AccueilLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 VideLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Votez pour l'idée qui vous séduit le plus.
Animaux de compagnie/Sidekicks
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag1329%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 29% [ 10 ]
Objets emblématiques
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag1337%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 37% [ 13 ]
Pouvoirs Disney
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag136%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 6% [ 2 ]
Robes et costumes des héros
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag1320%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 20% [ 7 ]
Openings/Prologues Disney
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag130%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Citations phares des films
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag133%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 3% [ 1 ]
Chansons emblématiques
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag135%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014, 06:47

Ohlala!!! C'est pas facile facile tout ça... à la limite, Animaux de compagnie/Sidekicks est plutôt pas mal, mais les 4 deniers (Robes et costumes des héros, Openings/Prologues Disney, Citations phares des films, Chansons emblématiques) sont vraiment originaux! Dans tous les cas il y aura beaucoup de participants... Vu que citation c'est plutôt vague, je l'enlève de ma liste, chansons emblématiques c'est une chanson par film, c'est ça? Celle qui le représente le mieux? Ou toute les chansons? Pour l'instant je vote pour Animaux de compagnie/Sidekicks, mais j'espère un prochain survival sur Robes et costumes des héros et Openings/Prologues Disney!


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014, 06:54

Je trouve l'idée des openings très belle aussi. J'aurais vraiment voulu voter pour plusieurs No


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014, 07:47

J'ai voté pour les citations phares  Very Happy ça change un peu des personnages, même si l'idée des sidekicks me plaît énormément aussi. Bien sûr il faut pas oublier Mushu et Cri-kee et Ray et Louis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9646
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014, 11:41

Je reviens un peu en arrière mais le montage que j'ai posté en page 2 n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur Google images Razz


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniz12
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014, 11:43

Ah mince xD Je croyais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Melle stitchette

Melle stitchette

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 06/06/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014, 14:31

Dur j'aurais aimé voter pour plusieurs aussi!!!
Les objets ça ne m'embale pas du tout! Déja parceque les gens ont du mal a se mettre d'accord pour quel objet représente quel DA...et comme c'est dit plein de fois plus haut on votera au final plus pour le dessin animé en lui même que pour la caractéristique de l'objet!

Sinon j'aime bien l'idée des compagnons ..et aussi celle des costumes!! Dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014, 14:51

Niichan a écrit:
Je réserve mon vote, mais personnellement je ne suis pas du tout emballée par un survival sur les objets ... Autant pour tous les autres, j'ai des préférences, autant pour celui-là heu, voilà quoi. Je voterai en fonction du film, et pas en fonction de l'objet (ce qui peut en revanche varier dans les autres, par exemple le sidekick que je préfère c'est Mushu, or Mulan n'est même pas dans mon top 3 des films préférés ^^') :/ Donc voilà, je voterai afin d'en avoir un autre x)

Ça fait réfléchir a la symbolique de l'objet pour le film entier et d'autres qui l'on inspiré! Pourquoi le considérer comme tel, ce qu'il apporte ou pas, etc  Razz 


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 BtHVqdR  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014, 15:00

Melle stitchette a écrit:
Les objets ça ne m'embale pas du tout! Déja parceque les gens ont du mal a se mettre d'accord pour quel objet représente quel DA...

Et oui ! L'exemple avec l'objet symbolique pour Frozen illustre déjà bien ceci : pour moi, ce serait une carotte, et pour d'autres, les gants d'Elsa.

Personnellement, si ce sont les objets - et ils sont bien partis pour être le prochain thème - ce serait en fonction de l'importance de l'objet, de ce qu'il symbolise, etc, et non du film. La pomme de Blanche-Neige par exemple, est un symbole de beauté, de tentation, qui fait "passer de l'autre côté", qui est supposé dans le conte originel juste la faire dormir pour illustrer le passage de l'enfance vers l'adolescence, l'enfant qui dormait et se réveille adolescent, etc. Le fameux soulier de Cendrillon, qui ne convient qu'à de petits pieds et qui me semble tire ses origines des critères de beauté en Chine, vient du fait que les femmes se mutilaient les pieds pour qu'ils soient les plus petits possible, parce qu'avoir des pieds vraiment plus petit que nature était perçu comme "beau". Le soulier symbolise pour moi d'avantage la souffrance des critères de beauté, le fait de se plier à des exigences comme celle-ci juste pour être "belle". Donc entre la pomme de Blanche-Neige et le soulier de Cendrillon, j'aurais plus tendance à préférer la pomme.

