AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:00

Magicdream17 : Pour la série des Jack, tu peux les voir ici Smile
Les personnages d'IASW avec les mickey ears, ils sont

Pour les autres, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:03

Pour le pin's les aristochats, j'ai trouvé mon âme charitable pour me le prendre ! Merci à elle Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:08

koneko-chan a écrit:
Magicdream17 : Pour la série des Jack, tu peux les voir ici Smile
Les personnages d'IASW avec les mickey ears, ils sont

Pour les autres, je ne sais pas.

Merci bcp !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 329135 

Je peux les échanger contre des EL les IASW vu que ça en ait? mais bon vu leur popularité je rêve  Laughing et les Jack contre des OE?

Pr les attaches de pins quelqu'un pourrait m'éclairer? est ce qu'on peut mettre des attaches de pins non mickey derrière?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:29

Ils sont effectivement assez impopulaires, et surtout limités à 4000 exemplaires ce qui est assez énorme. Donc tu peux les échanger contre les EL mais probablement pas contre des populaires (à moins d'un coup de chance, ça peut arriver)
Pour les Jack ils sont aussi peu cotés mais tu devrai pouvoir les échanger contre des opens Wink

Pour les attaches, je préfère les attaches "officielles". J'ai plusieurs fois reçu des pins échangés avec des attaches non disney et ça m'avait un peu contrarié. Mais peut-être que c'est juste moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:31

Heeeelp!! ;-( Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le pin's limité de raiponce? Pitié! mdr!


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:54

koneko-chan a écrit:
Ils sont effectivement assez impopulaires, et surtout limités à 4000 exemplaires ce qui est assez énorme. Donc tu peux les échanger contre les EL mais probablement pas contre des populaires (à moins d'un coup de chance, ça peut arriver)
Pour les Jack ils sont aussi peu cotés mais tu devrai pouvoir les échanger contre des opens Wink

Pour les attaches, je préfère les attaches "officielles". J'ai plusieurs fois reçu des pins échangés avec des attaches non disney et ça m'avait un peu contrarié. Mais peut-être que c'est juste moi ^^

Oui sait-on jamais  Razz merci bcp pr ton aide en tt cas c'est gentil !

Non t'inquiètes pas pr les attaches ça me perturbe aussi mais j'ai eu le lot comme ça (ac des attaches normales)  Neutral je sais pas si a DLP ils vendent encore des lots d'attaches voir pour les changer..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:55

magicdream17 a écrit:
koneko-chan a écrit:
Ils sont effectivement assez impopulaires, et surtout limités à 4000 exemplaires ce qui est assez énorme. Donc tu peux les échanger contre les EL mais probablement pas contre des populaires (à moins d'un coup de chance, ça peut arriver)
Pour les Jack ils sont aussi peu cotés mais tu devrai pouvoir les échanger contre des opens Wink

Pour les attaches, je préfère les attaches "officielles". J'ai plusieurs fois reçu des pins échangés avec des attaches non disney et ça m'avait un peu contrarié. Mais peut-être que c'est juste moi ^^

Oui sait-on jamais  Razz merci bcp pr ton aide en tt cas c'est gentil !

Non t'inquiètes pas pr les attaches ça me perturbe aussi mais j'ai eu le lot comme ça (ac des attaches normales)  Neutral je sais pas si a DLP ils vendent encore des lots d'attaches voir pour les changer..


J'en ai vu à ma dernière visite.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:59

Livia3 a écrit:

J'en ai vu à ma dernière visite.  Wink

Ah super  bounce à quel endroit et à cb stp?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:02

Je ne suis plus sûre de ça par contre. Mais il me semble au WOD et Harrington.  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:02

il y en a quasiment dans toute les boutiques qui vendent des pins.

au dernier souvenir j'en ai vu dans la premiere boutique du studio a gauche...
mais il y en a partout je suis quasi sur Smile

mince devancer Smile


Dernière édition par Adam de la halle le Sam 22 Fév 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:02

Livia3 a écrit:
Je ne suis plus sûre de ça par contre. Mais il me semble au WOD et Harrington.  scratch

D'accord merci  Smile 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:28

J'ai acheté des attaches il y a peu, je crois que c'est 15 ou 20 pour 1,99€
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:31

C'est génial !
Je cherchais depuis longtemps des attaches pour mes pin's ! Je suis donc super contente ! ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:44

Pensez vous que le 8 ca va etre la ruee au Pueblo ?
Le 15 j'en parle pas lol
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:55

Ah super c'est pas cher en+ !! merci The White Rabbit !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:58

kevin d'Arrendell a écrit:
Pensez vous que le 8 ca va etre la ruee au Pueblo ?
Le 15 j'en parle pas lol

Je trouve ça difficile à anticiper, les pin's Paris se vendent moyennement, mais d'après les dires de certains il paraitrait que les Aristochats sont recherchés...
Le Dreams, si on prend le Quasimodo, il était encore disponible plusieurs jours après sa sortie, sauf que là, c'est Merida, un personnage bien apprécié des traders, donc la rupture dès 12h est bien possible.
Le dernier Picsou St Patrick's day, il va se vendre mais je ne crois pas du tout en une rupture le jour même.

Je pense surtout qu'il y aura du monde présent pour prendre plusieurs pin's Dreams Rebelle et que ça va booster la vente des deux autres, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 19:00

Cette affiche donne envi !
J'yrais sur le parc le 8 je pourais d'épanner une personne pour le aristochats je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 19:01

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 19:02

Galère budgétaire en prévision pour le mois de mars  Very Happy 
A l'exception de la tour Eiffel en strass, j'aime tous les autres pins, soit près de 200 euros de budget (avec la PTN).
Je peux dépanner pour des open Dream Raiponce ou Tour Eiffel et pour un EL Saint Patrick (par contre je n'avance pas l'argent, il faudra que le virement soit fait à l'avance car ce mois-ci sera compliqué).

Je ne peux pas dépanner pour les autres éditions limitées, j'ai besoin des deux exemplaires (un pour moi et un pour l'échange). Pour ma part, je suis contente d'avoir des limités qui vont être très demandés et qui pourront me permettre comme celui de Raiponce printemps, d'obtenir des EL Raiponce, Alice ou Frozen des USA.


Dernière édition par fauna le Sam 22 Fév 2014 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 19:23

Oh oui le budget va etre difficile se mois ci on peu dire quil on charger l'affiche de pin intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 19:28

Bon j'ecris ce post car j'aime pas dire non au personne qui m'envoie des MP
Pour le pins LE raiponce j'ai deja convenu avec Kouette ^^ mais je vais sur le parc le 8 mars si ca interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 19:58

Je suis tellement heureuse que nous ayons ENFIN un limité bien côté, en l'occurrence ENFIN un limité Raiponce !! Il était temps quand même xD Chez nous c'est vraiment au compte goutte qu'ils les sortent, du coup on a l'impression d'assister à un miracle !! J'étais tellement déçue que les USA aient plein de pins Raiponce ces derniers temps, et nous rien T__T

Idem, de mon côté je privilégie avant tout le trade, une bonne monnaie d'échange ça ne se refuse absolument pas, donc pour l'instant je ne peux aider personne. Je vais voir si on peut tenter la last chance pour cette sortie du 15 mars... Je me demande si ce sera possible, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 20:02

je ne sais pas pourquoi je pense a cela, mais et si ils limitaient les raiponce LE printemps a un par personne? Je serais deg, car ce pin's va bien s'echanger. Mais j'ai un peu peur quand meme . J'espere que je me fais juste des fausses peurs


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 20:05

pupuceplus a écrit:
je ne sais pas pourquoi je pense a cela, mais et si ils limitaient les raiponce LE printemps a un par personne? Je serais deg, car ce pin's va bien s'echanger. Mais j'ai un peu peur quand meme . J'espere que je me fais juste des fausses peurs


Oh la la, j'espère pas !  No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 20:05

Qu'est-ce qu'il te prend de faire de telles suppositions ? O.o Ça n'arrivera jamais, en tout cas pas d'ici là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-