AccueilLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 VideLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Votez pour l'idée qui vous séduit le plus.
Animaux de compagnie/Sidekicks
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag1329%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag15
 29% [ 10 ]
Objets emblématiques
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag1337%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag15
 37% [ 13 ]
Pouvoirs Disney
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag136%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag15
 6% [ 2 ]
Robes et costumes des héros
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag1320%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag15
 20% [ 7 ]
Openings/Prologues Disney
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag130%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Citations phares des films
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag133%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag15
 3% [ 1 ]
Chansons emblématiques
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag135%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sondag15
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:20

Super merci  Smile 


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Invité
Invité



Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:24

Ouah !! Bravo Flounder =)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:30

Très joli Flounder! Donc ce sont les objets qui ont gagné à ce que je vois... Je vais me répéter mais je ne vois vraiment pas comment voter et selon quels critères... Bon on verra bien lors du premier round! Hâte d'y être =)


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:47

Miss nessa on peut juger en se posant la question: cela aurait changé quelque chose s'il n'était pas là?


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:54

Tu crois ? C'est quand même pas évident, même si c'est une approche intéressante... De toute façon, je verrai lors du premier round, selon les justifications que les membres donneront ^^


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 20:14

Sinon, fait comme moi : en fonction de ce que représente l'objet, de ce qu'il peut symboliser de manière imagé, etc, comme je le disais plus haut  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Disney Emblematic Objects Survival - ROUND 1 [MERCI DE RECONSIDÉRER VOTRE VOTE] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 20:34

A la suite de l'ajout de nouveaux participants je vous invite à reconsidérer votre vote !

Bienvenue à tous ! Very Happy
J'ai l'honneur de déclarer ouvert le Quatrième Survival du forum ! Comme vous le savez, celui-ci portera sur les objets emblématiques des Grands classiques Disney. Avant de commencer, voici un petit rappel du Panthéon des Survivals :
Ultime Disney Princess : Ariel
Ultime Disney Baby : Lady
Ultime Disney Hero : Adam
Aux côtés de ces trois personnages, le Panthéon va accueillir un objet parmi ceux-ci :
(un grand merci à Flounder pour ce magnifique montage)

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Object18

Liste des objets et leurs films:
- La pomme empoisonnée - Blanche Neige et les Sept Nains
- La médaille de conscience de Jiminy Cricket - Pinocchio
- Le chapeau du magicien Yensid - Fantasia
- La plume - Dumbo
- La pantoufle - Cendrillon
- Le crochet du capitaine - Peter Pan
- Le flacon « Drink Me » - Alice au pays des merveilles
- Le Collier de Lady - La Belle et le Clochard
- Le rouet - La Belle au Bois Dormant
- Le fume-cigarette de Cruella - Les 101 Dalmatiens
- L'épée - Merlin l'Enchanteur
- L'arc - Robin des Bois
- Le diamant du Bayou - Bernard et Bianca
- Le pot de miel - Winnie l'Ourson
- Le chaudron - Taram et le chaudron magique
- La panoplie de Basil (loupe, casquette, pipe) - Basil, détective privé
- Le collier d'Ursula - La Petite Sirène
- La rose - La Belle et la Bête
- La lampe du Génie -Aladdin
- La boussole - Pocahontas
- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles - Le Bossu de Notre-Dame
- Le médaillon - Hercule
- Le peigne - Mulan
- Le flacon de poison d'Yzma - Kuzco l'empereur mégalo
- Le cristal d'Atlantide - Atlandide, l'empire perdu
- La carte au trésor - La Planète au trésor
- Le totem de Kinaï - Frères des Ours
- Le « bout de ciel » - Chicken Little
- Le collier du Dr Facilier - La Princesse et la Grenouille
- La poêle - Raiponce
- La Médaille - Les Mondes de Ralph
- Les gants d'Elsa - La Reine des Neiges

Rappel des règles : Vous votez par un message dans ce sujet pour celui que vous aimez le moins, en exposant si possible vos arguments. Rappelons qu'en cas d'égalité entre deux concurrents, un duel d'une demi-semaine les départagera sur un topic à part. En cas de nouvelle égalité, les deux personnages quitteront la compétition.

Information importante : Je change un peu le planning des votes en fonction de mes horaires et disponibilités. Donc les ROUNDs seront ouverts le vendredi soir et le lundi soir. Je veux dire que les ROUNDs dureront une demi-semaine du vendredi au lundi puis du lundi au vendredi.

Donc comme il y a 32 participants et que le sondage n'autorise que 20 choix, les votes se feront les six premières semaines directement par message sur le sujet. Merci d'en prendre compte. Wink

Je déclare donc ouvert les votes jusqu'à lundi soir ! Bon vote à tous ! Smile


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Aladdi13


Dernière édition par Suko le Sam 1 Mar 2014 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 20:46

Les automates ne sont pas très emblématiques 
Je déclare ouvert ce survival en votant contre eux!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9640
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:03

De rien (et merci!) Wink


Je vote contre les automates - Basil, détective privé, qui est pour moi l'objet le moins mémorable de la liste.



Je me permet de remettre la liste des objets et leurs films:
- La pomme empoisonnée - Blanche Neige et les Sept Nains
- Le chapeau du magicien Yensid - Fantasia
- La plume - Dumbo
- La pantoufle - Cendrillon
- Le crochet du capitaine - Peter Pan
- Le Collier de Lady - La Belle et le Clochard
- Le rouet - La Belle au Bois Dormant
- Le fume-cigarette de Cruella - Les 101 Dalmatiens
- L'épée - Merlin l'Enchanteur
- L'arc - Robin des Bois
- Le diamant du Bayou - Bernard et Bianca
- Le pot de miel - Winnie l'Ourson
- Le chaudron - Taram et le chaudron magique
- Les automates - Basil, détective privé
- Le collier d'Ursula - La Petite Sirène
- La rose - La Belle et la Bête
- La lampe du Génie -Aladdin
- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles - Le Bossu de Notre-Dame
- Le médaillon - Hercule
- Le peigne - Mulan
- Le flacon de poison d'Izma - Kuzco l'empereur mégalo
- Le cristal d'Atlantide - Atlandide, l'empire perdu
- Le totem de Kenai - Frères des Ours
- Le "bout de ciel" - Chicken Little
- Le collier du Dr Facilier - La Princesse et la Grenouille
- La poêle - Raiponce
- La Médaille - Les Mondes de Ralph
- Les gants d'Elsa - La Reine des Neiges


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Banniz12
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:13

J'hésite beaucoup sur mon premier vote... Les automates ne me parlent pas beaucoup, notamment parce qu'en plus, je n'ai vu le film qu'une seule fois et que je n'en garde que de vagues souvenirs, donc ni le film ni la symbolique de ces objets-là ne m'auront beaucoup marqué. D'autres objets proviennent également de films dont je ne me souviens que très vaguement, mais je me souviens néanmoins un minimum de ce qu'ils peuvent représenter... Ensuite, la poêle de Raiponce, dont je ne comprends pas du tout ce qu'elle est supposée symboliser. Non vraiment, j'ai beaucoup d'imagination, mais pour celui-ci, je ne vois pas. Si quelqu'un peut m'éclairer à son sujet, ce serait bien aimable. J'aurais mieux compris un objet comme la fleur, ou le soleil, mais la poêle me laisse totalement perplexe. Et puis il y a le soulier de Cendrillon... J'en ai déjà parlé, mais il symbolise beaucoup trop la pression sociale à mon goût, vu que les origines des petits pieds de Cendrillon provient d'une mode chinoise et d'un critère de beauté selon lequel les femmes devaient se mutiler les pieds afin qu'ils sont les plus petits possible... Ses chaussures sont très belles, et elles lui permettent d'épouser son prince, d'avoir une vie meilleure, etc. Mais le film disney reste très proche du conte, et le symbole reste le même pour moi.


Je garde donc mon vote pour l'ensemble, je verrais plus tard et sûrement en fonction des autres votes  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:40

Dommage d'avoir garder le crochet, j'aurais préféré La Poussière de fée pour le coup  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 675824 


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 BtHVqdR  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:41

Je vais voter contre Le bout de ciel de Chiken Little, tout simplement parceque je n'ai pas vu ce dessin animé et je pense que parmi toute la liste, ça doit être LE film non emblématique de Disney...

