AccueilVotre Classement des Chansons des Disney Princess VideVotre Classement des Chansons des Disney Princess VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre Classement des Chansons des Disney Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre Chanson préférée des Disney Princess ?
-Un Jour Mon Prince Viendra (Blanche Neige)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag137%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 7% [ 2 ]
-Tendre Rêve (Cendrillon)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag130%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 0% [ 0 ]
-J'en ai Rêvé (Aurore)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag137%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 7% [ 2 ]
-Partir Là-Bas (Ariel)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag1330%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 30% [ 9 ]
-Belle (Reprise) (Belle)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag130%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 0% [ 0 ]
-Ce Rêve Bleu (Jasmine, en duo avec Aladdin)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag137%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 7% [ 2 ]
-L'Air Du Vent (Pocahontas)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag137%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 7% [ 2 ]
-Réflexion (Mulan)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag1313%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 13% [ 4 ]
-Au Bout du Rêve (Tiana)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag137%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 7% [ 2 ]
-Où Est La Vraie Vie ? (Raiponce)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag130%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 0% [ 0 ]
-Vers Le Ciel (Mérida)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag130%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 0% [ 0 ]
-Libérée, Délivrée (Elsa)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag1313%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 13% [ 4 ]
-Le Renouveau (Anna, en duo avec Elsa)
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag139%Votre Classement des Chansons des Disney Princess Sondag15
 9% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Ven 7 Fév - 18:55

Hello ^^

Les Princesses Disney ont toutes un point commun, elles ont chacune un don extraordinaire pour le chant et leurs chansons font partie des plus célèbres de Disney !
Votez ici pour votre favorite et faite votre classement !
Voici le mien ^^
1-Libérée, Délivrée
2-Un Jour Mon Prince Viendra
3-J'en Ai Rêvé
4-Partir Là-Bas
5-Tendre Rêve
6-Vers Le Ciel\Le Renouveau
7-Belle (Reprise)
8-Où Est La Vraie Vie ?
9-Ce Rêve Bleu
1O- Au Bout du Rêve
11-L'Air Du Vent
12-Réflexion

(C'est là qu'on remarque que les pauvres Anna (adulte) et Jasmine n'ont pas de solos Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9524
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Ven 7 Fév - 19:17

RRRRRAAAAAAHHHH!!! Tu es horrible de ne laisser qu'un choix possible!  Razz 

Mon top:

1-Partir Là-Bas
2-Libérée, Délivrée
3-Réflexion
4-Ce Rêve Bleu
5-L'Air Du Vent
6-Au Bout du Rêve
7-Vers Le Ciel
8-Le Renouveau
9-J'en Ai Rêvé
10-Belle (Reprise)
11-Où Est La Vraie Vie ?
12-Tendre Rêve
13-Un Jour Mon Prince Viendra

C'est assez dur, du coup j'ai classé en fonctions de leurs VO et leurs VF.


Votre Classement des Chansons des Disney Princess Banniz12
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Ven 7 Fév - 20:29

Rhaaa dur T___T Il y a tellement de belles chansons ...

Bon je vais faire un classement comme ceci :

Celle que j'adore =

- Le renouveau
- Libérée, délivrée
- L'air du vent
- Vers le ciel
- Ce rêve bleu

Celle que j'aime bien =

- Au bout du rêve
- Où est la vraie vie ?
- Partir là-bas
- Réflexion

Celle que j'aime moins =

- Un jour mon prince viendra
- Belle
- Tendre rêve
- J'en ai rêvé



Votre Classement des Chansons des Disney Princess A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Ven 7 Fév - 22:43

1-Libérée, délivrée
2-Partir Là-Bas
3-Réflexion
4-Belle (Reprise)
5-J'en Ai Rêvé
6-Vers le Ciel
7-L'Air du Vent
8-Ce Rêve Bleu
9-Où Est la vraie vie ?
10-Un Jour Mon Prince Viendra
11-Le Renouveau
12-Au Bout du Rêve
13-Tendre Rêve


Votre Classement des Chansons des Disney Princess Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Ven 7 Fév - 23:44

Pas de classement spécial après le top 3.
Flounder, nous avons le même top 3 ! Very Happy

J'adore:
1) Partir là-bas
2) Libérée, délivrée 
3) Réflexion 
- L'air du vent

J'aime bien:
- Où est la vraie vie ?
- Ce renouveau 
- Au bout du rêve 
- Ce rêve bleu 
- J'en ai rêvé
- Belle (reprise).

