AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:27

Petite question, comment ça se passe en cas d'allergies?
Il me semble que Tarf avait dit qu'il faut le signaler à la reservation et qu'ils vont conseiller des plats sans les ingredients concernés mais actuellement ma fille est allergique au lait (creme, beurre et cie), aux oeufs et à priori aussi à la tomate cru...bon d'ici qu'on parte les allergies seront peut être passées mais quand je vois la galère pour lui donner à manger ici (on est obligés de faire ses repas car dans 90% des plats tout fait il y a du lait, ou des oeufs ou "peut contenir des traces de lait".etc), je me dis que ça risque d'être compliqués dans les restos car rien que des petites traces de ces aliments (ex: une cuillère utilisé avec un truc avec du lait et mal lavé et qui est ensuite utilisé pour un autre plat..) ça peut etre grave...

Du coup, je me demandais si ils font vraiment gaffe sur place à ça (qu'on nous dise pas "non non, il n'y a pas d'oeufs", alors que dans la sauce, il y a de l'oeuf... ou d'autres trucs du genre)!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:44

Franchement je ne pense pas qu'ils s'amusent à ça
Ils doivent été vigilants car en cas de souci tu roux te retourner contre eux
Je sais que quand j'ai réservé mes restos la fille m'a demandé s'il t avait un risque d'allergie donc si tu le signale ils souvent le noter sur ta resa

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Mickeyjump
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:45

sosso a écrit:

Du coup, je me demandais si ils font vraiment gaffe sur place à ça (qu'on nous dise pas "non non, il n'y a pas d'oeufs", alors que dans la sauce, il y a de l'oeuf... ou d'autres trucs du genre)!

dans un pays comme les USA, ou pour un café trop chaud, on peut attaquer une chaine de resto et gagner des millions de dollars, crois moi, ils font gaffe aux allergies et ne prennent aucun risque.

signales les allergies au moment de la resa (vaut mieux le faire par telephone pour que ca soit indiqué sur l'ensemble des resas)

au resto, rappelle le egalement au serveur. A partir de la un CM (souvent le chef) viendra t'expliquer tout ce que tu peut commander sur le menu, et s'il n'y a rien au menu qui correspond, on te proposera un plat specialement elaboré pour toi en fonction de tes besoins

un peu de lecture avec l'allergy free mouse http://www.allergyfreemouse.com/

ou ici http://www.allergyeats.com/disney/

(les produits laitiers sont regroupés sous l'appelation "dairy")

http://www.disneyfoodblog.com/eating-with-allergies-and-intolerances-in-disney-world/

http://www.wdwinfo.com/tips_for_touring/allergies.htm

http://allears.net/din/guestfood.htm

Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 3ont4Q

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:31

Ok merci, ça me rassure Smile (bon j'espère que d'ici là les allergies de ma fille auront disparus! parce que c'est vraiment galère)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 16:01

J'ai un ptit soucis, je voudrais prendre un FP+ pour le Be our guest en lunch, mais quand je me connecte a MDE je sélectionne le jour et le BOG n'apparais pas....J'ai trouvé un lien sur le net,
https://beourguestlunch.disney.go.com/VerifyReservation.aspx
et la pas moyen de faire rentré mon numéro de réservation (j'ai réservé via WDW UK et j'ai reçu un numéro pour me connecté et lié ma résa anglaise), est ce que je suis quiche ou c'est déjà arrivé a d'autre?
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 16:16

Tu pars quand ? C'est peut être encore trop tôt.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 16:20

il te faut absolument ta résa à 12 chiffres (numero us). impossible de te connecter sans ça

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 16:34

C'est pour septembre...
Pffffffffff c'est pas un numéro a 12 chiffres il me pompe l'air, on avait déjà eu le problème pour lier la résa, on a eu un problème pour réservé les resto et maintenant le FP marre!!!!
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 16:43

Pour les connaisseurs, j'avais dans l'idée d'aller au whispering canyon cafe. Mais j'hésite pour le coup avec L'artiste point qui d'après plusieurs d'entre vous est pas mal du tout. Je sais que c'est 2crédits alors du coup je pensais payer de ma poche le sci fine.

Qui a déjà testé les 2?

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 16:46

Quand tu vas sur My Disney Experience tu dois l'avoir.

