Accueiltalent pool vs  contrats - Page 29 Videtalent pool vs  contrats - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 talent pool vs contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
valentinvalou



Masculin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : nice
Inscription : 22/01/2015

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 15:37

je vais faire pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 15:44

Ceux qui viennent juste d entrer en TP, attendait un peu avant de les relancer car je doute que vous ayez une réponse pour l instant  :/ on est encore beaucoup a avoir eu des propositions a attendre des mails de confirmations etc... 

Sinon moi entre mon entrer dans le TP et la proposition d un contrat ça a mis un mois. Smile


talent pool vs  contrats - Page 29 Signa_10   
°o°talent pool vs  contrats - Page 29 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
valentinvalou



Masculin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : nice
Inscription : 22/01/2015

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:23

d'accord et ta proposition c'est faite par email ou par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:51

Tu reçois une proposition par mail.
Pour le moment vous ne pouvez qu'attendre d'avoir des nouvelles et les relancer de temps en temps (j'avais envoyé un mail après un mois en Talent Pool par exemple).
Pour le site il faut attendre d'avoir une proposition de contrat et la confirmation, après quoi vous recevrez un mail (ça peut prendre quelques temps, genre 2-3 semaine après avoir eu le contrat) qui vous permettre de vous enregistrer et d'accéder à la totalité du site, mais honnêtement ce site n'est pas très utile voire pas du tout si on s'est un peu renseigné avant (sur le forum par exemple) Laughing .


Cast Member boutique
World Of Disney
talent pool vs  contrats - Page 29 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 18:29

Moi j'ai eut ma première proposition de contrat par téléphone, que j'ai acceptée avant de recevoir les mails qui vont avec. Un fois le premier contrat (Noël) fini, dès que je suis rentrée chez moi (donc le 6 janvier) j'ai envoyé un mail à Dlp Casting afin de leur donner mes disponibilités pour les futurs contrats. Le lendemain j'ai reçu un mail avec 3 propositions de contrats pour 2015 !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
ineseg

ineseg

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 07/12/2014

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 21:15

Salut tout le monde!
Alors moi , j'ai reçu une proposition de contrat par mail il y a un peu plus d'un mois , sur ce mail il est noté que je suis censée recevoir le contrat sous trois semaines , hors ça fait un peu plus d'un mois que j'attend c'est normal..?
Apres c'est un contrat pour cet été donc ça ne presse pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 21:34

Moi je commence le 14 février et je n'ai toujours pas mon contrat mais t'inquiète tu peu le signer directement à Fantasia !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Rapunzel-1994

Rapunzel-1994

Féminin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Sud
Inscription : 25/06/2013

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 14:40

Bonjour,
j'ai moi aussi assisté à la session de recrutement de Montpellier du mardi 27 janvier et ai également reçu un mail hier m'indiquant que je faisais partie de la talent pool. Seulement, après Le soulagement s'en est suivit un gros stress.
En effet après avoir reçu cette réponse je savais que la date d'arrivée du fameux contrat pouvais varier et j'ai donc décider de récolter des informations supplémentaires sur la talent pool à l'aide de ce sujet. Cette démarche avait pour but de me rassurer... mais c'est tout le contraire que c'est produit !
J'ai lu le sujet jusqu'au bout et j'ai pu voir que certains attandaient une reponse depuis très longtemps... Voir qu'il était possible de ne pas recevoir de reponse du tout !

J'aimerais donc poser quelques questions car je me trouve encore dans le flou sur certains points...
-sur le mail que nous avons reçu il est écrit que si un poste etait disponible nous ne serions contacter qu'au plus tôt 2 mois avant le début de nos disponibilités, est-ce-que certaines personnes ont reçu des propositions de contract avant ce délais ?
-je suis libre à partir de juillet et sans date limite de fin est-ce-c'est trop tard pour commencer un contrat cet été ?
- j'ai noté les trois choix (vente, attraction, accueil) sur ma
fiche de candidature, est-ce-que je pourrais recevoir un contrat dans un autre domaine ? (La recrueuse à pris note et m'a informé que mon experience dans le monde du cheval pouvait être intéressante)
- sachant cela à partir de quand et comment devrai-je les relancer (j'ai vu certains se réinscrire à des sessions...) ?

Merci beaucoup, en espérant que vous pourrez répondre à mes questions et surtout, désolé pour ce gros pavé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 16:06

Coucou Rapunzel-1994 !