Merci pour ce sujet très bien préparé et pour l'investissement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:06

Le petit bout de ciel, c'est l'histoire d'un enfant qui appelle à l'aide, mais que ni les adultes ni les enfants n'écouteront à cause de sa réputation de trouillard. C'est le symbole parfait de quelqu'un qui voit que quelque chose dans la société ou dans le monde ne tourne pas rond, mais que personne n'écoutera en trouvant un prétexte pour le décrédibiliser plutôt que d'accepter de remettre en question quelque chose qui leur a toujours semblé normal. Je trouve au contraire ce symbole très fort et pas non-emblèmatique de Disney.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:24

Je vais voter contre Les automates. Je n'ai tout simplement pas vu le film et du coup, c'est celui qui me parle le moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:27

Ang Whi a écrit:
Le petit bout de ciel, c'est l'histoire d'un enfant qui appelle à l'aide, mais que ni les adultes ni les enfants n'écouteront à cause de sa réputation de trouillard. C'est le symbole parfait de quelqu'un qui voit que quelque chose dans la société ou dans le monde ne tourne pas rond, mais que personne n'écoutera en trouvant un prétexte pour le décrédibiliser plutôt que d'accepter de remettre en question quelque chose qui leur a toujours semblé normal. Je trouve au contraire ce symbole très fort et pas non-emblèmatique de Disney.  Wink 

Merci pour l'explication Smile
Je parlais surtout du film, que je n'ai jamais vu et que d'ailleurs, j'ignorais il y a quelques mois qu'il était un Disney ><
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:05

Je vote également contre les automates, je ne les trouve pas vraiment emblématiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:11

Même si c'est moi qui ai eu l'idée je vote contre les automates. Je voulais donner une chance à Basil que vous devriez voir, il est injustement oublié et c'est vraiment dommage!


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 BtHVqdR  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:33

Euh vous êtes sérieux ? l'automates ne représente pas l'univers de Basil ou un des personnages, j'aurais plus penché sur le stradivarius, la pipe, la loupe, la poupée d'Olivia, mais là j'ai du mal à comprendre ce choix O.o C'est dommage moi qui adore ce film j'aurais aimé qu'un élément de ce film soit bien classé dans un survival. T'en fait pas mon Ratigou, au Vilains survival je vais t'emmener dans le top 5 j'espère......

Donc c'est vraiment à contre coeur que je vote contre l'automate :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 1:29

Visiblement, les automates ont peu de chance de passer ce tour-là. Je vote du coup contre les souliers de Cendrillon, parce qu'ils sont sans doute la symbolique la plus désagréable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 1:44

Je votes contres les automates.
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 8:23

La poêle n'est pas importante c'est juste une arme
Si on avait pris une massue à la place ça n'aurait rien changé


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 8:38

Ang Whi : Concernant la poêle de Raiponce, en fait je pense qu'il faut se référer au titre de ce survival. On est partis sur les objets "emblématiques". C'est à dire les objets qui sont en quelques sortes les plus représentatifs de leur dessin animé, ceux auxquels on pense immédiatement lorsqu'on se demande "un objet en lien avec tel film...?"
Certes, la poêle n'a pas une forte symbolique, mais pour moi c'est un objet on ne peut plus emblématique de Raiponce. Quand je pense "Raiponce" + "objet", c'est tout de suite la poêle qui me vient en tête. Cela dit la fleur aux pétales d'or aurait pu valoir aussi.

La symbolique de l'objet, ce qu'il évoque, ce qu'il exprime, c'est la raison qui peut t'amener à voter contre l'un ou l'autre, mais c'était pas le critère de sélection à la base Wink

En ce qui me concerne, dans un premier temps, je vais me demander si certains objets sont vraiment ou non emblématiques de leur film, s'ils m'évoquent immédiatement leur DA en les voyant, et vis versa, et tenter d'éliminer ceux pour lesquels ce n'est pas le cas.

Et dooooonc... je vote contre le flacon d'Izma !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 9:21

Je vote contre les automates


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 937942 Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 7232
 Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 937942  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 9:44

Emiko : ah merci, je comprends beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 12:30

Je vote contre les automate pour ce premier tour.
Juste un truc je pense que la carte de la planète au trésor aurait pu faire partit de ce survival (serait ce possible de la rajouter stp suko )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Babies Survival - ROUND 14 ARCHIVES
» Disney Princess Survival [Edition 2014]
» (Exposition) Treasures of the Walt Disney Archives à Tokyo, Osaka et Fukuoka (2014)
» (Museum of Science and Industry) Exposition "Treasures of the Walt Disney Archives" (2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-