AccueilQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 VideQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quels sont vos baisers préférés ?
Blanche-Neige et Floriant
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 4% [ 13 ]
Cendrillon et Henri
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 1% [ 5 ]
Aurore et Philippe
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 7% [ 25 ]
Ariel et Eric
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 7% [ 23 ]
Belle et Adam
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag1315%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 15% [ 51 ]
Aladdin et Jasmine
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 8% [ 27 ]
Pocahontas et John Smith
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 7% [ 25 ]
Phoebus et Esmeralda
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 2% [ 6 ]
Hercule et Mégara
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 2% [ 8 ]
Tarzan et Jane
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 8% [ 26 ]
Shang et Mulan
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag130%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 0% [ 0 ]
Tiana et Naveen
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 4% [ 12 ]
Flynn et Raiponce
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag1314%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 14% [ 47 ]
Anna et Kristoff
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag1310%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 10% [ 35 ]
La Belle et le Clochard
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag135%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 5% [ 18 ]
Simba et Nala
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 4% [ 14 ]
Autre(s)
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 337
 
Retour

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:11

Oui je suis d'accord. Mais ce qui me dérange c'est qu'au moment où ils s'embrassent l'image reste fixe, et ce jusqu'à la fin du fondu... Ça donne moins d'émotion je trouve... Et le baiser final est identique à celui sur la plage.
Mais pour l'époque c'était novateur c'est sûr (quoique bien moins qu'Aladdin qui ne sort que 3 ans plus tard ! ^^)

Pour Pocahontas en effet le 1er baiser est caché (c'est peut-être une manière différente de montrer un baiser que le montrer toujours de profil), mais bon le baiser final est très réussi donc ça rattrape le tout ! ^^

6Moi non plus je n'aime pas trop le baiser d'Anna et Kristoff. Je préfère largement celui de Raiponce et Flynn, plus romantique sans toutefois oublier l'énergie et l'enthousiasme caractéristique de Raiponce ! Razz
Leur baiser me rappelle d'ailleurs celui d'Hercule et Mégara, où là aussi Meg tire le héros vers elle pour mieux l'embrasser ! Razz


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:13

Je me permets de me rajouter à votre discussion ^^
Je n'aime pas trop celui d'Ariel et Eric pour les mêmes raisons que toi Princess Meg ! L'image reste fixe et ça enlève un peu l'émotion. Je n'aime pas vraiment.
J'aime bien le baiser d'Anna et Kristoff moi, même si je préfère celui de Flynn et Raiponce (pour rester dans les baisers "3D" )


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kashu

Kashu

Masculin
Âge : 25
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 12/12/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 15:11

Dans l'ordre (je n'ai voté que pour le top 3 dans le sondage) :

1) Flynn et Raiponce, originale et touchant.
2) Blanche-Neige et Florian, une scène mémorable de tous les Disney...
3) Aurore et Philippe, le film tourne autour de ce baiser ! Il est culte, obligé qu'il soit dans le top 3 !
4) Belle et Adam, la scène de fin de la Belle et la Bête est de toute manière magnifique dans sa globalité ! Comme tout le film, d'ailleurs ! Une réussite graphique et musicale .. Et le baiser, bah, il est cool aussi Razz
5) Tarzan et Jane, j'adore quand elle court dans l'eau avec sa grande robe et qu'elle lui tombe dans les bras pour l'embrasser :') Très beau.
6) Aladdin et Jasmine, magique ! Very Happy Mais je préfère le baiser de Jasmine et Jafar Razz *joke*
7) La Belle et le Clochard, culte ! La scène des spaghetti ! Smile
8 ) Hercule et Mégara, rien à dire.
9) Pocahontas et John Smith, émouvant.
10) Ariel et Eric, il est joli à voir mais ce n'est pas mon couple favoris.
11) Cendrillon et Henri, insignifiant.
12) Phoebus et Esmeralda, bof. Pauvre Quasimodo.
13) Anna et Kristoff, aucun souvenir de ce baiser et peu importe je n'aime pas ce couple... :')
14) Tiana et Naveen, jamais vu le film (oui honte à moi  Rolling Eyes )
15) Simba et Nala, mouais...bon bah ce sont léchouilles de lions de quoi ! x)
16) Shang et Mulan, je n'ai jamais vu leur baiser dans le 1, j'en conclu qu'il est dans Mulan 2, que je n'ai jamais vu.


"Infernale, bacchanale, l'Enfer noircît ma chair
Du pêché, de désir, le Ciel doit me punir"




Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Chat_d10
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:41

Pour ma part les meilleurs reste Raiponce & Flynn et Anna & Kristoff !! Smile


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 12:51

Mon top 5 :
1- Aurore et Philippe
2) Belle et Adam
3) Aladdin et Jasmine
4) Ariel et Eric
5) Blanche Neige et le prince
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 12:56

Allez, une image pour illustrer ce topic :
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 30284310
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 14:51

Aladdin/Jasmine, Raiponce/Flynn, Belle/Adam, Esmeralda/Phoebus.. J'adore.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 15:09

Mon baiser préféré est celui entre Flynn et Raiponce! Je trouve ça trop mignon comment Flynn se réveille et avoue ses sentiments en disant "Je t'ai déjà dit que j'avais un faible pour les brunes?" (Même si cette phrase me fait un peu souffrir, puisque je suis complètement folle de Flynn et que je suis blonde... Razz ), et que Raiponce lui saute dessus pour l'embrasser! C'est trop chouuuu! Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 937942
J'aime aussi beaucoup le baiser entre Anna et Kristoff, je trouve trop mignon comment Kristoff est tout troublé après lui avoir dit qu'il voulait l'embrasser. En plus, en VO il chope le tic de langage d'Anna en disant "Wait, what?". ^^ Et j'aime bien son regard surpris quand Anna l'embrasse sur la joue.
La 3e position serait pour le baiser entre Aladdin et Jasmine. La façon dont le tapis pousse Aladdin et Jasmine à s'embrasser est trop mignonne. ^^


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 17:06

J'adore également celui entre Flynn et Raiponce pour les mêmes raisons que toi! La manière dont elle lui saute dessus de pour l'embrasser colle bien à sa personnalité et leur histoire d'amour est tellement crédible, vraie, belle et prenante qu'on ne peut qu'y croire à fond et être ébloui!



"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 16:49

Meg a écrit:
J'aime beaucoup le baiser entre Jane et Tarzan quand cette dérnière saute de la barque pour le rejoindre.

 Sinon, comme vous, je trouve le baiser entre Jasmine et Aladdin magique.

Pareil pour moi ! J'aime bien aussi celui d'Anna et kristoff il m'a fait rire !


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 11:47

Je préfère celui entre Taram et Eilonwy dans "Taram et le Chaudron Magique", dommage qu'il ne soit pas dans le top... Razz


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 8:07

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image la mise à jour de la liste de tous les baisers d'amour chez Disney.
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Captu977


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Dcpleg26 Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 BannierePubFace Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 8 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos duos Disney préférés?
» Quels films Disney réalisés par John Musker et Ron Clements sont vos préférés?
» Disney News Central, un site pour savoir quels sont les nouveaux articles de vos sites préférés d'un seul coup d'oeil !
» Quels sont vos personnages préférés de Zootopie?
» Quels sont vos films préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-