AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:45

dans certains tu peux avoir du smoothie et des shake


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:53

tu pourras demander les boissons que les resto ont pour les enfants, jus de pomme, jus d'orange, lait au chocolat (nesquick) Ou alors tu peut demander un milk shake dans un certain nombre de resto.

sinon en non gazeux, tu auras le thé glacé.
En general ca sera du nature, certains resto ont du sweet tea (thé glacé sucré) sinon il faudra que tu le sucre toi meme.
attention c'est du thé glacé US, rien à voir avec le thé glacé qu'on a par chez nous. C'est du vrai thé infusé et refroidi. Donc je dis ca pour ceux qui n'ont jamais gouté, ca n'a rien a voir avec du lipton ice tea. En gros, faites vous un thé (exemple lipton yellow, ou earl grey), sans sucre et laissez le refroidir. Ca c'est plus ou moins du thé glacé US.

pour le reste ca depend des resto, et de ce qu'il y a de dispo au bar.
apres ca depend du serveur, soit il accepte soit il n'accepte pas.
Impossible de te dire à l'avance si tu auras le droit d'avoir un cocktail non alcoolisé à la place de la boisson.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 15:05

Merci pour vos réponses  Very Happy 
Donc pas de café, dommage mais je ne me risquerais pas au thé US pour combler mon manque de caféine, il me semble aussi bon qu'un thé noir que j'ai découvert en Angleterre. Plus jamais ça! ^^
Par contre je me laisserais volontier tenter par un smoothie et des milk-shake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 15:23

Ah vi le thé glacé US je crois qu'on est nombreux a s'être fait avoir, une horreur a boire ce truc (enfin c'est mon avis perso lol).


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:06

Nel a écrit:
Ah vi le thé glacé US je crois qu'on est nombreux a s'être fait avoir, une horreur a boire ce truc (enfin c'est mon avis perso lol).

ah bah crotte alors, mon fils n'aime pas les soda (chez macdo il prend le tea glacé), si leur thé glacé est dégueu, ça va pas etre rigolo Evil or Very Mad 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:12

tu lui prends ne boisson gazeuse mais avec une cuillère tu remues avec énergie , ça dégazéïfie la boisson


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:19

On a pas le droit de prendre de l'eau à la place?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:30

Germaine76 a écrit:
Nel a écrit:
Ah vi le thé glacé US je crois qu'on est nombreux a s'être fait avoir, une horreur a boire ce truc (enfin c'est mon avis perso lol).

ah bah crotte alors, mon fils n'aime pas les soda (chez macdo il prend le tea glacé), si leur thé glacé est dégueu, ça va pas etre rigolo Evil or Very Mad 


le thé glacé n'est pas degueu, il n'a juste pas le gout qu'il a ici (de mon point de vue, c'est le thé glacé francais qui est degueu, donc question de point de vue)
aux USA je ne bois que ca, meme si j'ai une preference pour le sweet tea.

C'est une question d'habitude. Venant de france, quand tu commandes un thé glacé aux USA, tu t'attend à un truc affreusement sucré, aromatisé à la peche ... bah non, c'est du thé, nature, et sans sucre, alors forcement ca etonne le francais.
Mais si tu prend le parti de t'en accomoder, au bout de 2 ou 3 fois tu commence à aimer ca, et à ne plus supporter le thé glacé qu'on a chez nous.

Myriam a gouté son premier thé glacé US à Newark, elle a pas aimé du tout. Maintenant elle me pique une goutte au resto, meme si elle reste au coca.
Taylor lui n'aime pas du tout, et il tourne au jus de pomme. Il ne boit quasi que ca à tous les repas à table. Pour les repas comptoir ou dans les hotels (mug) il prend soit du powerade, soit de la limonade minute maid light (soit citron, soit pomgrenate)

sosso a écrit:
On a pas le droit de prendre de l'eau à la place?

tu peut demander un verre d'eau (meme plusieurs), mais ca ne compte pas comme boisson pour le repas, tu as toujours droit à ta boisson en DDP. Si tu prend de l'eau (du robinet) en payant de ta poche, on ne te comptera pas de boisson. Si tu demandes une bouteille d'eau, la on te rammenera de la vittel ou equivalent, et tu vas avoir mal au portefeuille, lol

tu peut aussi avoir un verre d'eau du robinet, gratuitement aussi souvent que tu veux, dans les resto CS meme si tu ne manges pas la.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3107
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:45

Ha moi j'adore le thé glacé US, et de préférence non sucré... Mais bon je déteste le thé froid en France ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:12

Germaine76 a écrit:
Nel a écrit:
Ah vi le thé glacé US je crois qu'on est nombreux a s'être fait avoir, une horreur a boire ce truc (enfin c'est mon avis perso lol).

ah bah crotte alors, mon fils n'aime pas les soda (chez macdo il prend le tea glacé), si leur thé glacé est dégueu, ça va pas etre rigolo Evil or Very Mad 

Je déteste les sodas, j'aime pas les bulles. Par contre j'adore leur limonade on sent pas les bulles.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:21

