AccueilRécit d'un inoubliable séjour. - Page 3 VideRécit d'un inoubliable séjour. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Récit d'un inoubliable séjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:51

C est pas possible lol Smile vous discutiez tout les 4 en vous dirigeant vers le train de la mine Smile

Moi je suis du genre timide


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 10:55

Trop bien cette suite.
Quelle concentration dans BUZZ c'est impressionnant
Vos photos sont top comme d'hab
Pour ce qui est de la suite pourquoi pas un petit indiana jones  Question scratch 


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:03

Fantastique,
j'adore vos TR on y vois toujours de belles photos des rencontres qui on l'air improvisées..
Je vous envie


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
lolitope



Féminin
Messages : 26
Inscription : 05/02/2014

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: firt pass Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:11

Comment fait ton pour avoir le firt pass?Il exite combien de firts pass different?c est quoi la difference entre tous ces model?
merci
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:32

lolitope a écrit:
Comment fait ton pour avoir le firt pass?Il exite combien de firts pass different?c est quoi la difference entre tous ces model?
merci

le firtpass? je ne connais pas peut etre demandes tu pour le fastpass hotel ou le vip fastpass?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 18:45

Coucou les filles, j'ai failli loupé votre TR. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 224944 
J'adore toujours votre mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 573206 et vos photos sont toujours superbes..
Je me suis fais snober par Laqué et mes amis ne comprenaient pas pourquoi je voulais absolument une photo d'un canard à Disney.. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 953922 
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:34

Super cette suite  cheers 
Excellent les moments passés avec Baloo , Tigrou et Bourriquet , ça fait de beaux souvenirs
et ce coquin de Laqué qui fait sont timide , il m'as fait la même chose à notre dernier séjour  lol! 
vivement la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 11:31

nikouette a écrit:
Trop bien cette suite.
Quelle concentration dans BUZZ c'est impressionnant
Vos photos sont top comme d'hab
Pour ce qui est de la suite pourquoi pas un petit indiana jones  Question scratch 

Merci nikouette, pour BUZZ on était super concentrées malgré des pistolets défectueux.
Non c'est pas Indy, il est en rehab pour une durée de 4mois. Merci pour les photos.


pouchon a écrit:
Fantastique,
j'adore vos TR on y vois toujours de belles photos des rencontres qui on l'air improvisées..
Je vous envie
Merci à toi de nous suivre pouchon, pour les personnages c'est très rare qu'on les cherche on tombe souvent dessus par hasard.


lolitope a écrit:
Comment fait ton pour avoir le firt pass?Il exite combien de firts pass different?c est quoi la difference entre tous ces model?
merci

Ça s'appelle des fast pass et voici le lien qui traite du sujet
https://www.disneycentralplaza.com/t10788-fastpass-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass

missleandre a écrit:
lolitope a écrit:
Comment fait ton pour avoir le firt pass?Il exite combien de firts pass different?c est quoi la difference entre tous ces model?
merci

le firtpass? je ne connais pas peut etre demandes tu pour le fastpass hotel ou le vip fastpass?

Oui mon non plus je connais pas, je viens de lui poster le lien  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 44340 

rebelle1020 a écrit:
Coucou les filles, j'ai failli loupé votre TR. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 224944 
J'adore toujours votre mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 573206 et vos photos sont toujours superbes..
Je me suis fais snober par Laqué et mes amis ne comprenaient pas pourquoi je voulais absolument une photo d'un canard à Disney.. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 953922 
Vivement la suite...

