AccueilJob d'été à Disneyland Paris, seulement en août? VideJob d'été à Disneyland Paris, seulement en août? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady_Razowski

Lady_Razowski

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Localisation : France
Inscription : 28/02/2014

Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août? Empty
MessageSujet: Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août? Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août? Horlog1128/2/2014, 21:55

Bonsoir tout le monde!
Etant nouvelle sur ce forum, voici ma petite présentation :
Comme vous tous, je suis fan de Disney depuis toute petite, et la fantaisie des amis de Mickey ne m'a toujours pas quitter car malgré mes 17 ans, je suis une restée une petite fille.
Alors, en tant que fan de Disney, il m'est arrivée plusieurs fois de tomber sur ce forum (très enrichissant, d'ailleurs) et j'ai décidé de m'y inscrire afin de poser une question à laquelle je ne trouver toujours pas de réponse.
Je suis encore un peu perdue sur le forum, donc mille excuses si cette question a déjà été posée ou si je ne suis pas au bon endroit.

Nous y voilà : J'ai actuellement 17 ans (comme dit plus haut), et je fête mon anniversaire le 1er Août.
Je me disais que travailler à Disneyland Paris cet été (Juillet et Août) pourrait être une expérience très très chouette alors je me suis renseigner. Seulement voilà, j'ai appris (sur ce forum justement) qu'il fallait être majeure pour travailler à Disneyland.
Sachant que le 1er Août prochain, j'aurai 18 ans, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de travailler en Août? Ou même en Juillet et Août, malgré que je n'aurai pas 18 ans au début? (J'ai entendu dire que quelqu'un a été engagé pour un job d'été à 17 ans seulement.)
J'ai aussi lu sur ce forum, qu'il fallait travailler les mois de Juillet et d'Août obligatoirement, il n'y a donc pas moyen de travailler seulement en Août?

Je suis lycéenne, la rentrée prochaine se fera en Septembre, je peux donc seulement travailler Juillet et Août.

Je pense avoir regrouper toutes mes questions, merci pour vos prochaines réponses!  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août? Empty
MessageSujet: Re: Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août? Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août? Horlog1128/2/2014, 22:10

Normalement c'est 2 mois les contrats saisonnier à Disneyland. Après pour l'âge, il me semble qu'il faut avoir 18 ans au début du contrat :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Razowski

Lady_Razowski

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Localisation : France
Inscription : 28/02/2014

Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août? Empty
MessageSujet: Re: Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août? Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août? Horlog1128/2/2014, 22:12

Fiji a écrit:
Normalement c'est  2 mois les contrats saisonnier à Disneyland. Après pour l'âge, il me semble qu'il faut avoir 18 ans au début du contrat :/

Ah dommage, merci pour la réponse!
J’attendrai l'été prochain alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Journée à Disneyland - 14 Août 2011
» séjour à Disneyland Paris le 27 et 28 Aout
» Le mois d'août 2019 à Disneyland Paris
» Orage et inondations à Disneyland Paris, le 25 août 2017
» 14 août à Disneyland Paris, c'est un peu « chérie j'ai rétréci l'attente »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-