Enfin ce n'est que mon raisonnement et de la manière dont je perçois ce thème en particulier. Surtout que là, je parle de contes traditionnels à la base, et les symboles sont presqu'évident pour nous. Pour les adaptations plus récentes et moins fidèles, le choix devient plus hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 14:31

Voilà les votes sont clos, le Survival portera donc sur les objets emblématiques. Voici la liste initiale :
- La pomme empoisonnée/Le miroir magique
- Le chapeau du magicien Yensid
- La plume de Dumbo
- La pantoufle de Cendrillon
- Le chapeau de Peter Pan/Le crochet du capitaine
- Le rouet/la canne de Maléfique
- Le fume-cigarette de Cruella
- L'épée de Merlin l'Enchanteur
- Le diamant du Bayou
- Le chaudron de Taram
- Le collier d'Ursula
- La rose de la Bête
- La lampe d'Aladdin
- Le biberon d'Hercule
- L'épée de Mulan
- Le flacon de poison d'Izma
- Le cristal d'Atlantide
- Le collier de Dr Facilier
- La poêle de Raiponce
- le trident du Roi Triton
- L'ombre de Peter Pan ou la poussière de fée
- Le Collier de Lady
- L'arc dans Robin de Bois
- La Queue de Bourriquet dans Winnie l'Ourson
- Les automates dans Basil, détective privé
- Les cloches dans Le Bossu de Notre Dame
- Le "bout de ciel" dans Chicken Little
- La Médaille de Ralph
- Les gants d'Elsa/La carotte

Merci de copier/coller cette liste dans votre message afin de la compléter avec vos propositions. J'aimerais qu'on commence le Survival demain soir. Smile


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Invité
Invité



Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 14:49

Ok ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 14:55

Suko a écrit:
Merci de copier/coller cette liste dans votre message afin de la compléter avec vos propositions. J'aimerais qu'on commence le Survival demain soir. Smile

Notre message ici, en réponse, ou en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9646
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 15:07

Ok, ça me permettra de rassembler quelques images pour le montage! Smile


Par contre j'ai une question pour ceux là:
-La pomme empoisonnée/Le miroir magique
- Le chapeau de Peter Pan/Le crochet du capitaine
- Le rouet/la canne de Maléfique
- Les gants d'Elsa/La carotte

Ils sont comptés dans un même choix ou séparés (ou doit on choisir ici entre les deux?)


Et pour "Le cristal d'Atlantide", on parle bien du grand cristal, ou des petits colliers des Atlantes? Smile


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniz12
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 01:20

@Ang Whi -> Tu peux le faire directement sur le sujet.
@Flounder -> Oui, il faut choisir entre les deux je pense. Pour le cristal d'Atlantide, oui c'est bien le grand Smile Tu penses pouvoir m'envoyer le montage pour quand ?


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 03:04

Voilà ma liste :

- La pomme empoisonnée
- Le chapeau du magicien Yensid
- La plume de Dumbo
- La pantoufle de Cendrillon
- Le crochet du capitaine
- Le rouet
- Le fume-cigarette de Cruella
- L'épée de Merlin l'Enchanteur
- Le diamant du Bayou
- Le chaudron de Taram
- Le collier d'Ursula
- La rose de la Bête
- La lampe d'Aladdin
- Le biberon d'Hercule
- L'épée de Mulan
- Le flacon de poison d'Izma
- Le cristal d'Atlantide
- Le collier de Dr Facilier
- La poêle de Raiponce
- le trident du Roi Triton
- La poussière de fée (car elle fait bien le lien entre le Peter Pan, sa suite et les films de Clochette !)
- Le Collier de Lady
- L'arc dans Robin de Bois
- La Queue de Bourriquet dans Winnie l'Ourson => Là, moi j'aurai clairement mis un pot de miel
- Les automates dans Basil, détective privé
- Les cloches dans Le Bossu de Notre Dame => et pourquoi pas le médaillon qu'esmeralda donne a Quasi avec le plan de la Cour des Miracles ?
- Le "bout de ciel" dans Chicken Little
- La Médaille de Ralph
- Les gants d'Elsa

Quelques propos en plus ?
- Le masque de plongée dans Nemo ?
- La baguette magique de la Fée Bleu ?
- La pantoufle de verre de cendrillon ?
- Un petit objet dans Alice ? mais difficile de choisir lequel, moi je pencherais pour son livre
- Les aristochats ?
- Tarzan : le cadre photo ?
- L'appareil photo de Lilo ?
- Le médaillon/totem Ours dans Frère des ours


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9646
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 03:11

Suko: je vais essayer de te l'envoyer aux alentours de 18h. Wink (de plus ça laisse un peu le temps aux gens de choisir)


Sinon pour la liste:

Je me demandais si on pouvais intégrer le médaillon d'hercule et le peigne de Mulan, ainsi que le totem de l'Ours?

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Post-810Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Mulans10Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Brothe11


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniz12
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 03:42

J'essaye de contribuer un peu, dans la mesure du faisable. je pense qu'il vaut mieux ne choisir qu'un seul objet par film, deux ça fait trop. Je mets en gras ceux que j'aurais sélectionnés personnellement mais d'autres penseraient peut-être différemment...

- La pomme empoisonnée/Le miroir magique
- Le chapeau du magicien Yensid
- La plume de Dumbo
- La pantoufle de Cendrillon
- Le chapeau de Peter Pan/Le crochet du capitaine (pour moi bien plus emblématique que le chapeau)
- Le rouet/la canne de Maléfique
- Le fume-cigarette de Cruella
- L'épée de Merlin l'Enchanteur
- Le diamant du Bayou
- Le chaudron de Taram
- Le collier d'Ursula
- La rose de la Bête
- La lampe d'Aladdin
- Le biberon d'Hercule -> J'aurais plutôt vu le médaillon, le biberon est assez anecdotique...
- L'épée de Mulan -> Je serais plutôt partie sur le peigne, on a déjà une épée avec Merlin l'enchanteur
- Le flacon de poison d'Izma
- Le cristal d'Atlantide
- Le collier de Dr Facilier
- La poêle de Raiponce
- le trident du Roi Triton -> On a déjà le collier d'Ursula plus haut, il faudrait n'en sélectionner qu'un des deux
- L'ombre de Peter Pan ou la poussière de fée -> Idem, il faut trancher, là ça fait 4 "objets" rien que pour Peter Pan (cf. crochet et chapeau plus haut)
- Le Collier de Lady
- L'arc dans Robin de Bois
- La Queue de Bourriquet dans Winnie l'Ourson -> Le pot de miel plutôt, non ?
- Les automates dans Basil, détective privé
- Les cloches dans Le Bossu de Notre Dame
- Le "bout de ciel" dans Chicken Little
- La Médaille de Ralph
- Les gants d'Elsa/La carotte -> Je vois pas du tout mais pas du tout la carotte là dedans xD Les gants sont bien plus symboliques...


Pour Peter Pan, il y a 4 propositions: le crochet, la poussière de fée, l'ombre, le chapeau. je pense vraiment qu'il faut n'en retenir qu'un seul...


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 04:30

Je pense pareil qu'Emiko !
Je ne vois pas en quoi la carotte de Sven est représentative de La Reine des Neiges ! Razz

Pour les 2 objets de La Petite Sirène, j'aurais plutôt tendance à choisir le trident, mais en même temps le coquillage d'Ursula renferme la voix d'Ariel, il est donc tout aussi important ! ^^

Sinon je suis d'accord sur le fait de ne sélectionner qu'un seul objet pour Peter Pan ! Avec 4 objets, il à 4 fois plus de chance de gagner le survival que les autres !!!

Sinon pour Hercule, je pense que le médaillon est bien plus symbolique que le biberon, c'est elle qui permet à Hercule de retrouver son père !