Tu trouveras d'autres infos sur cette page (dans les derniers post) : https://www.disneycentralplaza.com/t35634p980-walt-disney-world-resort-tout-savoir-pour-preparer-son-voyage
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 18:04

petitdemon a écrit:
C'est pour septembre...
Pffffffffff c'est pas un numéro a 12 chiffres il me pompe l'air, on avait déjà eu le problème pour lier la résa, on a eu un problème pour réservé les resto et maintenant le FP marre!!!!

C'est trop tôt pour ton FP pour le BOG , tu ne pourras le prendre qu'environ 27 jours avant la date que tu préfères

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Mickeyjump
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 18:10

C'est pas 60 jours?
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 18:11

Pas pour le BOG, c'est assez aléatoire et en ce moment c'est environ 1 mois du départ.
BOG n'est pas considéré comme un FP ordinaire.

Il faut surveiller !
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 18:16

Merci pour vos réponses, et zut je vais certainement oublié avec ma tête en l'air  Sad 
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 20:25

Je te conseille de te mettre une alerte sur le forum disboard

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 21:32

Sosso pour les allergies y'a rien de compliquer, tu le signale au check in du resto quand t'arrive et après le cuisto vient te voir et t'indique quels sont les plats qui contienne l'aliment interdit. Pour nous sa a été comme sa pour l'allergie aux noisettes de Mathias.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:44

Si vous cherchez endroit sympa pour manger sur Broadwalk tout en regardant un peu ou beaucoup de sports américain et boire une bonne Bière bien fraiche , c'est à coup sur l'endroit qu'il vous faudra choisir , le cadre est sympa le nombres de maillots des différents joueurs est énorme certains sont même dédicacés ...Très bon endroit , pour faire une pause à coté d'Epcot.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Bbes

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 258e

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 419d

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 3dc8

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 E6qq

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Iubo

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 58af

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 G6ss

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Gu9n

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Bs1q
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:27

On avait prévu d'y aller en novembre dernier vu qu'on voulait aller ce balader la bas puis finalement on a laisser tomber. 3 voyages et on a jamais été au Bordwalk va falloir qu'on ce décide a y aller quand même.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:35

Aller à WDW sans passer à Broadwalk , c'est un peu pour moi comme aller à DLP sans passer par le Fantasia Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 224944 
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:10

D'autres adresses sympas au Boardwalk? Une balade le soir, ça doit être tellement romantique  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 937942  .
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:31

Audrey a écrit:
D'autres adresses sympas au Boardwalk? Une balade le soir, ça doit être tellement romantique  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 937942  .

Tu as le Flying Fish Café, c'est un restaurant signature très sympa Very Happy 
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:53

et puis au BW t'es à coté du BC/YC, donc ca ouvre les perspectives

beaches and cream par exemple

il y a aussi le Big River Grille and Brewing Works au BW qui a sa propre micro brasserie, et ou tu peut commander un sampler de bieres

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 4403d1286901195-boardwalk-inn-ad1b8cb1-1c60-45c6-a46a-7a7b08724ca2.large

Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 3ont4Q

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 1:21

Bastia 33 a écrit:
Audrey a écrit:

On va le tester quand on ira en octobre, on te dira ce qu'on en pense ! En tout cas la balade romantique le soir est programmée, on a hâte de découvrir ce coin qui a l'air un peu atypique (et puis personnellement, j'aime beaucoup la série Boardwalk Empire, alors j'aimerais bien y redécouvrir un peu de ça, les fusillades de gangsters en moins Very Happy) !
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 7:36

Beldelen a écrit:
Bastia 33 a écrit:

On va le tester quand on ira en octobre, on te dira ce qu'on en pense ! En tout cas la balade romantique le soir est programmée, on a hâte de découvrir ce coin qui a l'air un peu atypique (et puis personnellement, j'aime beaucoup la série Boardwalk Empire, alors j'aimerais bien y redécouvrir un peu de ça, les fusillades de gangsters en moins Very Happy) !

Tu ne seras pas déçue , j'y suis déjà allé deux fois j'y retourne en Novembre , le cadre les cast la nourriture tout est sympa , ensuite tu peux rejoindre Epcot à pieds ou en bateau c'est juste top Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 29 795199 

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant