Accueil[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 19:40

belle collection
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 16:24

Un petit tour en passant, ça faisait bien longtemps. Tu as vraiment de beaux objets et tout semble très précieux comme pleins de petits trésors, j'aime bien la disposition de l'étagère. Bonne continuation Wink


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
zolt

zolt

Féminin
Messages : 43
Localisation : Disneyland
Inscription : 08/09/2015

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:36

Bravo pour ta collection qui est très sympa et original, à mon avis La Princesse et la grenouille est bien trop rare dans les produits dérivés en France en tous cas et c'est bien dommage


⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:09

Désolée j'ai pris énorément de retard dans les réponses Embarassed Je pensais répondre avant une mise à jour mais bon.

Gib a écrit:
Il me semblait être déjà venue voir ici mais apparemment non, j'y remédie immédiatement !

Edit: Que de jolies choses sur cette belle princesse Tiana ! Les poupées sont vraiment très réussies, notamment la designer ! J'aime beaucoup le fait que la singing soit dans sa tenue de gala années 20 !
Les peluches sont très chouettes aussi (Lucifer ! Razz j'adore), et puis Louis bien sûr ^^
En tout cas tu as très bon goût dans tes choix !  cheers

A bientôt !

Merci pour ton commentaire, c'est très gentil. Very Happy

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Waouh j'adore la photo de groupe de ta collection, ta collection est vraiment SU-PER-BE
& je craque complètement sur ta JS Minnie maîtresse d'école ^^

Minnie est chou, je l'ai exposée dans ma classe. (On ne sait jamais, elle pourrait donner des idées pour les cadeaux de fin d'année. [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 153419 )
kei sakurada a écrit:
très joli
Merci Smile

Léna Who a écrit:
Wahou ! Je suis sous le charme de ta collection autour de Tiana ! Bravo [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 795199

Je te remercie pour ton commentaire. Smile

Lady Sackielle a écrit:
Ta collection est vraiment sublime, c'est une bonne idée d'avoir fait une photo d'ensemble. Tes pins song vraiment chouettes j'aime bien celui du booster. La figurine de Tiana est jolie et jolies acquisitions de Jim Shore ^^
Merci Lady Sackielle d'être passée par là I love you
Arielcat a écrit:
La collection au grand complet, whaoo !!! Moi aussi je voulais la voir !! Je raffole des vues d'ensemble, en particulier par thème, c'est magnifique, et là je ne suis pas déçue ! [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 795199

Ohhh Suzy Jim Shore, je désespère aussi de la voir de retour sur cadeaucity, c'est dingue qu'elle ne soit jamais revenue, Mulan non plus Rolling Eyes

Très sympa la figurine Tiana de Tomy à côté de la kidada Very Happy

Je crois que Suzy a été de nouveau dispo un moment. Tu l'as peut-être achetée depuis ton commentaire Embarassed

ThunderLily a écrit:
Un petit post pour jeter un coup d'oeil à ta collection !

Edit: Wow superbe collection ! Les suspensions sont vraiment très jolies. J'aime aussi beaucoup tes pins et les animators Tiana sont tellement bien faites...
Merci d'avoir laissé un commentaire.

elsa28 a écrit:
belle collection
Merci elsa28

PrincessKiarha a écrit:
Un petit tour en passant, ça faisait bien longtemps. Tu as vraiment de beaux objets et tout semble très précieux comme pleins de petits trésors, j'aime bien la disposition de l'étagère. Bonne continuation Wink
Merci beaucoup PrincessKiarha.

zolt a écrit:
Bravo pour ta collection qui est très sympa et original, à mon avis La Princesse et la grenouille est bien trop rare dans les produits dérivés en France en tous cas et c'est bien dommage
Je partage ton avis sur le peu de produits dérivés même si je suis contente pour la haute couture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 22:45

Je trouve cette princesse et cette histoire magnifique,très jolie ta collection Wink Very Happy


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:02

Un petit post pour voir ta collection au cas pour le PNS sait on jamais ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Tumblr10[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:44

edit


Dernière édition par soleia le Ven 11 Aoû 2017 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:18

Ouaaaaaaaais, heureusement que le PNS est là pour pousser à faire des mises à jour Langue

J'adore tout (j'ai l'impression de manquer d'originalité à chaque fois que je viens sur ton topic, mais c'est pas de ma faute je trouve que tu as très bon goût Langue) !

Tes petites Tristesse sont trop mignonnes, la Jim Shore aussi I love you J'aime beaucoup les illustrations du CD legacy, je bave sur cette collection depuis sa sortie mais je reporte toujours l'achat No

La nouvelle classique et la suspension sont très réussies aussi (malgré les paillettes Langue), tout comme les Pop !


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:25

Hey mais moi aussi je fais le PNS, alors je viens voir Wink

Edit : oh mon dieu ! J'adore ta collection La Princesse et la Grenouille ! C'est un DA que j'aime beaucoup mais je n'ai absolument rien dessus ! Ça me donne envie de rattraper mon erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:42

Ah chouette, toi aussi tu as fait une mise à jour ! Very Happy

J'aime beaucoup ces nouveautés, en particulier celles de Cendrillon ! Smile La Jim Shore et la suspension sont trop chou, et ce CD est sur ma liste de Noël (et je vais l'avoir puisque c'est moi qui ai passé la commande...), et tes photos me donnent encore plus envie de l'avoir (de toute façon, cette collection est géniale, j'espère qu'on en aura un pour la Princesse et la Grenouille aussi ! Very Happy)
Tes nouveautés Vice Versa sont très sympas aussi (j’aime beaucoup les magnets Langue)
Et tes nouveautés de la Princesse et la Grenouille sont aussi super, la poupée et la suspension changent de d'habitude avec cette tenue (bon c'est bleu du coup, donc c'est pas ma tenue préférée, mais tu dois être contente que ce ne soit pas la verte pour une fois Smile), et les Funko Pop sont sur ma liste (avec Louis) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:27

Je poste pour le PNS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 7:58

moi aussi comme ca si jamais tu es mon ES ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 23:50

Et moi je copie les autres!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 0:09

Coucou Soleia
Jolie mise à jour ta suspesion est très belle de Tiana avec les étoiles, je la cherche depuis un moment celle-ci. J'aime beaucoup aussi ta classique bleue, ainsi que le cd legacy il à l'air vraiment superbe.
J'ai pensé à toi ce samedi quand j'ai été sur le parc, car j'ai trouvé un petit quelque chose sur la jolie Tiana comme je sais que l'on partage la même passion
Je sais pas si tu as déjà vu les plaques gravés du chateau, bah c'est une jolie plaque de la scène du balcon.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 8:44

celinevanilla a écrit:
Je sais pas si tu as déjà vu les plaques gravés du chateau, bah c'est une jolie plaque de la scène du balcon.

Je m'incruste un petit peu, mais ça m'intrigue, tu aurais une photo ? Langue


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:10

Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !
EDIT : quelle belle collection, moi qui adore la princesse et la grenouille, bravo ! J'adore aussi ton tee shirt les aristochats de Paul & Joe
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:55

Elodie076 a écrit:
Je trouve cette princesse et cette histoire magnifique,très jolie ta collection Wink Very Happy
merci ELODIE076  I love you

Un gros coucou à tous mes futurs PNS potentiel Kiowa, Kasu, cristinalem, Lady-Panpan santa

Je pense rester sage et ne rien acheter pour moi jusqu'à Noël.
Chaaa a écrit:
Ouaaaaaaaais, heureusement que le PNS est là pour pousser à faire des mises à jour Langue

J'adore tout (j'ai l'impression de manquer d'originalité à chaque fois que je viens sur ton topic, mais c'est pas de ma faute je trouve que tu as très bon goût Langue) !

Tes petites Tristesse sont trop mignonnes, la Jim Shore aussi  I love you J'aime beaucoup les illustrations du CD legacy, je bave sur cette collection depuis sa sortie mais je reporte toujours l'achat No

La nouvelle classique et la suspension sont très réussies aussi (malgré les paillettes Langue), tout comme les Pop !

Merci Chaaa, tes commentaires me font toujours plaisir [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 329135

pocariel a écrit:
Hey mais moi aussi je fais le PNS, alors je viens voir Wink

Edit : oh mon dieu ! J'adore ta collection La Princesse et la Grenouille ! C'est un DA que j'aime beaucoup mais je n'ai absolument rien dessus ! Ça me donne envie de rattraper mon erreur Smile
Merci Pocariel d'être passée.

Anacoluthe a écrit:
Ah chouette, toi aussi tu as fait une mise à jour ! Very Happy

J'aime beaucoup ces nouveautés, en particulier celles de Cendrillon ! Smile La Jim Shore et la suspension sont trop chou, et ce CD est sur ma liste de Noël (et je vais l'avoir puisque c'est moi qui ai passé la commande...), et tes photos me donnent encore plus envie de l'avoir (de toute façon, cette collection est géniale, j'espère qu'on en aura un pour la Princesse et la Grenouille aussi ! Very Happy)
Tes nouveautés Vice Versa sont très sympas aussi (j’aime beaucoup les magnets Langue)
Et tes nouveautés de la Princesse et la Grenouille sont aussi super, la poupée et la suspension changent de d'habitude avec cette tenue (bon c'est bleu du coup, donc c'est pas ma tenue préférée, mais tu dois être contente que ce ne soit pas la verte pour une fois Smile), et les Funko Pop sont sur ma liste (avec Louis) !
Oh oui je suis ravie de mettre un peu de bleu dans ma collection. Même si j'aime beaucoup le vert Tiana  Smile
J'espère aussi qui vont étendre la collection Legacy. le prochain sur ma liste est celui des Aristochats.

celinevanilla a écrit:
Coucou Soleia
Jolie mise à jour ta suspesion est très belle de Tiana avec les étoiles, je la cherche depuis un moment celle-ci. J'aime beaucoup aussi ta classique bleue, ainsi que le cd legacy il à l'air vraiment superbe.
J'ai pensé à toi ce samedi quand j'ai été sur le parc, car j'ai trouvé un petit quelque chose sur la jolie Tiana comme je sais que l'on partage la même passion
Je sais pas si tu as déjà vu les plaques gravés du chateau, bah c'est une jolie plaque de la scène du balcon.
Coucou celinevanilla
J'ai acheté la suspension avec les étoiles sur le site DS. http://www.disneystore.fr/boule-de-noel-tiana/mp/57185/1000000/
Je n'ai pas vu la plaque dont tu parles mais j'irai voir la prochaine fois. Merci pour l'info c'est gentil.



ElieSaab a écrit:
Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !
EDIT : quelle belle collection, moi qui adore la princesse et la grenouille, bravo ! J'adore aussi ton tee shirt les aristochats de Paul & Joe
Merci pour ton commentaire ELISaab Very Happy
D'après ton poste j'en déduis que ton enfant sage à un topic de collection. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:05

Ah j'avais pas vu qu'elle était revenue sur le site mince mince
merci pour l'info en tout cas


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:21

Petit post pour découvrir ta collection Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DiamondCat

DiamondCat

Messages : 14
Inscription : 11/11/2015

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:42

Je poste pour découvrir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
florinouk

florinouk

Féminin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Nantes
Inscription : 03/09/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 22:12

bonjour! je poste également pour voir tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanamitemps.blogspot.fr/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:23

Chouette MAJ, j'aime bien les Pop, Facilier est génial ^^


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 11:48

Il me semblait avoir déjà posté pour admirer ta collection.

Je me retrouve vraiment dans le bayou en admirant toutes ces belles pièces sur la Princesse et la Grenouille. Je t'envie la singing Tiana et l'adorable kidada. Comme toi, j'ai craqué sur la Funko de Tiana, il me reste encore à trouver Louis et Facilier.


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:35

Soleia j'ai commencé à poster sur les topic juste avant de lire le mail avant le nom de mon ES donc... Peut être que oui peut être que non hihi !
En tout cas tu m'as donné envie de revoir la princesse et la grenouille hier, ca m'a fait plaisir et je t'envie encore plus ta singing Tiana en robe blanche (est elle encore en vente ?) et surtout Charlotte, je l'adore son côté tres caricatural me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 11:53

celinevanilla a écrit:
Ah j'avais pas vu qu'elle était revenue sur le site mince mince
merci pour l'info en tout cas
De rien Smile
Bienvenue Ewilan, DiamondCat et florinouk.

PrincessKiarha a écrit:
Chouette MAJ, j'aime bien les Pop, Facilier est génial ^^
Merci beaucoup PrincessKiarha. je suis d'accord avec toi facilier est vraiment bien réalisé et détaillé.
fauna a écrit:
Il me semblait avoir déjà posté pour admirer ta collection.

Je me retrouve vraiment dans le bayou en admirant toutes ces belles pièces sur la Princesse et la Grenouille. Je t'envie la singing Tiana et l'adorable kidada. Comme toi, j'ai craqué sur la Funko de Tiana, il me reste encore à trouver Louis et Facilier.
Merci d'avoir pris le temps de commenter ma collection. La kidada et la singing font partie de mes pièces favorites aussi Very Happy

ElieSaab a écrit:
Soleia j'ai commencé à poster sur les topic juste avant de lire le mail avant le nom de mon ES donc... Peut être que oui peut être que non hihi !
En tout cas tu m'as donné envie de revoir la princesse et la grenouille hier, ca m'a fait plaisir et je t'envie encore plus ta singing Tiana en robe blanche (est elle encore en vente ?) et surtout Charlotte, je l'adore son côté tres caricatural me fait bien rire.
Ah, je pensais que tu avais posté dans tous les topics après avoir pris connaissance du nom de ton enfant sage Wink Je te laisse dans mes très probables lol, j'ai une intuition Razz
Je suis ravie de voir que tu as revu la princesse et la grenouille grâce à mon topic. C'est un sacré compliment, merci beaucoup [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-