AccueilFin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 VideFin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 16:40

Les EMH pour le Fantasy n'étaient initialement prévues qu'à l'occasion du 20ème anniversaire. Il est donc normal de revenir à la situation précédente. Ce sont deux produits différents dont la différence de prix ne peut se justifier par les seuls jours de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 17:15

Jaq a écrit:
Les EMH pour le Fantasy n'étaient initialement prévues qu'à l'occasion du 20ème anniversaire. Il est donc normal de revenir à la situation précédente. Ce sont deux produits différents dont la différence de prix ne peut se justifier par les seuls jours de restriction.

Pourtant, à la base, un passeport annuel permet l'accès au parc et leur différentiation majeure se fonde sur le nombre de jours durant lesquels les passeports annuels permettent l'accès. Mais dans la pratique, Disney a greffé beaucoup d'avantage annexes afin de les faire vendre, en oubliant de différencier suffisamment ses gammes de passeports. Maintenant, il faudrait réduire fortement le nombre d'avantages accordés au Fantasy et réduire un peu ceux des Dream afin d'avoir une meilleure offre. C'est une bonne chose d'avoir des privilèges exclusifs pour le Dream, comme les EMH. Il faudrait que certains avantages accordés aux Fantasy ne le soient plus afin de refaire du Dream un passeport élitiste sans pour autant augmenter le nombre d'avantages réellement accordés (malin !).
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 19:07

A ce moment là autant faire un passeport unique maintenant attendons confirmation avant de polémiquer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 1:33

J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre le raisonnement de certain que je trouve assez particulier quand même ! Si vous considérez que le Fantasy a presque les même avantages que le Dream en étant beaucoup moins cher, rien ne vous empêche de le prendre aussi !


Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 15:01

Moi j'utilise mon PA Fantasy pour les EMH, comme ça j'en profite pour prendre le parc sans trop de difficulté d'avoir 50 personnes qui passent devant l'objectif Smile
En même temps on voit le soleil qui se lève sur le parc.

Après étant donné que je suis Belge et que j'ai pas tout le temps de me déplacer sur le parc, j'avais pris ce pass pour son coup moindre, accès aux EMH et parking gratuit. Après je vois pas l’intérêt de me prendre un DREAM étant donné qu'en Belgique on reçoit pas les invitations aux événements spéciaux -_-".
J'attend de voir l'information officielle.



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:19

SMM2Keupon a écrit:
Bonjour à tous,
On m'a dit que les détenteurs d'un passeport annuel Fantasy n'auraient plus accès au EMH a partir du 1 avril.
Car Disneyland Paris trouve qu'il y a trop de monde au EMH alors il veulent que seulement les détenteurs du Pa dream et les résidents d'un hôtel Disney y aurait accès. Est-ce que quelqu'un a plus d'information au niveau de ce sujet ? Est-ce que c'est officiel ou une simple rumeur ? Merci à tous  Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 892973 Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 892973 

Faux.
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 19:57

Jetsam_ a écrit:
SMM2Keupon a écrit:
Bonjour à tous,
On m'a dit que les détenteurs d'un passeport annuel Fantasy n'auraient plus accès au EMH a partir du 1 avril.
Car Disneyland Paris trouve qu'il y a trop de monde au EMH alors il veulent que seulement les détenteurs du Pa dream et les résidents d'un hôtel Disney y aurait accès. Est-ce que quelqu'un a plus d'information au niveau de ce sujet ? Est-ce que c'est officiel ou une simple rumeur ? Merci à tous  Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 892973 Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 892973 

Faux.
Comment le sait-tu/ quelles sont tes sources ? Wink Merci d'avance Very Happy 


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 20:20

AquaxDesign a écrit:
Moi j'utilise mon PA Fantasy pour les EMH, comme ça j'en profite pour prendre le parc sans trop de difficulté d'avoir 50 personnes qui passent devant l'objectif Smile
En même temps on voit le soleil qui se lève sur le parc.

Après étant donné que je suis Belge et que j'ai pas tout le temps de me déplacer sur le parc, j'avais pris ce pass pour son coup moindre, accès aux EMH et parking gratuit. Après je vois pas l’intérêt de me prendre un DREAM étant donné qu'en Belgique on reçoit pas les invitations aux événements spéciaux -_-".
J'attend de voir l'information officielle.

je suis aussi de Belgique et je reçois les invitations aux evenements spéciaux..... quand il y en a car çà fait un moment qu'il n'y a plus rien eu de bien spécial
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 21:47

Attendez vous à une augmentation du Dream si la volonté de DLP s’avèrent être la réduction des privilégiés.


Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 21:53

Le dream passera à 209€ a partir du 1er Juillet. Je ne saurais plus dire la source.


Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 10:58

L'avantage des EMH pour les PA Fantasy figure toujours sur la brochure PA valable du 3 avril au 30 juin 2014 :
http://brochure.disneylandparis.com/SUMMER14/PA/FRD/catalogue/appli.htm#/7


Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:02

Super ! Merci Mouetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 13:13

Merci pour l'info ! ça m'inquiétait un peu cette rumeur... moi j'ai pris des Dreams pour renouveler mon pass et celui de ma fille mais ma meilleure amie a pris des Fantasy... Donc on pourra continuer à profiter des EMH toute les quatre !






Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:25

Super Very Happy


 
A venir :
 Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Push_h10
????

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 1:07

nanou2104 a écrit:
Merci pour l'info ! ça m'inquiétait un peu cette rumeur... moi j'ai pris des Dreams pour renouveler mon pass et celui de ma fille mais ma meilleure amie a pris des Fantasy... Donc on pourra continuer à profiter des EMH toute les quatre !

Aucune rumeur. Les EMH sur le Fantasy sont un avantage permanent.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 8:44

Kendra a écrit:
suite à la fin du partenariat avec le crédit mutuel.

Le partenariat avec le Crédit Mutuel est renouvellé depuis le 2 avril et le pass avantage est de nouveau dispo et valable jusqu'au 31 janvier 2015  Wink 


Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? - Page 2 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Délai dépassé pour passeport Fantasy
» Aide pour un sejour avec passeport annuel fantasy
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Passeport annuel fantasy
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-