AccueilUne morne saison d'été 2014 ? - Page 2 VideUne morne saison d'été 2014 ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une morne saison d'été 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév - 4:35

Heu comment veux tu qu'il y ait plus de monde vu que personne n'est au courant ?!


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév - 4:40

Epic-say a écrit:
Il y a Optimisme et Réalisme. Clairement en mi février il n'y a plus beaucoup d'espoir. Le topic ne ne concentre pas sur le printemps ou les fetes de fin d'année mais sur l'été et clairement je pense qu'effectivement c'est bizare que ce soit une période assez creuse mais en plus a ce stade il est absolument difficile d'ésperer quoi que ce soit et surement pas quelque chose d'ampleur moins de 4 mois a l'avance ... Meme le festival des fleurs a été préparé et les premières rumeurs sont tombé bien plus tot que cela.

Non, le festival du printeps a été décidé fin décembre soit autant de temps qu'il reste avant l'été et ce n'est pas par ce qu'on a pas d'info qu'il n'ont rien préparé


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév - 9:40

C'est vrai. Mais la saison de printemps a été annoncé je crois et non décidé en fin décembre ( le projet a surement été préparé et étudié depuis plus longtemps, et si je ne me trompe pas les premières rumeurs sont bien plus anciennes que fin décembre ) Là c'est le vide total pour cet été, rumeurs comme confirmation.
Et je reste persuadé qu'en effet il n'y aura rien et du fait qu'une bonne partie de l'année le resort est en période de "fete" la différence risque d'etre d'autant plus flagrante.

Je pense que la seule chose qu'on puisse à la limite espérer, ( et pour ceci on a des rumeurs depuis des mois ) c'est des prolongation des saisons de Noel et Haloween, et éventuelment cette dernière pourrait un peu déborder sur la fin d'été.

EDIT: je viens de me rendre compte que le festival des fleurs dura quand meme jusqu'a Juillet ce qui n'est pas rien. On a quand meme un petit quelque chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév - 12:31

Mr Toad a écrit:
Festi'val a écrit:
C'est la que je veux en venir : je pense que la crise d'identité de la saison estivale dont vous parlez, sera cette année largement compensée par suffisamment de facteurs favorables pour ne pas aller chercher à inventer d'autres choses coûteuses, qui n'attireront pas forcément plus de monde..

+1

Ratatouille suffira largement à faire venir les gens aux parcs.

Détrompe toi, en tout cas , personnellement ce n'est pas ratatouille qui va me pousser à venir.
Malgré Ratatouille, il n'y aura rien autour, pas d'animations, de spectacle,.... enfin tout ce qui fait de DLP un moment magique.
DLP coute plus qu'un bras, je viendrais donc à DLP quand il y aura de bonnes promos, et Ratatouille sera toujours là.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév - 12:38

... Chaque chose en son temps Wink
Avec l'amélioration constante des saisons de noel et d'halloween , ainsi qu'avec le retour du printemps , c'est un retour de la qualité qui s'amorce .
A l'heure d'aujourd'hui , rien ne dit qu'une petite surprise ne viendra pas saupoudrer cet été 2014 .

Epic , normalement , la saison du printemps s'achèvera Fin Juin ( pas en Juillet )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév - 12:57

Le nom du topic est trompeur alors. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév - 13:27

Citation :
Mais, au milieu de tout ça, qu'en est-il de la saison la plus importante (celle où il y a du monde 7 jours sur 7 durant deux mois et pas seulement les week-end ou pendant deux ou trois semaines de vacances scolaires) : la saison d'été !

N'est-ce pas là un élément de réponse essentiel à ton interrogation?

Si l'été est la plus grosse saison du parc naturellement , pourquoi se faire ch*** à proposer des nouveautés qui vont attirer (encore) plus de monde?

C'est pas logique : si les choses fonctionnent par elles-mêmes, inutile de se casser la tête pour que ça marche encore plus, surtout dans le cas de Disneyland qui a déjà bien du mal à gérer quand ça ne va pas.

C'est franchement à double tranchant : apporter du neuf pour ameuter plus de personnes quand il y en a déjà pas mal, ça peut rendre l'expérience encore plus magique ...ou pas. Trop d'affluence peut vraiment rendre un séjour désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév - 13:35

En même temps, celui qui a dépensé une somme folle pour venir en été ... et pourra juste au finale faire des attractions se dira : "Quoi, c'est ça Disneyland, je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un plat ..." et ne reviendra pas de sitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév - 21:29

matlekador a écrit:
Et pourquoi ils ne ressortiraient pas le chars de fantilusion pour une parade nocturne 1H30 avant dream???