C'est pas grave rebelle1020, j'ai pas pensé à mettre le lien de celui ci dans le dernier tr Embarassed 
Merci pour le mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 573206 cette fois ci je me suis surpassée.
Laqué, lui il a prit la grosse tête, ça devait être mon bonnet blanc  lol! 
La suite arrive bientôt.

celine.nîmes a écrit:
Super cette suite  cheers 
Excellent les moments passés avec Baloo , Tigrou et Bourriquet , ça fait de beaux souvenirs
et ce coquin de Laqué qui fait sont timide , il m'as fait la même chose à notre dernier séjour  lol! 
vivement la suite

Merci Céline.nîmes, en fait Baloo je l'ai vu de loin ( j'ai surtout vu les vestes rouges des Cm).
Tigrou et Bourriquet, ils étaient géniaux et on les a rencontrés à plusieurs reprises hors photolocation.
Depuis quelque temps Laqué ce l'a péte.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous de nous suivre
La suite devrait arriver ce week end si tout va bien
il y aura une petite vidéo de nos péripéties (je dirais plutôt des miennes).
Je n'en dit pas plus,
Gros bisous  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
lolitope



Féminin
Messages : 26
Inscription : 05/02/2014

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:38

missleandre a écrit:
lolitope a écrit:
Comment fait ton pour avoir le firt pass?Il exite combien de firts pass different?c est quoi la difference entre tous ces model?
merci

le firtpass? je ne connais pas peut etre demandes tu pour le fastpass hotel ou le vip fastpass?






oui excuce moi je me suis pas relu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:22

Merci pour vos messages  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 937942 

Voici la suite...plus tôt que prévu....

Donc nous nous promenons dans frontierland et arrivons au niveau de la lampe et du tapis et qui voyons nous le génie  cheers , c'est une 1ère pour tout les 4, en plus il est tout seul.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02925
Voici une petite vidéo improvisée

Les danseuses du génie  Laughing 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02927

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Forum10

Après cette rencontre magique et très drôle avec le génie, nous continuons notre balade et croisons un cm, que nous ne résistons pas à prendre en photo.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02926

Puis nous allons au niveau de la photolocation de Jack Sparrow, dans l'espoir de le voir et qui voyons nous Peter et Wendy, cheers en plus c'est le même cm qu'au 1er janvier, (nous avons une grosse pensée pour Disney Paris et tous nos amis de la journée)  Wink 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02928

le cm qui accompagnait Peter et Wendy, nous demande si il peut poser avec eux, et nous acceptons avec joie.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02929

Wendy reconnait Jack sur le sweat de notre cousin et lui dit que c'est un méchant, Peter est méfiant.  lol! 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02937

Une discussion s'engage sur l'écharpe de ma cousine, que Wendy a reconnu (elle connait tout  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 795199 ) et adore (Gryffondor de Harry Potter). Wendy explique à Peter, qui est Harry Potter à Peter jaloux de ce nouveau rival.  Laughing Peter lui dit que Harry ne peut pas voler lui. Wendy lui répond que Harry vole sur un balai et là Peter dit : parce qu'il fait le ménage aussi, mais c'est une fille.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 953922 Heureusement tout finira bien.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02934

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02931


Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02930


Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02932

Une dernière photo pour Disney Paris et tout les fans de Peter Wink
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02936
Nous avons passé un très bon moment, avec eux.

Direction Fantasyland et sa foule  Wink nous voulons voir le temps d'attente au pavillon des princesses.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02938

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02939

45 min, on demande à Christophe, s'il veut nous accompagner et si 45 min ce n'est pas trop long, il nous dit que non puis lui aussi veut voir une princesse et un point non négligeable, nous serons à l'abri de cette fine pluie et au chaud  Razz
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02940

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02941

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02942

Dans la file d'attente un cm nous fera participer à des tours de magie, c'est une très bonne initiative et nous fera passer le temps, un grand merci à Alain. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 904185 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02943

