelques sensations !!!)
-Train de la mine (mais mon dieu c’est trop bien !)

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Dscn0718

Et puis là le kiff….. pour la troisième fois en trois ou on fréquente le Disneyland hôtel, on avait jamais essayé la piscine…(ben ouais on vient de Nice, on va pas monter à Paris pour se baigner !! en plus y’a plein de monde…. Et puis se balader en peignoir c’est quand même la loose… ce sont les phrases de Monsieur Wink
Mais on nous avait conseillé d’y aller vers 11h….au moment où tout le monde est dans le parc.
On repasse donc par nos chambres, on se met en peignoir, pantoufles (super sympa les dames de ménages qui nous amènent un peignoir enfant) et hop direction la piscine.
Et là, luxe, calme et volupté ! Piscine déserte !!! On a donc profité une demie heure de cette belle piscine et de ce jacuzzi à 33 degrés… pour nous tous seuls !! Mais quel kiff !!!!

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3610

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3611

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3612
On repasse par la chambre se rhabiller et on ressort dans le parc…. Franchement cette demie heure-là nous a détendu …. Surtout qu’on s lève tôt et qu’on marche beaucoup… on était tout frais et tout heureux en sortant… et donc d’attaque pour le restaurant qui nous a fait la meilleur surprise : AGRABAH

Nous y sommes allés un peu à reculons, sur les conseils d’amis et de membres de la famille. Vu de l’extérieur le restaurant ne paye pas de mine… on peut même passer devant sans le voir…Et puis bon personne ne fait de meilleur couscous que ma mémé….

Et là surprise… décors magnifiques, on est plongé dans l’ambiance d’Aladin… serveurs sympa, et niveau bouffe… waow

Un buffet d’entrées génial ! De la simplicité mais beaucoup de gouts et de saveurs.
Les plats au top aussi (surtout de se faire son propre kebab)… pour le couscous c’était pas mal mais évidemment pas comparable avec els couscous maison Wink
Les desserts là aussi au top, de la recherche, du gout, de l’originalité…
Bref une super surprise ! Pour le prix faut vraiment y aller !!! On y retournera c’est sûr !!

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3613

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Dscn0811

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3614

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3615

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3616

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3617


Après midi :
-Art of Animation
-Cinemagic
-Tapis volants
-Aérosmith deux fois!!!
-Spectacle des cascades
-Star tour
- Parade dreams

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Dscn0812

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Dscn0813


Et le soir repas au chuck wagon. J’avais un vieux souvenir du chuck wagon lors de mon séjour à Disney en 1995. J’étais resté sur un super gout de viandes, de cuisine du far West etc… et donc on a voulu tester.
Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3727

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3728

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3729


Le peu de photos que l’on a prise de ce restaurant montre bien notre avis. Une grosse déception. Une salle immense qui ressemble à un réfectoire de lycée. Des plats très communs et sans saveur.
Peu de cuisine style far West (un très bon chili mais le plat rapidement vidé n’a pas été remplacé, et des travers de porcs assez bon aussi) et en dessert toujours ces éternels desserts surgelés. Bref la petite déception du voyage. Mais bon on a fait des restaurants tellement top depuis le début que la compétition est rude.
Retour à l’hôtel à pied en passant devant les hôtels et le village… il fait un peu frais mais c’est sympa...

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3730

Arrivée dans la chambre…
Là encore tout le monde d’endort bien vite… et malheureusement ce sera notre dernière nuit… demain est le dernier jour de magie… snif
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 11:53

Je vais essayer de faire le TR du dernier jour demain.
Et vous aurez en plus un petit compte rendu de nos attentes, nos points forts, points faibles..
Et quelques petites surprises...
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:25

je note la piscine à 11h ! (mais 33 degrés le jacuzzi je trouve ça froid lol )
super les photos de l'agrabah !
snif déjà le dernier jour ça passe vraiment trop vite les journées au parc.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:33

très belle suite. Vivement demain


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 14:21

Jeudi 06 Mars
Réveil à 6h30… Snif, ça y est c’est le jour de rentrer… On essaye de chasser au maximum cette idée de nos esprit et on profite à fond.

Donc… ben petit déj… et là y’a pas d’autre mot : on se goinfre ! On veut profiter jusqu’à la dernière miette de ce moment magique. Et en sortant de la salle on voit les personnages qui sont au 3ème et 4ème pour les veinards du Castle club….