Germaine76 a écrit:
ah bah crotte alors, mon fils n'aime pas les soda (chez macdo il prend le tea glacé), si leur thé glacé est dégueu, ça va pas etre rigolo Evil or Very Mad 
Normalement ils ont du Nestea (thé glacé comme en France), par contre il me semble qu'il n'est dispo qu'en bouteille Question
En tout cas je suis sur qu'il y en a dans les foodcourt des hôtels  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:31

polo85 a écrit:
Germaine76 a écrit:
ah bah crotte alors, mon fils n'aime pas les soda (chez macdo il prend le tea glacé), si leur thé glacé est dégueu, ça va pas etre rigolo Evil or Very Mad 
Normalement ils ont du Nestea (thé glacé comme en France), par contre il me semble qu'il n'est dispo qu'en bouteille Question
En tout cas je suis sur qu'il y en a dans les foodcourt des hôtels  Twisted Evil 

ouep, c'est dispo en bouteille.
du nestea ou des trucs comme ca (mais je ne me souviens plus si c'est proche du ice tea US ou du ice tea FR
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Honest-Tea-New-Labels-Sep-2011-by-Turner-Duckworth


sinon pour les boissons dans les food court, y'a aussi du Fuze (peche mangue par ex) qui dechire grave.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:23

C'est une très bonne chose que l'eau soit gratuite dans les restaurants et les services aux comptoirs car mine de rien ça chiffre vite! A Europapark  en 6 nuits on a " gaspillé " près de 50€ Shocked 
Chez moi je bois l'eau du robinet alors ça ne me pose aucun problème de la boire au resto, mais au fait comment ont dit en anglais de l'eau du robinet? scratch 
Je vais me créer un carnet des phrases courantes et utiles traduites, il sera très pratique pour m'aider à communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:16

@kika, pour eau du robinet c'est pas "tap water" ???


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:32

ou tu peux demander un verre d'eau fraiche "a glass of fresh water"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 39
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:45

Ou ne rien demander du tout car les serveurs amènent directement à table un verre d'eau fraîche avec glaçons Wink

Pour les comptoirs effectivement on peut demander un verre d'eau, ou prendre de la Dasani à la place d'un soda. Perso au bout de quelques jours je ne bois que de l'eau, le coca j'en pouvais plus ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:26

demander "a glass of ice water" ou "a glass of water" c'est suffisant.



mariecg a écrit:
ou tu peux demander un verre d'eau fraiche "a glass of fresh water"

"a glass of fresh water" ca n'est pas un verre d'eau fraiche, mais un verre d'eau douce (par opposition à eau de mer)

attention aux "faux amis" en anglais.

eau fraiche = cold water ou ice water (avec glacons)
ou juste "a glass of water", aux USA tout contient de la glace. Donc par definition, un verre d'eau c'est un verre d'eau "froide", si tu ne veut pas de glacons, precise "no ice" au moment de commander (que ca soit un coca, de l'eau ou quoi que ce soit d'autre)


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:28

bon alors je vais noter "fresh" = pas fraîche mais douce, remarques bien je préfère boire de l'eau douce que salée !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:37

mariecg a écrit:
bon alors je vais noter "fresh" = pas fraîche mais douce, remarques bien je préfère boire de l'eau douce que salée !!

fresh signifie "frais" mais pas dans le sens "froid"

on dira par exemple "fresh fruits" = des fruits frais, pas parce qu'ils viennent du frigo, mais parce qu'ils viennent d'etre ceuillis.
fresh fish, un poisson qui vient d'etre peché, par opposition à congelé.

si on te remplace ton coca, et que le serveur te dit "let me bring you a fresh one", ce n'est pas parce qu'il va t'en rammener un plus froid, mais parce qu'il va t'en rammener un qui vient d'etre servi

dans son sens premier, fresh = neuf, nouveau.
dans un sens figuré, quelqu'un de "fresh", c'est quelqu'un qui a plein d'energie (comme on dit chez nous "frais et dispo")

Il y a enormement de faux amis en anglais, et si on prend des traductions littterales on arrive meme parfois à des situations cocasses. Mais ne t'inquiete pas, en general les americains comprennent ce que tu demandes meme si tu n'utilises pas le mot adequat. Mais parfois, tu verras, c'est comique Smile


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:08

J'ai tout bien noté, merci a tous pour votre aide  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 329135 

J'aurais dis, sans tes explications Tarf "A decanter of tap water" et je suis pas bien sur de ce que j'aurais eu^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:17

decanter c'est une carafe à decanter (pour le whisky par exemple)

t'a cherché "carafe" dans un dico francais-anglais ? (mefiance, les dico online sont souvent tres imprecis et c'est du mot à mot)

une carafe d'eau c'est " a jug of water".


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:34

J'ai effectivement fais ma recherche sur le Reverso. Tu connais peut être des sites plus précis pour des traductions plus juste?
Une carafe a whisky pour de l'eau du robinet, j'imagine la tête du CM Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:35

on va commencer par la vu qu'on est dans un topic sur les resto et la bouffe

http://www.culturegastronomie.com/Lexique-Culinaire/Lexique-CulinaireA.htm


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:50

Génial ce lien! Je te remercie Tarf  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-