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02944

Notre tour arrive enfin, la cm à l'entrée nous demande qui aimerions-nous voir, nous sommes unanimes et disons Belle, qui d'après notre cousin et celle qui est le moins "quiche"  Laughing .
Elle nous dit que si ce n'est pas elle, qui d'autre aimerions nous voir Tiana que nous n'avons jamais vu.
La cm nous apprendra que Elsa et Anna sont prévues au pavillon, la date est un mystère, concernant Mérida c'est un exclusivité Américaine, malheureusement pour moi et ma sœur qui en sont fans.  Sad 
Et nous partons sur une discussion, totalement hors sujet (qui me trotte dans la tête depuis notre dernier séjour à l'auberge de Cendrillon) et nous lui en faisons part : pourquoi ne pas ouvrir un pavillon des princes vu qu'on les voit rarement Question Question Ou mettre les princes avec les princesses au pavillon  Idea 

Elle nous dit que nous pouvons les voir sur la parade et moi je lui dis que nous ne pouvons pas avoir de photos avec eux. Et effectivement à part à l'auberge nous ne les croisons pas sur le parc.

Notre tour arrive, nous sommes placés à gauche et attendons patiemment....


A suivre...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:56

oh non  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 287560  pourquoi t'arrêtes-tu maintenant re- Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 287560 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 287560 

je veux savoir quelle princesse vous aurez vue.......


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:00

Merci pour la suite de ton TR Dark Nana  Very Happy 

Tu as raison un pavillons des princes serait super cool  Wink 

Peter pan VS Harry potter round 1 lol

Super nouvelle pour Elsa et Anna bon c'est dommage qu'elle ne soit pas dans la parc, je me demande même si elle n'est pas dans le parc car c'est la première princesse disney/pixar.

J'ai hate de lire la suite  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 17:52

Géniales les rencontres avec le génie et Peter et Wendy ! La petite vidéo m'a bien faite rire  Razz 
J'adore la conversation au sujet de l'écharpe de Gryffondor ^^ Moi j'ai celle de Serpentard et Jack Skellington était trés intéressé par elle aussi  Laughing Les photos sont très belles !
Oh mais vous ne pouvez pas nous laisser comme ça sans savoir qui vous aller rencontrer !!!!  Evil or Very Mad J'espère que vous pourrez rencontrer Belle.
Très bonne nouvelle pour Elsa et Anna mais déçue pour Mérida Sad
Je vote pour l'ouverture d'un pavillon des princes tout de suite ! Razz


Offre moi cet horizon…

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Mini_376162DSC02291Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Mini_524419SAM2689Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Mini_115016SAM1319Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Mini_855036P1000730

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Mini_727413disco10
 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:17

ah j'adooore cette suite !!
super la vidéo avec Doudou et le génie  cheers 
merci pour les photos du Pavillon des Princesses , je n'y suis jamais allée  Embarassed 
vite vite on veut savoir qui vous avez rencontrez


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:22

Super cette rencontre avec Peter et Wendy, vous avez eu de la chance de les avoir pour vous tous seul.
Et merci pour l'info concernant Anna et Elsa.

Hâte de découvrir quelle princesse vous avez vue.
Ne nous faite pas patienter trop longtemps  bounce


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:13

Merci merci merci, et mille fois merci pour les photos avec Peter !  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 329135  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 937942 
Mon Peter !! Il me manque !!!!!!!!!!!!! J'espère pouvoir le voir lors de ma prochaine visite !!!!
Elsa et Anna au pavillon des princesses ?! Roh trop bien ! J'espère que la CM dit vrai !! Very Happy

Quelle princesse avez vous pu rencontrez ... Belle, Ariel, Blanche Neige ? Hum hum j'ai hâte de savoir !!


Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 2728Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 22:27

Super suites  I love you 
Mais pour ce qui est des princes et princesses en juillet j'ai eu Tiana et Naveen au pavillon  Wink 
Et de l'autre côté c'était Aurore et son prince aussi.

Mais voir Anna et/ou Elsa, ça doit quand même est sympa.

Aller on veut savoir.  geek 

Et sinon super moments avec tous ces perso, je suis jalouse  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 10:35

Superbe cette suite Smile

De magnifiques moments avec le Génie ; Peter & Wendy (merci pour la vidéo, le Génie était déchaîné Very Happy)

Ahhhh le suspense pour le Pavillon  bounce bounce bounce bounce bounce 

Vivement la suite  cheers 

Bon week-end les filles Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 10:57

Très belle suite, les photos avec les personnages sont très vivantes  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:46

NisK-R4701 a écrit:
oh non  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 287560  pourquoi t'arrêtes-tu maintenant re- Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 287560 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 287560 

je veux savoir quelle princesse vous aurez vue.......
Tu le sauras .....bientôt  Wink 

peterpan08 a écrit:
Merci pour la suite de ton TR Dark Nana  Very Happy 

Tu as raison un pavillons des princes serait super cool  Wink 

Peter pan VS Harry potter round 1 lol

Super nouvelle pour Elsa et Anna bon c'est dommage qu'elle ne soit pas dans la parc, je me demande même si elle n'est pas dans le parc car c'est la première princesse disney/pixar.

J'ai hate de lire la suite  Very Happy 

Pour Harry VS Peter nous avons bien rigolé, car notre cousin supportait Peter, pour faire enrager sa sœur.  Laughing 
Le pavillon des princes, je suis certaine que ça intéresserait pas mal de monde.
A part sur la parade, c'est le seul endroit où l'on peut voir les 2 sœurs, un peu comme les princes.  scratch 

Al5908 a écrit:
Géniales les rencontres avec le génie et Peter et Wendy ! La petite vidéo m'a bien faite rire  Razz 
J'adore la conversation au sujet de l'écharpe de Gryffondor ^^ Moi j'ai celle de Serpentard et Jack Skellington était trés intéressé par elle aussi  Laughing Les photos sont très belles !
Oh mais vous ne pouvez pas nous laisser comme ça sans savoir qui vous aller rencontrer !!!!  Evil or Very Mad J'espère que vous pourrez rencontrer Belle.
Très bonne nouvelle pour Elsa et Anna mais déçue pour Mérida Sad
Je vote pour l'ouverture d'un pavillon des princes tout de suite ! Razz

Et oui nous avions des danseuses  Laughing pour le génie.
Pour ton écharpe, il me semble que tu l'avais raconté sur un de tes tr  scratch , mais c'est sympa que les cm interagissent avec les guests.
Pour la princesse ce n'est malheureusement pas Belle, comme vous, nous l'avons loupé de peu puisqu'elle était à côté.
Et de 2 pour l'ouverture d'un pavillon réservé aux princes  cheers ..c'est vrai que c'est dommage pour Mérida.  Sad 

celine.nîmes a écrit:
ah j'adooore cette suite !!
super la vidéo avec Doudou et le génie  cheers 
merci pour les photos du Pavillon des Princesses , je n'y suis jamais allée  Embarassed 
vite vite on veut savoir qui vous avez rencontrez
Je te coseille d'y faire un tour, l'endroit est très sympa. Very Happy 
Merci, avis aux amateurs je loue doudou pour animer vos soirées, elle imite Laqué, moumou, le loup, le chat, et j'en passe et en prime elle danse.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 953922  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 100932 

Raiponce32 a écrit:
Super cette rencontre avec Peter et Wendy, vous avez eu de la chance de les avoir pour vous tous seul.
Et merci pour l'info concernant Anna et Elsa.

Hâte de découvrir quelle princesse vous avez vue.
Ne nous faite pas patienter trop longtemps  bounce
Je crois que dans cette journée nous avons rencontrer, le plus de perso et de voir Peter et Wendy, ainsi que le génie, c'était la cerise sur le gâteau. cheers 
De rien concernant les infos pour Anna et Elsa.  Wink 

DisneyParis a écrit:
Merci merci merci, et mille fois merci pour les photos avec Peter !  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 329135  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 937942 
Mon Peter !! Il me manque !!!!!!!!!!!!! J'espère pouvoir le voir lors de ma prochaine visite !!!!
Elsa et Anna au pavillon des princesses ?! Roh trop bien ! J'espère que la CM dit vrai !! Very Happy

Quelle princesse avez vous pu rencontrez ... Belle, Ariel, Blanche Neige ? Hum hum j'ai hâte de savoir !!
Mais de rien j'ai tout de suite dit à doudou, il faut que je poste ce soir pour Disney Paris. J'espère aussi que tu pourras le voir je croise les doigts pour toi.  Wink 
Pour la princesse tu le sauras très vite, une suite devrait être poster d'ici la fin du week-end.

koaxe a écrit:
Super suites  I love you 
Mais pour ce qui est des princes et princesses en juillet j'ai eu Tiana et Naveen au pavillon  Wink 
Et de l'autre côté c'était Aurore et son prince aussi.

Mais voir Anna et/ou Elsa, ça doit quand même est sympa.

Aller on veut savoir.  geek 

Et sinon super moments avec tous ces perso, je suis jalouse  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 287560 
Oh la chance pour le coup c'est moi qui suis jalouse  Wink 
Et pour le nombre de perso de sorti je pense que c'est pour compenser le nombre d'attraction en réhab (Indy et tout le pays des contes de fées et Blanche Neige je crois aussi). Ou alors un grand coup de chance  Very Happy 

Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite Smile

De magnifiques moments avec le Génie ; Peter & Wendy (merci pour la vidéo, le Génie était déchaîné Very Happy)

Ahhhh le suspense pour le Pavillon  bounce bounce bounce bounce bounce 

Vivement la suite  cheers 

Bon week-end les filles Smile
Le génie était déchainé, c'est vrai  Laughing 
Pour le pavillon le suspens ne devrait pas trop durer  Wink 
Bon week-end à vous Alex.

Christmas a écrit:
Très belle suite, les photos avec les personnages sont très vivantes  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 795199 
Merci beaucoup çà nous fait très plaisir  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:51

Cette suite est géniale!
Je suis fan de la vidéo, elle est terrible...  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 7232 
Très bon moment avec Wendy et Peter.  Smile 
Oh j'avais vu un reportage avec Alain le cm animateur magicien. https://www.youtube.com/watch?v=KHKVdwyxhlk c'est cool de l'avoir rencontré.
Oh trop bien Anna et Elsa au Pavillon!  bounce  bounce  bounce 
Hâte de voir quelle Princesse vous avez rencontré.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:09

Merci beaucoup flochinette,
Et super pour le lien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suiiiiiiite

Quelle princesse allons nous avoir, allez je vous laisse le découvrir en photo.

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02910Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02911

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02912Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02913

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02914

Notre cousine aura encore des problèmes avec son appareil et on en blaguera avec le photographe  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 53119 . Elle nous prendra flou, il proposera de prendre les photos pour elle.

Nous sortons du pavillon pour faire le monde des poupées, mais au loin je vois une file d'attente se former et nous allons voir, nous faisons la queue et pendant ce temps là je me remet en mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 573206  et voila

Ma sœur nous demanderas qui veut une glace et fera ça pendant tout le séjour
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02915

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02916

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02917

J'aperçois  Blanche Neige trop tard
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02918

Mais Dark Nana arrivera quand même à la prendre en photo
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02919

Ca y est c'est a notre tour et je vous laisse découvrir ce super moment avec ces 2 personnages. Une 1ere pour nous
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02920

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02921

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02922

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02923

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02924

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02925

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02926

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02927

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02929

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02930

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02931


On a bien rigolé et on les quittes pour se diriger vers le monde des poupées et qui nous voyons sortir
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02932Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02933

Dark Nana se fera snober car notre cousine, une fois qu'elle c'est fait prendre en photo avec le personnage, s'en va  Evil or Very Mad  sans demander si quelqu'un du groupe veut prendre une photo.
Donc Pluto fait passer d'autres personnes et s'en aperçoit et tout de suite après, il lui demande de venir et voila les belles photos

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02934Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02935

Il l'a consolera avec un gros câlin cheers 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc02936

Plus de personnages en vu, donc nous allons faire un tour de bateau voir nos poupées préférées.