C'est le bon plan, les gens viennent à la fantillusion, consomme pendant 1H30 puis achève la journée sur un dream inoubliable.

C'est naturellement impossible vu qu'1h30 avant Disney Dreams!, le soleil n'est pas encore couché durant l'été.


Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév - 22:31

Citation :
Si l'été est la plus grosse saison du parc naturellement , pourquoi se faire ch*** à proposer des nouveautés qui vont attirer (encore) plus de monde?
Peut-être pour justement satisfaire les guests lorsqu'ils sont les plus nombreux et qu'ils payent généralement le plus cher. ça me semblerait logique.
Citation :

près je pense que c'est assez intelligent de dépenser de l'argent sur la saison de printemps plutot que sur l'été (le mieux serait pour les deux en effet....)
On sait très bien que le parc sera blindé du 14 juillet au 15 aout (animations ou pas), le probleme depuis Dreams c'est que de avril jusqu'a mi-juillet le parc ouvre très tard pour relativement peu de visiteurs, avec une saison de printemps ca fera peut etre venir plus de monde.
Je ne crois pas que la saison de printemps attirera plus de monde. En semaine, les enfants sont à l'école. Et de toute façon l'absence de communication ne rameutera personne. Attention, je ne suis pas contre cette saison de printemps, c'est une excellente initiative. Je trouve pas contre absurde que la saison la plus visitée de l'année, où il y a le plus de guests, soit elle totalement négligée. On fait quoi de l'indice de satisfaction des visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév - 9:13

Ne pas oublier que le restaurant relié à l'attraction Ratatouille n'ouvrira qu'après l'été ...



Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév - 10:30

Pilou'w a écrit:
Ne pas oublier que le restaurant relié à l'attraction Ratatouille n'ouvrira qu'après l'été ...
Non, c'est la boutique qui ouvrira à l'automne. Attraction et restaurant ouvriront en même temps. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév - 10:32

donald a écrit:
Mr Toad a écrit:


+1

Ratatouille suffira largement à faire venir les gens aux parcs.

Détrompe toi, en tout cas , personnellement ce n'est pas ratatouille qui va me pousser à venir.
Malgré Ratatouille, il n'y aura rien autour, pas d'animations, de spectacle,.... enfin tout ce qui fait de DLP un moment magique.
DLP coute plus qu'un bras, je viendrais donc à DLP quand il y aura de bonnes promos, et Ratatouille sera toujours là.

donald....

Ce n'est pas parce que TOI, Donald, ça ne te fera pas venir que c'est l'avis général du public. Une nouvelle attraction, si la communication autour est bien faite, fait toujours venir plus de monde !

Rappelons-nous les pics de fréquentation lors des ouvertures de Space Mountain en 95 ou bien l'ouverture de Toon Studios/Tower of Terror en 2007/2008.

Au vu du fric et des espoirs qui repose sur cette attraction, je pense que tout sera fait pour faire venir les guests.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév - 11:00

Je suis d'accord avec Donald, Ratatouille c'est permanent, on peut attendre de profiter de la saison d'Halloween ou de Noël par exemple pour la faire.
Une saison spéciale qui dure que quelques semaines/mois est plus apte à faire venir du monde qu'une nouvelle attraction, qui elle est "définitive" et dont on peut en profiter à chaque saison.


Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév - 11:17

Ah oui, au temps pour moi, j'ai eu un bug ^^


Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Fév - 12:59

Mr Toad a écrit:
donald a écrit:


Détrompe toi, en tout cas , personnellement ce n'est pas ratatouille qui va me pousser à venir.
Malgré Ratatouille, il n'y aura rien autour, pas d'animations, de spectacle,.... enfin tout ce qui fait de DLP un moment magique.
DLP coute plus qu'un bras, je viendrais donc à DLP quand il y aura de bonnes promos, et Ratatouille sera toujours là.

donald....

Ce n'est pas parce que TOI, Donald, ça ne te fera pas venir que c'est l'avis général du public. Une nouvelle attraction, si la communication autour est bien faite, fait toujours venir plus de monde !

Rappelons-nous les pics de fréquentation lors des ouvertures de Space Mountain en 95 ou bien l'ouverture de Toon Studios/Tower of Terror en 2007/2008.

Au vu du fric et des espoirs qui repose sur cette attraction, je pense que tout sera fait pour faire venir les guests.

Bonjour,

Ce que j'aime ici les gens qui répondent sans vraiment lire les posts lol
Si tu regarde bien, j'ai mis 'personnellement', je parle donc de MOI et pas de tout le monde, bien que je pense ne pas être le seul à penser cela.

Et pour qu eles gens viennent, il faudrait faire de la pub et pour le moment à part les fans pas grand monde doit être au courant de Ratatouille. Ce n'est pas les 2-3 pubs faites ici ou là que cela faire venir les gens.
DLP croit que les gens peuvent poser des congés d'été du jour au lendemain et venir dépenser des mille et des cents comme ça sur un claquement de doigt!!!!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 21:23

Sujet nettoyé du HS et des attaques.


Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 11:30

Voilà, dans une semaine, la saison de printemps va débuter et on voit désormais qu'ils ont réellement mis le paquet pour une première. Cette nouvelle saison viendra bien compléter les saisons de Noël et Halloween.
Par contre, toujours pas de news de la saison estivale (hormis l'ouverture de Ratatouille) ? Car, je le répète, a saison d'été sera désormais la plus pauvre du resort, puisqu'elle n'aura plus aucune spécificité (genre parade électrique comme avant) et qu'il n'y a aucun show/happening/cavalcade/décorations spéciales prévues contrairement aux trois autres saisons.
Quelqu'un aurait malgré tout des infos sur d'éventuels projets ou ce sera bien une saison estivale aussi morne que l'an dernier ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 12:13

Au moins Tarzan, mais je n'y crois plus.... Disons que cette année tout va passer par Ratatouille mais il n'empêche qu'une saison estivale vide c'et regrettable et pas bon du tout! Certains critiquaient l'offre un peu light de la saison 2012 mais au moins on avait en plus de Dreams et de la Parade, Tarzan et la Fantillusion... A la limite ils auraient laissé les festivités du printemps du moins pour cette année (bon ca à l'air chouette ceci dit) et commencer à investir pour la saison estivale.
On espère tous un petit quelque chose malgré tout


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 13:13

Ou déciderons peux être de prolonger les animations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 13:15

Je suis tout comme vous, triste pour ne pas dire choqué de voir cette saison "abandonnée" par Disneyland Paris. L'année dernière encore même si il n'y avait rien (hormis Disney Dreams! et la parade), le train du 20eme anniversaire mettait de l'animation dans le parc l'après-midi... Quel est l'intérêt au final de venir l'été sachant qu'il y a bien sûr plus de guests alors que l'on peut retrouver la même chose en février ? C'est n'importe quoi franchement. Néanmoins c'est la seule période de l'année où peut venir toute ma famille réuni donc ils viendront quand meme... Mais c'est vraiment dommage.


Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 13:16

Pour le coup en 2012 je trouve qu'on avait eu une belle saison :

- Les décors du 20ème anniversaire
- le train du 20ème anniversaire (plusieurs sorties par jour)
-Tarzan la rencontre
- la parade
- La fantillusion parade
- Disney Dreams!

Il y avait quand même de quoi faire tout au long de la journée!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 13:27

Si un jour, ils peuvent fusionnés la future saison du printemps avec celle de l'été, ça fera 5 mois au lieu de 3 mois, comme ça la saison de l'été ne sera plus à l'abandon!!!!


Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Iasw_211Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 15:16

En tout cas, pour l'instant, il faut se faire une raison : la saison d'été n'existe plus. Elle n'est d'ailleurs plus indiquée dans les brochures.

Il ne reste simplement qu'une petite description sur le site officiel rappelant qu'en été, les jours sont plus longs et ensoleillés, et que l'on peut ainsi davantage profiter des attractions.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une morne saison d'été 2014 ? Une morne saison d'été 2014 ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 15:41

C'est vrai que allonger la saison estivale serait une bonne idée, mais je n'y crois pas. Peut-être laisseront-ils au moins les topiaires ?
C'est vraiment dommage. D'ordinaire, la saison d'été était un must pour moi.
Cette année, je pense que je vais attendre un week-end fin septembre/début octobre, lorsqu'il fait encore bon, pour profiter d'Halloween que je n'avais pas fait l'an dernier. Il y aura bien plus à voir, plus d'ambiance et le parc ferme à une heure plus raisonnable (22 h) ce qui est plus simple pour voir Dreams avec les enfants...

Mais je ne comprends vraiment pas ce désintérêt de DLP pour la saison la plus chargée de l'année en visiteurs... (c'est a seule période où pendant deux mois non stop il y a du monde tous les jours et pas seulement les week-ends et deux semaines de congés scolaires comme pour les autres saisons où ils mettent pourtant le paquet)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une morne saison d'été 2014 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eté 2014 une grande saison ?
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015]
» Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014)
» Saison 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-