- Alors oui ! J'ai donné ma disponibilité à partir du 24 avril, j'aurai du avoir une réponse que fin février mais j'ai déjà reçu une proposition, une confirmation et mon contrat ! J'ai eu ma première proposition mi-janvier pile un mois après l'entretien.
- Pour ça, aucunes idées si c'est tard ou pas, je pense qu'il y a un flux constant d'employés donc je ne pense pas Smile
- Là encore, je ne peux pas dire, j'avais demandé attraction et restauration et j'ai eu une offre en attraction, mon premier voeu !
- pour repostuler, j'avais envoyé un mail parce que j'avais un problème avec ma date de début, on m'a dit de relancer si je n'avais pas de réponses avant fin janvier. Je n'avais pas eu de réponses, j'ai relancé et j'ai eu une réponse. Smile

Voilà voilà, en espérant que ça te serve ^^


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Stitch-59

Stitch-59

Masculin
Messages : 15
Localisation : Nord
Inscription : 07/01/2015

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 17:34

JvansPan, moi aussi je commence le 2 mai mais en boutique, tu as reçu ton Ct il y a combien de temps ?

Car pour moi toujours pas de Ct


talent pool vs  contrats - Page 29 X14w10
Revenir en haut Aller en bas
Asma_83

Asma_83

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Inscription : 08/02/2015

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 17:55

Bonsoir !!! Y a t-il des personnes qui commencent le 7 Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 17:59

Stitch-59 a écrit:
JvansPan, moi aussi je commence le 2 mai mais en boutique, tu as reçu ton Ct il y a combien de temps ?

Car pour moi toujours pas de Ct

J'ai relancé mardi, j'ai eu un changement et une confirmation mardi même et j'ai reçu mon contrat vendredi. :-)


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Stitch-59

Stitch-59

Masculin
Messages : 15
Localisation : Nord
Inscription : 07/01/2015

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:35

D'accord merci de ta réponse, j enverrais un mail demain matin Smile


talent pool vs  contrats - Page 29 X14w10
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:53

Tiens nous au courant Wink


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 3:18

Donc malheureusement on peut encore attendre un long moment Laughing 

Bon il reste plus qu'à patienter que son dossier soit bien étudié au bat. Fantasia Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
talent pool vs  contrats - Page 29 861934
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel-1994

Rapunzel-1994

Féminin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Sud
Inscription : 25/06/2013

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 13:28

Merci JvansPan pour ta reponse ! Smile

M!cheyy, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:09

Bonsoir talent pool vs  contrats - Page 29 892973

Je suis également dans le Talent Pool depuis la semaine dernière. J'ai participé à la session de recrutement à Bruxelles le 17 mars, et je vois qu'ils en proposent déjà une nouvelle sur le site Disneylandpris-casting. Il me semble avoir lu sur le forum que certains ont participé à plusieurs sessions tout en étant dans le TP. Qu'en pensez-vous ? Ça peut me permettre de montrer ma motivation ou je vais passer pour une harceleuse ou encore cela ne sert strictement à rien ? Very Happy

Merci I love you


talent pool vs  contrats - Page 29 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland talent pool vs  contrats - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:14

Je ne savais pas que des gens faisaient ça... Moi j'étais en TP et je recevais des mails pour une autre session de recrutement, mais j'allais pas y aller...
Puis c'est récent encore ton entrée dans le TP ? Relance les par mail ou au téléphone, mais ne va pas te déplacer pour ça Smile C'est ce que j'ai fait. Mais peut être attends un peu Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
talent pool vs  contrats - Page 29 861934
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:23

Sunchild a écrit:
Bonsoir  talent pool vs  contrats - Page 29 892973

Je suis également dans le Talent Pool depuis la semaine dernière. J'ai participé à la session de recrutement à Bruxelles le 17 mars, et je vois qu'ils en proposent déjà une nouvelle sur le site Disneylandpris-casting. Il me semble avoir lu sur le forum que certains ont participé à plusieurs sessions tout en étant dans le TP. Qu'en pensez-vous ? Ça peut me permettre de montrer ma motivation ou je vais passer pour une harceleuse ou encore cela ne sert strictement à rien ? Very Happy

Merci I love you

Je te le déconseille cela peut être mal vu au niveau des recruteurs et faut être patient généralement en 1 mois tu peut avoir facilement un contrat mais faut faire preuve de beaucoup de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:28