Habituellement le dernier jour on repassait par la chambre, on prenait les valises et on les laissait à l’accueil pour la journée. Là on décide d’aller profiter des 2h bonus à fond et on repassera à 10h dans la chambre (faut libérer avant 11h donc impeccable).

Direction le parc, avec un petit pincement au cœur… mais bon…

Planning du matin :
Buzz deux fois
Space moutain (vraiment les virages sont secs et les sécurités sont très dures…. Un manège super mais qui fait physiquement un peu mal).
Pirates des caraïbes deux fois
Train de la mine deux fois (franchement si vous avez pas fait le train de la mine avant vos 50 ans vous avez loupé votre vie… Wink )

On passe par le château de la Belle au bois dormant, on le connait par cœur, on sait ce qu’on va y voir. Mais on reste toujours impressionné des vitraux et des tableaux… c’est juste magique.

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3618

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3619

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3620

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3621


Et les boutiques…On a pour habitude de vraiment dépenser notre argent le dernier jour. Ça permet d’adoucir la tristesse de partir…

Et effectivement les boutiques sont magiques…on a envie de tout acheter. Comme d’hab on repartira avec notre magnet Disneyland de l’année… qui s’ajoutera à notre collection.
Et comme chaque année on se dit qu’on a un budget à ne pas dépasser… et comme chaque année on le dépasse…. Enfin bon cette année de presque rien donc ça va….Et au contraire des idées reçues c’est moi (monsieur) qui craque le plus question achats… D’ailleurs à ce sujet, le jour où ils feront une gamme de vêtements un peu haut de gamme ça sera le top (exemple : cravate, veste de costard, chemise, pantalon, chaussures… pas des trucs kitsch avec des têtes de mickey partout… mais une collection sobre, class, noire avec juste un petit sigle… honnêtement le jour où y’a ça je vide mon compte en banque…)

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3731

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3732


Petite déception : je suis un grand fan de mugg.. Partout où je vais-je ramène un mugg et après quand je me bois un café je repense au lieu. Et cette année j’ai trouvé que les muggs avaient tous une taille assez énorme. Presque des chopes de bières… dur dur de trouver des mugg de taille raisonnable, sans tomber sur des tasses…. Donc faudrait me changer ça d’ici le prochain séjour lol

Puis direction le Walt’s à 14h.
Je ne sais pas pourquoi mais l’idée d’aller au Walts ne nous était jamais venue à l’esprit… Puis cette année illumination : on y va.

Rdv à 14h, on est placé à l’étage, vue sur le barbier de main street (joli clin d’œil à M.Disney).
La serveuse nous dit qu’avec nos coupons premium on ne peut rien choisir, que c’est imposé…
Attitude un peu cavalière de sa part mais bon. C’est le dernier jour et on ne connait pas donc on se laisse guider. (Alors que pour le blue lagoon ce sont les serveurs eux mêmes qui nous disaient qu’on pouvait prendre à la carte pour la valeur du ticket).

Entrée sublime : un cake au crabe à tomber, un tartare de saumon sympa et un très bon foie gras… extra
Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3733


Plats : pièce du boucher. Super qualité, quantité énorme, avec ses petites pommes de terre rôties à tomber, haricots verts et marrons… un régal… on est surpris d’autant de gout et de raffinement…

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3813

Dessert : tout au chocolat : crème au chocolat blanc, chocolat à la passion, un sorbet chocolat… très bon.

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3814

Vraiment un bon souvenir culinaire et un restaurant à la déco au top. Seul bémol : quand on demande à la serveuse s’il y a quelques chose à rajouter (car on ne sait pas trop comment fonctionnent les tickets premium) elle nous répond : non c’est bon rien à rajouter, sauf le pour boire. Et hop elle reste plantée devant nous à attendre le pour boire…Un peu limite comme attitude. On sentait que vu qu’il était 15h elle avait envie d’en finir au plus vite… enfin bon pas grave ça ne gâche rien. On y reviendra.

Après-midi : Difficile de profiter, et de se concentrer sur la magie alors que l’on regarde l’heure du départ toutes les 15 min…

Labyrinthe d’Alice
Pinocchio
Le grand train qui fait le tour du parc (je me souvenais plus qu’on passait dans l’attraction des pirates…)
Pirates des caraïbes
It’s a small world… voilà c’est notre dernière attraction…

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Dscn0911

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Dscn0912

Le soleil est bien installé sur Paris, et nous nous quittons le parc… La princesse verse de chaudes larmes… non pas de caprices… mais de tristesse de quitter le monde merveilleux de la magie Disney.

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Dscn1011

RDV à l’hôtel, on récupère nos bagages…on hume une dernière fois le parfum de l’hôtel. On regarde ce grand escalier avec insistance, comme s’il allait se graver dans nos yeux.
On a notre VTC à 19h30. Coup de téléphone à 19h15… d désolé le chauffeur aura du retard il est dans les bouchons…. Re coup de téléphone à 19h30 : le chauffeur ne viendra pas !!! Là on se regarde avec ma femme et on flippe de louper l’avion (la princesse nous dit : bon ben on a qu’à rester là une nuit de plus)… mais allonavette poursuit en s’excusant pour l’incident et nous indique qu’elle nous envoie un autre chauffeur dans moins de 10 min. On dit ok… et là la surprise, c’est un taxi privé qui vient nous chercher… une belle mercedes noire.. la top class ! un upgrade sur le trajet lol….. Le chauffeur est super sympa et nous dit qu’il dépanne souvent VTC quand il y a des imprévus… il nous fait prendre des petites routes de campagne et on arrive à Roissy en moins de 30 min… le top.

Malgré cet « incident » je recommande vivement allonavette.. Très pro, on gagne un temps fou et du confort. Et même quand y’a un imprévu ils gèrent ça au top. J’ai presque même envie qu’ils aient un contre temps à chaque fois pour avoir une belle merco et pas un J9.

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Dscn1012

Attente de l’avion : fatigue, tristesse, c’est vraiment le pire moment…. 1h15 de vol (avec maman qui vomit juste avant l’arrivée).
Retrait de la voiture au parking (72 euros quand même !) et retour à la maison…
Voilà notre séjour merveilleux se termine….c’est une lapalissade de dire que c’est passé super vite… mais vous verrez dans notre dernier compte rendu que……. Surprise
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 14:42

Oh dommage c'est déjà fini, mais quelle dernière journée. Vous avez fait pas mal d'attraction et le WALT plus j'y pense et plus je vais me laisser tenter car les plats avaient l'aire trop bon.
Merci pour ce TR


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 15:07

Bon ben le bilan :
Après trois séjours en trois ans on commence à avoir nos repères, savoir ce qu’on aime, ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas. Voici une petite liste qui pourrait peut être aider certains à se décider :

On ne veut plus :
- Prendre le bus VEA, trop long
- Partir pendant qu’une autre zone est en vacances
- Aller ailleurs qu’au Disneyland Hôtel : on a déjà fait le cheyenne et le Santa Fé il y a quelques années, on sait que certains nous conseillent le New York mais clairement on ira plus ailleurs.
- Aller au chuck wagon : beurkkkkk dommage vraiment.
- La pluie en arrivant !! Mais bon ça…
- Concernant les restaurants en fait on a compris ce que l’on cherchait : trouver quelque chose de dépaysant au niveau des plats mais aussi des décors… donc le inventions, le plazza c’est terminé aussi !
- Attendre deux heures de queue pour faire Némo
- Voir des Français !!! lol !!! Sans rentrer dans des détails et surtout sans faire aucune politique, ça a été un régal de croiser toutes les nationalités et cultures du monde dans ce parc… mais les seuls qui sont désagréables, malpolis, qui grugent dans les filent d’attente, qui rentrent à 8 dans un restaurant et commandent un coca, qui disent pas pardon quand ils te bousculent, ce sont bien les français…. Déjà qu’on n’a pas une super image à l’étranger… même ici ça se voit !!
- Attendre plus d’un an pour repartir… mais bon à moins de gagner au loto…

Par contre ON VEUT :
- Prendre l’avion le plus tôt possible ainsi que le VTC (c’est un confort, on gagne plus de 5h dans le parc et le prix est pas si éloigné)
- Aller à l’hôtel Disney !!!!! C’est notre deuxième maison
- Refaire la piscine et le Jacuzzi (par contre montez un peu la température de la piscine)
- Niveau restaurants : refaire : blue lagoon, agrabah, walts, rainforest, hakuna matata, Cook barbecue
- Refaire le train de la mine encore et encore
- Avoir la possibilité de faire Némo et Ratatouille
- Revoir le bonheur dans les yeux de notre princesse
- Dépenser un max de tune dans les boutiques
- Continuer notre collection de mugg et magnet.
- Gater notre princesse encore plus d ‘année en année.

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Img_3815

Et donc en Conséquence : la surprise….
On repart à Disney en MARS 2015….. (Apparemment du 2 au 5) !!!
Comme je n’avais pas trop de réseau dans le parc, dès que je suis arrivé à l’aéroport j’ai regardé les dates des vacances en 2015. Et cette semaine-là sera celle ou les deux autres zones auront repris le travail !!! Donc moins de monde !!
De plus, cette année on avait décidé de mettre 50 euros tous les mois de côté pour Disney . On s’y est tenu, cela ne s’est absolument pas vu dans nos finances… on a donc payé le VTC, le parking de l’aéroport et la moitié de notre argent de poche la bas.
ET , oh !!! Deuxième surprise, je viens de passer un échelon au boulot. Je vais donc toucher 150 euros par mois en plus…. Donc vous devinez…. On va non plus mettre 50 euros de côté tous les mois… mais 100. Ce qui nous fera 600 euros supplémentaires en mars 2015… c’est exactement ce qu’il nous manquait pour se payer…. Le…..
CASTLE CLUB !!!!!!
Yeeeeeeepaaaa…. On se lache ! L’an prochain 4J/3N au Castle Club !!! VIP fastpass, finie la queue au train de la mine (je pense qu’on va le faire plus de 20 fois). Ascenseur privé… petit déj en comité restreint, gouter à volonté l’après-midi…. Un grand rêve se profil !!!
Ca méritera un sacré TR…. On le préparera mieux que celui-là.
Encore merci à tous ceux qui ont suivi ce TR… et donc voilà J-349 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 15:35

Superbe TR . Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points. Quel bonheur de voir le beau sourire de ta princesse et quel beau projet : LE CC  : cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 15:39

Merci pour ce résumé. C'est cool de pouvoir y retourner l'année prochaine.
Nous on mets de l'argent de coté mais pour la fin de l'année et surement en CC aussi, pour le plaisir de notre petit loulou. J'espère qu'on pourra vraiment le faire en décembre.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 16:49

Merci d'avoir partagé votre tr avec nous et de nous avoir fais rêver Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 425715 , que vois-je un autre séjour de prévu au CC en plus  cheers .

Et pour le créneau de la piscine au DLH, c'est bon à savoir.

Par contre je suis un peu refroidi par l'attitude de votre serveuse.

Merci pour ton bilan "on ne veut, on ne veut plus " c'est très utile  Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 904185 
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:54

Bonjour, j'ai adoré ton tr, mais j'ai une petite question la photo avec le stand de bonbons ou l'on se sert sois meme c'est l'interieur de la confiserie des 3 fées ? merci
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:32

Non c'est la confiserie sur main street... J'y ai le souvenir d'y avoir goûté mais première gaufre liégeoise en 1995... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:36

ok merci c'est gentil, je retiens pour les gaufres
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:24

très sympa ton tr  Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 904185 
tu m'as donné faim avec le Walt's miam !!
et c'est super vous allez au CC l'année prochaine , tu verra c'est magique comme endroit  Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 425715 Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 425715 et les VIP FP c'est le top !!! et le goûter en face du château et pleins d'autres choses qui font que le CC est vraiment un endroit où l'on a envie d'y retourner


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un séjour inoubliable au DLH Récit d'un séjour inoubliable au DLH - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:24

Yes!!! On a hâte ... Maintenant j'espère que l'écart entre la chambre classique et le castle club est bien de 600 euros et pas plus!!! Car sinon on pourra pas... Si certains ont des infos la dessus hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un séjour inoubliable au DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récit d'un inoubliable séjour.
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» WDW: récit de mon séjour du 25 au 30/07/08
» Mon récit de séjour 15-16-17 mars :-)
» Récit en PHOTOS de mon séjour - 16 - 17 & 18 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-