Pas trop mon style:
- Vers le ciel 
- Tendre rêve (je préfère Doux rossignol)
- Un jour mon prince viendra (j'ai jamais aimé...trop...fleur bleue ? je préfère largement Sifflez en travaillant, Un sourire en chantant et Je souhaite).
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 8 Fév - 1:00

Bim Bam Boum, mon classement !

J'adooore
1/ Libérée, délivrée
2/ Partir là-bas
3/ Réflexion
4/ Ce renouveau

J'aime beaucoup
5/ Vers le ciel
6/ Où est la vraie vie ?
7/ Belle (reprise)
8/ Au bout du rêve
9/ L'air du vent

Bof bof
10/ Ce rêve bleu
11/ Tendre rêve
12/ J'en ai rêvé
13/ Un jour mon prince viendra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 8 Fév - 1:40

Michiyo : Tiens, on a le même top 3 ! Very Happy

DW : On a quasiment le même top 3 (apparemment je ne me suis pas encore remis de mon coup de foudre avec Elsa ! ^^)

Mais si j'avais pu rajouter Jamais je N'Avouerai, je l'aurais mise entre Let It Go et Partir Là-Bas ! XD


Votre Classement des Chansons des Disney Princess Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 8 Fév - 3:27

Ah oui c'est vrai x)

Moi, j'aurai mise cette chanson entre Reflexion et le Renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Invité
Invité



Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 8 Fév - 8:09

J'aime beaucoup Jamais je n'avouerai aussi Wink))
Le rythme et les paroles sont fort sympathiques.
Ah et Meg, tu sais qu'il était prévu que Megara ait un solo ?


Au début de la production, Jasmine aurait dû chanter une chanson mais celle-ci rendait un côté fifille à son papa pourrie gâtée qui n'allait plus avec la version finale de Jasmine.
Anna, quand à elle, avait une possibilité de solo avec "More than just a spare" où elle exprime son sentiment d'infériorité face à sa sœur, qui elle est née pour reigner et se faire connaître du monde. Alors qu'Anna n'est "que la cadette".C'est une chanson très touchante qui n'est pas larmoyante car Anna y ajoute un peu d'humour.



Dernière édition par DisneyWorld le Sam 8 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 8 Fév - 8:25

Oui mais là je prends en compte les versions finales.
Donc, Partir Là-Bas mène la danse avec 4 votes suivi par Libérée Délivrée et ses 2 votes !
L'Air di Vent, très souvent considérée comme la meilleure chanson Disney n'a pour le moment auun vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 8 Fév - 8:29

Ben oui, je sais.
C'était juste à titre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 8 Fév - 14:09

DW : Oui je savais ! Smile
D'ailleurs elle est superbe cette chanson (néanmoins je préfère quand même Jamais Je N'Avouerai) ^^


Votre Classement des Chansons des Disney Princess Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9524
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 8 Fév - 16:19

DisneyWorld a écrit:
Pas de classement spécial après le top 3.
Flounder, nous avons le même top 3 ! Very Happy

En même temps comment résister à ça! ^^

J'aime tellement la voix de Claire Guyot! Il y a dans sa voix quelque chose de doux et d'unique!
Vocalement à ce moment là ce n'est peut-être pas la meilleure, mais sa voix et son interprétation font oublier cette "faiblesse".
Une Ariel parfaite! Smile



Même chose pour Anais Delva: une voix qui n'est pas aussi puissante que d'autre Elsa, mais sa voix et son interprétation représente bien Elsa.
J'ai été un peu déçu par les paroles françaises, mais ça elle n'y peut rien, et faut avouer que cette chanson est dure à sortir de la tête! ^^


Marie Galey et sa splendide voix! Cette chanson me donne des frissons à chaque fois.



Votre Classement des Chansons des Disney Princess Banniz12
Votre Classement des Chansons des Disney Princess Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 8 Fév - 21:01

Je ne peux pas voter! Depuis que j'écoute des films de Disney, Parmi ces gens et Les couleurs du vent ont toujours été mes chansons préférées de Disney, et maintenant, Libérée, délivrée est venue s'ajouter. Par contre, je vais quand même faire un classement Razz

La perfection incarnée:

-Parmi ces gens/Partir là-bas
-Les couleurs du vent/L'air du vent
-Libérée, délivrée

La presque perfection incarnée:

-Reflet/Réflexion
-Au gré du vent/Vers le ciel > suis-je le seul à penser que la madame en VF chante bien, mais que sa voix ne correspond pas au personnage?
-Le renouveau
-J'en ai rêvé

Les très bonnes:

-Un jour mon prince viendra (et Sifflez/siffler-Snow, dis-moi l'orthographe s'il te plaît Razz- en travaillant)
-Je suis décidée/Au bout du rêve
-Où est la vraie vie?

Les autres:

-Belle
-Un nouveau monde/Ce rêve bleu
-Tendre rêve

Voilà Smile


Votre Classement des Chansons des Disney Princess Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 8 Fév - 21:15

C'est Siffler en Travaillant sur le DVD mais Sifflez sur la BO désolé Quasi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 8 Fév - 23:46

Bon, eh bien ça montre que je ne suis pas fou, si Disney eux-même ne sont pas sûrs Votre Classement des Chansons des Disney Princess 153419


Votre Classement des Chansons des Disney Princess Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Dim 9 Fév - 12:26

1)Réflexion (Mulan) : D'après moi cette chanson est la plus belle car une des plus sincères, dommage qu'elle soit aussi courte =(. Je pense qu'elle me touche aussi beaucoup car elle exprime exactement ce que je ressentais à une époque.

2)Libérée, Délivrée (Elsa) : c'est exactement ce que je voudrais chanter a tous ceux qui m'énerve et qui me jugent, et même à ceux qui m'aiment mais qui ne me connaissant pas ^^ cette chanson est juste parfaite et je l'adore !

3)Belle (Reprise) (Belle): Belle n'est pas du tout ma princesse préférée, mais c'est celle qui me ressemble le plus mentalement et physiquement et ce qu'elle exprime dans sa (courte) chanson me touche car ça me ressemble =).

4)L'Air Du Vent (Pocahontas) : Elle mérite sa place de plus belle chanson disney ^^, j'adore les paroles et la musique.

4 ex aequo)J'en ai Rêvé (Aurore) : D'après moi cette chanson exprime un peu l'idéal des contes de fées ^^ en plus elle m'a toujours touchée.

5)Partir Là-Bas (Ariel) : La chanteuse VF a une voix super belle et j'aime beaucoup les sentiments que Ariel exprime à travers cette chanson, c'est elle qui me fait un peu apprécier le personnage alors que à la base j'aime pas trop son caractère =).

5 ex aequo)Au Bout du Rêve (Tiana) : La moral de cette chanson est super, elle me redonne du courage ^^ en plus j'adore Tiana.

6)Un Jour Mon Prince Viendra (Blanche Neige) : très belle chanson qui exprime aussi le principe des contes de fées mais ce n'est pas ma préférée.

7)Ce Rêve Bleu (Jasmine, en duo avec Aladdin): pour moi c'est plutot la chanson d'Aladdin ^^' mais bon, je l'aime bien quand même, elle est douce et pleine d'espoir (je preéfère les paroles VF à celles de la VO)

8)Le Renouveau (Anna, en duo avec Elsa): J'aime énormément Anna mais la chanson moyen =/ ça correspond bien à son caractère mais je prefère la reprise ^^. Sinon j'aime bien ce qui devait être son solo à la base (Merci DW pour me l'avoir fait découvrir ^^).

9)Vers Le Ciel (Mérida) : jolie chanson, sans plus, elle ne m'a vraiment pas marquée, c'est dommage d'ailleurs car il y avait du potentiel avec le personnage de Merida.

10)Tendre Rêve (Cendrillon) : pareil, jolie chanson qui ne m'a jamais vraiment marquée.

11)Où Est La Vraie Vie ? (Raiponce): .... Sans commentaire ("Pascal m'épate"...).

Mais je les aime vraiment toutes ^^ et c'est dur de faire un classement !

Si il y avait eu "jamais je n'avouerais" de Meg je pense que je l'aurais mis 4e ou 5e, j'aime beaucoup son rythme ^^ d'ailleurs je préfère vraiment la version finale plutôt que le solo prévu à l'origine.



Votre Classement des Chansons des Disney Princess  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Classement des Chansons des Disney Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement des Chansons des Disney Princess Votre Classement des Chansons des Disney Princess Horlog11Sam 16 Jan - 19:20

1) Un Jour mon prince viendra
2) Réflexion
3) J'en ai rêvé
4) Tendre Rêve
5) Partire La bas
6) J'irais au bout du rêve
7) Ce rêve bleu
Cool Libéré délivré
9) L'air du vent
10 ) Belle
11) Où est la vraie vie
12) Vers le ciel
13) Le renouveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Classement des Chansons des Disney Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement de votre collection DVD/BD Disney !
» Votre classement des Lands Disney
» Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des attractions
» Votre classement des parcs d'attractions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-