Merci pour vos conseils Smile Je ne veux pas avoir l'air trop impatiente (enfin, je pense que nous le sommes tous un petit peu en TP Laughing) mais j'ai tellement peur d'en faire trop ou pas assez que je me pose mille questions Very Happy Je pensais effectivement attendre quelques semaines avant de les relancer. Je suis contente d'avoir eu vos avis, que je vais suivre Smile


talent pool vs  contrats - Page 29 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland talent pool vs  contrats - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 16:48

Zenirax a écrit:

généralement en 1 mois tu peut avoir facilement un contrat mais faut faire preuve de beaucoup de patience Smile

Absolument pas, beaucoup ont attendu bien plus que ça. Tout dépend de ce qu'ils recherchent, de ce que tu demandes, des gens qui attendent déjà, des gens qu'ils aimeraient bien reprendre pour un prochain contrat etc. sans parler de la part d'aléatoire dû à la gestion informatique blablabla.

On ne le répétera jamais assez (apparemment, personne ne pige) :  talent pool vs  contrats - Page 29 373469  la Talent Pool ne garantit pas un contrat à Disneyland Paris ! Il faut être patient, relancer si on voit que d'autres de la même session commencent à avoir des contrats, si besoin, mais ne pas trop être sûr que ça va tomber forcément.

Edit. On me remet justement en tête qu'un ami s'est vu proposer un contrat pour cet été un an après avoir été en TP ! (Et encore, seules les dates ont été prises, ça sent bon, mais ce n'est toujours pas envoyé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 17:52

Meg a écrit:


On ne le répétera jamais assez (apparemment, personne ne pige) :  talent pool vs  contrats - Page 29 373469  [b]la Talent Pool ne garantit pas un contrat à Disneyland Paris !

Je te rassure, certaines personnes pigent Wink C'est d'ailleurs bien pour cette raison que je sollicitais l'avis des membres de DCP afin de ne pas y demeurer à jamais Smile Je pense qu'il s'agissait plus d'un petit coup de motivation+patience de la part de Zenirax qu'une offre de contrat Laughing


talent pool vs  contrats - Page 29 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland talent pool vs  contrats - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 18:13

Je comprends très bien Sunchild, mais le problème (enfin, c'est normal en un sens), c'est que tout le monde ne lis pas quinze pages en arrière pour voir, donc ça créé des faux espoirs et des fausses joies chez pas mal qui sont franchement plus que sûrs d'être pris et qui refusent même des jobs ailleurs, juste parce qu'ils sont en TP.

Je préfère le marteler à chaque fois que quelqu'un lance quelque chose comme ça, parce que bon, motivation ou non, c'est surtout de l'utopie vu la lenteur générale de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:59

Comme je l'ai cité : Généralement ont peut avoir un contrat au bout d'un mois selon les personnes qui ont passé les sessions dernièrement, des offres disponibles et de la disponibilités des gens.

"mais faut faire preuve de beaucoup de patience Smile" : Mon message répond à ce que Meg dit. Il faut être vraiment patient de ne peut pas désespérer si ont as pas eu de contrat rapidement au moins j’espère que le message va être claire et que les prochaines personnes prenne le temps de regarder le forum avant de posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

talent pool vs  contrats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 29 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:10

Meg a écrit:
Je comprends très bien Sunchild, mais le problème (enfin, c'est normal en un sens), c'est que tout le monde ne lis pas quinze pages en arrière pour voir, donc ça créé des faux espoirs et des fausses joies chez pas mal qui sont franchement plus que sûrs d'être pris et qui refusent même des jobs ailleurs, juste parce qu'ils sont en TP.

Je préfère le marteler à chaque fois que quelqu'un lance quelque chose comme ça, parce que bon, motivation ou non, c'est surtout de l'utopie vu la lenteur générale de Disney...

Oui, tu n'as pas tort ! C'est vrai que ça peut créer de faux espoirs... Personnellement c'est plutôt l'inverse qui se produit pour moi Laughing j'ai l'impression que ça ne sera jamais possible car on doit être des dizaines de milliers dans ce foutu TP Very Happy
Heureusement que j'ai déjà un job, mais j'ai très très envie de changer de vie Smile


talent pool vs  contrats - Page 29 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland talent pool vs  contrats - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
 
talent pool vs contrats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talent Pool et contrats
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-