On embarque et Dark Nana a repéré Laqué et sa famille
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Sam_1610

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00010

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00012

Nous sortons puis nous allons directement vers les tasses aucune attentes nous embarquerons a bord tout de suite.

sensation forte
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Sam_1611

J'ai eu trop peur Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 153419 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Sam_1612

Ensuite on se dirige vers Dumbo, vite on en profites avant qu'il pleuve de nouveau
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03013

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03012

Après Dumbo, on enchaine avec Pinocchio.

Toutes ces aventures, nous on donné faim, avec Dark Nana on propose a nos cousins de tester les hots dogs Disney  sans plus attendre on se dirige vers le Cable Car Corner pour leurs fameux hots dogs  Tigrou dégoûté 

Plus de places à l'intérieur, nous mangerons dans Liberty Arcade et voyons l'état des tables laissé par les guets, les plateaux non débarrassé et nous verrons les CM nettoyer dans la bonne humeur tout ce bordel (vraiment une honte  No ).

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03014

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03015

Mon hot dog au cheddar et ma cousine prendra le même  Tigrou dégoûté 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03016

Celui de mon cousin cheddar et oignon
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03017

Et Dark Nana prendra un nature.

Notre succulent repas terminé, nous nous laissons attirer par les boutiques.

Des Stitch partout  affraid , mais je serais raisonnable
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03018Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03019

Comme vous pouvez le voir il y a foule.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03020

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03021

J'ai failli repartir avec
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Sam_1613

Nous sortons de cette boutique, pour une autre.

Dark Nana en éclaireur  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 795199 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00013

C'est bon la voie est dégagée, elle a virée tout le monde  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 904185 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00014

Rien nous intéresse et nous allons directement vers Candy Palace  Tigrou dégoûté 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00015

Pour les gourmands
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00016

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00017

Il est 15h passé et nous décidons de retourner a l'hôtel pour récupérer les cartes de la 2e chambre.

Mais qui voit on sur Main Street,
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00021Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00018

Apres cette petite rencontre, cette fois ci nous prenons la route de l'hôtel.

Dans Disney Village nous assistons a un petit spectacle
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00019Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Cam00020

Nous arrivons enfin devant l'hôtel
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03022

Et nous nous dirigeons vers la réception du GFC
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Dsc03023


Voila c'est tout pour aujourd'hui....

Dans la suite et fin de notre 1ere journée, il y aura la découverte de la chambre, le lounge et notre fin de journée avec Dreams bien sur.

Merci a tous de nous suivre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:59

Ariel est très belle.
Vous en avez rencontré des personnages, la chance!  Very Happy 
Miam un bon hotdog...
Oh vite la suite, pour voir la chambre et le loundge ça me rappellera des souvenirs.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:49

Vous avez vu Ariel !!! Very Happy
La chance !!!!! Wink


Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 2728Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:52

flochinette a écrit:
Ariel est très belle.
Vous en avez rencontré des personnages, la chance!  Very Happy 
Miam un bon hotdog...
Oh vite la suite, pour voir la chambre et le loundge ça me rappellera des souvenirs.  Wink 

Oui j'ai préféré celle ci, à celle que l'on a vu à l'Auberge de Cendrillon
Pour les personnages on a vraiment été chanceux et encore ce n'est que le 1er jour.
La suite devrait arriver bientôt

DisneyParis a écrit:
Vous avez vu Ariel !!! Very Happy
La chance !!!!! Wink

Oui on était content pour Ariel, même si on aurai préfère voir Belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un inoubliable séjour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récit d'un séjour inoubliable au DLH
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» WDW: récit de mon séjour du 25 au 30/07/08
» Mon récit de séjour 15-16-17 mars :-)
» Récit en PHOTOS de mon séjour - 16 - 17 & 18 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-