Et pour Mulan, je pense aussi que le peigne serait mieux choisi que l'épée ! Smile


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 05:21

Princess Meg a écrit:
Je pense pareil qu'Emiko !
Je ne vois pas en quoi la carotte de Sven est représentative de La Reine des Neiges ! Razz


J'ai déjà expliqué, sur la page 2, mon point de vue sur la carotte - qui n'est pas juste celle de Sven ( et Kristoff), mais également celle d'Olaf, Elsa et Anna. Ce n'est pas un über symbole, j'en convient, mais il représente quelque chose dans à travers tout le film à mes yeux, un peu plus que ses gants qui n'apparaissent qu'au début et qu'on ne revoie jamais ensuite, même si ça vous semble aussi ridicule... Personnellement, les gants d'Elsa ne m'ont vraiment pas marqués sur le coup, même si oui, ils symbolisent effectivement quelque chose.


En gras, mes modifications/ajouts :

- La pomme empoisonnée/Le miroir magique
- Le chapeau du magicien Yensid
- La plume de Dumbo
- La pantoufle de Cendrillon
- Le chapeau de Peter Pan/Le crochet du capitaine la poussière de fée
- Le rouet/la canne de Maléfique
- Le fume-cigarette de Cruella
- L'épée de Merlin l'Enchanteur
- Le diamant du Bayou
- Le chaudron de Taram
- Le collier d'Ursula[/strike]
- La rose de la Bête
- La lampe d'Aladdin
- Le biberon d'HerculeLe médaillon d'Hercule
- Le peigne de Mulan
- Le flacon de poison d'Izma
- Le cristal d'Atlantide
- Le collier de Dr Facilier L'étoile evangeline
- La poêle de RaiponceLa fleur du soleil
- le trident du Roi Triton il y a déjà le collier d'Ursula
- L'ombre de Peter Pan ou la poussière de fée
- Le Collier de Lady
- L'arc dans Robin de Bois
- La Queue de Bourriquet dans Winnie l'Ourson
- Les automates dans Basil, détective privé
- Les cloches dans Le Bossu de Notre Dame Le plan-collier de la cour des miracles
- Le "bout de ciel" dans Chicken Little
- La Médaille de Ralph
- Les gants d'Elsa/La carotte
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 06:33

Bon je fais la synthèse de tout ça et je la publie vers 17h. Wink


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 09:37

ATTENDEZ !!!!
La cage de Pinocchio svp


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 10:20

La cage de Pinocchio ? Je ne trouve pas ça très emblématique... :/


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 10:36

Heu pareil pour le coup. Elle apparaît à peine, et elle n'a pas vraiment d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 10:47

Bon...


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 11:28

En fait c'est difficile de trouver un objet pour Pinocchio car le héros lui-même en est un...

Donc voici la liste définitive avec un seul objet par Grand classique :
- La pomme empoisonnée
- Le chapeau du magicien Yensid
- La plume de Dumbo
- La pantoufle de Cendrillon
- Le crochet du capitaine
- Le rouet
- Le fume-cigarette de Cruella
- L'épée de Merlin l'Enchanteur
- Le diamant du Bayou
- Le chaudron de Taram
- Le collier d'Ursula
- La rose de la Bête
- La lampe d'Aladdin
- Le médaillon d'Hercule
- Le peigne de Mulan
- Le flacon de poison d'Izma
- Le cristal d'Atlantide
- Le collier du Dr Facilier
- La poêle de Raiponce
- Le Collier de Lady
- L'arc dans Robin de Bois
- Le pot de miel de Winnie l'Ourson
- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles
- Le "bout de ciel" dans Chicken Little
- La Médaille de Ralph
- Les gants d'Elsa


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9646
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 11:30

Ok! j'édite le montage et j’envoie ça Wink

EDIT:
Voilà, j'ai rien oublié? Smile Dois-je modifier un truc?

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Object10

Suko, je t'en envoie un plus grand en mp! Wink


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniz12
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Babies Survival - ROUND 14 ARCHIVES
» Disney Princess Survival [Edition 2014]
» (Exposition) Treasures of the Walt Disney Archives à Tokyo, Osaka et Fukuoka (2014)
» (Museum of Science and Industry) Exposition "Treasures of the Walt Disney Archives" (2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-